Topic de Linkafond :

Je viens de me faire larguer sur mon lieu de vacances

Supprimé

:hap: Y a moyen que ce soit pour du sérieux, la meuf a l'air cool, on a pas mal parlé. A voir pour la suite.

Je me suis vite remis de la rupture, en vrai. C'était si horrible comme situation que j'avais déjà fait la moitié du chemin en amont.

Une rupture sentimentale n'est que rarement facile Ă  vivre. Ta partenaire avait beau ĂŞtre instable psychologiquement, elle n'en restait pas moins la personne avec qui tu te projetais dans le futur. La perdre revient Ă  renoncer Ă  une partie de ses rĂŞves

Il n'y a donc aucune honte à avoir. Toutefois, ce n'est pas une raison suffisante pour démoraliser. L'acceptation consommée, il te faudra rebondir pour ne pas sombrer. Je ne peux que t'encourager à laisser le temps faire son œuvre

Puis, dans l'immédiat, je suis certaine qu'il doit y avoir plein de choses cools à faire en Bretagne :noel:

Edit : je n'ai pas prêté attention à la date :bravo:

Du nouveau !

Je suis en PLS :peur:

La meuf à qui je parle depuis trois semaines (on échange énormément par téléphone) était en soirée avec sa famille. À minuit, elle me fait : "On se voit ?"

Du coup lĂ  j'attends une meuf que je n'ai jamais vue en vrai de ma vie, et elle reste jusqu'Ă  mardi.

Je suis un CĂ©lestin donc j'ai bu une pinte pour me donner du courage :peur:

Et sinon je me suis pris la tĂŞte avec mon ex.

Elle m'a laissé l'appartement dans un état de merde. Les murs abîmés car elle a retiré ses meubles. La plupart de ses affaires encore là car elle n'en veut plus.

Donc elle comptait que je me démerde avec le tout et que je l'emmène moi-même à la décharge. J'ai mis ça dans des sacs et lui ai demandé de les recup.

Y a des trucs de fou dedans genre une Gameboy color que je lui avais offerte, en parfait état (reconditionnée par mes soins).

La meuf qui se barre littéralement sans plusieurs centaines d'euros d'affaires.

Le 28 août 2022 à 01:44:25 :
Et sinon je me suis pris la tĂŞte avec mon ex.

Elle m'a laissé l'appartement dans un état de merde. Les murs abîmés car elle a retiré ses meubles. La plupart de ses affaires encore là car elle n'en veut plus.

Donc elle comptait que je me démerde avec le tout et que je l'emmène moi-même à la décharge. J'ai mis ça dans des sacs et lui ai demandé de les recup.

Y a des trucs de fou dedans genre une Gameboy color que je lui avais offerte, en parfait état (reconditionnée par mes soins).

La meuf qui se barre littéralement sans plusieurs centaines d'euros d'affaires.

Tu déposes tout ce que tu ne veut pas devant chez elle, t'est pas son chien

Cuck ça fait des mois qu'elle baise avec un ou d'autres mecs + elle veut clairement plus de toi donc achète toi une dignité, raye la de ton esprit, et passe à autre chose

Elle vit Ă  une heure de route. Un pote commun va recup ses affaires et lui rendre.

De mon côté, tout s'est accéléré. C'est trop chelou.

J'ai rencontré la fille avec laquelle je parlais depuis 3 semaines sur fb. Elle est venue la nuit dernière sur un coup de tête. (elle devait venir un jour plus tard)

Et ça fait tellement bizarre, tout s'est passé si vite. J'ai une femme qui dort à côté de moi, et que je ne connaissais pas encore il y a 4 semaines. Pire encore, je vivais une rupture de 8 ans que j'ai effacée de ma mémoire en 2 ou 3 jours.

Et ça se passe bien. Tout est tellement simple avec elle. On vient de passer une soirée à boire des bières, à écouter de la musique, à jouer, à coucher ensemble comme si on s'était toujours connu, comme si c'était évident.

J'ai l'impression d'avoir buggé, d'avoir changé de temporalité ou de dimension, d'avoir sauté dans une réalité parallèle pour suivre une vie plus saine que j'aurais du avoir depuis 8 ans.

Mais j'ai encore des réflexes qui ne partent pas. Genre me priver de certains mots ou certaines réactions pour ne pas déclencher une crise. Ça me le fait sans cesse. Et m'étonner que tout aille bien, qu'elle soit si simple et facile à vivre.

Il va me falloir du temps pour me soigner de ces 8 ans de souffrance mais je pense pouvoir avancer

Pour le message concernant mon ex et le cuck probable, j'en sais rien. Peut-être, vu la facilité avec laquelle elle est partie, effectivement. Le pire est que ça ne m'affecte pas. Le seul truc qui pourrait me rendre "triste", c'est qu'un autre mec vive ce que j'ai vécu. J'espère donc qu'elle aura su se montrer responsable et se soigner avant d'envisager une relation durable. Enfin, c'est sa vie désormais.

Linkafond wtf, t'Ă©tais pas modo sur le forum DS y'a genre... 12 ans ? :rire:

En fait le plus chelou, c'est de voir la simplicité avec laquelle cette fille vient de s'insérer dans ma vie. On cuisine ensemble comme si tout avait toujours été là.

J'imagine que pour des gens, c'est juste quelque chose de normal. Mais pour moi, la simplicité, ça n'existait pas/plus.

Si ouais c'est moi ! :hap: puis du 3DS et j'avais été banni.

J'avais moins de préoccupations à l'époque :hap:

Le 29 août 2022 à 01:26:46 :
Si ouais c'est moi ! :hap: puis du 3DS et j'avais été banni.

