[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Salut mes kheys.
En gros, après une rupture difficile, combien de temps avez-vous réellement mis pour vous en remettre ? Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Comment ça s'est passé ? Quelles ont été les étapes, si vous vous en souvenez ? Par quel état d'esprit êtes-vous passé ? Quelles ont été les suites ? Vous en êtes-vous remis ou pas ?
Racontez moi les kheys, ça m'intéresse vraiment...
Persoent -> quitté il y a une semaine après 7 mois de relation particulièrement intense. Et le pire c'est qu'elle me dit qu'elle veut pas que je sorte de sa vie, qu'on a besoin de temps et que peut-être on se retrouvera ensuite. Bon c'est vrai que j'ai fait le con et qu'elle en a vu de toutes les couleurs... alors forcément je m'accroche bêtement a l'espoir de la revoir un jour...
Mais là clairement je suis dévasté. Je mange plus, j'ai une boule d'angoisse tous les matins en me levant, j'ai plus goût à rien... mettre tellement de temps à trouver une meuf avec qui il y a un vrai lien, et la perdre ensuite, c'est terrible. J'ai jamais eu aussi mal de ma vie...
Comment vous vous en êtes sorti mes kheys ?
Le 31 mars 2022 à 12:05:33 :
Le temps, réparateur des maux, soit patient et trouve toi une occupation afin de te changer un minimum les idées.
J'essaie kheyou mais rien à faire je pense à elle h24...
Combien de toi pour toi khey ? Il me faut l'expérience des autres kheys...
Le 31 mars 2022 à 12:08:43 :
Au bout de 4 mois c'était bon,après j'ai encore des pincements au coeur parfois quand je passe devant un restaurant ou on avait l'habitude d'aller
4 mois bordel...
Détaille kheyou. Ca a été graduel ? Ou tu as eu le déclic un matin ? Et tu te sens vraiment mieux ? Relations pansement ou pas ?
Le 31 mars 2022 à 12:03:17 :
Salut mes kheys.En gros, après une rupture difficile, combien de temps avez-vous réellement mis pour vous en remettre ? Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Comment ça s'est passé ? Quelles ont été les étapes, si vous vous en souvenez ? Par quel état d'esprit êtes-vous passé ? Quelles ont été les suites ? Vous en êtes-vous remis ou pas ?
Racontez moi les kheys, ça m'intéresse vraiment...Persoent -> quitté il y a une semaine après 7 mois de relation particulièrement intense. Et le pire c'est qu'elle me dit qu'elle veut pas que je sorte de sa vie, qu'on a besoin de temps et que peut-être on se retrouvera ensuite. Bon c'est vrai que j'ai fait le con et qu'elle en a vu de toutes les couleurs... alors forcément je m'accroche bêtement a l'espoir de la revoir un jour...
Mais là clairement je suis dévasté. Je mange plus, j'ai une boule d'angoisse tous les matins en me levant, j'ai plus goût à rien... mettre tellement de temps à trouver une meuf avec qui il y a un vrai lien, et la perdre ensuite, c'est terrible. J'ai jamais eu aussi mal de ma vie...
Comment vous vous en êtes sorti mes kheys ?
T’en fais pas, ça ne dure jamais bien longtemps, le plus important c’est que tu fasses le « deuil » et au début on dit tous la même chose, que c’est difficile et insurmontable mais le temps nous fait toujours mentir sur ça, c’est pas évident mais tu vas devoir patienter malgré ta douleur force toi à faire quelque chose qui t’occupe l’esprit, c’ezt le meilleur conseil que je puisse te donner
alors que j’ai une nouvelle copine
Perso : rupture en juin 2020 après 2 ans et demi de relation. C'était dur au début surtout les premieres semaines mais j'ai vite finis par me faire à l'idée que c'était fini.
Par contre je me suis laissé 6 mois pour digérer, faire le point sur moi-même, réfléchir à ce qui n'a pas marché dans mon couple et que faire si ça se reproduisant. Pendant ces 6 mois je n'allais plus du tout vers les meufs d'ailleurs, aussi par manque de motivation.
Janvier 2021 j'avais définitivement fait le deuil et je m'étais remis en quête d'une nouvelle copine, et j'ai finis par la trouver pendant l'été donc désespère pas l'OP, tu vas t'en remettre, sois fort mentalement, des filles bien il y en a plein en France contrairement à ce que beaucoup pensent
Le 31 mars 2022 à 12:10:13 :
Le 31 mars 2022 à 12:08:43 :
Au bout de 4 mois c'était bon,après j'ai encore des pincements au coeur parfois quand je passe devant un restaurant ou on avait l'habitude d'aller4 mois bordel...
Détaille kheyou. Ca a été graduel ? Ou tu as eu le déclic un matin ? Et tu te sens vraiment mieux ? Relations pansement ou pas ?
Voyage + déclic + nouvelles meufs. T'auras forcément un déclic, un jour ou tu vas aretter d'y penser. Puis t'auras des rechutes qui deviendront de moins en moins douloureuses.
Courage
la première fois, 0 minute 0 seconde, j'ai pas souffert le moindre instant (mais je crois qu'au fond je l'aimais pas vraiment)
avec celle que j'ai le plus aimé, toujours pas digéré et ça fait plus de trois ans
Le problème les kheys c'est que je manque énormément de confiance en moi. J'ai enchaîné les relations débiles sur Tinder, rencontré énormément de meuf mais n'ai jamais vraiment eu ce lien avant elle.
Et c'est ca qui me fait paniquer. 32 ans à trouver "la bonne" (je sais que c'est pas rationnel mais là tout de suite c'est ce que je ressens). Merde... je suis reparti pour 10 ans de plans foireux et de déceptions à la chaine ?
Même en baisant d’autres meufs, je l’avais toujours en tête…
Puis, j’ai trouvé une meuf avec qui ça se passait bien, c’est là que je l’ai totalement oublié
Mais j'ai été en relation pendant 6 ans et demi aussi, c'était pas rien.
Le 31 mars 2022 à 12:15:41 :
la première fois, 0 minute 0 seconde, j'ai pas souffert le moindre instant (mais je crois qu'au fond je l'aimais pas vraiment)avec celle que j'ai le plus aimé, toujours pas digéré et ça fait plus de trois ans
Bordel 3 ans...
Je sais pas comment vous survivez... ca fait une semaine et j'ai perdu 6 kg...
3 ans ? C'est bon autant me flinguer direct...
Le 31 mars 2022 à 12:18:42 :
Le 31 mars 2022 à 12:15:41 :
la première fois, 0 minute 0 seconde, j'ai pas souffert le moindre instant (mais je crois qu'au fond je l'aimais pas vraiment)avec celle que j'ai le plus aimé, toujours pas digéré et ça fait plus de trois ans
Bordel 3 ans...
Je sais pas comment vous survivez... ca fait une semaine et j'ai perdu 6 kg...
3 ans ? C'est bon autant me flinguer direct...
après, moi c'est pas qu'un deuil amoureux, c'est un deuil tout court aussi, ça doit pas aider
et je suis en PLS moins souvent et moins intensément mais je confirme être en PLS
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898