Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Vous savez où chopper des échantillons sur internet ?
Pour les parfums de niche: Jovoy/Nose

Le 28 juillet 2023 à 21:47:09 :
Quelqu'un à deja commandé sur Myorigines ?

J'ai passé commande hier soir et aujourd'hui rien c'est toujours en preparation .

site discount connu, pas de souci avec eux normalement, au pire tu les contacteras si y'a bcp de retard mais c'est un site fiable en principe

un avis svp sur azzaro wanted by night edp les clés? :noel:
j'ai acquis habit rouge guerlain privée, il pue la merde je regrette bordel plus jamais de ma vie j'achète un guerlain, il puait la mandarine pourrie j'ai pas eu le cran de le donner à quelqu'un tellement il pue!!

Le 28 juillet 2023 à 22:21:40 :

Le 28 juillet 2023 à 21:47:09 :
Quelqu'un à deja commandé sur Myorigines ?

J'ai passé commande hier soir et aujourd'hui rien c'est toujours en preparation .

site discount connu, pas de souci avec eux normalement, au pire tu les contacteras si y'a bcp de retard mais c'est un site fiable en principe

Parfumsetmoi, tu connais ?

Le 28 juillet 2023 à 22:30:18 :

Le 28 juillet 2023 à 22:21:40 :

Le 28 juillet 2023 à 21:47:09 :
Quelqu'un à deja commandé sur Myorigines ?

J'ai passé commande hier soir et aujourd'hui rien c'est toujours en preparation .

site discount connu, pas de souci avec eux normalement, au pire tu les contacteras si y'a bcp de retard mais c'est un site fiable en principe

Parfumsetmoi, tu connais ?

Non je connais pas, essaye de chercher des avis sur des sites comme trustpilot, google avis etc.

J'ai acheté Jaipur Homme eau de parfum de Boucheron si quelqu'un là et peut donner son avis ca serait sympa .

Connaisez vous des parfums fort et surtout qui dure très longtemps ( pas des plus chers si possible ) ?

Merci .

Le 27 juillet 2023 à 13:51:52 :

[11:19:21] <Chat-Fouin>
Bel ami fait parti des parfums que je me sentirai pas capable de porter parce que trop connoté parfum de daron tres ancré dans son époque pourtant je porte des parfums beaucoup plus vieux.

Dans ce genre la Gentleman de Givenchy l'original me faut la meme chose avec son patchouli poussiéreux.

Tu rates 90% des plus beaux mainstream :o))

Boarf non, ça fait 2 parfums que j'ai cité je sais pas ce que c'est exactement dans les parfums de cette époque, la structure Chypre, le surdose de patchouli je sais pas.

Les vieux Guerlain me font pas cette impression parfum datés par exemple

Le 28 juillet 2023 à 19:23:06 :

Le 28 juillet 2023 à 17:31:51 :
Bonjour,

Quelqu’un porte Terre d’Hermes Eau givrée ? Si oui est ce que il tient la journée avec vous ? :(

J'ai jamais mesuré vraiment mais je dirais bien quelque chose comme 5h, en tout cas où je peux le sentir sur moi, les autres jsais pas.

D’accord merci, c’est 5h environ aussi pour moi donc j’en remet en milieu de journée :hap:

Le 29 juillet 2023 à 12:50:09 :

Le 28 juillet 2023 à 19:23:06 :

Le 28 juillet 2023 à 17:31:51 :
Bonjour,

Quelqu’un porte Terre d’Hermes Eau givrée ? Si oui est ce que il tient la journée avec vous ? :(

J'ai jamais mesuré vraiment mais je dirais bien quelque chose comme 5h, en tout cas où je peux le sentir sur moi, les autres jsais pas.

D’accord merci, c’est 5h environ aussi pour moi donc j’en remet en milieu de journée :hap:

+ ou - la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 28 juillet 2023 à 18:50:01 :
Des avis sur celui ci ? Je l'ai commandé hier mais pas sur ce site car trop cher

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/5/1690562984-screenshot-2023-07-28-18-48-52-30-40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Vraiment top, il brillera surement plus quand il fera plus frais, en hiver c'est un banger kiffe bien !

