Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

[16:45:55] <redouninho>

Le 12 juillet 2023 à 12:03:57 :

[07:18:15] <[[[-Yana-]]]>
Vous avez senti Eau de gloire cologne?

Oui superbe je le porte aujourd'hui d'ailleurs. Très grande et belle cologne, avec une tête absolument merveilleusement bien travaillée ! La qualité des matières est folle.

[09:45:24] <redouninho>

Le 11 juillet 2023 à 12:16:15 :

[09:25:29] <Redouninho>
Yooo Les clés un avis sur Habit rouge privé Guerlain et jean Paul Gauthier le beau le parfum. J'ai tenté pas reçu encore mais j'ai vu la compo et les notes et ca m'a séduit :noel:

Le dernier Habit Rouge n'est pas aussi mauvais que le précédent (l'instinct, qui était une catastrophe) mais il est dispensable. Reste sur la version originale en eau de toilette, c'est un incontournable.

J'ai pris eau de parfum. Edt la teneur l'intensité ça tiens pas s'évapore vite . Si un parfum ne tiens pas suffisamment peu importe qu'il sente bon ou pas c'est de la merde :noel:

Réponse de golem "gngnng je veux que ça tienne quarante houite heureeees" :pf:
L'edt est plus que correcte en terme de tenue et de sillage .

bah c'est la réalité coco, si tu mets 5 pshits et que 4h après c'est fini c'est pas ouf hein."plus que correct" oui oui Ca vaut pas l'edp c'est tout ne cherches pas d'excuses :noel:

Tu découvres le parfum toi, c'est certain.
T'as essayé One Million Élixir ? Il pourrait vraiment te plaire :oui:

Le meilleur Armani selon vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png ???
D'ailleurs petite pillule rouge : la concentration en parfum par un parfumeur n'a pas toujours rapport avec la concentration étiquettée(eau de toilette, eau de parfum)
Autrement dit, il n'y a aucune obligation. On peut appeler eau de parfum un parfum qui au nez apparaît comme une eau de toilette.
Un parfum avec des notes de coco dans l'esprit TF soleil blanc ?
En plus abordable et qui tient un peu il y aurait quoi ? :)

Le 12 juillet 2023 à 18:47:01 :
Un parfum avec des notes de coco dans l'esprit TF soleil blanc ?
En plus abordable et qui tient un peu il y aurait quoi ? :)

Diptyque - Philosykos (eau de parfum)

Mélange de figue et de noix de coco, parfait pour l'été

Le 12 juillet 2023 à 18:47:01 :
Un parfum avec des notes de coco dans l'esprit TF soleil blanc ?
En plus abordable et qui tient un peu il y aurait quoi ? :)

Datura noir :hap:

Sinon hypnotic poison mais c'est plus feminin
Je suis le seul khey a me fournir chez Xerjoff ? :(

Le 13 juillet 2023 à 15:13:58 :
Je suis le seul khey a me fournir chez Xerjoff ? :(

J'ai jamais rien senti mais c'est le genre de marque qui ne m'inspire rien de bon.

Trop de soeties catalogue illisible, hype infouenceurs

Le 13 juillet 2023 à 15:57:08 :

Le 13 juillet 2023 à 15:13:58 :
Je suis le seul khey a me fournir chez Xerjoff ? :(

J'ai jamais rien senti mais c'est le genre de marque qui ne m'inspire rien de bon.

Trop de soeties catalogue illisible, hype infouenceurs

:( .

J'aime pas le jus d'orange , mais j'ai jamais gouté :(

J'ai Renaissance que j'aime bien mais je vois pas trop ce que j'irais acheter d'autre chez eux. J'ai pas l'impression qu'ils fassent un truc en particulier mieux que les autres et rien me semble bien original dans le catalogue :(

Le 13 juillet 2023 à 16:08:02 :

Le 13 juillet 2023 à 15:57:08 :

Le 13 juillet 2023 à 15:13:58 :
Je suis le seul khey a me fournir chez Xerjoff ? :(

J'ai jamais rien senti mais c'est le genre de marque qui ne m'inspire rien de bon.

Trop de soeties catalogue illisible, hype infouenceurs

:( .

J'aime pas le jus d'orange , mais j'ai jamais gouté :(

Je t'ai donné des raisons pour lesquelles ce genre de parfum ne me dit rien.

