Topic de Hadockielf :

Avoir constamment HONTE de soi

Le 25 mai 2022 à 18:17:50 :
J'ai appris que presque tous mes collegues me critiquer derriere mon dos pendant la semaine où je ne suis pas en entreprise ( alternance )

Comment réagir sachant que je travaille dans le meme bureau qu'eux?. Je dois pas donner de l'importance ? C'est dur car je suis pas un hypocrite

Bordel horrible :peur:
Je te dirais de ne pas les calculer, c'est juste des collègues tu t'en fous

Le 25 mai 2022 à 18:19:22 :

Le 25 mai 2022 à 18:17:09 :

Le 25 mai 2022 à 18:11:41 :
Raconte :hap:

Plein de petits trucs

En général quand on me taquine je sais pas quoi répondre et ça devient gênant

En partant j’ai dit « à demain » à mon équipe, ils m’ont dit « oui oui à demain » en rigolant (demain c’est ferié)
J’ai fait semblant de rigoler et j’ai dit « euh à vendredi »

Le coup du "à demain" c'est même pas un malaise khey :hap:
Par contre pareil quand on me taquine (surtout les meufs) je sais pas trop quoi dire ça devient souvent gênant après

Pareil on a aucune répartie
A part rigoler je sais pas quoi dire :rire:

Sauf mes potes

Le 25 mai 2022 à 18:20:11 :

J'ai appris que presque tous mes collegues me critiquer derriere mon dos pendant la semaine où je ne suis pas en entreprise ( alternance )

Comment réagir sachant que je travaille dans le meme bureau qu'eux?. Je dois pas donner de l'importance ? C'est dur car je suis pas un hypocrite

Bordel horrible :peur:
Je te dirais de ne pas les calculer, c'est juste des collègues tu t'en fous

c'est dur :snif:

Plein de petits trucs

En partant j’ai dit « à demain » à mon équipe, ils m’ont dit « oui oui à demain » en rigolant (demain c’est ferié)