Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Bonjour, j'ai vu que plusieurs d'entre vous avez acheté l'eau de parfum Jaipur, serait il possible de faire un retour une fois essayé svp ?
Et pour ceux qui ont essayé aussi l'eau de toilette, entre l'eau de parfum et l'eau de toilette laquelle vous préférez ?

J'aimerais acheté un parfum pour un ami ( 33 ans ) et j'ai lu beaucoup de bien de Jaipur et encre noire, du coup j'hésite :hap:

Merci l'élite

Le 02 août 2023 à 15:27:49 :
Bonjour, j'ai vu que plusieurs d'entre vous avez acheté l'eau de parfum Jaipur, serait il possible de faire un retour une fois essayé svp ?
Et pour ceux qui ont essayé aussi l'eau de toilette, entre l'eau de parfum et l'eau de toilette laquelle vous préférez ?

J'aimerais acheté un parfum pour un ami ( 33 ans ) et j'ai lu beaucoup de bien de Jaipur et encre noire, du coup j'hésite :hap:

Merci l'élite

et encre noire, encre noire sport ou encre noire à l'extrême ? :hap:
J'ai besoin de vous mes crayons

Vite, donnez moi un nom de parfum.
Un parfum qui sent bon.
Dépêchez vous les kheys, c'est urgent, pour un date Tinder.
Ayaaa
Dior dune c’est solide ?

Le 03 août 2023 à 08:51:53 :
Vite, donnez moi un nom de parfum.
Un parfum qui sent bon.
Dépêchez vous les kheys, c'est urgent, pour un date Tinder.
Ayaaa

Scorpio rouge

Le 03 août 2023 à 08:51:53 :
Vite, donnez moi un nom de parfum.
Un parfum qui sent bon.
Dépêchez vous les kheys, c'est urgent, pour un date Tinder.
Ayaaa

Jubilation XXV d'Amouage

Le 02 août 2023 à 15:27:49 :
Bonjour, j'ai vu que plusieurs d'entre vous avez acheté l'eau de parfum Jaipur, serait il possible de faire un retour une fois essayé svp ?
Et pour ceux qui ont essayé aussi l'eau de toilette, entre l'eau de parfum et l'eau de toilette laquelle vous préférez ?

J'aimerais acheté un parfum pour un ami ( 33 ans ) et j'ai lu beaucoup de bien de Jaipur et encre noire, du coup j'hésite :hap:

Merci l'élite

Franchement je le trouve très beau et accessible certes épicés mais suffisamment adouci par l'aspect vanillé, mais le parfum c'est très subjectif donc malgré tous les commentaires positifs que tu trouveras rien ne garanti que cela plaira à la personne concernée :-(
Je parle de la version eau de parfum, l'eau de toilette je ne l'ai pas sentie depuis des années

Y'a des boutiques à Paris qui vendent de vieux parfums (discontinués, anciennes formules etc.)? J'ai l'impression que le marché d'occaz/gris existe que sur le net :(
J’avais pas vu ta réponse sur les Aqua di parma rhey merci ! T’en pense quoi de dolce et gabanna ligth blue

Le 28 juillet 2023 à 22:23:24 :
un avis svp sur azzaro wanted by night edp les clés? :noel:
j'ai acquis habit rouge guerlain privée, il pue la merde je regrette bordel plus jamais de ma vie j'achète un guerlain, il puait la mandarine pourrie j'ai pas eu le cran de le donner à quelqu'un tellement il pue!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

il sent le vieux tapis

Le 04 août 2023 à 20:26:02 :
J’avais pas vu ta réponse sur les Aqua di parma rhey merci ! T’en pense quoi de dolce et gabanna ligth blue

j'ai un échantillon de la version intense, sympa pour l'été, très fruité, le genre de truc qui va plaire à quasi tout le monde. Je le trouve trop basique à mon goût et j'en achèterais pas un flacon mais pour des gens qui débutent ou qui se moquent d'avoir quelque chose de spécialement complexe ça marche très bien.

Et bah putain t’es calé sur le sujet rhey
T’as l’air d’avoir bon goût,
Je te fais confiance tu me conseille quel mediteraneo cher les di parma ?
Ton préféré enfin ou celui d’un point de vue objectif (ou subjectif on s’en fout ) qui a la meilleure odeur ?

Ah non me fais pas confiance, va les sentir en boutique, je veux pas être responsable d'une possible déception, les odeurs ça reste quelque chose de très personnel :noel:

Chez Acqua di parma j'aime beaucoup Fico di Amalfi, c'est la star de leur gamme blue mais là encore c'est très personnel et tu devrais essayer de sentir les autres aussi qui sont tous très sympas (Bergamotto di calabria, Arancia di Capri, Mandarlo di Sicilia).

Le 03 août 2023 à 22:52:01 :

Le 02 août 2023 à 15:27:49 :
Bonjour, j'ai vu que plusieurs d'entre vous avez acheté l'eau de parfum Jaipur, serait il possible de faire un retour une fois essayé svp ?
Et pour ceux qui ont essayé aussi l'eau de toilette, entre l'eau de parfum et l'eau de toilette laquelle vous préférez ?

J'aimerais acheté un parfum pour un ami ( 33 ans ) et j'ai lu beaucoup de bien de Jaipur et encre noire, du coup j'hésite :hap:

Merci l'élite

Franchement je le trouve très beau et accessible certes épicés mais suffisamment adouci par l'aspect vanillé, mais le parfum c'est très subjectif donc malgré tous les commentaires positifs que tu trouveras rien ne garanti que cela plaira à la personne concernée :-(
Je parle de la version eau de parfum, l'eau de toilette je ne l'ai pas sentie depuis des années

Merci beaucoup :coeur:

Merci beaucoup yana,
Notion c’est pas cher mais ce site est fiable ?

Bonsoir les kheys.

Je suis un hérétique golem, je suis désolé de m'incruster sur votre topic pour une question qui a sûrement déjà été posée 1000 fois mais... Vous avez un parfum classique et bon marché à me conseiller s'il vous plaît ? Hormis le coffret Scorpio ? :hap:

J'ai pas les moyens d'investir dans un grand parfum, je ne cherche pas à me distinguer ou être original, je souhaite juste une valeur sure pour petit budget, car j'aime l'idée de sentir bon au quotidien. :(

Merci à quiconque voudra bien m'aider. :merci:

Le 05 août 2023 à 19:24:32 :
Merci beaucoup yana,
Notion c’est pas cher mais ce site est fiable ?

Notino tu veux dire? j'ai acheté une fois dessus pas eu de souci. Ca a l'air ok pour la plupart des gens.

Je rejoins le train, j’ai repris celui que j’avais l’année dernière, il est incroyable il sent super bon (odeur boisée) c’est « You » de Giorgio Armani.

Le 05 août 2023 à 23:25:19 :
Bonsoir les kheys.

Je suis un hérétique golem, je suis désolé de m'incruster sur votre topic pour une question qui a sûrement déjà été posée 1000 fois mais... Vous avez un parfum classique et bon marché à me conseiller s'il vous plaît ? Hormis le coffret Scorpio ? :hap:

J'ai pas les moyens d'investir dans un grand parfum, je ne cherche pas à me distinguer ou être original, je souhaite juste une valeur sure pour petit budget, car j'aime l'idée de sentir bon au quotidien. :(

Merci à quiconque voudra bien m'aider. :merci:

Coffret hugo boss chez Nocibé , t'en a pour 40 euros maximum

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13553
Nb. messages JVC
13195
En ligne sur JvArchive 278