Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Le 12 février 2024 à 13:03:31 :

osef de tinder, vous n'êtes plus ensemble elle fait ce qu'elle veut (c'est quoi cette histoire d'ailleurs, vous etiez ensemble mais toujours sur tinder ?)

On avait juste désinstaller l'appli quand on c'est mis ensemble. Tu as raison sur le point qu'elle fait ce qu'elle veut.

Pour la lettre, tu sais ce que tu envois tu ne sais jamais ce que tu recevras, elle ne la lira surement jamais ? elle te répondra peut etre par message ? Ou par lettre ? Fait le pour te soulager et voit ce qui arrive, sans pression

Sachant que ce ne serait pas une lettre pour essayer de la récupérer mais pour faire le point. Je sais que ça me soulagerai car soit on se réconcilie soit c'est vraiment fini. Ça me semble une mauvaise idée pour la récupérer mais une bonne pour définitivement avancer.

Heureusement que ce topic existe sinon ça serait dur de tenir le coup et on fera un nombre incalculable de connerie.

on est tous dans le meme bateau, avec de situations diverses mais on se complete de par nos experiences. Si elle tient à toi elle sera contente de recevoir ta lettre, surtout si c'était pas dans tes habitudes peut etre qu'elle te répondra.

Si elle osef, tu pourras avancer sans regret, au moins tu as essayé

Bon je me suis mis à écrire une lettre ça m'empêche de vouloir lui envoyer un message. Avec un peu de chance je n'aurai pas toute ces pensés demain mais dans le cas contraire j'irai lui déposer la lettre.

Je sais qu'il faut aller de l'avant, pensé à soi et c'est ce que je fais mais la réalité c'est que même avec toute la volonté du monde on fini par repenser à la personne qu'on a perdu.

Pour ceux qui ont déjà fait ça est-ce que ça vous à aider à tourner la page (ou peut-être que ça à marché)?

Le 12 février 2024 à 21:07:54 :
Bon je me suis mis à écrire une lettre ça m'empêche de vouloir lui envoyer un message. Avec un peu de chance je n'aurai pas toute ces pensés demain mais dans le cas contraire j'irai lui déposer la lettre.

Je sais qu'il faut aller de l'avant, pensé à soi et c'est ce que je fais mais la réalité c'est que même avec toute la volonté du monde on fini par repenser à la personne qu'on a perdu.

Pour ceux qui ont déjà fait ça est-ce que ça vous à aider à tourner la page (ou peut-être que ça à marché)?

la seule manière de tourner la page ? Avoir la haine contre elle ou rencontrer qqund 'autre, se focus sur soi (taff, sports,a ctivités, amis, famille) pour garder l'esprit occupé

Le 12 février 2024 à 22:15:49 :

la seule manière de tourner la page ? Avoir la haine contre elle ou rencontrer qqund 'autre, se focus sur soi (taff, sports,a ctivités, amis, famille) pour garder l'esprit occupé

Je ne pourrais jamais avoir la haine contre elle, elle a fait beaucoup pour moi et n'a rien fait d’impardonnable. Rencontrer quelqu'un d'autre me semble difficile pour le moment mais j'imagine que le temps aide.

Je partage le contenu de ma lettre en mp pour ceux qui souhaite me donner leur avis.

Le 12 février 2024 à 22:15:49 :

Ma question est plus : est-ce qu'écrire une lettre à réussi à vous aider à passer à autre chose ou à permis de vous réconcilier ?

Je ne pourrais jamais avoir la haine contre elle, elle a fait beaucoup pour moi et n'a rien fait d’impardonnable. Rencontrer quelqu'un d'autre me semble difficile pour le moment mais j'imagine que le temps aide.

Je partage le contenu de ma lettre en mp pour ceux qui souhaite me donner leur avis.

j'ai ecrit une lettre à mon ex (celle d'avant) pour son anniv, jamais eu de retour
J'ai ecrit une lettre à mon ex, elle m'a répondu que ça l'a touché et qu'elle me répondra elle même par une lettre.

