Topic de Hadockielf :

Avoir constamment HONTE de soi

Le 24 mai 2022 à 19:20:01 :

Le 24 mai 2022 à 19:17:29 :

Le 24 mai 2022 à 19:15:33 :

Le 24 mai 2022 à 19:13:57 :

Le 24 mai 2022 à 18:56:12 :

Le 24 mai 2022 à 18:53:59 :
les gémissements dans le lit en repensant aux malaises de sa vie

C’est exactement ça khey
Là je suis en train de mourir de honte car je suis passé pour un mec prétentieux en 1 phrase alors qu’au fond c’était pas du tout ma pensée

Non ce n'est pas grave. Demain tu y pensera plus.

Ah si les malaises restent ancrés
Je pourrais faire un recapitulatif de tous mes malaises depuis 10 ans

Pas plus tard que ce matin j'ai eu un flashback sur un malaise datant du lycée soit y a 7-8 ans

j'ai réveillé mon chat avec mon gémissement du turfu

Mais pourquoi ces gémissements ? :rire: T'as l'impression que ça te libère sur le moment ? Ca sort tout seul ? :(

en fait je crois que c'est un peu comme taper dans un coussin / faire diversion pour pas y penser :( en tout cas je le ressent comme ça

Le 24 mai 2022 à 19:36:24 :

Le 24 mai 2022 à 19:20:01 :

Le 24 mai 2022 à 19:17:29 :

Le 24 mai 2022 à 19:15:33 :

Le 24 mai 2022 à 19:13:57 :

Le 24 mai 2022 à 18:56:12 :

Le 24 mai 2022 à 18:53:59 :
les gémissements dans le lit en repensant aux malaises de sa vie

C’est exactement ça khey
Là je suis en train de mourir de honte car je suis passé pour un mec prétentieux en 1 phrase alors qu’au fond c’était pas du tout ma pensée

Non ce n'est pas grave. Demain tu y pensera plus.

Ah si les malaises restent ancrés
Je pourrais faire un recapitulatif de tous mes malaises depuis 10 ans

Pas plus tard que ce matin j'ai eu un flashback sur un malaise datant du lycée soit y a 7-8 ans

j'ai réveillé mon chat avec mon gémissement du turfu

Mais pourquoi ces gémissements ? :rire: T'as l'impression que ça te libère sur le moment ? Ca sort tout seul ? :(

en fait je crois que c'est un peu comme taper dans un coussin / faire diversion pour pas y penser :( en tout cas je le ressent comme ça

Oui moi aussi je fais ça, comme si ça allait expulser ce souvenir à tout jamais sauf que non :hap:

Le 24 mai 2022 à 19:34:36 :
En fait non :(
Le truc c'est que tu crois que les gens font attention à ce que tu dis alors qu'en fait que dalle.
Ils se rappelleront d'un ressenti global, d'un sujet global, et sont plus atteints par le langage du corps que par les paroles elles mêmes. Si tu as honte de choses banales c'est simplement que tu penses que les gens font trop attention à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598448022-stick1.png

Moi même je me rappelle comme ça des gens donc au fond je le sais mais bon

Je pense qu'on est juste hypersensible ou autiste et qu'on s'accroche beaucoup trop à ces choses là, on boucle dessus et on prends ça beaucoup trop à coeur, on arrive à se convaincre que c'est grave alors que non :(

Le 24 mai 2022 à 19:40:01 :
Je pense qu'on est juste hypersensible ou autiste et qu'on s'accroche beaucoup trop à ces choses là, on boucle dessus et on prends ça beaucoup trop à coeur, on arrive à se convaincre que c'est grave alors que non :(

ça doit etre ça , perso quand je fou un malaise je sens plus mes jambes , c'est affreux , c'est comme si le monde s'ecroulait

Le 24 mai 2022 à 19:38:43 :

Le truc c'est que tu crois que les gens font attention à ce que tu dis alors qu'en fait que dalle.
Ils se rappelleront d'un ressenti global, d'un sujet global, et sont plus atteints par le langage du corps que par les paroles elles mêmes. Si tu as honte de choses banales c'est simplement que tu penses que les gens font trop attention à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598448022-stick1.png

