Ma copine : "tu n'es pas un génie, tu es fermé, tu es une CARAPACE"
Bah en vrai même si t’as le droit de pas être un gros sensible comme elle, je pense qu’elle a raison
Ça se voit que t’as tiqué quand elle dit que t’es pas un génie, tu le remets même dans le titre du topic
Si tu te vexes parce que t’on te reconnaît pas comme un génie, c’est qu’effectivement t’en es pas un
Le 07 avril 2022 à 12:35:23 :
Le 07 avril 2022 à 12:29:08 :
Elle a l'air profondément idiote avec un ego surdimensionnéet toi on sait pas t'as l'air con et vide également
chaud votre couple d'attardés
Si on est un couple d'attardés alors sans prétention, il n'y a que des couples d'attardés sur terre
C'est ce que dirait un couple d'attardés ça.
Le 07 avril 2022 à 12:36:03 :
Le 07 avril 2022 à 12:13:03 :
Non, elle s'est démonté toute seule la, le seul point sur lequel elle pourrai avoir raison c'est sur sa sensibilité mais la encore l'op la démonté argumentativement en disant que l'absence de réaction vive n'est pas absence de réaction.
Non, je ne suis pas le secondaire de l'op sinon la meuf serai déjà repartie loin de moi.
Ce manque de respect de sa part est ignoble.
Le 07 avril 2022 à 12:35:08 :
Le 07 avril 2022 à 12:34:05 :
Le 07 avril 2022 à 12:27:29 :
Pour une fois que c'est pas une discussion de descoNonobstant je suis sûr que tu as pris ça comme je compliment l'op
Mais c'est chaud de pas ressentir la beauté de se qui t'entoures, elle a pas tord même si elle en fait trop
Elle ment en disant ça, bien sûr que je ressens les choses, elle sait que je suis souvent ému, elle réduit les choses à leur expression directe d'où ma remarque (raisonnement simpliste)
Donc elle ne te respecte pas, pourquoi tu est encore avec elle?
Comment ça elle ne me respecte pas ?
On se parle toujours comme ça quand on a un désaccord de fond, ce n'est ni méchant ni blessant, elle aura changé de ton ce soir
Le 07 avril 2022 à 12:36:50 :
Écoute mon chaton, le truc c’est que ta copine a une grande part de F, sûrement du 80% minimum ce qui explique sa sensibilité exacerbéMoi-même ayant 30% de F il m’eu arrivé lors de mes années de jeûne jouvenceau de m’émouvoir devant certaines projections cinématographiques de l’époque où quelques œuvres picturales, et d’en avoir la pupille humide.
Pourtant je suis un esprit rationnel, ingénieur en mécanique de formation, métier que j’ai fini par quitter parce que la part de gauloiseries était trop étouffante pour mon petit cœur plein de F.
Si ton couple avec ta copine bat de l’aile mon chaton, je t’invite à devenir membre VIP de ma communauté et à participer à l’un de mes séminaires pour la modique somme d’un million de sesterces
Tu pourras même bénéficier de l’exceptionnelle remise de Pâques de 10% avec paquet de Kinder aussi riche en salmonelle que ta copine en F
Sur ce je m’en vais, Aurora à la couizine je veux. un café Ilico presto
Juste parfait.
Le 07 avril 2022 à 12:21:10 :
Elle vote pour qui l'OP ?
Elle hésite entre Jadot et Mélenchon
Elle est si intelligente qu'elle n'a pas l'air de comprendre qu'on peut être touché par l'art sans avoir à se donner en spectacle.
Une débile sans nom
D'ailleurs elle ne répond pas à l'interrogation de l'op sur ce sujet, elle préfère continuer ses phrases vides de sens " tu comprends mais tu ne ressens pas, tu analyses mais tu ne trouves pas " c'est possible de faire plus péremptoire que ca ?
Sans oublier sa prétention sur le sujet de Dieu, c'est franchement ridicule
Bref une médiocre, quitte la, elle ne te respecte pas, ne répond à tes questions et te méprise alors qu'elle m'a l'air imbuvable
Le 07 avril 2022 à 12:37:26 :
Pour une fois que c'est pas une discussion de descoNonobstant je suis sûr que tu as pris ça comme je compliment l'op
Mais c'est chaud de pas ressentir la beauté de se qui t'entoures, elle a pas tord même si elle en fait trop
Elle ment en disant ça, bien sûr que je ressens les choses, elle sait que je suis souvent ému, elle réduit les choses à leur expression directe d'où ma remarque (raisonnement simpliste)
On se parle toujours comme ça quand on a un désaccord de fond, ce n'est ni méchant ni blessant, elle aura changé de ton ce soir
Donc en plus de ne pas te respecter c'est une girouette?
Le 07 avril 2022 à 12:37:26 :
Elle te rabaisse énormément juste car tu mets en doute la sincérité de ceux qui ont de fortes réactions.
Genre elle a pleuré en voyant un paysage
Une gauchix/ écolo.
Plus caricatural ?
Je stop le feed.
[12:34:37] <Lala___Satalin4>
Déjà en quoi ça le regarde la foi (ou pas) de son mec?C'est une question qui regarde que soit.
On né seul on meurt seul.
Il faut déjà manquer de sensibilité pour vouloir imposer sa vision à l'autre ou le faire culpabiliser.
Je pense sincèrement que l'OP est du genre "Dieu n'existe pas parce que ce sont les gens qui ont besoin d'un ami imaginaire qui croient en lui"
Étant moi même en filière scientifique, je retrouve beaucoup de profil dans ce raisonnement pseudo-pragmatique. Ce sont les plus souvent des gens qui ne sont pas capables de voir plus loin que ce qu'on leur propose : cas typique de l'OP.
Pour résumer la conversation : la copine semble un peu trop "sensible" qu'elle tombe dans la branlette intellectuelle, l'auteur semble trop fermé qui le mène dans une fermeture d'esprit. D'où le "retourne à tes équations"
Je lis le topic et je vois des tas de réactions, beaucoup rabaissent l'auteur et sa copine.
Je me fais cependant une réflexion, quel que soit le contenu de la discussion affiché, il y aurait forcément des gens pour cracher sur eux, pour dire qu'ils se sentent intelligents alors que non, et ainsi de suite.
Je veux dire, il est impossible de voir un consensus et les gens dire "vous êtes vraiment intelligents". Dès lors que la discussion est un peu sérieuse.
Je trouve aussi fou la capacité que certains ont a émettre des jugements péremptoires et sans aucune forme de retenue avec peu d'informations sur les protagonistes, spéciale dédicace à celui qui te parle de "missiles intercontinentaux" et qui pue l'auto-suffisance
Le 07 avril 2022 à 12:09:15 :
L'OP qui découvre l'hypersensibilité
This
Données du topic
- Auteur
- NeptuneFroid
- Date de création
- 7 avril 2022 à 12:06:19
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 838