Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

L'Homme idéal vous en pensez quoi svp ?
et toutes ses variantes: intense, extreme..

Le 06 avril 2023 Ă  22:56:16 :

Le 06 avril 2023 Ă  22:48:23 :

Le 06 avril 2023 Ă  22:31:18 :
J'ai jamais senti de Creed donc je t'avoue que je peux pas trop comparer. J'ai juste Cédrat boisé de Mancera et Nishane Hacivat qui apparemment se rapprocheraient d'Aventus mais c'est très éloigné d'Amiri quand même.

Je l'ai porté en été sans souci, sans abuser des sprays. Après je suis à Paris donc c'est pas les températures les plus folles non plus :hap:

Si y'a une hype dessus j'espère que ça va pas les pousser à augmenter le prix, il est déjà relativement cher.

Toi qui est a Paris est t'as l'air tres fan de Arabian oud, tu peux pas tester Majestic Royal Oud et Majestic Woody intense pour moi ? :hap:

d'acc la prochaine fois que j'y vais je testerai ça alors :hap:

Cimer

Majestic Spécial oud pas royal en fait :hap:

Le 06 avril 2023 Ă  22:59:54 :
L'Homme idéal vous en pensez quoi svp ?
et toutes ses variantes: intense, extreme..

Correct pour du mainstream, pas incroyable pour Guerlain, la version extrĂŞme est assez sympa cela dit

Le 06 avril 2023 Ă  23:01:00 Chat-Fouin a Ă©crit :

Le 06 avril 2023 Ă  22:59:54 :
L'Homme idéal vous en pensez quoi svp ?
et toutes ses variantes: intense, extreme..

Correct pour du mainstream, pas incroyable pour Guerlain, la version extrĂŞme est assez sympa cela dit

lequel a le plus de notes vanille/ambré ?

Trop sucré l'homme idéal je trouve perso :(

Par contre dans la catégorie sucrée le uomo yellow dream de Valentino je me tâte fortement.

Le 06 avril 2023 Ă  23:10:31 ___Benny___ a Ă©crit :
Trop sucré l'homme idéal je trouve perso :(

Par contre dans la catégorie sucrée le uomo yellow dream de Valentino je me tâte fortement.

Entre habit rouge et l'homme ideal tu choisirais quoi?

Le 06 avril 2023 Ă  23:11:53 :

Le 06 avril 2023 Ă  23:10:31 ___Benny___ a Ă©crit :
Trop sucré l'homme idéal je trouve perso :(

Par contre dans la catégorie sucrée le uomo yellow dream de Valentino je me tâte fortement.

Entre habit rouge et l'homme ideal tu choisirais quoi?

Sinon essaye pour un homme de Caron ça devrait te plaire

Au passage les kheys je vous fait découvrir ce site
https://www.acquadellario.it/

Je suis passé dans la boutique quand j'étais en vacances a Côme cette année, en plus d'être superbement accueilli leurs parfums sentent vraiment bons :oui:

Y’a pas des filles qui traînent ici?
Je voudrais des avis sur Juliette has a gun et giorgio beverly hills

J’ai commandé deux parfums Rituals qui arriveront demain: fleurs de l’Himalaya et océan infini

En ce moment je mets eau tendre de Chanel le plus souvent , j’aime les parfums légers pour l’instant
Je ne peux plus porter de parfums lourds et capiteux qui me donnent des migraines alors si certaines ont des recommandations sur de jolis fruités hesperides voir aquatiques…

Je suis au Maroc actuellement , et la culture du parfum est assez ouf j’avais jamais vu ça :hap: en dehors des contrefaçons y a des rrucs intéressants à ramener possiblement ?
L'habit rouge c'est un peu le Chanel 5 des hommes :noël:, trop de gens âgés le portent donc perso je prendrai l'homme idéal a choisir mais évidemment mon jugement est faussé

Le 06 avril 2023 Ă  23:15:07 :
Y’a pas des filles qui traînent ici?
Je voudrais des avis sur Juliette has a gun et giorgio beverly hills

J’ai commandé deux parfums Rituals qui arriveront demain: fleurs de l’Himalaya et océan infini

En ce moment je mets eau tendre de Chanel le plus souvent , j’aime les parfums légers pour l’instant
Je ne peux plus porter de parfums lourds et capiteux qui me donnent des migraines alors si certaines ont des recommandations sur de jolis fruités hesperides voir aquatiques…

Check les jardins de Hermès.

