Avoir constamment HONTE de soi
Quand j’ai une vie sociale trop riche, quand je rentre et me retrouve seul je pense à toutes les HONTES, aux trucs que j’aurai pas du dire, et j’ai juste envie de mourir
Ça vous le fait aussi ?
Le 24 mai 2022 à 18:53:59 :
les gémissements dans le lit en repensant aux malaises de sa vie
C’est exactement ça khey
Là je suis en train de mourir de honte car je suis passé pour un mec prétentieux en 1 phrase alors qu’au fond c’était pas du tout ma pensée
Le 24 mai 2022 à 18:56:12 :
les gémissements dans le lit en repensant aux malaises de sa vieC’est exactement ça khey
Là je suis en train de mourir de honte car je suis passé pour un mec prétentieux en 1 phrase alors qu’au fond c’était pas du tout ma pensée
Pareil
Sauf que je parle même pas aux filles
J'ai honte d'être moi dans la rue
Le 24 mai 2022 à 18:56:26 :
Oui en général c’est du aux traumas de l’enfance. Quand les gens qui avaient une certaine autorité t’ont dit que t’étais gênant ou de surveiller tes propos, tu te stresses à propos de ca. Une seule solution existe. Je ne peux pas la dire ici pour des raisons évidentes. Le chemin vers Dieu est long et périlleux.
J’ai ce souvenir petit qu’on me faisait comprendre même sans le dire clairement que je disais des choses inutiles voire gênante ou connes
Le 24 mai 2022 à 18:56:12 :
les gémissements dans le lit en repensant aux malaises de sa vieC’est exactement ça khey
On est ensemble khey
Le moindre bafouillement et c'est parti pour des ruminations pour plusieurs jours/semaines
Ça me le faisait au collège, assez rarement aujourd’hui. On va dire que je vais avoir un flashback soudain, je vais être très embarrassé pendant quelques secondes puis je vais vite revenir à la raison en me disant que c’est du passé et que personne ne s’en souvient.
Faut que tu comprennes un truc, l’auteur : tu es le centre de ton monde, tu n’es pas le centre du monde. Donc ces petits moments embarrassants n’ont de l’importance que pour toi, le monde entier s’en branle. Parce qu’on est tous trop obsédés par nos propres failles.
J’essaie de me dire que les gens s’en foutent royalement de nous
Ils ont déjà sûrement oublié ce moment gênant
La preuve là on rumine sur nous même, est ce qu’on va ruminer sur le moment gênant de Roger notre pote ? Non en s’en branle
Mais ça suffit pas je me sens encore mal malgré ça
Du coup j’ai tendance à ne plus parler ou être timide, car quand je le suis pas, j’ai l’impression de me taper des hontes
Et c’est un cercle vicieux car c’est être timide qui me rend genant
Le 24 mai 2022 à 18:59:43 :
Ça me le faisait au collège, assez rarement aujourd’hui. On va dire que je vais avoir un flashback soudain, je vais être très embarrassé pendant quelques secondes puis je vais vite revenir à la raison en me disant que c’est du passé et que personne ne s’en souvient.Faut que tu comprennes un truc, l’auteur : tu es le centre de ton monde, tu n’es pas le centre du monde. Donc ces petits moments embarrassants n’ont de l’importance que pour toi, le monde entier s’en branle. Parce qu’on est tous trop obsédés par nos propres failles.
On a très bien compris khey mais le mental est plus fort que nous, les ruminations sont et seront toujours là
Le 24 mai 2022 à 18:59:43 :
Ça me le faisait au collège, assez rarement aujourd’hui. On va dire que je vais avoir un flashback soudain, je vais être très embarrassé pendant quelques secondes puis je vais vite revenir à la raison en me disant que c’est du passé et que personne ne s’en souvient.Faut que tu comprennes un truc, l’auteur : tu es le centre de ton monde, tu n’es pas le centre du monde. Donc ces petits moments embarrassants n’ont de l’importance que pour toi, le monde entier s’en branle. Parce qu’on est tous trop obsédés par nos propres failles.
Ce khey vient de me faire ouvrir les yeux sur ma propre vie, merci pour ton topic l’op. Sinon remettez vous en a Dieu. De grandes choses arrivent et le radeau est petit. Je n’en dirai pas plus. Le maître a tout prévu.
Le 24 mai 2022 à 19:00:45 :
J’essaie de me dire que les gens s’en foutent royalement de nous
Ils ont déjà sûrement oublié ce moment gênantLa preuve là on rumine sur nous même, est ce qu’on va ruminer sur le moment gênant de Roger notre pote ? Non en s’en branle
Mais ça suffit pas je me sens encore mal malgré ça
Du coup j’ai tendance à ne plus parler ou être timide, car quand je le suis pas, j’ai l’impression de me taper des hontes
Et c’est un cercle vicieux car c’est être timide qui me rend genant
Le manque d'interactions sociales qui fait que tu ne trouves plus rien à dire aux gens
Voir les autres avoir toujours un truc à dire sur chaque sujet
Ressentir le malaise d'être celui qui parle jamais
S'isoler encore + pour éviter ces malaises
Devenir encore plus inapte socialement
La vie cette sale race
Le 24 mai 2022 à 19:03:28 :
Cet aprem je suis passé pour un mec prétentieux qui se la pete j’ai envie de mourir
enjoy les pensées négatives au moment de dormir khey
Données du topic
- Auteur
- Hadockielf
- Date de création
- 24 mai 2022 à 18:53:32
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 255