[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
Le 10 octobre 2024 à 22:58:41 :
Bonsoir, je cherche un parfum facile à porter, assez subtil et doux, mais masculin, qui rappelle l'automne. Pour un mec de 20 ans. Petit budget. Quelles sont vos recommendations, sachant que je n'ai jamais mis de parfum jusque là ?
Aimez-moi comme je suis
Caron le soir
Bonsoir, je cherche un parfum facile à porter, assez subtil et doux, mais masculin, qui rappelle l'automne. Pour un mec de 20 ans. Petit budget. Quelles sont vos recommendations, sachant que je n'ai jamais mis de parfum jusque là ?
Encre noire de Lalique
Ca sent la forêt humide
Trouvable pour moins de 30€
Je cherche un parfum qui a la même odeur que cette bougie parfumée https://www.celine.com/fr-fr/celine-haute-parfumerie/bougies-et-parfums-d%E2%80%99interieur/palimpseste-6CC1M15B5.38NO.html
La description des notes c'est : "ACCORD ROSE GALLICA, POIRE, LIERRE, MOUSSE."
La bougie sent la rose terreuse et y'a la poire qui apporte une touche de fraîcheur
J'ai déjà testé Rose Noir de Byredo et c'était pas trop ça
Il y en a qui connaissent les parfumeries de grasse ?
Comme Molinard par exemple
Je pourrais y trouver quelque chose de boisé et masculin ?
Le 11 octobre 2024 à 14:38:52 :
Je cherche un parfum qui a la même odeur que cette bougie parfumée https://www.celine.com/fr-fr/celine-haute-parfumerie/bougies-et-parfums-d%E2%80%99interieur/palimpseste-6CC1M15B5.38NO.html
La bougie sent la rose terreuse et y'a la poire qui apporte une touche de fraîcheur
Rose terreuse tu as Noir de Noir de Tom Ford.
Montblanc Explorer, regarde sur Myorigines ou Notino.
Le Régent c'est bizarre, au poignet je ne sens pas la vanille et pourtant je la détecte dans la traîné que je laisse, du coup je suis mitigé sur sa vraie odeur, à re re tester
Par contre Empire des Indes, on en hablasprechen de ce PULET ou c'est tabou ?
Il me fait un tout petit peu penser à Cuir Ottoman d'ailleurs, sans cuir mais surtout sans le animal un peu désagréable, franchement je le considère sérieusement pour un futur achat celui là
Le 11 octobre 2024 à 14:40:39 lagoudalent2 a écrit :
Il y en a qui connaissent les parfumeries de grasse ?
Comme Molinard par exempleJe pourrais y trouver quelque chose de boisé et masculin ?
Je crois que Fragonnard c'est de grasse, et il me semble qu'il ont une collection "men's classic" et une collection "Bois", en plus c'est des parfums abordable de mémoire
Le 11 octobre 2024 à 16:17:06 :
Le 11 octobre 2024 à 14:38:52 :
Rose terreuse tu as Noir de Noir de Tom Ford.
Merci chef
J'irais tester
Le 11 octobre 2024 à 17:59:28 :
Des connaisseurs de Déclaration de Cartier ? Vive recomendation de mon père
Je le porte régulièrement.
Si tu veux une idée c'est genre Terre d’Hermès eau de toilette avec la cardamome en plus.
Le 11 octobre 2024 à 20:24:04 Tomfordfocus a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 17:59:28 :
Des connaisseurs de Déclaration de Cartier ? Vive recomendation de mon pèreJe le porte régulièrement.
Si tu veux une idée c'est genre Terre d’Hermès eau de toilette avec la cardamome en plus.
Jvois je le porte le Terre d'Hermès, ca devrait me convenir
Le 11 octobre 2024 à 12:18:28 :
Bonsoir, je cherche un parfum facile à porter, assez subtil et doux, mais masculin, qui rappelle l'automne. Pour un mec de 20 ans. Petit budget. Quelles sont vos recommendations, sachant que je n'ai jamais mis de parfum jusque là ?Aimez-moi comme je suis
Caron le soir
Le 11 octobre 2024 à 16:17:52 :
Bonsoir, je cherche un parfum facile à porter, assez subtil et doux, mais masculin, qui rappelle l'automne. Pour un mec de 20 ans. Petit budget. Quelles sont vos recommendations, sachant que je n'ai jamais mis de parfum jusque là ?Montblanc Explorer, regarde sur Myorigines ou Notino.
Le 11 octobre 2024 à 14:33:45 :
Bonsoir, je cherche un parfum facile à porter, assez subtil et doux, mais masculin, qui rappelle l'automne. Pour un mec de 20 ans. Petit budget. Quelles sont vos recommendations, sachant que je n'ai jamais mis de parfum jusque là ?Encre noire de Lalique
Ca sent la forêt humide
Trouvable pour moins de 30€
Merci pour vos recommandations, j'irai les tester en magasin
Sinon j'ai aussi trouvé Jaipur Homme de Boucheron, 9pm de Afnan et Arpege de Lansin qui pourraient faire l'affaire
Le 12 octobre 2024 à 14:27:54 :
Musc tonkin n'est vendu qu'en extrait ?
Oui.
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 12:34:51
- Nb. messages archivés
- 13742
- Nb. messages JVC
- 13382