Topic de tincz :

[Running] Le topic des passionnés v6

Le sort s'acharne contre notre communauté de kheys coureurs mais rien ne peut nous arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512354178-risitasconcu.jpg
Version 6 du topic officiel, cette fois-ci sans majuscules https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

N'hésitez pas à partager vos expériences, vos entrainements, vos équipements et à poser toutes vos questions relatives à la CAP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510443492-nike-jesus.png

J'en ai créé un juste après mais il a été 410 :hap:

First + Brooks :coeur:

Mais pourquoi ce topic est supprimé ? C'est complètement idiot...

Le 23 novembre 2022 à 19:48:52 :
Mais pourquoi ce topic est supprimé ? C'est complètement idiot...

Peut être les majuscules du titre... Pour l'instant celui là tient le coup
Asics :ange:

Je suis le seul à courir en Brooks ? :hap:
Moi Saucony et Asics, j'ai aussi une paire de Hoka.
Brooks j'ai jamais testé
C'est bien Hoka ? Je vais acheter les Speedgoat 5 :oui:

J'ai adoré les hoka one one Mach 4, un peu moins les 3.
J'ai pas du tout aimé les hoka one one ahari 4.
Les evo carbon sont très bien et durent pour des modèles carbone.

Actuellement, J'ai des pegasus que j'aime bien.
Pour courir vite, des saucony endorphin pro 2, super, très légères, très dynamiques et confortables.

J'ai eu des brooks, mais j'en garde pas un souvenir incroyable.
En fait, depuis que J'ai découvert saucony puis hoka, toutes les autres chaussures me font penser à des sabots

2x3000 effectué : résultat -> 11'50" et 11'59" mais mort et enterré à la fin de la seconde rep
Un avis ludonique? :peur:

Salut, ça fait 5 ans que j ai le syndrome de l essuie glace donc des que je fais un petit footing au bout de 15 minutes j ai mal au genou .

Vous savez comment guérir de ça?

Le 25 novembre 2022 à 14:42:17 :
Salut, ça fait 5 ans que j ai le syndrome de l essuie glace donc des que je fais un petit footing au bout de 15 minutes j ai mal au genou .

Vous savez comment guérir de ça?

Le repos ne fonctionne pas pour guérir ce syndrome. Faire du renforcement et des étirements spécifiques c'est le meilleur moyen de s'en sortir. Si ça ne fonctionne pas tu peux passer par la case semelles. Si toujours rien, tu peux trouver en vente des genouillères adaptées à ce syndrome, ça te permet de courir mais ça ne résout pas le pb...

Du coup il n y a pas de solution à part une opération?
Je viens de te les lister. Il y a aussi le changement de chaussures mais je pense que en 5 ans tu as dû tester..

Ça me fout les boules ces messages :(

Je sais même pas si j'ai ça, malgré ma douleur au genou mais se dire que ça ne part pas "comme ça" ça me fait peur :(

Le 25 novembre 2022 à 14:55:35 :
Ça me fout les boules ces messages :(

Je sais même pas si j'ai ça, malgré ma douleur au genou mais se dire que ça ne part pas "comme ça" ça me fait peur :(

Ça part mais ça revient aussitôt... comme certaines tendinites, si tu ne fais rien de particulier elles reviennent quand tu reprends l'activité physique.
Comme je disais sur l'autre topic, dans mon cas simplement des étirements ont réglé le problème :ok:

Vous avez vu des trucs sympa avec le black friday ?
Je cours avec des Noosa Tri 14 en ce moment mais me faut vite de quoi cycler un peu

Le 25 novembre 2022 à 15:01:22 :
Vous avez vu des trucs sympa avec le black friday ?
Je cours avec des Noosa Tri 14 en ce moment mais me faut vite de quoi cycler un peu

Pour moi :
Brooks Glycerin 20
Hoka Speedgoat 5 et Mach 5

J'aime pas acheter des pompes via internet du coup je me tâte à les acheter avec les promotions :(

Le 25 novembre 2022 à 15:00:08 :

Le 25 novembre 2022 à 14:55:35 :
Ça me fout les boules ces messages :(

Je sais même pas si j'ai ça, malgré ma douleur au genou mais se dire que ça ne part pas "comme ça" ça me fait peur :(

Ça part mais ça revient aussitôt... comme certaines tendinites, si tu ne fais rien de particulier elles reviennent quand tu reprends l'activité physique.
Comme je disais sur l'autre topic, dans mon cas simplement des étirements ont réglé le problème :ok:

Je vais faire ça alors.

Le 25 novembre 2022 à 14:40:14 :
2x3000 effectué : résultat -> 11'50" et 11'59" mais mort et enterré à la fin de la seconde rep
Un avis ludonique? :peur:

Tu as fait combien de récup?
Il est quand ton 10km?

Si tu finis cramé, c'est un peu limite. Mais le jour J, y a les petits plus.
Je partirais sur un petit 40', tu vises 39'59 au départ, donc du 4' au km, ou 3'59-58, mais pas de folie. Et regardes comme ça se passe et t'essaies de finir à bloc.
Moins de 40', c'est tout à fait jouable,mais t'as pas beaucoup de marge. Alors allure conservative.

Données du topic

Auteur
tincz
Date de création
23 novembre 2022 à 17:13:33
Nb. messages archivés
962
Nb. messages JVC
952
En ligne sur JvArchive 258