Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

update : sa mère vient de m'envoyer un message me disant que mon ex l'avait appellée en pleurant car je lui manquait, hier on a parlé (à son iniviative, mais elle restait froide, puis quand je fermais la discussion elle relançait sur un topic random)
Juin dernier la séparation après 8 ans ensemble, ça m'a pris 3 mois ou 4, aujourd'hui balec
elle vient de m'écrire une chanson

Le 13 février 2024 à 20:23:56 :

Bah à un moment donné arrêtez de tourner autour du pot et va la voir non ? :(

Le 13 février 2024 à 21:02:48 :

elle est en Allemagne et moi en France, elle veut me revoir mais pas de suite car elle a bvesoin de fixer ses problemes solo

Le 13 février 2024 à 21:04:19 :

Le 13 février 2024 à 21:02:48 :

elle est en Allemagne et moi en France, elle veut me revoir mais pas de suite car elle a bvesoin de fixer ses problemes solo

la traduction en anglais :

I would want to be a flying eagle, and see the sunset by your low window, I'd like to talk to you to make our memories alive, this life stabs us and rips our eyes, if you listen to me calling for your name, I'll be there reminding of you with no pain, since I demanded for your absence and now I keep it in a full glass, but ever since I erased you i only drink venom

take your tired hands put them in my shoulder, not to feel the heavyweight of memories, and if you want to lash out your fears in those grey skies, I still hear your voice in Paris' streets, then it gets away, then it disappears

ça ghost alors que je fais avancer le topic

T'es pas le seul à interragir, certains préfèrent peut-être penser à autre chose plutôt que venir ici même si ça fait du bien de temps en temps.

Mais je trouve que dans ton cas c'est relativement positif, il y a largement possibilité de voir un renouveau. C'est quand même un peu différent de certains où c'est mort de chez mort ou ceux qui espèrent toujours revoir leur ex naïvement.

J'ai l'impression que tu vois + le bout du tunnel que d'autres et c'est peut-être pour ça que tu es plus motivé sur ce topax

Le 13 février 2024 à 21:57:25 :
T'es pas le seul à interragir, certains préfèrent peut-être penser à autre chose plutôt que venir ici même si ça fait du bien de temps en temps.

Mais je trouve que dans ton cas c'est relativement positif, il y a largement possibilité de voir un renouveau. C'est quand même un peu différent de certains où c'est mort de chez mort ou ceux qui espèrent toujours revoir leur ex naïvement.

J'ai l'impression que tu vois + le bout du tunnel que d'autres et c'est peut-être pour ça que tu es plus motivé sur ce topax

bah je sais pas tu as lu les paroles, ça sonne triste, comme si elle se résigne à la situation qu'elle a elle même provoquée

Le 13 février 2024 à 21:58:19 :

bah je sais pas tu as lu les paroles, ça sonne triste, comme si elle se résigne à la situation qu'elle a elle même provoquée

Je trouve vos interactions tellement hors du commun que c'est dur de savoir ce qu'elle pense.
La chose qui est sure c'est que tu lui manques mais ça a l'air d'être une fille assez spéciale quand même.
Franchement dur à cerner d'un point de vue extérieur.

Le 13 février 2024 à 22:09:34 :

Le 13 février 2024 à 21:58:19 :

Je trouve vos interactions tellement hors du commun que c'est dur de savoir ce qu'elle pense.
La chose qui est sure c'est que tu lui manques mais ça a l'air d'être une fille assez spéciale quand même.
Franchement dur à cerner d'un point de vue extérieur.

oui elle a des problemes persos (suivi psy + medocs) pour l'anxiété + pere violent.
On s'est appellé cet aprem, je lui manque et elle m'a à demi mot avoué qu'elle m'aimait toujours et qu'elle n'était pas plus heureuse depuis la rupture (ce qu'elle pensait)

Perso je lis tous les postes sans forcément y apporter de réponse. Dans tous les cas ça fait un peu de bien de ne pas se sentir seul dans cette situation même si très vite le sentiment retombe...

Pour le cas de la personne qui a reçu la chanson je dois admettre que d'un point de vue extérieur c'est difficile de juger de la situation.

Je n'arrive cependant même pas a jugé la mienne.

Le 13 février 2024 à 23:13:20 :
Perso je lis tous les postes sans forcément y apporter de réponse. Dans tous les cas ça fait un peu de bien de ne pas se sentir seul dans cette situation même si très vite le sentiment retombe...