Le 28 juillet 2023 à 21:09:41 :
Chanel va encore augmenter ses prix :ouch:

MFK aussi. Et ils ont reformulé Masculin Pluriel que j'aimais beaucoup, le jus est passé de violet/vert à jaune tout clair.

Alors pour le coup j'ai la version jaune claire et il sent comme je m'en souviens, le soucis c'est que mes souvenirs... :hap:
Je pense qu'au delà de la reformulation olfactive il est passé à la moulinette anti-colorant un peu comme Eau Noire côté Dior. C'est presque dommage parce que l'identité visuelle en prend un coup, mais autrement ça reste un super parfum, si d'occasion j'arrive à retrouver mon vieil échantillon qui a 3 ans (donc à prendre en compte aussi niveau odeur) je te dirais ce que ça donne le comparatif.

[11:53:34] <Chat-Fouin>

Le 27 juillet 2023 à 13:51:52 :

[11:19:21] <Chat-Fouin>
Bel ami fait parti des parfums que je me sentirai pas capable de porter parce que trop connoté parfum de daron tres ancré dans son époque pourtant je porte des parfums beaucoup plus vieux.

Dans ce genre la Gentleman de Givenchy l'original me faut la meme chose avec son patchouli poussiéreux.

Tu rates 90% des plus beaux mainstream :o))

Boarf non, ça fait 2 parfums que j'ai cité je sais pas ce que c'est exactement dans les parfums de cette époque, la structure Chypre, le surdose de patchouli je sais pas.

Les vieux Guerlain me font pas cette impression parfum datés par exemple

Ça ne te fait pas ca avec Mitsouko ?

Jaipur j’aime bien , un khey à parler de 1725 d’histoire de parfum, j’en ai acheter à l’aveugle, franchement ça surprend au début mais je ne regrette pas du tout. Je suis en train de tester quelqu’uns de leur gamme. Très intéressant

Le 30 juillet 2023 à 07:35:00 :

[11:53:34] <Chat-Fouin>

Le 27 juillet 2023 à 13:51:52 :

[11:19:21] <Chat-Fouin>
Bel ami fait parti des parfums que je me sentirai pas capable de porter parce que trop connoté parfum de daron tres ancré dans son époque pourtant je porte des parfums beaucoup plus vieux.

Dans ce genre la Gentleman de Givenchy l'original me faut la meme chose avec son patchouli poussiéreux.

Tu rates 90% des plus beaux mainstream :o))

Boarf non, ça fait 2 parfums que j'ai cité je sais pas ce que c'est exactement dans les parfums de cette époque, la structure Chypre, le surdose de patchouli je sais pas.

Les vieux Guerlain me font pas cette impression parfum datés par exemple

Ça ne te fait pas ca avec Mitsouko ?

Non Mitsouko je pourrais carrément le porter tout comme vol de nuit

Le 30 juillet 2023 à 00:02:25 :

Le 28 juillet 2023 à 21:09:41 :
Chanel va encore augmenter ses prix :ouch:

MFK aussi. Et ils ont reformulé Masculin Pluriel que j'aimais beaucoup, le jus est passé de violet/vert à jaune tout clair.

Alors pour le coup j'ai la version jaune claire et il sent comme je m'en souviens, le soucis c'est que mes souvenirs... :hap:
Je pense qu'au delà de la reformulation olfactive il est passé à la moulinette anti-colorant un peu comme Eau Noire côté Dior. C'est presque dommage parce que l'identité visuelle en prend un coup, mais autrement ça reste un super parfum, si d'occasion j'arrive à retrouver mon vieil échantillon qui a 3 ans (donc à prendre en compte aussi niveau odeur) je te dirais ce que ça donne le comparatif.

Si ça reste le même parfum ça me va :hap:

Avis sur les bains Guerbois ?

Le 30 juillet 2023 à 19:46:18 :

Le 30 juillet 2023 à 00:02:25 :

Le 28 juillet 2023 à 21:09:41 :
Chanel va encore augmenter ses prix :ouch:

MFK aussi. Et ils ont reformulé Masculin Pluriel que j'aimais beaucoup, le jus est passé de violet/vert à jaune tout clair.