C'est juste pas une généralité en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598463773-yeahright.png

Tu crois que c'est de l'autisme ?
Traumatismes je pense
Perso des experiences m'ont abimé je le sais bien, et m'ont rendu comme ça

Les gens peuvent avoir comme ressenti global que t'es un malaise sur pattes :hap:

Le 24 mai 2022 à 19:41:23 :

ça doit etre ça , perso quand je fou un malaise je sens plus mes jambes , c'est affreux , c'est comme si le monde s'ecroulait

Savoir même avant de finir le malaise que tu es parti pour des semaines de ruminations et de gémissements

Le 24 mai 2022 à 19:41:23 :

L’envie de partir en courant disparaitre ne jamais revoir ces gens

Le 24 mai 2022 à 19:41:25 :

Le 24 mai 2022 à 19:38:43 :

C'est juste pas une généralité en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598463773-yeahright.png

Comment ca ?

Le 24 mai 2022 à 19:41:26 :

Tu crois que c'est de l'autisme ?
Traumatismes je pense
Perso des experiences m'ont abimé je le sais bien, et m'ont rendu comme ça

Je sais pas je peux pas l'affirmer, mais vu que les autistes ont tendance à boucler sur des choses (encore plus inutiles que ce dont on parle) je reprends le même schéma :(
ça ou l'hypersensibilité qui est assez en adéquation également
ou les deux :hap:
Pour les traumatismes je pense aussi, si pendant ton enfance c'était déjà comme ça, ça t'a créé un gros manque de confiance en toi, des fois quand quelqu'un m'aime bien et veut parler avec moi j'ai l'impression de pas le mérité, que je suis qu'une merde et que de toutes façon ya forcément un moment où je vais créer un malaise et faire changer d'avis la personne sur mon cas

et est ce que vous bouclez aussi sur les trucs positifs ? genre quelqu'un qui vous fait un compliment par ex ? perso oui

Le 24 mai 2022 à 19:47:53 :
et est ce que vous bouclez aussi sur les trucs positifs ? genre quelqu'un qui vous fait un compliment par ex ? perso oui

ça fait du bien sur le moment mais à long terme t'oublies et tu retiens que le mauvais, enfin perso c'est ça
en + j'ai développer un syndrome de l'imposteur qui fait que quand on me fait un compliment j'ai l'impression de ne pas le mériter

oui mais j'oublies vite pour laisser place aux malaises qui datent d'il y a 10 ans

Ptn jconnais tellement.
Le pire c quand jme mets à bcp ressasser g limite des mini crises ou jpeux pas m'empêcher dlacher des trucs du genre "PUTAIN PQ J'AI FAIT CA".
Ce qui empire bien sûr les choses quand jme rends compte que g lacher ça à voix haute devant des randoms https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

non par contre je boucle de la même manière quand je fais un compliment à quelqu'un :(

Le 24 mai 2022 à 19:52:21 :
Ptn jconnais tellement.
Le pire c quand jme mets à bcp ressasser g limite des mini crises ou jpeux pas m'empêcher dlacher des trucs du genre "PUTAIN PQ J'AI FAIT CA".
Ce qui empire bien sûr les choses quand jme rends compte que g laché ça à voix haute devant des randoms https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

ayaa pareil je m'insulte sans vergogne :rire: je me rend meme pas compte de ce que je dis , c'est un reflexe . je voudrais bien en parler a un psy mais impossible , trop la honte

Bordel je suis pas le seul :rire:
Le pire c'est que comme le dit un post en first page on sait que les autres ont oubliés ces moments presque instantanément, mais ça change rien pour nous :peur:

Le 24 mai 2022 à 19:54:50 :
Bordel je suis pas le seul :rire:
Le pire c'est que comme le dit un post en first page on sait que les autres ont oubliés ces moments presque instantanément, mais ça change rien pour nous :peur:

exact , on a aussi honte pour nous , de ce qu'on est

Données du topic

Auteur
Hadockielf
Date de création
24 mai 2022 à 18:53:32
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 220