Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Salut les kheys, je suis tjs à la recherche d'un parfum pour cet été et j'ai repéré (mais pas senti) Un Jardin en Méditerranée d'Hermès. Ça vaut quoi toute cette collection ? Et si vous avez un avis sur celui-ci :(
J'irai de toute façon le sentir avant tout achat :oui:

Sinon si vous avez d'autres propositions sur des choses fruitées, boisées, pk pas agrumes (pas forcément les 3 en même temps ahi) je suis preneur :ok:

Le 01 avril 2023 à 21:49:19 :
Salut les kheys, je suis tjs à la recherche d'un parfum pour cet été et j'ai repéré (mais pas senti) Un Jardin en Méditerranée d'Hermès. Ça vaut quoi toute cette collection ? Et si vous avez un avis sur celui-ci :(
J'irai de toute façon le sentir avant tout achat :oui:

Sinon si vous avez d'autres propositions sur des choses fruitées, boisées, pk pas agrumes (pas forcément les 3 en même temps ahi) je suis preneur :ok:

Jardin méditerranée est le meilleur de la collection.
Globalement toute la collection est belle en particuliers ceux signés JC Elena
Moi j'aime beaucoup le jardin sur le toit aussi !
Le pommier entouré de gazon de poirier de fleurs :bave:

Merci pour ta réponse rapide khey :oui:
Bon ça me conforte dans l'idée qu'il faut que j'aille sentir ça :bave:
La tenue est bonne ? Même si je sais que ça dépend un peu des peaux de chacun

Le 01 avril 2023 à 22:05:41 :
Merci pour ta réponse rapide khey :oui:
Bon ça me conforte dans l'idée qu'il faut que j'aille sentir ça :bave:
La tenue est bonne ? Même si je sais que ça dépend un peu des peaux de chacun

Correct mais ne t'attend pas a une bête de sillage

Le 01 avril 2023 à 21:48:21 :
Je profite de l’expertise des kheys ici : ça vaut quoi Interlude d’Amouage ?

Pas senti mais toutes les reviews que j'ai écoutées insistent sur le fait qu'il est très particulier et assez dur à porter. Achète pas à l'aveugle.

Sortie d'un nouvel Habit Rouge qui s'appelle "Habit Rouge - Rouge privé"
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680387479-image.png

Tête - Bergamote/Gingembre

Coeur - Iris/Fleur d'oranger

Base - Vanille/Cuir/Patchouli

____________

Également un flanker pour L'Homme idéal "L'Homme idéal - Platine privé"
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680387497-image.png

Tête - Pamplemousse/Bergamote

Coeur - Amande verte/Neroli

Base - Musc/Vetiver

Salut, je n'ai jamais vraiment su, est-ce que c'est mieux de parfumer ses vêtements ou la peau ?

Le 02 avril 2023 à 02:37:43 :
Salut, je n'ai jamais vraiment su, est-ce que c'est mieux de parfumer ses vêtements ou la peau ?

Ca dure plus longtemps sur les vêtements.

Maintenant ça risque quand même de les tâcher, certains jus foncés peuvent colorer.

Perso je ne parfume que ma peau.

Le 02 avril 2023 à 02:59:20 :

Le 02 avril 2023 à 02:37:43 :
Salut, je n'ai jamais vraiment su, est-ce que c'est mieux de parfumer ses vêtements ou la peau ?

Ca dure plus longtemps sur les vêtements.

Maintenant ça risque quand même de les tâcher, certains jus foncés peuvent colorer.

Perso je ne parfume que ma peau.

Sur la peau tu en mets ou et combien de pshit ?

Le 02 avril 2023 à 03:10:16 :

Le 02 avril 2023 à 02:59:20 :

Le 02 avril 2023 à 02:37:43 :
Salut, je n'ai jamais vraiment su, est-ce que c'est mieux de parfumer ses vêtements ou la peau ?

Ca dure plus longtemps sur les vêtements.

Maintenant ça risque quand même de les tâcher, certains jus foncés peuvent colorer.

Perso je ne parfume que ma peau.

Sur la peau tu en mets ou et combien de pshit ?

Ca dépend du parfum, plus il est faible plus j'en mets, plus il est fort moins j'en mets.

Sous les deux oreilles, torse, nuque. Pour tous les parfums.

je peux ajouter plis du coude, poignets (intérieur), sur les flancs (côtes). Quand le parfum a une projection modérée/faible.

Hello les khey des conseils de parfums fleuris pour l'été ? J'aime beaucoup black orchid de TF pour les évènements professionnels en hiver, j'en cherche un un peu moins lourd pour l'été ! :ok:
Salut les gars, alors je n'y connais rien de rien en parfum mais j'aimerais en offrir un à ma soeur et j'ai des réductions intéressantes chez Estee Lauder. Est-ce que vous sauriez me conseiller quelque chose de sympa de chez eux ? J'ai vu qu'ils avaient pas mal de produits avec des flacons originaux et design, ca peut être sympa à offrir ça non ? :o))
Le Tom Ford black orchid, mega surcoté
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680447852-image.png des avis sur ce parfum à 10 balles? :rire:
je connaissais même pas mais ça m'intrigue
Que pense le topic de Fahrenheit le parfum Dior

Le 02 avril 2023 à 17:04:43 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680447852-image.png des avis sur ce parfum à 10 balles? :rire:
je connaissais même pas mais ça m'intrigue

Très bon dupe du Le Male de JPG :oui:

Pour cet été j'aimerai explorer une nouvelle direction : les parfums aquatiques, iodés, qui sentent le bord de mer :hap:
Je n'ai en référence qu'Eden-Roc de Dior, qui est vraiment très iodé. Est-ce que vous avez d'autres références dans cette famille ?
J'ai repéré Acqua di Scandola chez Parfum d'Empire, je vais commander l'échantillon :oui:

Les Aqua di Gio que j'aime pas tellement :hap:

Aqua di Sale de Promum Roma
40 knots de Xerjoff (mais c'est assez léger il me semble)

Bien intéressantes ces 2 refs un peu + niche, merci khey :oui:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13541
Nb. messages JVC
13183
En ligne sur JvArchive 327