[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Topic extrêmement intéressant, je ferai un retour d'expérience quand je me sentirai
Seul conseil les amis : peu importe la personne, le temps, les promesses, les moments, rien n'est acquis
J'ai pas encore tout lu mais ce topic m'aide beaucoup à relativiser. Pour mon cas, ça va faire une semaine après un an de relation. J'ai mal réagi lorsqu'elle me l'a annoncé car j'étais pas prêt mais depuis j'ai coupé tout contact. C'est vrai qu'on apprend beaucoup sur soi et sortir aide pas mal mais certaine nuit sont très compliqué !
Le problème maintenant c'est que je l'ai appelé sans faire exprès en stalkant ... Forcément elle m'a demandé ce qu'il y avait quand elle a vu. Je pensais feindre ne pas savoir mais lui dire que si elle veut parler je suis ouvert (car oui comme tout le monde j'espère toujours...). Vous avez des conseils ?
Le 08 février 2024 à 18:21:37 :
J'ai pas encore tout lu mais ce topic m'aide beaucoup à relativiser. Pour mon cas, ça va faire une semaine après un an de relation. J'ai mal réagi lorsqu'elle me l'a annoncé car j'étais pas prêt mais depuis j'ai coupé tout contact. C'est vrai qu'on apprend beaucoup sur soi et sortir aide pas mal mais certaine nuit sont très compliqué !Le problème maintenant c'est que je l'ai appelé sans faire exprès en stalkant ... Forcément elle m'a demandé ce qu'il y avait quand elle a vu. Je pensais feindre ne pas savoir mais lui dire que si elle veut parler je suis ouvert (car oui comme tout le monde j'espère toujours...). Vous avez des conseils ?
Je pense que tu devrais continuer comme tu faisais avec ton silence radio, t'as fait une petite bourde rien de fou. Avec un peu de chance elle va se poser des questions et tant mieux.
Je suis dans la même situation et franchement le silence radio ça t'aide et c'est le meilleur moyen pour qu'elle revienne potentiellement (mais faut pas partir dans cette optique là quand même)
Le 08 février 2024 à 20:07:26 :
Merci pour ce topic les clé, c'est très dur pour moi sachant que je la cotoie quotidiennement. J'essaye de passer à autre chose...
J'ai lu tout le topic
C'est vraiment une bénédiction, il m'a beaucoup aidé la semaine dernière.
Je pense que tu devrais continuer comme tu faisais avec ton silence radio, t'as fait une petite bourde rien de fou. Avec un peu de chance elle va se poser des questions et tant mieux.
Merci du conseil, j'ai ignoré ce soir mais je pense à lui répondre demain malgré tout c'est quelqu'un de bien, on c'est quitté alors qu'on s'aime encore à cause de son anxiété... Peut-être que je suis délu. Je repasserai avant voir si il y a d'autre avis.
toujours en PLS, des que mon cerveau est dispo je repense à elle et je bad.
Je suis brisax, plus gout à rien, plus d'objectifs de vie.. tout est terne
On a rompu il y a 1 mois après 8 mois de relation intense car elle angoissait (suivi psy + medocs) et qu'elle avait besoin de se concentrer sur elle et gommer ses problemes du passé avant d'être épanouie en couple
Elle m'a ecrit jeudi pour me dire qu'elle allait m'envoyer une lettre + sa mere qui m'envoi des gifs de bonjour/bonne nuit tous les jours depuis jeudi
On a rompu il y a 1 mois après 8 mois de relation intense car elle angoissait (suivi psy + medocs) et qu'elle avait besoin de se concentrer sur elle et gommer ses problemes du passé avant d'être épanouie en couple
La ressemblance est troublante à part que c'est plus récent pour moi. Vous avez gardé contact pendant ce temps ? Courage mec
Le 09 février 2024 à 11:52:42 :
La ressemblance est troublante à part que c'est plus récent pour moi. Vous avez gardé contact pendant ce temps ? Courage mec
elle m'a ecrit tous les deux jours après la rupture, un soir elle m'a appellée bourrée à 1H du mat car je lui manquait, on est en SR depuis 10 jours mais mercredi elle m'a ecrit pour me dire qu'elle allait m'envoyer une lettre.
