Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

2 ans, j'ai surmonté grace a un sejour en prison, ca m'a fait revoir mes priorités, et mes pensées envers elle ont instantanément disparues

Le 04 mars 2024 à 11:09:47 :
La chute veritable c’est quand tu vois qu’elle a trouve quelqu’un d’autre, alors que t’etais sûr qu’elle t’aimait vraiment. Mon ex j’ai fait le con avec. Je la traitais pas bien. J’etais sur qu’elle partirait jamais rellement, que c’etait des crises de meufs. Sauf qu’elle a trouve un autre gars. Et qu’elle est toujours avec 2 ans apres. Moi je galere avec des meufs de passage.

je pense que c'est ça le pire.

Quand tu réalises que tu l'as vraiment perdue et qu'elle est en train de vivre sa best life avec quelqu'un d'autre quand tu as que tes yeux pour pleurer.

Et toi tu restes sur le carreau avec tes regrets , complètement brisax avec des meufs chelou auxquelles tu t'attaches pas pour combler l'ennui.

Le plus efficace dans une rupture c'est de passer très vite sur le déni et d'accepter au plus vite que c'est fini.

Pour ça faut penser à autre chose, voir des potes, faire du sport, voyager, en profiter pour faire des activités.
La rayer de ta vie, supprimer les photos, les réseaux , ne surtout jamais la stalker.

Et puis rencontrer d'autres filles, même si c'est difficile de se projeter au bout d'un moment ça passera.

Et tu renconteras une fille avec qui ça accrochera, et tu te diras que finalement c'était pas si bien avec ton ex et que des filles bien y en a d'autres, et même des mieux.

Je me suis toujours dit que je retrouverai jamais mieux après une rupture et au final j'ai toujours trouvé mieux et même rarement regretté d'avoir quitté mes ex avec le recul. Si ça se finit c'est qu'il y a une bonne raison.

Pour répondre a l'op, a mon avis y a pas de délai standard, ça dépend de plein de paramètres, ton mental, la durée de la relation, l'intensité de la relation, la puissance des sentiments, la raison de la rupture, si t'es encore en contact avec elle ...

Mais si c'était une vraie histoire d'amour ça va de quelques mois a plusieurs années. Et tu l'oublieras jamais vraiment.

Mon premier amour j'en ai chié comme jamais alors que ça faisait que 6 mois qu'on était ensemble.

Et ma relation de 3 ans c'est passé relativement vite car je l'aimais plus et la relation était devenue tellement pourrie que j'avais déjà fait mon deuil bien avant la rupture.

La je sors d'une rupture assez difficile après 1 an très intense et de l'amour, je sais que je vais en chier pendant un moment même si ça fait 6 mois qu'on est full drama avec un break, une tentative de remise ensemble qui a échoué donc je sais que la relation est morte et enterrée même si je l'aime encore et elle aussi (pour ça qu'on a eu autant de mal a couper le cordon)

Ca va prendre du temps de l'oublier y a pas de miracle faut couper tout contact pour faire son deuil le plus rapidement possible et prendre du temps pour soi, se focus sur des trucs importants pour toi (sport, voyages, amis ...) histoire de reprendre confiance en toi.

Et quand tu te sentiras prêt faire pas mal de rencontres avant de rencontrer LA fille qui te fera passer à autre chose et au fil du temps tu te diras que t'as idéalisé ton ex et que finalement t'as pu trouver mieux. On a toujours tendance à idéaliser la relation après une rupture en se voilant la face sur les choses qui aillaient pas. Mais c'est sûr que tu vas comparer pendant un moment et trouver les filles fades au début, c'est difficile d'avoir une vraie connexion

Je pensais jamais me remettre de ma rupture de mon premier amour et 1 an après j'avais rencontré une fille top bien mieux qu'elle a tous les niveaux et je me suis rendu compte que c'était pas une fille bien et qu'on avait pas d'avenir ensemble.

Bon maintenant c'est fini avec celle là donc je suis de retour dans la boucle, j'éspère que ça passera vite car j'en chie

1 ans de relation rupture 3 semaine full silence radio depuis elle est parti en vacances avec toutes sa famille bon c’est de ma faute je l’ai gifler
Essayez de vous trouvez un truc qui vous obséde et qui vous occupe l'esprit, moi j'ai surmonté ça grâce au sport et à l'attaque des titans.