Pourquoi pas l'infusion d'iris de Prada :oui:

Le 06 avril 2023 Ă  23:15:33 :
Je suis au Maroc actuellement , et la culture du parfum est assez ouf j’avais jamais vu ça :hap: en dehors des contrefaçons y a des rrucs intéressants à ramener possiblement ?

tu peux ptetre trouver des attars sympas chez des artisans locaux

Le 06 avril 2023 Ă  23:20:58 :

Le 06 avril 2023 Ă  23:15:07 :
Y’a pas des filles qui traînent ici?
Je voudrais des avis sur Juliette has a gun et giorgio beverly hills

J’ai commandé deux parfums Rituals qui arriveront demain: fleurs de l’Himalaya et océan infini

En ce moment je mets eau tendre de Chanel le plus souvent , j’aime les parfums légers pour l’instant
Je ne peux plus porter de parfums lourds et capiteux qui me donnent des migraines alors si certaines ont des recommandations sur de jolis fruités hesperides voir aquatiques…

Check les jardins de Hermès.

Pourquoi pas l'infusion d'iris de Prada :oui:

Je vais voir ça. J’ai craqué pour eau des merveilles qui me rappelle une pub de ma jeunesse… je trouve ce parfum vraiment inspirant , voir enchanteur. Ça sera dans mes prochains achats

Par contre je suis dégoûtée de Prada, par le parfum paradoxe, que j’ai acheté cher en plus.. ça sent trop l’ambre c’est écœurant. Je vais voir pr l’infusion d’iris, merciii khey ou kheyette :coeur:

Le 07 avril 2023 Ă  02:03:14 :

Le 06 avril 2023 Ă  23:20:58 :

Le 06 avril 2023 Ă  23:15:07 :
Y’a pas des filles qui traînent ici?
Je voudrais des avis sur Juliette has a gun et giorgio beverly hills

J’ai commandé deux parfums Rituals qui arriveront demain: fleurs de l’Himalaya et océan infini

En ce moment je mets eau tendre de Chanel le plus souvent , j’aime les parfums légers pour l’instant
Je ne peux plus porter de parfums lourds et capiteux qui me donnent des migraines alors si certaines ont des recommandations sur de jolis fruités hesperides voir aquatiques…

Check les jardins de Hermès.

Pourquoi pas l'infusion d'iris de Prada :oui:

Je vais voir ça. J’ai craqué pour eau des merveilles qui me rappelle une pub de ma jeunesse… je trouve ce parfum vraiment inspirant , voir enchanteur. Ça sera dans mes prochains achats

Par contre je suis dégoûtée de Prada, par le parfum paradoxe, que j’ai acheté cher en plus.. ça sent trop l’ambre c’est écœurant. Je vais voir pr l’infusion d’iris, merciii khey ou kheyette :coeur:

Khey :noel:

Sinon je serais Chatte-Fouine. :(

les parfums yves rochers c'est un bon plan ou pas?
c'est pas cher et je suis sûr que ça sent pareil voire mieux que certains parfums à 150 balles

Le 07 avril 2023 Ă  14:26:36 :
les parfums yves rochers c'est un bon plan ou pas?
c'est pas cher et je suis sûr que ça sent pareil voire mieux que certains parfums à 150 balles

Tout a fait !

Pareil pour l'Occitane et Roger et Gallet.

Je viens de recevoir mes Ă©chantillons de Jovoy.

La presentation rien a dire.

Les petites touches en cartons personnalisées avec d'une coté la pyramide olfactive et de l'autre une illustration du parfum c'est tres bien joué.

Par contre il m'ont pas envoyé mon invasion barbare que je mourrais d'envie d'essayer surement en rupture a la place il m'ont mis un Jeroboam.
Insulo un truc absolument éclaté, l'interdit de Givenchy a s'y méprendre cad une vanille daubesque qui file la migraine.

Merci quand même Jovoy bien essayé...

J'ai reçu une nouvelle salve d'échantillons Parfum d'Empire :noel:
J'ai commencé avec Acqua di Scandola sur un poignet, et Iskander sur l'autre... Et j'adore les 2 :bave:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 Ă  12:34:51
Nb. messages archivés
13541
Nb. messages JVC
13183
En ligne sur JvArchive 324