Alors pour le coup j'ai la version jaune claire et il sent comme je m'en souviens, le soucis c'est que mes souvenirs... :hap:
Je pense qu'au delà de la reformulation olfactive il est passé à la moulinette anti-colorant un peu comme Eau Noire côté Dior. C'est presque dommage parce que l'identité visuelle en prend un coup, mais autrement ça reste un super parfum, si d'occasion j'arrive à retrouver mon vieil échantillon qui a 3 ans (donc à prendre en compte aussi niveau odeur) je te dirais ce que ça donne le comparatif.

Si ça reste le même parfum ça me va :hap:

Je viens de faire un comparatif entre les deux en très court pour moi ça reste le même parfum, en un peu plus long l'ouverture n'est pas exactement la même dans l'échantillon (de 3 ans quand même...) la lavande se distingue un petit peu mieux que dans la nouvelle version qui est plus marquée sur les hespéridés (et je pense sincèrement que c'est uniquement dû à l'ancienneté de mon échantillon), nonobstant quand je sens la nouvelle version c'est exactement le souvenir que j'ai eu de la première fois ou j'ai senti ce parfum, c'est à dire pas capable de distinguer les choses au début et maintenant je comprends pourquoi j'avais cette sensation je pense que c'était l'intensité des agrumes au départ mélangés à l'aspect fougère qui me faisaient cet effet.
Après 5 minutes c'est le même parfum (et encore sur l'intro c'est presque la même chose c'est juste que je collais mon nez pour voir les distinctions) :ok:
Sur la tenue c'est kiff-kiff, souvent les gens exagèrent (effet psychologique compréhensible) les changements post reformulation (et parfois même quand y'a pas de reformulation :hap: )

Le 31 juillet 2023 à 23:50:58 :

Le 30 juillet 2023 à 19:46:18 :

Le 30 juillet 2023 à 00:02:25 :

Le 28 juillet 2023 à 21:09:41 :
Chanel va encore augmenter ses prix :ouch:

MFK aussi. Et ils ont reformulé Masculin Pluriel que j'aimais beaucoup, le jus est passé de violet/vert à jaune tout clair.

Alors pour le coup j'ai la version jaune claire et il sent comme je m'en souviens, le soucis c'est que mes souvenirs... :hap:
Je pense qu'au delà de la reformulation olfactive il est passé à la moulinette anti-colorant un peu comme Eau Noire côté Dior. C'est presque dommage parce que l'identité visuelle en prend un coup, mais autrement ça reste un super parfum, si d'occasion j'arrive à retrouver mon vieil échantillon qui a 3 ans (donc à prendre en compte aussi niveau odeur) je te dirais ce que ça donne le comparatif.

Si ça reste le même parfum ça me va :hap:

Je viens de faire un comparatif entre les deux en très court pour moi ça reste le même parfum, en un peu plus long l'ouverture n'est pas exactement la même dans l'échantillon (de 3 ans quand même...) la lavande se distingue un petit peu mieux que dans la nouvelle version qui est plus marquée sur les hespéridés (et je pense sincèrement que c'est uniquement dû à l'ancienneté de mon échantillon), nonobstant quand je sens la nouvelle version c'est exactement le souvenir que j'ai eu de la première fois ou j'ai senti ce parfum, c'est à dire pas capable de distinguer les choses au début et maintenant je comprends pourquoi j'avais cette sensation je pense que c'était l'intensité des agrumes au départ mélangés à l'aspect fougère qui me faisaient cet effet.
Après 5 minutes c'est le même parfum (et encore sur l'intro c'est presque la même chose c'est juste que je collais mon nez pour voir les distinctions) :ok:
Sur la tenue c'est kiff-kiff, souvent les gens exagèrent (effet psychologique compréhensible) les changements post reformulation (et parfois même quand y'a pas de reformulation :hap: )

Merci pour le retour ça me rassure :ok:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13553
Nb. messages JVC
13195
En ligne sur JvArchive 299