Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Acqua di Scandola est plus intéressant que Iskander qui est certainement le parfum d'empire le plus oubliable.

Pour l'instant je n'ai essayé Iskander que très sommairement, mais tu as d'autres refs de parfums agrume comme ça, assez légère ? C'est vrai que c'est moins incroyable que les autres PE, mais j'ai bien aimé cette agrume douce, j'aimerai bien qque chose comme ça pour l'été.
Un Jardin en Méditerranée ?

Le 09 avril 2023 à 00:19:00 :

Acqua di Scandola est plus intéressant que Iskander qui est certainement le parfum d'empire le plus oubliable.

Pour l'instant je n'ai essayé Iskander que très sommairement, mais tu as d'autres refs de parfums agrume comme ça, assez légère ? C'est vrai que c'est moins incroyable que les autres PE, mais j'ai bien aimé cette agrume douce, j'aimerai bien qque chose comme ça pour l'été.
Un Jardin en Méditerranée ?

Eau d'Hadrien de goutal. De l"agrume de toute part. Très frais

Les kheys petite recherche : je taff dans un magasin de sport (donc je suis en mouvement et debout tout le temps, parfois quelques tâches physiques, mais également au contact de la clientèle quasi constamment) et j'ai du mal a trouver un parfum qui colle à mon activité (ceux que j'ai collent mieux aux soirées par exemple).
Pour taffer je met le plus souvent Versace Eros mais bon je vais bientôt finir mon 3eme flacon je suis lassé un peu.

J'aime pas trop les parfums sport type allure homme sport.

J'avais pensé à la gamme des Chrome de chez Azzaro, en plus ils sont pas chers donc c'est peu risqué.
Yen a pas mal par contre (est, edp, extrême, Acqua...) Des retours ?

[01:04:25] <___Benny___>
Les kheys petite recherche : je taff dans un magasin de sport (donc je suis en mouvement et debout tout le temps, parfois quelques tâches physiques, mais également au contact de la clientèle quasi constamment) et j'ai du mal a trouver un parfum qui colle à mon activité (ceux que j'ai collent mieux aux soirées par exemple).
Pour taffer je met le plus souvent Versace Eros mais bon je vais bientôt finir mon 3eme flacon je suis lassé un peu.

J'aime pas trop les parfums sport type allure homme sport.

J'avais pensé à la gamme des Chrome de chez Azzaro, en plus ils sont pas chers donc c'est peu risqué.
Yen a pas mal par contre (est, edp, extrême, Acqua...) Des retours ?

"Un parfum qui colle à mon activité"..cherche d'abord un parfum qui colle à tes envies...

Salut mes bons crayons.

J’aimerais m’acheter un parfum pour le printemps / été qui arrive.

Idéalement j’aimerais acheter chez Tom Ford maid à part le Oud Wood & Tuscane Leather je ne connais pas grand chose d’autres ..

Des recommandations ?

Le 10 avril 2023 à 01:04:25 :
Les kheys petite recherche : je taff dans un magasin de sport (donc je suis en mouvement et debout tout le temps, parfois quelques tâches physiques, mais également au contact de la clientèle quasi constamment) et j'ai du mal a trouver un parfum qui colle à mon activité (ceux que j'ai collent mieux aux soirées par exemple).
Pour taffer je met le plus souvent Versace Eros mais bon je vais bientôt finir mon 3eme flacon je suis lassé un peu.

J'aime pas trop les parfums sport type allure homme sport.

J'avais pensé à la gamme des Chrome de chez Azzaro, en plus ils sont pas chers donc c'est peu risqué.
Yen a pas mal par contre (est, edp, extrême, Acqua...) Des retours ?

Tu devrais essayer :
- Terre d'hermes eau givrée
- Acqua di Parma Colonia Essenza
- Prada Luna Rossa

Le 10 avril 2023 à 12:44:10 :
Salut mes bons crayons.

J’aimerais m’acheter un parfum pour le printemps / été qui arrive.

Idéalement j’aimerais acheter chez Tom Ford maid à part le Oud Wood & Tuscane Leather je ne connais pas grand chose d’autres ..

Des recommandations ?

Azemour Les Orangers de Parfum d'Empire
Xerjoff Torino 21
Coccobello de Heeley

Le 10 avril 2023 à 12:44:10 :
Salut mes bons crayons.

J’aimerais m’acheter un parfum pour le printemps / été qui arrive.

Idéalement j’aimerais acheter chez Tom Ford maid à part le Oud Wood & Tuscane Leather je ne connais pas grand chose d’autres ..

Des recommandations ?

Neroli portifino et mandarino di amalfi chez Tom Ford mon khey :ok:
Cependant tu trouveras bien mieux ailleurs et pour bien moins cher

Vous connaissez quoi comme beaux encens ?

Je connais Wazamba, Sancti, Rien de Elo, Reve d'Ossian de Oriza, l'orpheline de Lutens Grimoire de Anatole Lebreton
Caftan

J'ai pas encore eu l'occasion de tester la fille en aiguilles et ceux de comme des garcons qui sont assez réputés ni celui de Piguet.

