Topic de Mezouzalamaison :

Le pire endroit où vous avez vécu en France ?

Le 12 décembre 2022 à 02:20:12 :

Le 12 décembre 2022 à 02:07:34 :
le mans j'y ai passé un an, qu'est ce que l'on ferait pas pour une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290339-chienromantique.png

c'est une ville sans âme, il se passe rien en activité culturelle ah si les 24h donc toute la jeunesse se barre en général

ça m'a semblé être une ville-quartier, j'ai jamais vu autant de kebab au m2 de ma vie

quand on me parle de l'insécurité à nantes je ris doucement en repensant au Mans, not ready pour les embrouilles là-bas

Tu décris 95% des villes. Chez moi il n'y a même plus de décoration de Noël à 20km à la ronde car c'est trop cher et ils pensent fermer la piscine.

Chaud, tu parles de quelle ville déjà khey ?

Le 12 décembre 2022 à 02:20:12 XCCCCC a écrit :

Le 12 décembre 2022 à 02:07:34 :
le mans j'y ai passé un an, qu'est ce que l'on ferait pas pour une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290339-chienromantique.png

c'est une ville sans âme, il se passe rien en activité culturelle ah si les 24h donc toute la jeunesse se barre en général

ça m'a semblé être une ville-quartier, j'ai jamais vu autant de kebab au m2 de ma vie

quand on me parle de l'insécurité à nantes je ris doucement en repensant au Mans, not ready pour les embrouilles là-bas

Tu décris 95% des villes. Chez moi il n'y a même plus de décoration de Noël à 20km à la ronde car c'est trop cher et ils pensent fermer la piscine.

oui j'ai essayé d'éviter de vivre dans des shitholes :hap: mais persoent sur les six villes où j'ai vécu plus de six mois c'est la pire

Sérieux la picardie c’est tout plat

Le 12 décembre 2022 à 02:22:36 :
Sérieux la picardie c’est tout plat

Et ? C'est quoi le problème :(

Le 12 décembre 2022 à 00:46:58 :
Persoent je dirai Toulon

Ville sale, remplacée, pauvre intellectuellement à part la mer pas grand chose à sauver

Aya j’ai vécu à Toulon pendant 19 ans puis là à côté de paris depuis 4 ans

J’avoue que Toulon lui-même c’est bien de la merde

Le seul truc bien autour c’est l’avenue 83

Par contre j’étais dans un collège/lycée privé catho (Fenelon) et c’était plein de bourgeois ou fils de marins, on était pas beaucoup de prolos :rire:

Le 12 décembre 2022 à 02:06:06 :

Le 12 décembre 2022 à 01:13:00 :
Brest, ville de merde dégueulasse remplie de cas sociaux

Je trouve pas.

T'es sérieux ? Putain je connais Brest depuis que je suis toute petite, et j'y vis depuis quelques années, et la ville s'est énormément dégradée, sachant que c'était pas jojo à la base. Après la ville essaie d'arranger en terme d'esthétique, mais c'est devenu vraiment tendue de sortir sur Brest, sans parler de tout ce qui a fermé

Thionville. Et sinon Paris même si je n'y vivais pas vraiment mais j'y suis allé souvent longtemps pour mon taff et je déteste cet endroit au plus haut point, les grandes villes en général de toute façon, je me demande comment les gens arrivent à supporter.

Bon ben je sais lequel c'est (moi aussi j'habite dans le coin tkt).

Port vendres on dirait

Le 12 décembre 2022 à 02:24:11 :

Bon ben je sais lequel c'est (moi aussi j'habite dans le coin tkt).

Port vendres on dirait

Raté

Le 12 décembre 2022 à 02:23:38 :

Le 12 décembre 2022 à 00:46:58 :
Persoent je dirai Toulon

Ville sale, remplacée, pauvre intellectuellement à part la mer pas grand chose à sauver

Aya j’ai vécu à Toulon pendant 19 ans puis là à côté de paris depuis 4 ans

J’avoue que Toulon lui-même c’est bien de la merde

Le seul truc bien autour c’est l’avenue 83

Par contre j’étais dans un collège/lycée privé catho (Fenelon) et c’était plein de bourgeois ou fils de marins, on était pas beaucoup de prolos :rire:

l'Avenue 83 c'est éclatax khey rempli de french dreamers et de jeunes branleurs qui sèchent les cours pour vider les cartes de leurs parents :rire:

Le 12 décembre 2022 à 02:23:58 :
Thionville. Et sinon Paris même si je n'y vivais pas vraiment mais j'y suis allé souvent longtemps pour mon taff et je déteste cet endroit au plus haut point, les grandes villes en général de toute façon, je me demande comment les gens arrivent à supporter.

Thionville pire que la vallée des Anges ?

Bon ben je sais lequel c'est (moi aussi j'habite dans le coin tkt).

Un connaisseur à ce que je vois :hap: maintenant y a des quartiers entiers qui sortent de terres, des HLM donc c'est probablement en voie de GR. La place du village totalement désertée, la boulangerie et la boucherie où j'allais étant enfant fermées, y a quelques années y a un petit restaurant qui a tenté de s'y établir, il a pas tenu deux ans :-(

C'est Villeneuve de la raho l'image non ?

