Ma copine : "tu n'es pas un génie, tu es fermé, tu es une CARAPACE"
Le 07 avril 2022 à 12:15:37 :
Le 07 avril 2022 à 12:10:48 :
J'ai lu seulement le premier screen.
Elle est de gauche ?Sûrement une gauchos, l'op a raison elle est dénué de raisons, et ne vie qu'à travers ses pseudos sentiments.
Je dit pseudos parceque j'y crois pas, c'est pour se faire un style
"ololol je suis une sentimentale toucher par la beauté du monde moi, je pleure devant des paysages et des tableaux "
Bonne chance pour raisonner avec ca, rassure moi elle a 18 ans ?
Ceci bordel
Elle se ridiculise à la fin
"Ça suffit pas de savoir faut ressentir"
Le 07 avril 2022 à 12:17:15 :
Khey je vais te dire un truc, les équations sa paye, pas les tableaux. Go bosser en IA et faire un max de fric plutôt que d’écouter ce genre de sornettes et enjoy ta vie je suis sur qu’il y a plein de truc que tu kiff. Explique lui qu’avec toute les thunes tu va te payer des 10/10 et que si elle comprend pas c’est qu’elle est pas assez profonde et qu’elle aucune sensibilité dans l’art subtil de la baise
"sa" paye... tu "va"...
Je vais être franc, l'orthographe est le facteur le plus corrélé à l'intelligence, et vu tes fautes digne d'un enfant en école primaire, tu n'as pas le droit à la parole et tes conseils, on s'en passera.
[12:17:48] <Brutus_QLFigo>
Donc c pas des connerie, ya vraiment des gens qui pleur pour de vrai devant l'art ????
Moi je pleure devant ton orthographe perso
Le 07 avril 2022 à 12:18:24 CASHDansCalbard a écrit :
Les couples qui se parlent que par smartphone deja c'est pas voué a durer.
Ca a duré 6 ans avec mon ex et on s'envoyait des sms tous les jours. Arrêtez vos statistiques sortis de votre trou de balle
Le 07 avril 2022 à 12:17:38 :
Deux intelligences qui surnagent à peine au-dessus de la moyenne et se prennent pour des missiles intercontinentauxDiscussion de très très basse qualité pour quiconque n’a aperçu qu’une seule fois ce que c’est qu’un gros cerveau
Vous devriez rester ensemble car vous faites la paire. Deux intelligences moyennes qui pensent tutoyer les gros cerveaux, et vous avez cette tendance à emberlificoter ce qui est simple, qu’on trouve surtout chez les ratés, déclassés, etc.
C'est vrai que la ce que dit la meuf ressemble à de la branlette intellectuelle et le mec reste sur la surface comme si il parlait du fond.
Deux intelligences qui surnagent à peine au-dessus de la moyenne et se prennent pour des missiles intercontinentauxDiscussion de très très basse qualité pour quiconque n’a aperçu qu’une seule fois ce que c’est qu’un gros cerveau
Vous devriez rester ensemble car vous faites la paire. Deux intelligences moyennes qui pensent tutoyer les gros cerveaux, et vous avez cette tendance à emberlificoter ce qui est simple, qu’on trouve surtout chez les ratés, déclassés, etc.
C'est rude mais juste
Ma copine est beaucoup plus dans l'émotionnel que moi.
Elle est très sensible, mais je suis très cartésien.
Sauf qu'on comprends ça
Si elle pleure sur un film ou sur une chanson je vais comprendre, comme elle comprend pourquoi je suis beaucoup moins sensible qu'elle à ces choses
Quand il demande si c'est pas nécessairement du cinéma les réactions des gens devant une oeuvre ?
Ceci, rien de pire que les "midwits" du 21e siecle
Le 07 avril 2022 à 12:20:18 :
Ma copine est beaucoup plus dans l'émotionnel que moi.Elle est très sensible, mais je suis très cartésien.
Sauf qu'on comprends ça
Si elle pleure sur un film ou sur une chanson je vais comprendre, comme elle comprend pourquoi je suis beaucoup moins sensible qu'elle à ces choses
Elle ne semble pas très compréhensive la, au contraire on dirai un shit test.
C'est ce que cette conversation me renvoie aussi. La meuf doit être en une licence de lettres et l'auteur doit être dans une glorieuse école d'ingé rang B, ce qui, pour la meuf, est considéré comme un truc de "gros cerveau".
Tout le monde est différent et elle devrait le comprendre
Et toi tu devrais être un peu plus ouvert au monde, la sagesse (la vraie, pas les trous de balle qui sort des belles phrases qu'ils ne comprennent pas parce qu'ils ont du véku) est un art bien plus raffiné que l'intelligence
Données du topic
- Auteur
- NeptuneFroid
- Date de création
- 7 avril 2022 à 12:06:19
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 838