[21:44:33] <Chat-Fouin>
Vous connaissez quoi comme beaux encens ?

Je connais Wazamba, Sancti, Rien de Elo, Reve d'Ossian de Oriza, l'orpheline de Lutens Grimoire de Anatole Lebreton
Caftan

J'ai pas encore eu l'occasion de tester la fille en aiguilles et ceux de comme des garcons qui sont assez réputés ni celui de Piguet.

Casbah de Piguet est très joli mais assez cher quand même. Sinon tu as Mortel de Trudon magnifique et qui existe en petit format. Bois d'Encens d'Armani privé est sublime aussi. L'Eau trois de chez Diptyque également mais difficilement trouvable.
Sinon récemment Maison Violet a sorti Abîme et c'est très bon.

Le 11 avril 2023 à 10:45:44 :

[21:44:33] <Chat-Fouin>
Vous connaissez quoi comme beaux encens ?

Je connais Wazamba, Sancti, Rien de Elo, Reve d'Ossian de Oriza, l'orpheline de Lutens Grimoire de Anatole Lebreton
Caftan

J'ai pas encore eu l'occasion de tester la fille en aiguilles et ceux de comme des garcons qui sont assez réputés ni celui de Piguet.

Casbah de Piguet est très joli mais assez cher quand même. Sinon tu as Mortel de Trudon magnifique et qui existe en petit format. Bois d'Encens d'Armani privé est sublime aussi. L'Eau trois de chez Diptyque également mais difficilement trouvable.
Sinon récemment Maison Violet a sorti Abîme et c'est très bon.

Merci, je vais tester abime et mortel au paravent cette semaine ( les nom d'encens c'est toujours des trucs TRO D4RK :noel:)

Piguet je peux le trouver dans une autre boutique a Lyon mais j'aime pas trop la vendeuse flemme d'y aller.

Faudrait quand meme que je jette une narine a Fracas et Bandit pour la culture.

La je porte Sancti c'est vraiment sympa, y'a la matiere brute sans le côté cathedrale d'un reve d'ossian ce que j'apprécie.

[17:27:49] <Chat-Fouin>

Le 11 avril 2023 à 10:45:44 :

[21:44:33] <Chat-Fouin>
Vous connaissez quoi comme beaux encens ?

Je connais Wazamba, Sancti, Rien de Elo, Reve d'Ossian de Oriza, l'orpheline de Lutens Grimoire de Anatole Lebreton
Caftan

J'ai pas encore eu l'occasion de tester la fille en aiguilles et ceux de comme des garcons qui sont assez réputés ni celui de Piguet.

Casbah de Piguet est très joli mais assez cher quand même. Sinon tu as Mortel de Trudon magnifique et qui existe en petit format. Bois d'Encens d'Armani privé est sublime aussi. L'Eau trois de chez Diptyque également mais difficilement trouvable.
Sinon récemment Maison Violet a sorti Abîme et c'est très bon.

Merci, je vais tester abime et mortel au paravent cette semaine ( les nom d'encens c'est toujours des trucs TRO D4RK :noel:)

Piguet je peux le trouver dans une autre boutique a Lyon mais j'aime pas trop la vendeuse flemme d'y aller.

Faudrait quand meme que je jette une narine a Fracas et Bandit pour la culture.

La je porte Sancti c'est vraiment sympa, y'a la matiere brute sans le côté cathedrale d'un reve d'ossian ce que j'apprécie.

Ouais les noms :hap:
D'ailleurs il y a La Liturgie des Heures chez Jovoy de très très sympa aussi.
Lacrima chez Liquides imaginaires est encore plus beau, je trouve, que Sancti !

Ormonde Jayne vous avez un avis?

Jusqu'à maintenant je portais de l'eau de toilette one million et je suis vraiment ultra fan de l'odeur.

Mais ça me fait chier de savoir que tout le monde le porte et je me dis que c'est peut-être l'occasion de changer.

Est-ce que vous avez des parfums dans le même style ? Un peu fruité type agrumes ?

Bonjour j'ai été a Sephora pour essayé" diffèrent parfum et j'était a la recherche d'un parfum été la vendeuse ma fait sentir un YSL la nuit de l'homme l'eau de toilette et j'ai bien aimé mais avec du recul je me dis qu'il fait pas trop parfum d'été....

Le 14 avril 2023 à 13:57:37 :
Bonjour j'ai été a Sephora pour essayé" diffèrent parfum et j'était a la recherche d'un parfum été la vendeuse ma fait sentir un YSL la nuit de l'homme l'eau de toilette et j'ai bien aimé mais avec du recul je me dis qu'il fait pas trop parfum d'été....

bonjour,
la nuit de l'homme bleu électrique pour l'été :oui:

Votre avis sur les coffrets scorpio les parfumeurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482653886-picsart-12-25-09-17-12.jpg
bordel je suis dégouté je viens de recevoir l'homme idéal eau de parfum et j'aime pas :rire:
bordel ça sent le dr pepper/cannelle et ça fait vielle femme :malade:
ça m'apprendra à acheter à l'aveugle :rire:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13542
Nb. messages JVC
13184
En ligne sur JvArchive 366