Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 27 juillet 2023 à 20:32:24 :

Le 27 juillet 2023 à 14:52:21 :
Salut les gars,

Vous avez des alternatives à Oud Wood de Tom Ford ?

J'adore son odeur mais la tenue est vraiment très faible :(
J'ai mon flacon qui se vide, et pas envie de lâcher 160€ pour 30 ml (j'avais eu un promo à 80€ à l'époque) et surtout à cause la tenue :(

Merci d'avance

Comme Lizarte a dit Carved Oud c'est ce qui est le plus proche, si tu cherches quelque chose d'économique dans une veine similaire (pas un clone) il y a Oud Noir de Versace, jusqu'à l'année dernière on pouvait le trouver entre 39 et 49€, je sais que les prix ont remonté mais peut être qu'il y a des bonnes occaz en ce moment

Ok merci pour les retours :merci:

Le 28 juillet 2023 à 07:37:45 :
Conseillez moi un bon parfum, les clés. Quelque chose de frais pour je choppe la vendeuse de gazelle.
Ahi allez, les conseils.

Arrête de forcer c’est gênant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609257882-43444786.png

Le 28 juillet 2023 à 07:37:45 :
Conseillez moi un bon parfum, les clés. Quelque chose de frais pour je choppe la vendeuse de gazelle.
Ahi allez, les conseils.

toujours pas :)

Le silver mountain water de creed (ou la version armaf) il vaut le coup les rhey ?

[14:23:42] <ribs9317>
Le silver mountain water de creed (ou la version armaf) il vaut le coup les rhey ?

Non

Clair et précis merci de ta réponse mon rhey , vous avez du coup une idée de parfum qui passe bien l’été qui fait très frais et qui pourrait être unisexe ?
Clair et précis merci de ta réponse mon rhey , vous avez du coup une idée de parfum qui passe bien l’été qui fait très frais et qui pourrait être unisexe ? J’ai une apparence très androgyne et je suis pas spécialement viril ( ça me convient très bien) donc autant avoir un parfum qui me correspond
Je profite de ce topic d'utilité publique : les gars vous connaissez des parfums différents ? Non parce que je sens toujours la même odeur émanant des mâles. Déjà que cette odeur est désagréable elle devient insupportable portée par un tas de pnj. Je ne connais pas son nom (l'homme je crois? sous homme plutôt) mais les responsables vous voyez forcément de quoi je parle c'est l'unique flacon dans votre salle de bain.
Tu parle sûrement du dior sauvage effectivement tout le monde le porte il a une très bonne odeur mais devient super vite redondant
Et juger la valeur d’un homme sur son parfum je trouve ça très moyen par contre ,
c’est juste des personnes ne s’intéressent pas grandement aux parfums.
Jugement sur l'odeur exclusivement. Sauvage possible.
Ca doit être sauvage ou bleu de chanel même s'il est plus si à la mode que ça

Le 28 juillet 2023 à 15:55:23 :
Clair et précis merci de ta réponse mon rhey , vous avez du coup une idée de parfum qui passe bien l’été qui fait très frais et qui pourrait être unisexe ? J’ai une apparence très androgyne et je suis pas spécialement viril ( ça me convient très bien) donc autant avoir un parfum qui me correspond

Dans la gamme blue mediterraneo de Acqua di Parma c'est assez unisexe je trouve: Fico di Amalfi, Mandarlo de Sicila, Arancia di capri etc.

Bonjour,

Quelqu’un porte Terre d’Hermes Eau givrée ? Si oui est ce que il tient la journée avec vous ? :(

Des avis sur celui ci ? Je l'ai commandé hier mais pas sur ce site car trop cher

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/5/1690562984-screenshot-2023-07-28-18-48-52-30-40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Le 28 juillet 2023 à 17:31:51 :
Bonjour,

Quelqu’un porte Terre d’Hermes Eau givrée ? Si oui est ce que il tient la journée avec vous ? :(

J'ai jamais mesuré vraiment mais je dirais bien quelque chose comme 5h, en tout cas où je peux le sentir sur moi, les autres jsais pas.

[15:55:23] <ribs9317>
Clair et précis merci de ta réponse mon rhey , vous avez du coup une idée de parfum qui passe bien l’été qui fait très frais et qui pourrait être unisexe ? J’ai une apparence très androgyne et je suis pas spécialement viril ( ça me convient très bien) donc autant avoir un parfum qui me correspond

Bonne nouvelle pour ton androgynie : tous les parfums sont unisexes [[sticker:p/1kkh]]

Chanel va encore augmenter ses prix :ouch:

MFK aussi. Et ils ont reformulé Masculin Pluriel que j'aimais beaucoup, le jus est passé de violet/vert à jaune tout clair.

Quelqu'un a déjà commandé sur "parfumsetmoi" ? :svp: ?

Il est fiable ce site ? :(

Quelqu'un à deja commandé sur Myorigines ?

J'ai passé commande hier soir et aujourd'hui rien c'est toujours en preparation .

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13553
Nb. messages JVC
13195
En ligne sur JvArchive 284