Beaucoup de gens parlent du sport comme un exutoir, c'est effectivement un excellent moyen de se vider la tête et de reprendre confiance en soi.

Go se forger un revenge body pour soulever de la gourgandine sur tinder :hap:

6 ans de relation, 4 ans de vie commune.

On s'est rencontrés sur Tinder, à un moment où ça n'allait pas du tout dans ma vie. J'étais un gros connard : violent physiquement, alcoolo, jaloux, infidèle... faut dire aussi que je sortais d'une autre relation longue qui m'avait bien brised. Malheureusement cette fille manquait énormément de confiance en elle, daddy issues, borderline, gaslighting, et elle était constamment dans la jalousie et la peur que je l'abandonne (bien avant que je la trompe).

Malgré tout elle a encaissé car "elle a toujours su au fond que j'étais quelqu'un de bien". Au bout d'1 an j'avais arrêté toutes mes conneries, et notre couple était au top. Voyages, projets, on avait même monté une entreprise ensemble (grosse erreur ne faites jamais ça les kheys). On était tous les deux fous amoureux, sauf qu'en fait c'était une relation de dépendance affective mutuelle avec des putains de montagnes russes. Le matin on était capables de se détester, et l'aprem on prenait la route pour partir en week-end de dernière minute...

À la fin c'était invivable. En plus elle était tout le temps en train de me suspecter que j'allais la tromper, l'abandonner, tomber amoureux de quelqu'un d'autre, etc...

Finalement un jour je stalk ses messages pendant qu'elle est au taf (je n'ai JAMAIS fait ça, mais j'avais une intuition). Je découvre qu'elle a vécu une double vie, pendant à peu près 1 an elle était en couple avec son ex et avec moi en même temps, en nous le cachant mutuellement (j'ai rencontré le dit ex en question pour éclaircir la situation). Je découvre aussi qu'elle s'était tapé au moins 5 mecs pendant notre break, alors que moi elle ne me croyait pas quand je lui disais que je n'avais vu aucune fille pendant cette pause.

Leçon apprise : les meufs les plus jalouses sont celles qui trompent le plus.

Aujourd'hui ça fait 1 an que je l'ai quittée, je suis bien évidemment toujours brised au plus haut point et au fin fond de la dépression avec tous les symptômes sympas (anhédonie, déréalisation, anxiété généralisée, alcoolisme...). Je go muscu, je go voyages, mais ça change pas grand chose, même si extérieurement j'ai glow up.

J'ai bien sûr rencontré d'autres filles entre temps mais je ne ressentais quasiment rien en leur présence. On a repris contact, on est même partis en vacances ensemble, mais ce n'est plus comme avant. Elle aussi est bien brised, autant que moi. Elle regrette profondément ses actes, mais le mal est fait.

J'ai toujours espoir de rencontrer la bonne qui me fera oublier mon ex, et comme l'a dit le khey au-dessus je sais d'avance que je me dirai "Putain mais en fait mon ex n'était vraiment pas faite pour moi, cette fille est 1000x mieux".

C'était l'amour de ma vie, de ma jeunesse, mais pas la femme de ma vie.

Relation d'un an et demi full toxique.

Dépendance affective, daddy issues, hypersensible et drama queen de son côté, connard sociopathe narcissique et insensible de mon côté.

Grosses crises pour un oui ou pour un non dans notre couple, passait son temps à me critiquer, a me traiter comme son gosse, ça me rendait ouf et j'étais pas du tout impliqué dans le couple j'étais tout le temps sorti a faire la fête avec mes potes.

Elle est très vite tombée amoureuse de moi, et moi aussi un peu plus tard sauf que j'étais un connard full brised et redpill au début de la relation. Donc j'y croyais pas, ni a l'amour, ni au couple , ni a la fidélité, un peu matrixé par le forum pour moi "c'était juste mon tour", "trompe avant d'être trompé" donc j'ai fait le con je l'ai trompée plusieurs fois.