Le 12 décembre 2022 à 02:25:03 :

Le 12 décembre 2022 à 02:23:38 :

Le 12 décembre 2022 à 00:46:58 :
Persoent je dirai Toulon

Ville sale, remplacée, pauvre intellectuellement à part la mer pas grand chose à sauver

Aya j’ai vécu à Toulon pendant 19 ans puis là à côté de paris depuis 4 ans

J’avoue que Toulon lui-même c’est bien de la merde

Le seul truc bien autour c’est l’avenue 83

Par contre j’étais dans un collège/lycée privé catho (Fenelon) et c’était plein de bourgeois ou fils de marins, on était pas beaucoup de prolos :rire:

l'Avenue 83 c'est éclatax khey rempli de french dreamers et de jeunes branleurs qui sèchent les cours pour vider les cartes de leurs parents :rire:

Il y a un des meilleurs cine de France nonobstant (enfin ça l’était à l’ouverture maintenant je sais pas), j’y allais que pour ça + manger au resto de Burger juste en face avec mes potes

Il y a rien a faire a part ça et aller au mourillon de toute façon

Le 12 décembre 2022 à 02:23:38 :

Le 12 décembre 2022 à 00:46:58 :
Persoent je dirai Toulon

Ville sale, remplacée, pauvre intellectuellement à part la mer pas grand chose à sauver

Aya j’ai vécu à Toulon pendant 19 ans puis là à côté de paris depuis 4 ans

J’avoue que Toulon lui-même c’est bien de la merde

Le seul truc bien autour c’est l’avenue 83

Par contre j’étais dans un collège/lycée privé catho (Fenelon) et c’était plein de bourgeois ou fils de marins, on était pas beaucoup de prolos :rire:

Fénelon meilleur établissement de Toulon nonobstant, tous les bourges de Mourillon et Cap Brun qui allaient pas à Bonaccueil allaient là

Le 12 décembre 2022 à 02:21:34 :

Le 12 décembre 2022 à 02:20:12 :

Le 12 décembre 2022 à 02:07:34 :
le mans j'y ai passé un an, qu'est ce que l'on ferait pas pour une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290339-chienromantique.png

c'est une ville sans âme, il se passe rien en activité culturelle ah si les 24h donc toute la jeunesse se barre en général

ça m'a semblé être une ville-quartier, j'ai jamais vu autant de kebab au m2 de ma vie

quand on me parle de l'insécurité à nantes je ris doucement en repensant au Mans, not ready pour les embrouilles là-bas

Tu décris 95% des villes. Chez moi il n'y a même plus de décoration de Noël à 20km à la ronde car c'est trop cher et ils pensent fermer la piscine.

Chaud, tu parles de quelle ville déjà khey ?

Je parle des villes moyennes en Bretagne d'ailleurs avec zéro chance.
Mais tout n'est pas rose c'est un territoire en gentrification qui vieillit où tout commence à être racheter par les bobos parisiens. Moyenne d'âge 50 60 ans.
Tu vas à Carrefour tu as full masques.
Le seul truc qui fonctionne bien dans le village c'est la pharmacie.
Bon après c'est plutôt propre et calme mais je trouve ça mort perso.

Ps quand on voit les projections d'âge en 2050 c'est catastrophique.

Parisien ici, et j’en ai vu des choses spé dans ma ville mais alors Perpignan :pf:

J’y étais allé un été un week end avec ma soeur, on connaissait pas du tout, on s’est dit « oh cool le quartier a l’air sympa, en plein centre ville, le soir ça doit avoir un charme »

Puis on a compris.

Le quartier saint jacques.

Plus jamais

Le 12 décembre 2022 à 02:27:03 :

Le 12 décembre 2022 à 02:25:03 :

Le 12 décembre 2022 à 02:23:38 :

Le 12 décembre 2022 à 00:46:58 :
Persoent je dirai Toulon

Ville sale, remplacée, pauvre intellectuellement à part la mer pas grand chose à sauver

Aya j’ai vécu à Toulon pendant 19 ans puis là à côté de paris depuis 4 ans

J’avoue que Toulon lui-même c’est bien de la merde

Le seul truc bien autour c’est l’avenue 83

Par contre j’étais dans un collège/lycée privé catho (Fenelon) et c’était plein de bourgeois ou fils de marins, on était pas beaucoup de prolos :rire:

l'Avenue 83 c'est éclatax khey rempli de french dreamers et de jeunes branleurs qui sèchent les cours pour vider les cartes de leurs parents :rire:

Il y a un des meilleurs cine de France nonobstant (enfonce à l’était à l’ouverture maintenant je sais pas), j’y allait que pour ça + manger au resto de Burger juste en face avec mes potes

Il y a rien a faire a part ça et aller au mourillon de toute façon

petit centre mayol, petit port, petite place de la liberté, petit téléphérique du mont Faron, continue la liste khey

Le 12 décembre 2022 à 02:26:59 :
C'est Villeneuve de la raho l'image non ?

Bien vu !

Le 12 décembre 2022 à 02:27:07 :

Le 12 décembre 2022 à 02:23:38 :

Le 12 décembre 2022 à 00:46:58 :
Persoent je dirai Toulon

Ville sale, remplacée, pauvre intellectuellement à part la mer pas grand chose à sauver

Aya j’ai vécu à Toulon pendant 19 ans puis là à côté de paris depuis 4 ans

J’avoue que Toulon lui-même c’est bien de la merde

Le seul truc bien autour c’est l’avenue 83

Par contre j’étais dans un collège/lycée privé catho (Fenelon) et c’était plein de bourgeois ou fils de marins, on était pas beaucoup de prolos :rire:

Fénelon meilleur établissement de Toulon nonobstant, tous les bourges de Mourillon et Cap Brun qui allaient pas à Bonaccueil allaient là

Oui

Apparement il y a notre dame qui est pas mal aussi

Données du topic

Auteur
Mezouzalamaison
Date de création
12 décembre 2022 à 00:45:51
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 122