Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 05 août 2023 à 23:25:19 :
Bonsoir les kheys.

Je suis un hérétique golem, je suis désolé de m'incruster sur votre topic pour une question qui a sûrement déjà été posée 1000 fois mais... Vous avez un parfum classique et bon marché à me conseiller s'il vous plaît ? Hormis le coffret Scorpio ? :hap:

J'ai pas les moyens d'investir dans un grand parfum, je ne cherche pas à me distinguer ou être original, je souhaite juste une valeur sure pour petit budget, car j'aime l'idée de sentir bon au quotidien. :(

Merci à quiconque voudra bien m'aider. :merci:

Ca dépend ce que "bon marché" veut dire pour toi.

Test les Dior homme (original, intense), Prada l'homme, Terre d'hermès, Guerlain l'homme idéal, YSL La Nuit de l'homme

J'aurais une dernière question,
entre encre noire, encre noire extrême et encre noire sport lequel à votre préférence ? :hap:
Ou à défaut si vous avez déjà testé un de ces 3 parfums, qu'est-ce que vous en avez pensé ?

( désolée de vous embêter encore une fois )

Le 06 août 2023 à 09:48:20 :
J'aurais une dernière question,
entre encre noire, encre noire extrême et encre noire sport lequel à votre préférence ? :hap:
Ou à défaut si vous avez déjà testé un de ces 3 parfums, qu'est-ce que vous en avez pensé ?

( désolée de vous embêter encore une fois )

L'original

Il vaut quoi Oud Aquilaria d'Oman svp ? :(

Le 05 août 2023 à 19:24:32 :
Merci beaucoup yana,
Notion c’est pas cher mais ce site est fiable ?

Perso j’ai déjà acheté sur Notino et sur MyOrigins, aucun problème avec les 2 sites.

Des kheys ont testé le nouveau Replica de Maison Margiela ?

Des avis sur PDM Pegasus et Pegasus Exclu?

J'ai essayé herod, il sent bon mais 0 sillage
Layton, il sent bon mais sans plus.

Le 06 août 2023 à 16:50:13 :
Des avis sur PDM Pegasus et Pegasus Exclu?

J'ai essayé herod, il sent bon mais 0 sillage
Layton, il sent bon mais sans plus.

Haltane t'as testé ?

Le 06 août 2023 à 18:10:31 :

Le 06 août 2023 à 16:50:13 :
Des avis sur PDM Pegasus et Pegasus Exclu?

J'ai essayé herod, il sent bon mais 0 sillage
Layton, il sent bon mais sans plus.

Haltane t'as testé ?

Non pas testé.

Je continue à explorer les vintage avec Hugo Boss Number One, (Coty US made in Spain mais le flacon rayé ancien donc ça doit être début années 2000 je suppose). Un tabac/miel/lavande vraiment très animal en ouverture qui devient plus savonneux dans un style de fougère classique après une heure. D'un côté super viril, parfum que je verrais bien sur un big boss d'entreprise, d'un autre côté l'animalité du truc le rend tellement sensuel que je pourrais presque m'imaginer le sentir sur une femme.

Le 07 août 2023 à 13:57:31 :
Je continue à explorer les vintage avec Hugo Boss Number One, (Coty US made in Spain mais le flacon rayé ancien donc ça doit être début années 2000 je suppose). Un tabac/miel/lavande vraiment très animal en ouverture qui devient plus savonneux dans un style de fougère classique après une heure. D'un côté super viril, parfum que je verrais bien sur un big boss d'entreprise, d'un autre côté l'animalité du truc le rend tellement sensuel que je pourrais presque m'imaginer le sentir sur une femme.

Par contre là où je vois que c'est pas une version vraiment ancienne c'est que la durée est pas très bonne, je peux le sentir 4 à 5H environ sur moi. Les plus vieilles versions doivent être plus fortes. C'est dommage parce que le parfum a quand même gardé un côté vintage assez marqué mais sans la longévité qu'il devait avoir à l'époque. Ce combo en ouverture est super addictif et j'aime le côté audacieux du parfum.

Par contre il tape très fort les premières heures.

c'est safe les parfums sur cdiscount ?
Je pense pas, il doit y avoir des fake

Le 08 août 2023 à 00:09:46 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691446176-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691446090-image.png

Réel ou connerie?

Il n'existe meme pas ce parfum :rire:

C'est ce que je me dis mais peut-être une future sortie d'un Aventus "Elixir" ou connerie du genre :hap:
Salut,
j etais a la plage recemment et j ai senti un parfum a la coco, ca devait etre l une des meilleures odeurs que j ai senties de ma vie, j y connais pas grand chose en parfum, j utilisais le one million jusqu a present :hap:
Je cherche a tout prix a en trouver un, si vous avez des conseils pour des parfums pour homme qui sentent la coco, je suis preneur :merci:

Jean Paul Gaultier Le Beau
Creed Virgin Island Water
Tom Ford Soleil Blanc

Yves Rocher en fait aussi :hap:

Le 08 août 2023 à 04:08:18 :
Jean Paul Gaultier Le Beau
Creed Virgin Island Water
Tom Ford Soleil Blanc

Yves Rocher en fait aussi :hap:

Merci ! Je vais prendre le Jean Paul Gaultier

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13553
Nb. messages JVC
13195
En ligne sur JvArchive 292