On a rompu debut janvier
Le 09 février 2024 à 17:06:55 :
J'aurais tellement pas du répondre j'ai juste eu le droit à un "D'accord". Vous aviez raison le SR c'est dur mais ça marche bien pour avancer. Maintenant j'ai juste envie de lui montrer que je suis ouvert à une discussion pour voir mes chances mais ça doit pas être sain ...
Justement, en faisant ça tu vas l'éloigner encore plus.
C'est l'erreur qu'on fait beaucoup au début et tu as raison car c'est complètement humain, on est pas des robots.
Mais je pense que si tu veux mettre les chances de ton côté (pour ton bien être et pour elle aussi), vaut mieux couper tout contact. Il y a bien un moment où le manque se fera ressentir chez elle, écoute pas les puceaux du Forum qui vont te dire qu'elle baise avec un autre le lendemain et t'oublies direct c'est pas vrai.
Après ça dépend de la fille aussi.
Et je sais que c'est dur je vis la même chose depuis 2 semaines et là plus de nouvelles depuis Lundi mais au moins je m'y attache moins.
Le 09 février 2024 à 17:31:34 :
J'aurais tellement pas du répondre j'ai juste eu le droit à un "D'accord". Vous aviez raison le SR c'est dur mais ça marche bien pour avancer. Maintenant j'ai juste envie de lui montrer que je suis ouvert à une discussion pour voir mes chances mais ça doit pas être sain ...Justement, en faisant ça tu vas l'éloigner encore plus.
C'est l'erreur qu'on fait beaucoup au début et tu as raison car c'est complètement humain, on est pas des robots.Mais je pense que si tu veux mettre les chances de ton côté (pour ton bien être et pour elle aussi), vaut mieux couper tout contact. Il y a bien un moment où le manque se fera ressentir chez elle, écoute pas les puceaux du Forum qui vont te dire qu'elle baise avec un autre le lendemain et t'oublies direct c'est pas vrai.
Après ça dépend de la fille aussi.Et je sais que c'est dur je vis la même chose depuis 2 semaines et là plus de nouvelles depuis Lundi mais au moins je m'y attache moins.
Et je rajouterai qu'elle m'aime toujours aussi, mais sa vision des choses pour l'avenir lui semble pas compatible avec moi. Elle m'a dit que c'était très dur pour elle alors qu'elle m'a quitté.
Donc je comprends ce que tu te dis, "oui elle m'aime donc il y a moyen" mais les filles pensent pas forcément comme ça et si on court après ça confirme sa décision d'avoir rompu je pense.
Après je suis pas un expert séduction non plus hein, ce n'est que mon avis.
J'aurais tellement pas du répondre j'ai juste eu le droit à un "D'accord". Vous aviez raison le SR c'est dur mais ça marche bien pour avancer. Maintenant j'ai juste envie de lui montrer que je suis ouvert à une discussion pour voir mes chances mais ça doit pas être sain ...Justement, en faisant ça tu vas l'éloigner encore plus.
C'est l'erreur qu'on fait beaucoup au début et tu as raison car c'est complètement humain, on est pas des robots.
Au fond je le sais mais j’ai peur qu’elle pense que je suis fermé et qu’elle ose pas envoyer de message.
Mais je pense que si tu veux mettre les chances de ton côté (pour ton bien être et pour elle aussi), vaut mieux couper tout contact. Il y a bien un moment où le manque se fera ressentir chez elle, écoute pas les puceaux du Forum qui vont te dire qu'elle baise avec un autre le lendemain et t'oublies direct c'est pas vrai.
Après ça dépend de la fille aussi.
Pour ça j’ai pas de problème je sais qu’elle ira pas voir ailleurs pour l’instant et je doute qu’elle m’oublie aussi vite vu les raisons de la rupture.