Mes mp sont ouverts

Force à vous... j'ai vécu une rupture difficile il y a quelques années et y à pas pire a ma connaissance comme douleur... ton quotidien qui bascule complètement.

Je suis en train de revivre la même chose depuis hier avec notamment un projet immo au milieu, au delà de cet aspect purement financier je vais avoir 30 ans, cercle social qui a été bien diminué et je vais probablement perdre la personne avec qui je me voyais construire le reste...

Pas dormis de la nuit mais j'ai réussi à manger un bout ce soir. Demain le taf dans une condition physique amoindrie...

Le 12 février 2024 à 23:06:41 :
Force à vous... j'ai vécu une rupture difficile il y a quelques années et y à pas pire a ma connaissance comme douleur... ton quotidien qui bascule complètement.

Je suis en train de revivre la même chose depuis hier avec notamment un projet immo au milieu, au delà de cet aspect purement financier je vais avoir 30 ans, cercle social qui a été bien diminué et je vais probablement perdre la personne avec qui je me voyais construire le reste...

Pas dormis de la nuit mais j'ai réussi à manger un bout ce soir. Demain le taf dans une condition physique amoindrie...

Courage tu n'es pas seul comme tu peux le voir, la finalité reste la même mais au moins ça peut aider à décharger tes émotions.

Moi rupture à 28ans et j'ai le même sentiment que toi, je me voyais me projeter avec elle et ça fait un choc quand tout s'arrête.

Ceux qui veulent des conseils -> mp, flemme de reprendre et suivre le topax
4 ans et toujours pas surmonté la rupture, envie de tout abandonner pour vivre à l'AAH.
Elle ma remplacé en 2 semaines perso après 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618192707-ezgif-4-3dbfcf7867cf.png
3 mois que je pense à elle tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618192707-ezgif-4-3dbfcf7867cf.png
Bientôt la saint valentin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618192707-ezgif-4-3dbfcf7867cf.png

Le 12 février 2024 à 23:34:20 :
Elle ma remplacé en 2 semaines perso après 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618192707-ezgif-4-3dbfcf7867cf.png
3 mois que je pense à elle tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618192707-ezgif-4-3dbfcf7867cf.png
Bientôt la saint valentin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618192707-ezgif-4-3dbfcf7867cf.png

pourquoi te faire du mal et penser à une meuf qui ne te respecte pas et te remplace en 2 semaines ? respecte toi

2 ans plus ou moins avec moult retours avec elles

Ahlala.. quelle sensation étrange de revoir ce topic. J’y étais, il y’a 2 ans, sous un autre pseudo

Je venais de me faire quitter après 4 ans, et était inconsolable.

Pour tous les khey qui passent par ça aujourd’hui, ça ira mieux, vraiment. C’est une phrase bateau mais pourtant réelle : seul le temps fait son effet.

2 ans que c’est terminé, et 2 ans que je pense tous les jours à elle, encore… mais sans ne plus rien ressentir, ni haine ni amour

Concernant l’idée d’envoyer une lettre, je l’avais fait. Je n’avais pas eu de réponse, mais ça m’avait fait du bien d’exprimer une dernière fois ce que j’avais à dire

Par contre, si tu l’envoies, fais le en te disant vraiment que c’est terminé, et n’espère plus rien. Sers en toi uniquement pour dire les dernières choses que tu n’as pas peur être pas pu dire

Le 12 février 2024 à 23:37:22 :

Le 12 février 2024 à 23:34:20 :

pourquoi te faire du mal et penser à une meuf qui ne te respecte pas et te remplace en 2 semaines ? respecte toi

T'as raison mais la nostalgie des bons moments me ronge et j'ai jamais eu une complicité pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 12 février 2024 à 23:39:13 :
Ahlala.. quelle sensation étrange de revoir ce topic. J’y étais, il y’a 2 ans, sous un autre pseudo

Je venais de me faire quitter après 4 ans, et était inconsolable.

