Ma copine : "tu n'es pas un génie, tu es fermé, tu es une CARAPACE"
Le 07 avril 2022 à 12:27:12 :
Le 07 avril 2022 à 12:23:40 :
Le 07 avril 2022 à 12:22:12 :
Le 07 avril 2022 à 12:18:17 :
"Le sens du beau t'échappe, la pureté t'est inconnue"La violence de sa prose
On dirait moi qui écrit, je me reconnais
Le problème c'est que par défaut de rationalité, elle est bien incapable de convaincre et même de reproduire le raisonnement de ses intuitions. Elle n'a que des intuitions dépourvues de logique, et l'OP n'a que de la logique dépourvue d'intuition, ce sont deux esprits incomplets qui se sont bien trouvés comme le disent les kheys
Il faudrai plus d'humilité et de respect dans les deux camps parce que la la meuf lui parle comme une merde et lui est hermétique a ce qu'elle dit (a raison selon moi mais vu qu'il est en couple avec elle il doit faire des compromis).
D'autant qu'en s'associant ils formeraient à eux deux un esprit redoutable, mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne ainsi Ils risquent plutôt de s'opposer éternellement, l'un ne comprenant jamais la partie de l'esprit de l'autre qui lui manque
Ça c'est vrai, c'est comme si on était en conflit permanent. Au fond d'elle, je sens une volonté de me montrer qu'elle est plus intelligente, car elle l'a toujours été, que ce soit avec ses amies, ses anciens copains... et elle ne supporte pas que ce ne soit pas le cas, même si elle ne l'avoue pas
Le 07 avril 2022 à 12:39:10 franzue a écrit :
Le 07 avril 2022 à 12:37:26 :
Le 07 avril 2022 à 12:35:08 :
Le 07 avril 2022 à 12:34:05 :
Le 07 avril 2022 à 12:27:29 :
Pour une fois que c'est pas une discussion de descoNonobstant je suis sûr que tu as pris ça comme je compliment l'op
Mais c'est chaud de pas ressentir la beauté de se qui t'entoures, elle a pas tord même si elle en fait trop
Elle ment en disant ça, bien sûr que je ressens les choses, elle sait que je suis souvent ému, elle réduit les choses à leur expression directe d'où ma remarque (raisonnement simpliste)
Donc elle ne te respecte pas, pourquoi tu est encore avec elle?
Comment ça elle ne me respecte pas ?
On se parle toujours comme ça quand on a un désaccord de fond, ce n'est ni méchant ni blessant, elle aura changé de ton ce soir
Elle te rabaisse énormément juste car tu mets en doute la sincérité de ceux qui ont de fortes réactions.
Genre elle a pleuré en voyant un paysage
c'est des grosses mytho
les meufs sur internet : "date au musée svp" "j'aime l'art" "je pleure devant un paysage"
irl : discothèque , netflix , post insta
Tu es l'archétype du gars compétemment ahuri qui a tellement peur d'apprendre quelque chose du monde qu'il se referme dans son savoir propre.
tu es littéralement la définition de l'untermensch, celui qui réduit son monde au minimum pour ne pas avoir à l'affronter dans ce qu'il à d'inattendu, de soudain, d’incontrôlé.
Ta copine est bien plus intelligente et pertinente que toi. Elle n'a pas peur du monde et est capable de le vivre avec profondeur. Toi comme un enfant tu joue avec des équations comme un enfant dans son chateau de sable, parce qu'elles te donnent l'illusion du contrôle.
L'ubermensch ne joue pas au raisonneur rationnel, l'ubermensch a vu la cruauté du monde et a accepté d'être un sentimental, car il sait que ce qu'il souffrira par sa sensibilité, sa sensibilité le lui rendra.
Tu as du souffrir enfant, pour être fermé comme ça. Ton obsession de la raison ne te rendra pas heureux et montre un esprit fermé et en effet peu génial. Un vrai scientifique est suffisamment intelligent pour dépasser la raison.
Le 07 avril 2022 à 12:40:47 :
Ce fake, impossible de se faire pisser dessus a ce point par sa copine sans réagir ahi
Tu serai surpris, j'ai vu pire irl.
Elle te rabaisse énormément juste car tu mets en doute la sincérité de ceux qui ont de fortes réactions.
Elle est juste vexée que l'op l'ai cerné: une narcissique qui s'invente une hypersensibilité pour se sentir exister
Je vais reoondre objectivement
Elle a l air moche et chiante rien qu à son bitmoji
Elle t'a mis une PLS legendaire sur les 3 screens c était vraiment violent elle a beaucoup plus de répartie/courage que toi on voit tout de suite qui domine la relation malgré tes tentatives de faire le bonhomme (échouées)
Tu te vexes quand elle dit que t es pas un génie (On voit dans ta reponse que tu croyais l etre que t as un ego surdimensionné qu elle a explosé en quelques mots)
'En resumé tu parais comme un insecure à cause de ta reflexion quand elle a dit que t etais pas un génie
Le 07 avril 2022 à 12:41:57 :
Je vais reoondre objectivementElle a l air moche et chiante rien qu à son bitmoji
Elle t'a mis une PLS legendaire sur les 3 screens c était vraiment violent elle a beaucoup plus de répartie/courage que toi on voit tout de suite qui domine la relation malgré tes tentatives de faire le bonhomme (échouées)Tu te vexes quand elle dit que t es pas un génie (On voit dans ta reponse que tu croyais l etre que t as un ego surdimensionné qu elle a explosé en quelques mots)
'En resumé tu parais comme un insecure à cause de ta reflexion quand elle a dit que t etais pas un génie
Bonne analyse.
Le 07 avril 2022 à 12:33:55 :
Je croyais que sur Snap tu faisais une notif en tapant une capture d'écran, t'as contourné ça comment ?
Appli
Le 07 avril 2022 à 12:40:58 :
Tu es l'archétype du gars compétemment ahuri qui a tellement peur d'apprendre quelque chose du monde qu'il se referme dans son savoir propre.tu es littéralement la définition de l'untermensch, celui qui réduit son monde au minimum pour ne pas avoir à l'affronter dans ce qu'il à d'inattendu, de soudain, d’incontrôlé.
Ta copine est bien plus intelligente et pertinente que toi. Elle n'a pas peur du monde et est capable de le vivre avec profondeur. Toi comme un enfant tu joue avec des équations comme un enfant dans son chateau de sable, parce qu'elles te donnent l'illusion du contrôle.
L'ubermensch ne joue pas au raisonneur rationnel, l'ubermensch a vu la cruauté du monde et a accepté d'être un sentimental, car il sait que ce qu'il souffrira par sa sensibilité, sa sensibilité le lui rendra.
Tu as du souffrir enfant, pour être fermé comme ça. Ton obsession de la raison ne te rendra pas heureux et montre un esprit fermé et en effet peu génial. Un vrai scientifique est suffisamment intelligent pour dépasser la raison.
Tu connais l'op seulement par le prisme de ce que dit sa copine, tu n'as pas l'impression d'en tirer beaucoup trop de conclusions ?
Données du topic
- Auteur
- NeptuneFroid
- Date de création
- 7 avril 2022 à 12:06:19
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 838