Topic de NeptuneFroid :

Ma copine : "tu n'es pas un génie, tu es fermé, tu es une CARAPACE"

Le 07 avril 2022 à 12:22:12 :

Le 07 avril 2022 à 12:18:17 :
"Le sens du beau t'échappe, la pureté t'est inconnue"

La violence de sa prose :bave:

On dirait moi qui écrit, je me reconnais :rire:

Le problème c'est que par défaut de rationalité, elle est bien incapable de convaincre et même de reproduire le raisonnement de ses intuitions. Elle n'a que des intuitions dépourvues de logique, et l'OP n'a que de la logique dépourvue d'intuition, ce sont deux esprits incomplets qui se sont bien trouvés comme le disent les kheys

Euh... aucun des deux protagonistes sur ce screen n'affiche de logique ou d'intuition. Je vois juste deux parfaits midwits essayer de se convaincre d'être des génies incompris. :(

Le 07 avril 2022 à 12:10:03 :
Elle t'a démonté bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bordel se faire malmener de la sorte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

T'as l'air d'être aussi ouvert d'esprit qu'un antifa
Une fille déteste le rationnelle.

Le 07 avril 2022 à 12:23:30 :
Dis-elle depuis son smartphone qui est un condensé de technologie :)

Sinon oui il faut un équilibre entre rationnel et passion, entre science et sensibilité.

Si sur le fond c'est discutable, sur la forme c'est une connasse, elle cherche à blesser. Mais peut être que l'opax l'a blessée ça on ne sait pas

Bah ce qu'on voit en premier c'est un message condescendant de l'op dans la conversation, peut-être qu'il s'est passé quelque chose avant. Enfin bon, des broutilles

Le 07 avril 2022 à 12:24:09 :

Le problème c'est que par défaut de rationalité, elle est bien incapable de convaincre et même de reproduire le raisonnement de ses intuitions. Elle n'a que des intuitions dépourvues de logique, et l'OP n'a que de la logique dépourvue d'intuition, ce sont deux esprits incomplets qui se sont bien trouvés comme le disent les kheys

Euh... aucun des deux protagonistes sur ce screen n'affiche de logique ou d'intuition. Je vois juste deux parfaits midwits essayer de se convaincre d'être des génies incompris. :(

C'est ce que je voit aussi. :(

Ne t'excuse pas auprès d'elle mais reformule ta pensée avec une nuance qu'elle a apporté plus tard, elle remarquera que t'es ouvert d'esprit, dis lui "j'ai ajusté mon opinion en y ayant réfléchi". Et arrête de te penser rationnel parce que tu refuses l'émotion, va lire David Hume et laisse nous tranquille

Le 07 avril 2022 à 12:23:15 :

Le 07 avril 2022 à 12:17:15 Chancla_45- a écrit :
Khey je vais te dire un truc, les équations sa paye, pas les tableaux. Go bosser en IA et faire un max de fric plutôt que d’écouter ce genre de sornettes et enjoy ta vie je suis sur qu’il y a plein de truc que tu kiff. Explique lui qu’avec toute les thunes tu va te payer des 10/10 et que si elle comprend pas c’est qu’elle est pas assez profonde et qu’elle aucune sensibilité dans l’art subtil de la baise :oui:

putain ce maitre bourrin beauf :rire:

Aya j'ai ri, mais ceci dit c'est vrai qu'avec la thune que tu vas te faire, les musées prestigieux et le train de vie arty dont elle rêve, c'est toi qui va le mener, en depit du manque de soit disant sensibilité à l'art :)

si tu n'es pas musicien, effectivement tu ne peux pas comprendre qu'on puisse avoir un trop plein d'émotion en produisant une oeuvre. pourquoi tu ne peux juste pas accepter que les gens sont différents et que certains ne peuvent contrôler l'émotion qu'ils ressentent et que ça déborde ? ça ne veut pas dire que tu es moins sensible, c'est une question d'exteriorisation ou non, et ça ça dépend de chacun. Arrête d'essayer d'avoir raison à tout prix en transposant ta vérité aux autres et en dénigrant la manière dont ils réagissent. Surtout en matière de ressentis, ça n'a absolument pas de sens.
Elle a raison, mais ado je pensais comme toi. Arrivé un certains niveau de maturité tu réalises le prodigieux dans la maîtrise d'un art et ça te touche :(
Évidemment c'est rare, et beaucoup en fond des tonnes pour se faire bien voir sans ressentir la chose, mais ça existe