Un comparaison plus juste aurait été
"Je n'aime pas les agrumes en général donc je n'aimerait probablement pas le jus d'orange."

Olivier Pescheux qui a pas mal bossé pour Dyptique est décédé. RIP.

34 BD Saint Germain, Benjoin Bohème, Fleur de peau, Armani Myrrhe impériale etc.

Yo les kheys, des parfums d'été à conseiller?
J'ai vraiment du mal a trouver un parfum assez frais pour l'été mais qui garde une certaine tenue.
En plus j'aime pas trop les parfums verts, avec des agrumes et des notes marines.
J'ai bien un ou deux aromatiques (beau de jour et green lover) qui sont pas mal mais plus au printemps je trouve.
J'ai bien aimé l'eau de kenzo mais il tient très peu sur ma peau. Quant à un dylan Blue c'est sympa mais pas un coup de coeur.
Si vous avez quelques pépites à proposer je suis preneur, car j'ai beaucoup de mal a trouver des parfums plutôt frais qui me plaisent.

Le 13 juillet 2023 à 23:58:27 :
Yo les kheys, des parfums d'été à conseiller?
J'ai vraiment du mal a trouver un parfum assez frais pour l'été mais qui garde une certaine tenue.
En plus j'aime pas trop les parfums verts, avec des agrumes et des notes marines.
J'ai bien un ou deux aromatiques (beau de jour et green lover) qui sont pas mal mais plus au printemps je trouve.
J'ai bien aimé l'eau de kenzo mais il tient très peu sur ma peau. Quant à un dylan Blue c'est sympa mais pas un coup de coeur.
Si vous avez quelques pépites à proposer je suis preneur, car j'ai beaucoup de mal a trouver des parfums plutôt frais qui me plaisent.

Mon coup de cœur : Creed, Millésime Impérial

Le 13 juillet 2023 à 21:52:10 :
Olivier Pescheux qui a pas mal bossé pour Dyptique est décédé. RIP.

34 BD Saint Germain, Benjoin Bohème, Fleur de peau, Armani Myrrhe impériale etc.

Je viens de voir sur au parfum, RIP :-(

salut les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480210541-omg.png
je voudrais vos avis sur votre top 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480281391-1479983735-celestin-risitas.png
comme un bon gros golem j'ai du One Million mais je voudrais alterner avec d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-tas-d-argile.png

Le 14 juillet 2023 à 12:22:55 :
salut les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480210541-omg.png
je voudrais vos avis sur votre top 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480281391-1479983735-celestin-risitas.png
comme un bon gros golem j'ai du One Million mais je voudrais alterner avec d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-tas-d-argile.png

Ça sert a rien qu'on te donne notre top 3, dis nous plutôt ce que tu aime comme notes comme parfum en général

Salut les kheys,

J'ai besoin de vos conseils de connaisseurs :noel:

Je suis entrain de cherche 1-2 parfums pour renouveler un peu :noel:

D'habitude je prend toujours Bleu de Chanel EDP avec 1 ou 2 parfums de plus.
La dernière fois j'avais pris Oud Wood et Neroli Portofino de chez Tom Ford (en plus de Bleu de Chanel)
Bleu de Chanel au quotidien, Oud Wood pour l'hiver et soirées, et Neroli Portofino pour les beaux jours.

Je vais reprendre Bleu de Chanel sûr, mais je sais pas quoi prendre en second parfum :(

Le problème des TF c'est la durée. Ils ne tiennent absolument pas :rire: Même si j'ai adoré Oud Wood.

Vous me conseillez quoi ?
J'ai bien aimé le Valentino jaune (je ne sais plus le nom, il est très fruité) mais tout le monde le porte j'ai l'impression ...

De même pour Bleu de Chanel, si vous avez une alternative, un peu moins portée :noel:

Le 06 juillet 2022 à 12:34:51 :
Malheureusement le topic a était 410 pour rien, je suis désolé. ( Message inopportun)
Je relance le sujet en espérant que vous serez toujours au rendez-vous.
Le principe du topic ne change pas.

Ce topic sert à vous conseiller et vous aider dans vos parfums

Homme , 27 ans , j'aime en parfum ; lacoste blanc , j'aimais le Hugo boss red mais qui n'existe plus

Tu me conseille quoi dans le style ?

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13545
Nb. messages JVC
13187
En ligne sur JvArchive 280