Topic de Mezouzalamaison :

Le pire endroit où vous avez vécu en France ?

Le 12 décembre 2022 à 02:09:14 Mezouzalamaison a écrit :

Le 12 décembre 2022 à 02:07:34 :
le mans j'y ai passé un an, qu'est ce que l'on ferait pas pour une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290339-chienromantique.png

c'est une ville sans âme, il se passe rien en activité culturelle ah si les 24h donc toute la jeunesse se barre en général

ça m'a semblé être une ville-quartier, j'ai jamais vu autant de kebab au m2 de ma vie

quand on me parle de l'insécurité à nantes je ris doucement en repensant au Mans, not ready pour les embrouilles là-bas

combien d'habitants dans la ville même à peu près ?

143 847 hab wiki :(

Le 12 décembre 2022 à 02:12:37 :
Bien content d'être à Lille, bordel. :hap:

un membre de ma famille y est dans un quartier remplacé askip c'est la merde dans le quartier de la fac

Le 12 décembre 2022 à 02:12:52 :

Le 12 décembre 2022 à 02:09:14 Mezouzalamaison a écrit :

le mans j'y ai passé un an, qu'est ce que l'on ferait pas pour une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290339-chienromantique.png

c'est une ville sans âme, il se passe rien en activité culturelle ah si les 24h donc toute la jeunesse se barre en général

ça m'a semblé être une ville-quartier, j'ai jamais vu autant de kebab au m2 de ma vie

quand on me parle de l'insécurité à nantes je ris doucement en repensant au Mans, not ready pour les embrouilles là-bas

combien d'habitants dans la ville même à peu près ?

143 847 hab wiki :(

beaucoup plus que je ne le pensais je dois le reconnaitre

Le 12 décembre 2022 à 02:12:09 Carapute-4 a écrit :
Perso Porte de Montreuil dans le 93, un taudis la ville :(

Je comprends pas les parigots comment vous faites pour supporter la ville sérieux, la campagne c'est 1000x plus apaisant

Le 12 décembre 2022 à 02:13:41 :

un membre de ma famille y est dans un quartier remplacé askip c'est la merde dans le quartier de la fac

Y a des arabes partout dans les villes de France, faut se faire une raison. :ok:
Quelle fac ? Je connais pas trop j'ai fait mes études à Valenciennes. Perso je kiffe Lille

Le 12 décembre 2022 à 02:09:32 :

Le 12 décembre 2022 à 02:06:22 :
Nîmes, la ville où je suis né et ait fait mon lycée :) + j'ai mes gp dans un village à côté de Perpignan, j'y vais depuis mon enfance et je plussoie totalement les dires de l'op sur Perpi, la gare bordel el famoso centre du monde mais quelle horreur :rire: c'est un putain de bidonville à ciel ouvert. Mon gp a vu la ville se dégrader au fil des années et ça le rend hyper triste, j'ai également un grand oncle qui bosse dans la police, ils peuvent absolument rien faire :-( et c'est tellement triste car la région autour est tellement belle, suffit d'aller dans un village à côté et tu changes radicalement d'ambiance.... Par contre faut mettre le prix :(.

+ La gare de Béziers pour ceux qui connaissent aussi, c'est tellement glauque qu'on croirait être dans une Map Escape from Tarkov ou RE :peur:

:rire:

Deux semaines de vacances à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597712165-putinrire.png

Le métro , les gens , la saleté ... Bref plus jamais. J'étais a Moscou et c'était le paradis comparé à Paris a tous les niveaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597712165-putinrire.png

Le 12 décembre 2022 à 02:14:43 :

Je comprends pas les parigots comment vous faites pour supporter la ville sérieux, la campagne c'est 1000x plus apaisant

peut être ques certains y vont pour les études au départ et s'enchainent à un boulot ou à une relation amoureuse sur place

J'ai vécu quelques années quand j'étais petite dans un quartier pourri à Quimper. Rempli de toxicos, de délinquants, tout était crade et à moitié pété, alors que pourtant d'apparence ça faisait petit quartier résidentiel tranquille sorti des quelques immeubles. Y avait un petit bois derrière chez moi où les gamins on jouait, sauf qu'on l'esquivait le plus souvent, t'avais des seringues et des pipes partout par terre, des capotes. T'avais deux histoires sordides par semaine. Ca s'est arrangé depuis à ce qu'on m'a dit.