Pour le cas de la personne qui a reçu la chanson je dois admettre que d'un point de vue extérieur c'est difficile de juger de la situation.

tkt khey c'est pour ça qu'on est là

Ma seule rupture douloureuse, ça m'a demandé 2ans pour passer à autre chose :(
En fait j'étais passé à d'autres relations, mais j'étais quand même brisax a penser toujours à la même :(

Pour moi le plus dur ce n'est pas la tristesse de la séparation à affronter, c'est mes nouveau trouble anxieux et d'angoisse durable et dans le temps.

Ma situation après 12ans de couple et mon ex qui a décidé de vivre avec un autre directement (c'est à dire que le jour ou j'apprenais sa tromperie elle est allé vivre chez lui.). Ca me laisse dans un habitat qui appartient à sa famille avec un loyer très minoré... Un enfant a devoir aller chercher à 100kilométres... Une pension alimentaire (elle demande 350€) que si le juge accepte je vois pas ma vie possible entre ça et les 1w/2 et ma voiture et moitié des vacances scolaire qui demande des gros frais pour réaliser tout ses déplacements et aussi une attention particulière car il est autiste... En plus en déménageant je vais avoir 22km de mon lieu de travail en plus...

Il me sera plus possible de vivre voir je vais finir dans l'endettement et avec une vrai vie pourris ou c'est une horreur chaque vendredi et dimanche soir de faire l'aller retour (car genre c'est un petit village de 2500 habitant, et y'a autant d'autoroute que de petite route.). Le jugement n'est pas passé. Mais avec un salaire de 1500-1700€ et subir ce trauma de vie je vois pas comment me sortir de cette impasse et de ce cauchemar mental. Faut que je gagne au moins 3000€ et encore.

Puis vient une chaleureuse tristesse qui est quand même pas mal adoucit depuis 3 mois de la rupture... Mais j'ai que des m*rdes. La sur la voiture je vais avoir des frais colossaux ou j'ai pas mal de chose à faire. Et j'ai pas une épargne importante ça se réduis comme peau de chagrin. Une vie d'enfer qui m'arrive.

Retrouver la paix intérieur me parait impossible.

Le 14 février 2024 à 07:50:24 :
Pour moi le plus dur ce n'est pas la tristesse de la séparation à affronter, c'est mes nouveau trouble anxieux et d'angoisse durable et dans le temps.

Ma situation après 12ans de couple et mon ex qui a décidé de vivre avec un autre directement (c'est à dire que le jour ou j'apprenais sa tromperie elle est allé vivre chez lui.). Ca me laisse dans un habitat qui appartient à sa famille avec un loyer très minoré... Un enfant a devoir aller chercher à 100kilométres... Une pension alimentaire (elle demande 350€) que si le juge accepte je vois pas ma vie possible entre ça et les 1w/2 et ma voiture et moitié des vacances scolaire qui demande des gros frais pour réaliser tout ses déplacements et aussi une attention particulière car il est autiste... En plus en déménageant je vais avoir 22km de mon lieu de travail en plus...

Il me sera plus possible de vivre voir je vais finir dans l'endettement et avec une vrai vie pourris ou c'est une horreur chaque vendredi et dimanche soir de faire l'aller retour (car genre c'est un petit village de 2500 habitant, et y'a autant d'autoroute que de petite route.). Le jugement n'est pas passé. Mais avec un salaire de 1500-1700€ et subir ce trauma de vie je vois pas comment me sortir de cette impasse et de ce cauchemar mental. Faut que je gagne au moins 3000€ et encore.

Puis vient une chaleureuse tristesse qui est quand même pas mal adoucit depuis 3 mois de la rupture... Mais j'ai que des m*rdes. La sur la voiture je vais avoir des frais colossaux ou j'ai pas mal de chose à faire. Et j'ai pas une épargne importante ça se réduis comme peau de chagrin. Une vie d'enfer qui m'arrive.

Retrouver la paix intérieur me parait impossible.

Outch je t'envoie beaucoup de soutien et de courage mon cher khey,

Je ne sais pas quoi te dire à part te souhaiter que du courage et d'espérer que tu trouves une solution qui te soit favorable.

Le 13 février 2024 à 23:13:20 :

C'est normal khey, une rupture n'est jamais facile pour tous le monde. Certains arrivent à passer rapidement à autre chose, d'autres galèrent.

Terrible envie de lui envoyer un message aujourd'hui :(

Le 14 février 2024 à 11:37:31 :

elle va penser que tu utilises la saint valentin comme pretexte khey, mauvaise idée

Le 14 février 2024 à 14:03:54 :

Le 14 février 2024 à 11:37:31 :

elle va penser que tu utilises la saint valentin comme pretexte khey, mauvaise idée

Ouais faut pas, mais c'est compliqué de résister :hap:

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 120