Topic de NeptuneFroid :

Ma copine : "tu n'es pas un génie, tu es fermé, tu es une CARAPACE"

Pour une fois que c'est pas une discussion de desco

Nonobstant je suis sûr que tu as pris ça comme je compliment l'op :rire:

Mais c'est chaud de pas ressentir la beauté de se qui t'entoures, elle a pas tord même si elle en fait trop

L'op qui demande littéralement aux kheys :

"Qui a raison ? Elle ou moi ?" :rire:

Cette binarité si exacerbée :rire:

Elle t'a séché, l'opax

Le 07 avril 2022 à 12:27:12 :

Le 07 avril 2022 à 12:23:40 :

Le 07 avril 2022 à 12:22:12 :

Le 07 avril 2022 à 12:18:17 :
"Le sens du beau t'échappe, la pureté t'est inconnue"

La violence de sa prose :bave:

On dirait moi qui écrit, je me reconnais :rire:

Le problème c'est que par défaut de rationalité, elle est bien incapable de convaincre et même de reproduire le raisonnement de ses intuitions. Elle n'a que des intuitions dépourvues de logique, et l'OP n'a que de la logique dépourvue d'intuition, ce sont deux esprits incomplets qui se sont bien trouvés comme le disent les kheys

Il faudrai plus d'humilité et de respect dans les deux camps parce que la la meuf lui parle comme une merde et lui est hermétique a ce qu'elle dit (a raison selon moi mais vu qu'il est en couple avec elle il doit faire des compromis). :p)

D'autant qu'en s'associant ils formeraient à eux deux un esprit redoutable, mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne ainsi :rire: Ils risquent plutôt de s'opposer éternellement, l'un ne comprenant jamais la partie de l'esprit de l'autre qui lui manque

Ce qui est con parce qu'un couple fonctionne par complémentarité, avec ma femme on l'a bien compris. :hap:

Le 07 avril 2022 à 12:24:09 :

Le 07 avril 2022 à 12:22:12 :

Le 07 avril 2022 à 12:18:17 :
"Le sens du beau t'échappe, la pureté t'est inconnue"

La violence de sa prose :bave:

On dirait moi qui écrit, je me reconnais :rire:

Le problème c'est que par défaut de rationalité, elle est bien incapable de convaincre et même de reproduire le raisonnement de ses intuitions. Elle n'a que des intuitions dépourvues de logique, et l'OP n'a que de la logique dépourvue d'intuition, ce sont deux esprits incomplets qui se sont bien trouvés comme le disent les kheys

Euh... aucun des deux protagonistes sur ce screen n'affiche de logique ou d'intuition. Je vois juste deux parfaits midwits essayer de se convaincre d'être des génies incompris. :(

Ca se devine, ils sont franchement archétypaux

T’as quand même trouvé une meuf qui raisonne et s’exprime bien, je te félicite.
Nonobstant elle t’a éclaté

Le 07 avril 2022 à 12:27:46 Eideca a écrit :

On est d'accord, c'est encore plus affolant que d'autres prennent parti de l'extérieur alors que y a clairement du vrai des deux cotés, monde sans nuance

Je sais pas qui a raison mais ma meuf me parle comme ça c'est une p*te et je sors pas avec de p%te ... bordel elle ta rouler dessus mec

Le 07 avril 2022 à 12:26:09 :

Le 07 avril 2022 à 12:25:43 :
L'op tu joues au gars edgy pour ne pas assumer que tu n'as rien à dire. T'es pas un homme mais un champignon

Retrouve Dieu

Quel dieu? :(

C'est justement ça le problème des types comme toi et lui.

"Gngn quel dieu ?" C'est une question de tranquillité pour arrêter d'être un vide constant à force de vouloir tout expliquer. Vous n'arrivez pas à contempler et apprécier le monde car vous êtes fermé

Elle a l'air profondément idiote avec un ego surdimensionné

et toi on sait pas t'as l'air con et vide également

chaud votre couple d'attardés :rire:

Le 07 avril 2022 à 12:27:46 :

Clairement sa meuf est au dessus intellectuellement :oui:

elle en fait trop mais tu restes quand même un golem athée de base donc bon :rire:

Voilà ce que ça donne quand deux autistes asperger se rencontrent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Un conseil l'op éloigne toi avant que ça pète, prends une normie femme au foyer, tu seras beaucoup moins stimule mais tu auras un équilibre

Cette complexée qui sachant que tu lui es supérieure en intelligence cherche à se persuader que la lisibilité de ses émotions est gage d’hypersensibilité

Dans les fait tout dépend de la sensibilité de chacun ainsi que du logiciel de pensée du lecteur, moi perso je suis à fond derrière le gars mais vu qu'il a choisi une femme aussi sensible il doit faire des compromis en essayant de la comprendre (ce qu'il ne fait pas). :(

Pourtant les deux en sortirai grandi. :ok:

J'espère que c'est un troll.
Baise la c'est tout arrête de te prendre la tête frérot. Si tu peux pas la baiser next.
L'hypocrisie des meufs putain...Toujours la en 2022 plus que jamais.

Le 07 avril 2022 à 12:29:20 :

Clairement sa meuf est au dessus intellectuellement :oui:

Rabaisser quelqu'un de la sorte pour des questions si subjectives c'est faire preuve d'intelligence ? :rire:

Données du topic

Auteur
NeptuneFroid
Date de création
7 avril 2022 à 12:06:19
Nb. messages archivés
840
Nb. messages JVC
838
En ligne sur JvArchive 296