Puis c'est devenu sérieux, j'ai commencé à avoir des remords, et développer des sentiments, et elle a découvert le pot aux roses ... avec une meuf , elle m'en a beaucoup voulu , a voulu me pardonner et en creusant (fouillant dans mon phone) elle a découvert tout le reste ... Autant dire que là c'était finito et c'est irratrapable

Je me sens comme une merde car je l'ai full brised alors qu'elle y croyait dur comme fer et était amoureuse et se projetait avec moi (moi beaucoup moins). Et moi aussi je le devenais, pour la première fois de ma vie, et je commençais a vouloir devenir quelqu'un de bien pour elle mais le passé m'a rattrapé (karmaED).

Je sais pas combien de temps je vais mettre pour m'en remettre car je me sens brisax et je vais mettre du temps a l'oublier, c'était une fille en or malgré ses nevroses.

Je sais que la relation était toxique et condamnée depuis longtemps, même avec tout l'amour qu'on avait on était pas compatibles en terme de caractère et personnalité. c'était du drama 1 jour sur 2 bien avant les histoires de tromperies, je vous explique pas après ...

Le 17 août 2024 à 20:43:59 :
Relation d'un an et demi full toxique.

Dépendance affective, daddy issues, hypersensible et drama queen de son côté, connard sociopathe narcissique et insensible de mon côté.

Grosses crises pour un oui ou pour un non dans notre couple, passait son temps à me critiquer, a me traiter comme son gosse, ça me rendait ouf et j'étais pas du tout impliqué dans le couple j'étais tout le temps sorti a faire la fête avec mes potes.

Elle est très vite tombée amoureuse de moi, et moi aussi un peu plus tard sauf que j'étais un connard full brised et redpill au début de la relation. Donc j'y croyais pas, ni a l'amour, ni au couple , ni a la fidélité, un peu matrixé par le forum pour moi "c'était juste mon tour", "trompe avant d'être trompé" donc j'ai fait le con je l'ai trompée plusieurs fois.

Puis c'est devenu sérieux, j'ai commencé à avoir des remords, et développer des sentiments, et elle a découvert le pot aux roses ... avec une meuf , elle m'en a beaucoup voulu , a voulu me pardonner et en creusant (fouillant dans mon phone) elle a découvert tout le reste ... Autant dire que là c'était finito et c'est irratrapable

Je me sens comme une merde car je l'ai full brised alors qu'elle y croyait dur comme fer et était amoureuse et se projetait avec moi (moi beaucoup moins). Et moi aussi je le devenais, pour la première fois de ma vie, et je commençais a vouloir devenir quelqu'un de bien pour elle mais le passé m'a rattrapé (karmaED).

Je sais pas combien de temps je vais mettre pour m'en remettre car je me sens brisax et je vais mettre du temps a l'oublier, c'était une fille en or malgré ses nevroses.

Je sais que la relation était toxique et condamnée depuis longtemps, même avec tout l'amour qu'on avait on était pas compatibles en terme de caractère et personnalité. c'était du drama 1 jour sur 2 bien avant les histoires de tromperies, je vous explique pas après ...

Morale de l'histoire (et note à moi même): entretenez pas une relation trop longtemps si vous sentez que ça va pas le faire et que c'est toxique , trompez pas vos nanas ça va vous retomber dessus un jour ou l'autre et vous aurez mauvaise conscience en plus de faire souffrir inutilement quelqu'un

Le point positif c'est que je suis sorti de cette relation toxique qui me convenait pas et elle devrait s'en remettre rapidement vu comme elle me déteste.

Mais là je suis quand même très mal

On s'est rencontrés sur Tinder, à un moment où ça n'allait pas du tout dans ma vie. J'étais un gros connard : violent physiquement, alcoolo, jaloux, infidèle... faut dire aussi que je sortais d'une autre relation longue qui m'avait bien brised. Malheureusement cette fille manquait énormément de confiance en elle, daddy issues, borderline, gaslighting, et elle était constamment dans la jalousie et la peur que je l'abandonne (bien avant que je la trompe).

