Topic de NeptuneFroid :

Ma copine : "tu n'es pas un génie, tu es fermé, tu es une CARAPACE"

[12:09:39] <Azyzedans>
Snapchat -> 15-18

Tu t’es fait powned accepte ta défaite tu te sentiras mieux

Le 07 avril 2022 à 12:17:38 :
Deux intelligences qui surnagent à peine au-dessus de la moyenne et se prennent pour des missiles intercontinentaux

Discussion de très très basse qualité pour quiconque n’a aperçu qu’une seule fois ce que c’est qu’un gros cerveau

Vous devriez rester ensemble car vous faites la paire. Deux intelligences moyennes qui pensent tutoyer les gros cerveaux, et vous avez cette tendance à emberlificoter ce qui est simple, qu’on trouve surtout chez les ratés, déclassés, etc.

Étrangement, tu t'apparentes intensément à eux.

Les gonzesses quoi, ua​imement dirigé par leurs sentiments, aucun sens du réel, suffit d'essayer de "discuter" avec n'importe laquelle 5 min pour s'en rendre compte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624390496-1530476579-reupjesuuus.png

Cela ne les empêche pas d'avoir d'autre chose à apporté ceci dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624390496-1530476579-reupjesuuus.png

Elle a raison, même si je préfère éviter le parallèle chialer = sensibilité, parce que ça entretient le malentendu qui fait confondre sensibilité et susceptibilité. Ceci dit je joue de la guitare et ça m'est déjà arrivé qu'une mélodie me fasse chialer chez moi tout seul, donc non c'est pas du cinéma. Même si un pianiste pro est censé avoir un peu plus de retenue j'imagine.

Le 07 avril 2022 à 12:18:17 :
"Le sens du beau t'échappe, la pureté t'est inconnue"

La violence de sa prose :bave:

On dirait moi qui écrit, je me reconnais :rire:

Le problème c'est que par défaut de rationalité, elle est bien incapable de convaincre et même de reproduire le raisonnement de ses intuitions. Elle n'a que des intuitions dépourvues de logique, et l'OP n'a que de la logique dépourvue d'intuition, ce sont deux esprits incomplets qui se sont bien trouvés comme le disent les kheys

Arrête de la contredire pour jouer à l'avocat du diable et apporte de la nuance a ton discours, t'es ridicule a prendre une position aussi ferme

Le 07 avril 2022 à 12:21:10 :
Elle vote pour qui l'OP ?

+ c'est une combien sur 10 ? 6 d'après le bitmoji ?

Tu a émis un jugement de valeur contre sa manière de fonctionner, c'est normal qu'elle t'enchaîne plutôt que de se soumettre à tes paroles. Vous devriez vous quitter
Moi ce qui m'épate le plus, c'est de tenir ce genre de conversion par messagerie interposé. Parlez vous irl bordel de merde :(
T'as l'air d'être bien plus pédant, c'est quoi ces phrases pompeuses que tu sors à ta concubine

Encore une gauchiste qui sacralise le pathos et l'affect qui ne sont que vanité et source de ridicule.

+ Quitte là, pour ton bien être mental et aussi pour le manque de respect évident de cette effrontée

Elle parle avec l'intelligence du coeur, et toi avec l'aigreur d'un ego trop facilement blessé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 07 avril 2022 à 12:17:15 Chancla_45- a écrit :
Khey je vais te dire un truc, les équations sa paye, pas les tableaux. Go bosser en IA et faire un max de fric plutôt que d’écouter ce genre de sornettes et enjoy ta vie je suis sur qu’il y a plein de truc que tu kiff. Explique lui qu’avec toute les thunes tu va te payer des 10/10 et que si elle comprend pas c’est qu’elle est pas assez profonde et qu’elle aucune sensibilité dans l’art subtil de la baise :oui:

putain ce maitre bourrin beauf :rire:

Le 07 avril 2022 à 12:17:24 :
Bah c'est une meuf dans l'émotionnel total et toi t'y bite rien parce que t'es rationaliste

Aucun n'a tort ou raison, vu que vos raisons sont opposées
Elle ressent des choses que tu ne peux pas ressentir, tu analyses et vois les choses d'un point de vue qu'elle ne comprend pas et traite sous forme de fermé et étriqué, ce qui n'est pas forcément vrai

bah si c'est vrai, l'auteur n'arrive pas à comprendre que des gens peuvent être sensibles à des choses auxquels lui est insensible et prends donc tous ces gens pour des comédiens

l'auteur est un petit esprit et une vision très fermé du monde :rire:

Dis-elle depuis son smartphone qui est un condensé de technologie :)

Sinon oui il faut un équilibre entre rationnel et passion, entre science et sensibilité.

Si sur le fond c'est discutable, sur la forme c'est une connasse, elle cherche à blesser. Mais peut être que l'opax l'a blessée ça on ne sait pas

Le 07 avril 2022 à 12:17:08 :
Au niveau de la situation c'est toi qui a plutôt raison l'auteur, par contre ta meuf s'exprime bien mieux que toi.

"Définie génie" ... Sérieusement? T'as rien trouvé de mieux que cette phrase de pnj?

Non il l'a mise en sueur, ça se voit qu'elle sait pas définir

Normal c'est un mot valise

Une discussion sans saveur...

C'est d'un chiant en fait...

Le 07 avril 2022 à 12:22:12 :

Le 07 avril 2022 à 12:18:17 :
"Le sens du beau t'échappe, la pureté t'est inconnue"

La violence de sa prose :bave:

On dirait moi qui écrit, je me reconnais :rire:

Le problème c'est que par défaut de rationalité, elle est bien incapable de convaincre et même de reproduire le raisonnement de ses intuitions. Elle n'a que des intuitions dépourvues de logique, et l'OP n'a que de la logique dépourvue d'intuition, ce sont deux esprits incomplets qui se sont bien trouvés comme le disent les kheys

Il faudrai plus d'humilité et de respect dans les deux camps parce que la la meuf lui parle comme une merde et lui est hermétique a ce qu'elle dit (a raison selon moi mais vu qu'il est en couple avec elle il doit faire des compromis). :p)

Données du topic

Auteur
NeptuneFroid
Date de création
7 avril 2022 à 12:06:19
Nb. messages archivés
840
Nb. messages JVC
838
En ligne sur JvArchive 207