Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 19 juillet 2023 à 20:14:32 :
Noir épices de Frédéric Malle vous en pensez quoi ?

Moi j'aime pas trop trop mais c'est subjectif.
Je lui trouve un côté hyper medicinal bizarrement, apres c'est bien foutu.

Ma nouvelle target porte l'interdit de Givenchy meme par 35 degré et elle le porte TOUT LE TEMPS.

ALED. :peur:

C'est des formulations anciennes ces flacons oopa?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689880311-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689880369-image.png

J'ai du mal à les dater, celle d'eau sauvage je l'avais jamais vue avant;

Royal Oud de Creed: C'est vraiment French Lover en plus poivré et dense, moins herbal plus boisé, moins Ellenesque quoi. Je l'aime bien mais c'est dommage de l'avoir nommé comme ça alors qu'on sent 0 oud. Oud Wood au moins a un côté boisé légèrement chocolaté, enfin une odeur suffisamment spéciale pour laisser entendre que peut-être il y aurait un peu de oud ou quelque chose qui nous le rappelle. Là rien. Royal Wood du coup.

Il est très élégant ceci-dit, French lover plutôt en été car très simple et léger, RO plutôt au printemps/automne je dirais.

Le 20 juillet 2023 à 00:37:56 :
Ma nouvelle target porte l'interdit de Givenchy meme par 35 degré et elle le porte TOUT LE TEMPS.

ALED. :peur:

il faut que tu créais en elle un souvenir négatif qu'elle associerait avec le parfum pour en être dégoûté par exemple t'attends qu'elle s'en remette et tu tu lui fous une balayette par derrière c'est garanti :ok:

Le 21 juillet 2023 à 19:11:01 :

Le 20 juillet 2023 à 00:37:56 :
Ma nouvelle target porte l'interdit de Givenchy meme par 35 degré et elle le porte TOUT LE TEMPS.

ALED. :peur:

il faut que tu créais en elle un souvenir négatif qu'elle associerait avec le parfum pour en être dégoûté par exemple t'attends qu'elle s'en remette et tu tu lui fous une balayette par derrière c'est garanti :ok:

Oui c'est sur qu'elle va direct associer la balayette au parfum qu'elle porte. :noel:

Le 21 juillet 2023 à 20:55:24 :

Le 21 juillet 2023 à 19:11:01 :

Le 20 juillet 2023 à 00:37:56 :
Ma nouvelle target porte l'interdit de Givenchy meme par 35 degré et elle le porte TOUT LE TEMPS.

ALED. :peur:

il faut que tu créais en elle un souvenir négatif qu'elle associerait avec le parfum pour en être dégoûté par exemple t'attends qu'elle s'en remette et tu tu lui fous une balayette par derrière c'est garanti :ok:

Oui c'est sur qu'elle va direct associer la balayette au parfum qu'elle porte. :noel:

Exactement la thématique tu peux aussi lui asperger les yeux de son parfum ça fonctionne pas mal :noel: Par contre les deux techniques ont un point négatif c'est que potentiellement la relation risque d'en pâtir mais si tu lui offre un petit parfum de niche derrière :hap:
Oui je fais aussi dans le conseil sentimental

ayaaa mais Nuit de Bakelite c'est immettable c'est exactement la même molécule que Fragance du bois PM j'ai tout de suite reconnu , PM est beaucoup plus orienté cuir mais on dirait vraiment les mêmes parfums c'est dingue sur le coté vert . La tenu et sillage qui embaume un stade :fou:
Quel parfum à base de oud vous préférez ? Sans parler des Tom Ford

A une époque j'aurais bien dit Kalemat black mais il a tellement été waterdown :-( donc je dirais Safari Extrême chez Abdul Samad al Qurashi très abordable aussi bien pour le portefeuille que pour le porte monnaie.

Dans les oud qui puent et que je ne porte donc pas je salue le travail réalisé Mukhalat dahn al oudh al moattaq chez Ajmal (comme je sais qu'il y a des fans d'oud indien sur le topic :hap: )

Les clés : Arabian Oud, Resala

Je suis sur le cul c’est quoi ce parfum ?
Une performance de zinzin

Les kheys conseillez moi un bon parfum. Un truc léger et frais, sachant que j'en porte jamais.
Je vais à Sephora tout de suite. :bave: Le gros cul des vendeuses.

Le 23 juillet 2023 à 17:28:31 :
Les kheys conseillez moi un bon parfum. Un truc léger et frais, sachant que j'en porte jamais.
Je vais à Sephora tout de suite. :bave: Le gros cul des vendeuses.

Scorpio

J’avais répondu au vdd sans voir son pseudo, j’si du supprimer mon message

Je viens de découvrir le topic les quilles !

Petite question je suis aller sentir Aventus de chez creed. Il est juste magnifique ! Mais est ce qu'il tient bien sur la peau ?

Merci :ange:

Le 24 juillet 2023 à 18:07:37 :
Je viens de découvrir le topic les quilles !

Petite question je suis aller sentir Aventus de chez creed. Il est juste magnifique ! Mais est ce qu'il tient bien sur la peau ?

Merci :ange:

Il a ete tres dilué la longévité est pas top du tout

Creed vient d'être racheté y'a moyen que le nouveau proprio refasse une formulation digne de ce nom qui sait :hap:

[21:51:50] <[[[-Yana-]]]>
Creed vient d'être racheté y'a moyen que le nouveau proprio refasse une formulation digne de ce nom qui sait :hap:

Ça a toujours été un parfum de beauf américain qui mange des Cheetos devant le Superbowl.
Il n'y a absolument rien à sauver dans ce parfum.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13548
Nb. messages JVC
13190
En ligne sur JvArchive 262