Et je sais que c'est dur je vis la même chose depuis 2 semaines et là plus de nouvelles depuis Lundi mais au moins je m'y attache moins.
C’est pas évident c’est la première fois que je dois gérer ça mon ancienne relation j’étais osef étrangement. Comment tu fais pour t’occuper l’esprit ? J’ai beau voir voir du monde, continuer le sport et travailler il y a toujours des moments où t’y penses …
J’essaye de voir ce qui est applicable à mon cas mais ça fait du bien d’avoir un avis extérieur sans tomber dans la caricature comme certains…
Et je rajouterai qu'elle m'aime toujours aussi, mais sa vision des choses pour l'avenir lui semble pas compatible avec moi. Elle m'a dit que c'était très dur pour elle alors qu'elle m'a quitté.
J’aurais toujours du mal à comprendre pourquoi elle pense comme ça. Peut-être un moyen de se protéger je sais pas.
Le 09 février 2024 à 17:54:41 :
C'est l'erreur qu'on fait beaucoup au début et tu as raison car c'est complètement humain, on est pas des robots.Au fond je le sais mais j’ai peur qu’elle pense que je suis fermé et qu’elle ose pas envoyer de message.
Après ça dépend de la fille aussi.Pour ça j’ai pas de problème je sais qu’elle ira pas voir ailleurs pour l’instant et je doute qu’elle m’oublie aussi vite vu les raisons de la rupture.
C’est pas évident c’est la première fois que je dois gérer ça mon ancienne relation j’étais osef étrangement. Comment tu fais pour t’occuper l’esprit ? J’ai beau voir voir du monde, continuer le sport et travailler il y a toujours des moments où t’y penses …
J’essaye de voir ce qui est applicable à mon cas mais ça fait du bien d’avoir un avis extérieur sans tomber dans la caricature comme certains…
J’aurais toujours du mal à comprendre pourquoi elle pense comme ça. Peut-être un moyen de se protéger je sais pas.
Plus compliqué pour moi ce soir, regarder toutes les heures si elle suit quelqu'un d'autres sur insta
Oh tu sais c'est pareil pour moi, j'ai vécu une relation de 4ans puis rupture et en 3 jours c'était déjà de l'histoire ancienne tant elle me cassait les couilles
La durée d'une relation de veut rien dire tant que c'est pas excessif.
Pour m'occuper l'esprit j'ai le boulot, muscu (mais compliqué car j'avais l'habitude d'y aller avec elle), recherche d'appart/maison et je me rematte Dragon Ball et ça a un effet très apaisant pour moi
Beaucoup de gens sur ce topic ont un avis juste sur nos situations aussi, mais forcément t'as quelques trolls qui n'ont jamais touché un sein de leur vie à part celui de leur mère (et encore) qui viennent te dire "Gros fragile mdr " mais faut pas les écouter.
Pareil, dans mon cas ça me paraissait si simple de repartir sur de bonnes choses mais non madame a préféré abandonner car j'ai pas compris ses signes plus tôt
C'est l'erreur qu'on fait beaucoup au début et tu as raison car c'est complètement humain, on est pas des robots.Mais je pense que si tu veux mettre les chances de ton côté (pour ton bien être et pour elle aussi), vaut mieux couper tout contact. Il y a bien un moment où le manque se fera ressentir chez elle, écoute pas les puceaux du Forum qui vont te dire qu'elle baise avec un autre le lendemain et t'oublies direct c'est pas vrai.
Après ça dépend de la fille aussi.Et je sais que c'est dur je vis la même chose depuis 2 semaines et là plus de nouvelles depuis Lundi mais au moins je m'y attache moins.
Ouais enfin ça dépend de la situation.
Si c'est toi qui a merdé il faut absolument essayer de la reconquérir.
Faire du no contact quand t'es responsable de la séparation (ex: tromperies etc), c'est la recette miracle pour qu'elle revienne jamais
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898