Malgré tout elle a encaissé car "elle a toujours su au fond que j'étais quelqu'un de bien". Au bout d'1 an j'avais arrêté toutes mes conneries, et notre couple était au top. Voyages, projets, on avait même monté une entreprise ensemble (grosse erreur ne faites jamais ça les kheys). On était tous les deux fous amoureux, sauf qu'en fait c'était une relation de dépendance affective mutuelle avec des putains de montagnes russes. Le matin on était capables de se détester, et l'aprem on prenait la route pour partir en week-end de dernière minute...

À la fin c'était invivable. En plus elle était tout le temps en train de me suspecter que j'allais la tromper, l'abandonner, tomber amoureux de quelqu'un d'autre, etc...

Finalement un jour je stalk ses messages pendant qu'elle est au taf (je n'ai JAMAIS fait ça, mais j'avais une intuition). Je découvre qu'elle a vécu une double vie, pendant à peu près 1 an elle était en couple avec son ex et avec moi en même temps, en nous le cachant mutuellement (j'ai rencontré le dit ex en question pour éclaircir la situation). Je découvre aussi qu'elle s'était tapé au moins 5 mecs pendant notre break, alors que moi elle ne me croyait pas quand je lui disais que je n'avais vu aucune fille pendant cette pause.

Aujourd'hui ça fait 1 an que je l'ai quittée, je suis bien évidemment toujours brised au plus haut point et au fin fond de la dépression avec tous les symptômes sympas (anhédonie, déréalisation, anxiété généralisée, alcoolisme...). Je go muscu, je go voyages, mais ça change pas grand chose, même si extérieurement j'ai glow up.

J'ai bien sûr rencontré d'autres filles entre temps mais je ne ressentais quasiment rien en leur présence. On a repris contact, on est même partis en vacances ensemble, mais ce n'est plus comme avant. Elle aussi est bien brised, autant que moi. Elle regrette profondément ses actes, mais le mal est fait.

J'ai toujours espoir de rencontrer la bonne qui me fera oublier mon ex, et comme l'a dit le khey au-dessus je sais d'avance que je me dirai "Putain mais en fait mon ex n'était vraiment pas faite pour moi, cette fille est 1000x mieux".

Le 18 août 2024 à 01:46:23 :

Courage clé.

"Elle me cuckera jamais les pusso" :)

En plein dans une phase de rupture, relation toxique à mort. Un an de daddy issues, de mommy issues, de brother issues, de friends issues, de health issues. Plus critique tout fonctionnement familial de mon côté, tout son entourage, mes façons de penser, remet toujours tout ce qu'elle dit en cause donc impossible de savoir sur quel pied danser, impossible de se situer, teste la relation avec des "blagues" telle que "Je veux coucher avec une autre fille, mais sans toi ça sert à rien sinon" ou "Je t'aime plus *10 secondes de silence* Non c'était une blague", t'es l'amour de sa "vie, on passe à autre chose" le lundi puis le mardi te ressort toutes les merdes que t'as fait en mode "C'est la pire chose de ma vie" etc. Jamais contente, se plaint de pas avoir d'activités mais me renvoie chier quand j'essaie de lui en trouver, panier percé qui m'a fait un scandale quand j'ai pas voulu lui filer 500e au bout de 5 mois pour régler ses dettes Banque de France et qui me renvoie chier quand je la conseille, fous la pression quand je suis chez sa daronne.

J'ai tenu un an, l'an dernier, et cette année j'ai pété les plombs j'en suis devenu ultra cassant, froid, distant, agressif et vulgaire. Comme un trop plein qui explose après un an sans rien dire.
J'ai attendu des changements, ils ont eu lieu pour beaucoup, mais visiblement quand c'est moi qui doit changer ou tenter de changer, il y a pas autant de patience en face :)

Confiez vous mes bons kheys. Le topic est là pour ça
Plus d'an après je pense à elle tout les jours et j'ai bien mis 6-7 mois pour commencer à retrouver un peu de vie
Deux ans de relation, deux ans à prendre soins d’elle et encaisser les problèmes…une fois que madame allais mieux elle est aller voir ailleurs :)
Ça fait trois semaines, je suis vide de toute substance mais je ne suis plus triste juste..perdu :)
on est brisé a jamais, mais de moins en moins

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 350