Pour tous les khey qui passent par ça aujourd’hui, ça ira mieux, vraiment. C’est une phrase bateau mais pourtant réelle : seul le temps fait son effet.

2 ans que c’est terminé, et 2 ans que je pense tous les jours à elle, encore… mais sans ne plus rien ressentir, ni haine ni amour

Concernant l’idée d’envoyer une lettre, je l’avais fait. Je n’avais pas eu de réponse, mais ça m’avait fait du bien d’exprimer une dernière fois ce que j’avais à dire

Par contre, si tu l’envoies, fais le en te disant vraiment que c’est terminé, et n’espère plus rien. Sers en toi uniquement pour dire les dernières choses que tu n’as pas peur être pas pu dire

Je vais faire ça je crois t'as raison pour me libéré, y a trop de questions sans réponses

Le 31 mars 2022 à 12:05:33 :
Le temps, réparateur des maux, soit patient et trouve toi une occupation afin de te changer un minimum les idées.

Ce qui rend sans doute la douleur encore plus difficile dans mon cas à moi c'est que je m'entendais très bien avec la belle famille. Je les voyais même plus que ma propre famille avec notamment des petits week ends ou autre...

J'ai eu droit à des explications, madame a pris des affaires et est retournée chez ses parents pour réfléchir mais de ses propres mots elle dresse un tableau avec plus de noir qu'autre chose.

À l'idée de devoir affronter ce qui va arriver (perte de toute les attentions, de contact réguliers avec une complicité, d'une partie des activités des weeks ends et soirée, vente de la maison avec grosse perte financière accessoirement...) je n'arrive pas à dormir ou à voir comment les choses pourront s'arranger.

Je suis déjà passé par là mais dans un contexte avec beaucoup moins "d'à côté" (pas d'aspect belle famille, d'achat en commun) et dans un contexte plus favorable (plus jeune, voyait plus de monde...) je sens que la solitude va m'achever...

Je vous rejoins dans le club
Une relation courte mais très intense.
Elle représentait exactement tout ce que je cherchais chez une fille et chez une personne. Je suis tout de suite tombé sous le charme, elle me plaisait dans tous les aspects.
Des le premier jour où je l’ai rencontré, ma vie a été chamboulée. Je suis passé du khey casanier, au khey qui découvrait tous pleins d’activités, elle était sociable, cool, jolie, elle m’a fait me sentir vivre comme jamais.

J’ai connu ce que tous les philosophes ont appelé le bonheur, le vrai.
J’etais épanoui et heureux, je me réveillais auprès d’elle et je savais que la journee allait etre top.
Puis, il y a eu la distance, et plus rien n’a été pareil.
Elle m’a manipulé, pendant qu’elle était entrain de me remplacer.

Elle me l’a meme pas avoué, je l’ai découvert par moi même. Une douleur atroce, j’y pense tous les jours, je me suis senti comme un vulgaire objet qu’on remplace super facilement.

Je sais qu’il sera difficile voir impossible de retrouver une fille pareil, car je suis pas un apollon. Et plus jamais je pourrais m’abandonner aussi facilement.

Alors je sais que le temps fera sûrement son effet, mais c’est déchirant de dire adieu a la vie dont t’as toujours rêvé et espèré

C’est pas ma première rutpure mais c’est la plus douloureuse.
Sachez que les histoires de lettres ne servent a rien, plus vous allez vous apitoyer et lui dire, et plus elle aura du degout.
Le mieux c’est juste d’abandonner et de couper les ponts, quand ce sont elles qui prennent la décision, il n’y a pas de retours possible.
Elle vous recontactera peut etre, mais simplement pour remuer le couteau dans la plaie, ca ne sera plus jamais pareil, rien ne sera plus jamais pareil.

C’est comme un deuil d’une vie passé, d’un ancien nous.

le but de la lettre n'est pas de faire la victime en crachant sur le papier toutes tes emotions, il faut rester leger et cool, c'est un moyen moins anxiogene que les messages pour rétablir un dialogue (avec le delai d'acheminement de la lettre) ça permet de rester en SR ET d'avoir des news

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 150