J'avais moins de préoccupations à l'époque :hap:

Marrant :hap: t'as quel âge ?
J'Ă©tais un peu actif lĂ  bas, sur un autre pseudo surtout
La fille avec qui t'étais avait quoi comme trouble réellement ?
Les filles compliquées c'est ultra attirant parce qu'elles se montrent ouvertes assez vites et t'embarquent dans leur espèce d'imaginaire mais au final ça reste complètement déconnecté de la réalité

Le 20 août 2022 à 21:10:44 :
Salut les gens !

Du nouveau. Et pas des plus réjouissants.

Mon ex balance à qui veut l'entendre que je la rendais mallheureuse et qu'elle a peur de me voir seule (on est censé se voir pour terminer la séparation des biens).

Ça me rend fou :( j'ai toujours eu un grand respect pour elle, jamais je n'irais faire de mal à une femme, et elle essaie de me faire passer pour un dangereux. Incroyable, sérieux.

Vous imaginez bien que je n'ai aucune intention de la voir seul à seul. Je pense même que je vais la laisser déménager seule et rentrer chez moi quand elle aura terminé pour ne pas la croiser.

Au secours, sérieux :( j'en sortirai jamais, de cette histoire.

Je suis choqué qu'elle me fasse ça. Ça va au-delà de ses troubles, là, c'est de la pure malveillance

Elle ira raconter les secrets que tu lui a confier, typique des femmes.

Le 29 août 2022 à 01:30:29 :

Le 20 août 2022 à 21:10:44 :
Salut les gens !

Du nouveau. Et pas des plus réjouissants.

Mon ex balance à qui veut l'entendre que je la rendais mallheureuse et qu'elle a peur de me voir seule (on est censé se voir pour terminer la séparation des biens).

Ça me rend fou :( j'ai toujours eu un grand respect pour elle, jamais je n'irais faire de mal à une femme, et elle essaie de me faire passer pour un dangereux. Incroyable, sérieux.

Vous imaginez bien que je n'ai aucune intention de la voir seul à seul. Je pense même que je vais la laisser déménager seule et rentrer chez moi quand elle aura terminé pour ne pas la croiser.

Au secours, sérieux :( j'en sortirai jamais, de cette histoire.

Je suis choqué qu'elle me fasse ça. Ça va au-delà de ses troubles, là, c'est de la pure malveillance

Elle ira raconter les secrets que tu lui a confier, typique des femmes.

Nan mais la fille s'est barré tu comprend pas sa se fait pas !

J'ai 33 ans maintenant !

Elle était dépressive sévère et bipolaire. Et je soupçonne une mythomanie maladive également.

Sinon ouais, elle s'est barrée et il me reste deux soucis à régler. Récupérer son double des clés et lui filer ses 6 ou 7 sacs remplis de merde (mais il y en a bien pour plusieurs centaines d'euros).

Forcément, j'ai dû parler brièvement de cette histoire à la fille que je fréquente actuellement (car j'étais incertain d'avoir l'appartement tranquille pour la recevoir).
Elle a été très comprehensive et m'a juste demandé comment un type comme moi avait pu supporter une situation pareille

Sinon ouais, elle s'est barrée et il me reste deux soucis à régler. Récupérer son double des clés et lui filer ses 6 ou 7 sacs remplis de merde (mais il y en a bien pour plusieurs centaines d'euros).

Forcément, j'ai dû parler brièvement de cette histoire à la fille que je fréquente actuellement (car j'étais incertain d'avoir l'appartement tranquille pour la recevoir).
Elle a été très comprehensive et m'a juste demandé comment un type comme moi avait pu supporter une situation pareille

Salut !

Suite de mes "aventures", ce topic va finir par ressembler Ă  un journal intime

La meuf que j'ai rencontrée est trop cool :ouch: vraiment bon délire. Aime jouer mais raisonnablement, aime passer la soirée à deux avec bière et musique, est super douée au lit, mais a des principes / valeurs (pas de sexe sans amour, fidélité absolue, refus total de tout ce qui est relations libres etc). Et sérieuse dans son travail (enseignante)

C'est lunaire, ce que je vis avec cette meuf. Elle est chez moi depuis 3 jours, elle repart demain. Mais j'ai l'impression qu'elle a toujours été là. C'est complètement fou. J'ai l'impression qu'en trois semaines, ma vie a radicalement changé.

C'est cool ce qui t'arrive maintenant, profite

Le 30 août 2022 à 02:28:05 :
Salut !

Suite de mes "aventures", ce topic va finir par ressembler Ă  un journal intime

La meuf que j'ai rencontrée est trop cool :ouch: vraiment bon délire. Aime jouer mais raisonnablement, aime passer la soirée à deux avec bière et musique, est super douée au lit, mais a des principes / valeurs (pas de sexe sans amour, fidélité absolue, refus total de tout ce qui est relations libres etc). Et sérieuse dans son travail (enseignante)

C'est lunaire, ce que je vis avec cette meuf. Elle est chez moi depuis 3 jours, elle repart demain. Mais j'ai l'impression qu'elle a toujours été là. C'est complètement fou. J'ai l'impression qu'en trois semaines, ma vie a radicalement changé.

Mec... Je suis vraiment heureux pour toi. En espérant que ta nouvelle meuf te fasse oublier l'autre grognasse vicieuse..
Essaye d'être quelqu'un encore meilleur que par le passé, sers toi de tes erreurs et fais en sorte de garder celle là au maximum..
Profite, le début c'est le meilleur :hap:

Données du topic

Auteur
Linkafond
Date de création
9 août 2022 à 21:18:08
Date de suppression
19 septembre 2022 Ă  07:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 327