Ma copine : "tu n'es pas un génie, tu es fermé, tu es une CARAPACE"
Le 07 avril 2022 à 12:33:11 :
L'op ce fragile qui chiale devant sa gonzEn regardant un paysage en plus ayaaaaa
Par contre le point où elle l'a explosé c'est qu'elle l'a touché dans son égo alors que elle est restée claire sur sa position aussi stupide soit t'elle.
Le 07 avril 2022 à 12:31:29 :
"oublie ça, retourne à tes équations"Un attentat. Elle t'a éclaté
L'op t'as répondu quoi après cette destruction ?
Déjà en quoi ça le regarde la foi (ou pas) de son mec?
C'est une question qui regarde que soit.
On né seul on meurt seul.
Il faut déjà manquer de sensibilité pour vouloir imposer sa vision à l'autre ou le faire culpabiliser.
Le 07 avril 2022 à 12:31:41 :
Le 07 avril 2022 à 12:07:21 azaralie a écrit :
Chialer devant un paysageJe serais plutôt de ton avis l'op
Au XIXème siècle la sensibilité était valorisée chez les hommes et dans beaucoup de romans les hommes pleurent pour la beauté
Maintenant on a perdu tout sens du beau, voilà pourquoi notre pays s'enlaidit, des lotissements moches poussent partout et ça ne choque personne
Après y a des paysages vachement puissants, genre en Islande.
Mais si t'as jamais vu autre chose que des champs et des plaines tu peux pas comprendre ça.
Le 07 avril 2022 à 12:34:05 :
Le 07 avril 2022 à 12:27:29 :
Pour une fois que c'est pas une discussion de descoNonobstant je suis sûr que tu as pris ça comme je compliment l'op
Mais c'est chaud de pas ressentir la beauté de se qui t'entoures, elle a pas tord même si elle en fait trop
Elle ment en disant ça, bien sûr que je ressens les choses, elle sait que je suis souvent ému, elle réduit les choses à leur expression directe d'où ma remarque (raisonnement simpliste)
Donc elle ne te respecte pas, pourquoi tu est encore avec elle?
Le 07 avril 2022 à 12:29:08 :
Elle a l'air profondément idiote avec un ego surdimensionnéet toi on sait pas t'as l'air con et vide également
chaud votre couple d'attardés
Si on est un couple d'attardés alors sans prétention, il n'y a que des couples d'attardés sur terre
Le 07 avril 2022 à 12:13:03 :
Non, elle s'est démonté toute seule la, le seul point sur lequel elle pourrai avoir raison c'est sur sa sensibilité mais la encore l'op la démonté argumentativement en disant que l'absence de réaction vive n'est pas absence de réaction.
Elle a plutot raison, rien de pire que les gens qui ne savent pas vivre.
Et je dis ça en ayant fait une école d'ingé bien classé et en bossant dans le nucléaire.
Le 07 avril 2022 à 12:29:20 :
Le 07 avril 2022 à 12:27:46 :
L'op qui demande littéralement aux kheys :"Qui a raison ? Elle ou moi ?"
Cette binarité si exacerbée
Clairement sa meuf est au dessus intellectuellement
Non, d'où son aigreur dans les débats, elle veut toujours m'impressionner
Le 07 avril 2022 à 12:35:23 :
Elle a l'air profondément idiote avec un ego surdimensionnéet toi on sait pas t'as l'air con et vide également
Si on est un couple d'attardés alors sans prétention, il n'y a que des couples d'attardés sur terre
C'est vrai qu'il y en a beaucoup.
Le 07 avril 2022 à 12:35:23 :
Tu lui donne encore raison
Écoute mon chaton, le truc c’est que ta copine a une grande part de F, sûrement du 80% minimum ce qui explique sa sensibilité exacerbée
Moi-même ayant 30% de F il m’eu arrivé lors de mes années de jeûne jouvenceau de m’émouvoir devant certaines projections cinématographiques de l’époque où quelques œuvres picturales, et d’en avoir la pupille humide.
Pourtant je suis un esprit rationnel, ingénieur en mécanique de formation, métier que j’ai fini par quitter parce que la part de gauloiseries était trop étouffante pour mon petit cœur plein de F.
Si ton couple avec ta copine bat de l’aile mon chaton, je t’invite à devenir membre VIP de ma communauté et à participer à l’un de mes séminaires pour la modique somme d’un million de sesterces
Tu pourras même bénéficier de l’exceptionnelle remise de Pâques de 10% avec offert un paquet de Kinder aussi riche en salmonelle que ta copine en F
Sur ce je m’en vais, Aurora à la couizine je veux. un café Ilico presto
Données du topic
- Auteur
- NeptuneFroid
- Date de création
- 7 avril 2022 à 12:06:19
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 838