DISSE. Ataraxie sur ta créature en dépit de

L'op tu joues au gars edgy pour ne pas assumer que tu n'as rien à dire. T'es pas un homme mais un champignon

Retrouve Dieu

Le 07 avril 2022 à 12:24:35 :
T'as l'air d'être aussi ouvert d'esprit qu'un antifa

Assez ironique le message

Le 07 avril 2022 à 12:25:43 :
L'op tu joues au gars edgy pour ne pas assumer que tu n'as rien à dire. T'es pas un homme mais un champignon

Retrouve Dieu

Quel dieu? :(

Le 07 avril 2022 à 12:17:38 :
Deux intelligences qui surnagent à peine au-dessus de la moyenne et se prennent pour des missiles intercontinentaux

Discussion de très très basse qualité pour quiconque n’a aperçu qu’une seule fois ce que c’est qu’un gros cerveau

Vous devriez rester ensemble car vous faites la paire. Deux intelligences moyennes qui pensent tutoyer les gros cerveaux, et vous avez cette tendance à emberlificoter ce qui est simple, qu’on trouve surtout chez les ratés, déclassés, etc.

Toi en tout cas il est clair que tu n'es pas un génie, il suffit de lire ta prose pompeuse et pénible.

Autant au début j'étais un peu d'accord avec ses remarques, oui il y'a des gens plus sensibles que d'autres
Mais autant à la fin elle part en couilles et a l'air limite de dire que ça fait de toi une sous personne :rire:
Et toi t'as pas dit grand chose et je suis plutôt d'accord avec toi l'OP

C'est facile de sa part d'esquiver les questions sous couvert du fait que tu es trop "rationnel" :rire: c'est une esquive à peine cramée

ouais t’as pas d’intelligence émotionnelle quoi

Le 07 avril 2022 à 12:26:26 :

Le 07 avril 2022 à 12:17:38 :
Deux intelligences qui surnagent à peine au-dessus de la moyenne et se prennent pour des missiles intercontinentaux

Discussion de très très basse qualité pour quiconque n’a aperçu qu’une seule fois ce que c’est qu’un gros cerveau

Vous devriez rester ensemble car vous faites la paire. Deux intelligences moyennes qui pensent tutoyer les gros cerveaux, et vous avez cette tendance à emberlificoter ce qui est simple, qu’on trouve surtout chez les ratés, déclassés, etc.

Toi en tout cas il est clair que tu n'es pas un génie, il suffit de lire ta prose pompeuse et pénible.

Par effet miroir on voit chez l'autre ce qu'on est soit même. :-)))

Le 07 avril 2022 à 12:18:24 :
Les couples qui se parlent que par smartphone deja c'est pas voué a durer.

Que par ? Non :(

Le 07 avril 2022 à 12:23:40 :

Il faudrai plus d'humilité et de respect dans les deux camps parce que la la meuf lui parle comme une merde et lui est hermétique a ce qu'elle dit (a raison selon moi mais vu qu'il est en couple avec elle il doit faire des compromis). :p)

D'autant qu'en s'associant ils formeraient à eux deux un esprit redoutable, mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne ainsi :rire: Ils risquent plutôt de s'opposer éternellement, l'un ne comprenant jamais la partie de l'esprit de l'autre qui lui manque

Données du topic

Auteur
NeptuneFroid
Date de création
7 avril 2022 à 12:06:19
Nb. messages archivés
840
Nb. messages JVC
838
En ligne sur JvArchive 465