Ma copine : "tu n'es pas un génie, tu es fermé, tu es une CARAPACE"
Le 07 avril 2022 à 15:45:20 :
Le 07 avril 2022 à 15:42:02 Omphalosed a écrit :
Le 07 avril 2022 à 15:40:06 :
Le 07 avril 2022 à 15:37:29 Omphalosed a écrit :
Le 07 avril 2022 à 15:35:57 :
Le 07 avril 2022 à 15:34:06 :
Le 07 avril 2022 à 14:57:15 JohnLucOfStreet a écrit :
Moi je suis de l'avis de la fille si c'est nofake (vous avez vraiment fait 39 pages là-dessus ? ahi).Vous ressemblez beaucoup à l'auteur sur ce forum. On dirait des zététiciens à tout vouloir comprendre de manière parfaitement logique ou à dire "source" devant des choses qui sont irrationnelles, insourcables et qui sont de l'ordre de l'instinct ou de la sensibilité subjective.
C'est bien d'être rationnel et d'avoir un esprit scientifique, je dis pas, mais ça ne doit pas vous empêcher de faire appel à vos émotions, ou de rêver un peu.
Mais concrètement ça sert à quoi de faire appel à ses émotions ?
A faire de l'art trisotin
Etonnamment, les gens émotionnels ne sauronts pas répondre à cette question
Pour leur défense, je ne gage pas de ta capacité à y répondre non plus.
Si par répondre, on entend le faire de façon sensée.moi j'ai jamais prétendu le savoir contrairement à toi implicitement dans ton post précédent
au moins moi je cherche
je pense avoir une théorie là dessus, ce que les gens qui pensent que la question ne se pose même pas n'ont probablement pas
Je ne l'ai pas prétendu. Je me suis amusé de la naïveté de ta question, entre autre choses.
C'est très bien.
Quel dommage qu'elle prenne la poussière au fond d'un tiroir alors.
C'est un joli fake l'auteur, tu décris le forumeur moyen qui est incapable de faire preuve d'autant de rhétorique avec ou sans argument IRL comme ils le font à l'écrit et se sentent forcer de voir les choses de manière binaire avec du blanc et du noir partout sans jamais d'entre deux, en plus de fantasmer sur l'idée de l'alpha froid et autoritaire qui ne raisonne que scientifiquement (alors que dans la réalité y'a pas plus sensible qu'un forumeur et toute leur vie est dirigé par l'affection ou plutôt le manque d'affection).
Bref, t'as trouvé ton public, y'a que des inadaptés sociaux enfermé dans cette bulle néfaste qui peuvent dire que la meuf a tort là.
Le 07 avril 2022 à 15:59:50 :
C'est un joli fake l'auteur, tu décris le forumeur moyen qui est incapable de faire preuve d'autant de rhétorique avec ou sans argument IRL comme ils le font à l'écrit et se sentent forcer de voir les choses de manière binaire avec du blanc et du noir partout sans jamais d'entre deux, en plus de fantasmer sur l'idée de l'alpha froid et autoritaire qui ne raisonne que scientifiquement (alors que dans la réalité y'a pas plus sensible qu'un forumeur et toute leur vie est dirigé par l'affection ou plutôt le manque d'affection).Bref, t'as trouvé ton public, y'a que des inadaptés sociaux enfermé dans cette bulle néfaste qui peuvent dire que la meuf a tort là.
Le 07 avril 2022 à 15:34:06 :
Le 07 avril 2022 à 14:57:15 JohnLucOfStreet a écrit :
Moi je suis de l'avis de la fille si c'est nofake (vous avez vraiment fait 39 pages là-dessus ? ahi).Vous ressemblez beaucoup à l'auteur sur ce forum. On dirait des zététiciens à tout vouloir comprendre de manière parfaitement logique ou à dire "source" devant des choses qui sont irrationnelles, insourcables et qui sont de l'ordre de l'instinct ou de la sensibilité subjective.
C'est bien d'être rationnel et d'avoir un esprit scientifique, je dis pas, mais ça ne doit pas vous empêcher de faire appel à vos émotions, ou de rêver un peu.
Mais concrètement ça sert à quoi de faire appel à ses émotions ?
L'émotion renseigne sur la motion des milliards informations que tu reçois quotidiennement à chaque seconde. Tu ne peux t'en détacher, c'est impossible, même le fait d'écrire sur ce topic résulte d'une impulsion émotionnelle.
C'est un joli fake l'auteur, tu décris le forumeur moyen qui est incapable de faire preuve d'autant de rhétorique avec ou sans argument IRL comme ils le font à l'écrit et se sentent forcer de voir les choses de manière binaire avec du blanc et du noir partout sans jamais d'entre deux, en plus de fantasmer sur l'idée de l'alpha froid et autoritaire qui ne raisonne que scientifiquement (alors que dans la réalité y'a pas plus sensible qu'un forumeur et toute leur vie est dirigé par l'affection ou plutôt le manque d'affection).Bref, t'as trouvé ton public, y'a que des inadaptés sociaux enfermé dans cette bulle néfaste qui peuvent dire que la meuf a tort là.
C'est une mode de vouloir basher le forumeur moyen on dirait, peut-être dans une tentative aussi maladroite qu'inconsciente, mais non pas moins illusoire de s'élever au-dessus de la masse, on va tâcher d'ignorer le fait que de la page 1 à 42 argumentent de nombreuses personnes avec des opinions diverses sur la question abordée par l'op et sa meuf. Apparemment le forum serait une masse homogène qui suivrait un seul même avis, le plus caricatural évidemment. Ceux qui se sentent au-dessus du forum citeront ton pavé, avec un petit "this" en oubliant qu'eux-mêmes postent ici, enfin bref.
this
Le 07 avril 2022 à 16:47:33 :
this
croire que tous les forumeurs sont binaires, en étant soi même un forumeur
pareil que les mecs qui post "les puceaux de jvc" en passant 10h par jour ici
Le 07 avril 2022 à 23:50:01 :
42 pages de feed au final
Un délice de lire les pages avec les jean alpha qui pensent rabaisser l'op alors qu'ils tombent dans son troll
Données du topic
- Auteur
- NeptuneFroid
- Date de création
- 7 avril 2022 à 12:06:19
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 838