Le 12 décembre 2022 à 02:08:13 :

Nîmes, la ville où je suis né et ait fait mon lycée :) + j'ai mes gp dans un village à côté de Perpignan, j'y vais depuis mon enfance et je plussoie totalement les dires de l'op sur Perpi, la gare bordel el famoso centre du monde mais quelle horreur :rire: c'est un putain de bidonville à ciel ouvert. Mon gp a vu la ville se dégrader au fil des années et ça le rend hyper triste, j'ai également un grand oncle qui bosse dans la police, ils peuvent absolument rien faire :-( et c'est tellement triste car la région autour est tellement belle, suffit d'aller dans un village à côté et tu changes radicalement d'ambiance.... Par contre faut mettre le prix :(.

Photos des dits paysages aux alentours ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/1/1670807807-screenshot-20221212-021621.jpg

Second village de mon enfance

Le 12 décembre 2022 à 02:14:43 :

+ on en parle de la gare montparnasse ? c'est un labyrinthe le truc y'a des escaliers dans TOUS LES SENS

Toujours les mêmes arguments de merde qui reviennent genre "on a tout à proximité", "sortie de fou" ou "demain si je veux me faire un resto Indonésien j'ai qu'à prendre le métro" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Putain Paris, quel trou n'empêche. Ça aspire ton âme, cette ville.

Le 12 décembre 2022 à 02:15:01 :

Y a des arabes partout dans les villes de France, faut se faire une raison. :ok:
Quelle fac ? Je connais pas trop j'ai fait mes études à Valenciennes. Perso je kiffe Lille

fac de droit
Lille la perle du Nord, mais comparé aux autres villes de France c'est très difficile + ville dirigée par Martine Aubry :sarcastic:

Le 12 décembre 2022 à 02:17:04 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/1/1670807807-screenshot-20221212-021621.jpg

on dirait presque une carte postale je plussoie.

Le 12 décembre 2022 à 02:18:16 :

Le 12 décembre 2022 à 02:15:01 :

fac de droit
Lille la perle du Nord, mais comparé aux autres villes de France c'est très difficile + ville dirigée par Martine Aubry :sarcastic:

Ah ouais fac de droit c'est Lille Sud c'est pour ça :rire:
Comparée aux autre grandes villes de France pour moi c'est dans le top 3 khey. Et y a pas que Lille qui est bien dans le Nord.

Perpignan, quartier de la gare :)
Maintenant Bordeaux hypercentre je suis choqué, je passe de la préhistoire à la civilisation :)

Tu décris 95% des villes. Chez moi il n'y a même plus de décoration de Noël à 20km à la ronde car c'est trop cher et ils pensent fermer la piscine.

Le 12 décembre 2022 à 02:17:04 :

Bon ben je sais lequel c'est (moi aussi j'habite dans le coin tkt).

Le 12 décembre 2022 à 02:16:32 :
J'ai vécu quelques années quand j'étais petite dans un quartier pourri à Quimper. Rempli de toxicos, de délinquants, tout était crade et à moitié pété, alors que pourtant d'apparence ça faisait petit quartier résidentiel tranquille sorti des quelques immeubles. Y avait un petit bois derrière chez moi où les gamins on jouait, sauf qu'on l'esquivait le plus souvent, t'avais des seringues et des pipes partout par terre, des capotes. T'avais deux histoires sordides par semaine. Ca s'est arrangé depuis à ce qu'on m'a dit.

toujours se méfier des parcs et petits bois en ville, c'est trop souvent le lieu de rdv pour les gens qui s'adonnent à leurs vices les plus malsains

Le 12 décembre 2022 à 02:15:16 :

Le 12 décembre 2022 à 02:09:32 :

+ La gare de Béziers pour ceux qui connaissent aussi, c'est tellement glauque qu'on croirait être dans une Map Escape from Tarkov ou RE :peur:

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/1/1670808037-screenshot-20221212-022027.jpg

Image d'archive quand j'y suis passé :mort:

Données du topic

Auteur
Mezouzalamaison
Date de création
12 décembre 2022 à 00:45:51
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 282