[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Le 14 février 2024 à 14:12:32 :
Le 14 février 2024 à 14:03:54 :
Le 14 février 2024 à 11:37:31 :
Terrible envie de lui envoyer un message aujourd'huielle va penser que tu utilises la saint valentin comme pretexte khey, mauvaise idée
Ouais faut pas, mais c'est compliqué de résister
tu l'as fait ?
Le 14 février 2024 à 16:46:23 :
Terrible envie de lui envoyer un message aujourd'huielle va penser que tu utilises la saint valentin comme pretexte khey, mauvaise idée
tu l'as fait ?
Non non, mais j'y pense fort
Le 14 février 2024 à 07:50:24 :
Pour moi le plus dur ce n'est pas la tristesse de la séparation à affronter, c'est mes nouveau trouble anxieux et d'angoisse durable et dans le temps.Ma situation après 12ans de couple et mon ex qui a décidé de vivre avec un autre directement (c'est à dire que le jour ou j'apprenais sa tromperie elle est allé vivre chez lui.). Ca me laisse dans un habitat qui appartient à sa famille avec un loyer très minoré... Un enfant a devoir aller chercher à 100kilométres... Une pension alimentaire (elle demande 350€) que si le juge accepte je vois pas ma vie possible entre ça et les 1w/2 et ma voiture et moitié des vacances scolaire qui demande des gros frais pour réaliser tout ses déplacements et aussi une attention particulière car il est autiste... En plus en déménageant je vais avoir 22km de mon lieu de travail en plus...
Il me sera plus possible de vivre voir je vais finir dans l'endettement et avec une vrai vie pourris ou c'est une horreur chaque vendredi et dimanche soir de faire l'aller retour (car genre c'est un petit village de 2500 habitant, et y'a autant d'autoroute que de petite route.). Le jugement n'est pas passé. Mais avec un salaire de 1500-1700€ et subir ce trauma de vie je vois pas comment me sortir de cette impasse et de ce cauchemar mental. Faut que je gagne au moins 3000€ et encore.
Puis vient une chaleureuse tristesse qui est quand même pas mal adoucit depuis 3 mois de la rupture... Mais j'ai que des m*rdes. La sur la voiture je vais avoir des frais colossaux ou j'ai pas mal de chose à faire. Et j'ai pas une épargne importante ça se réduis comme peau de chagrin. Une vie d'enfer qui m'arrive.
Retrouver la paix intérieur me parait impossible.
Vraiment je te souhaite de réussir à t'en sortir. Ta situation, telle que décrite dans ton post à l'air sincèrement difficile à vivre et je ne la souhaiterai à personne, même pas à mon pire ennemi. Je ne sais plus ou je l'ai lu mais je trouve cela assez vrai : une rupture correspond au deuil de notre ancienne vie.
Dans ton cas (le mien est similaire sur certains aspects) se mêlent déjà la douleur de la perte de l'autre et une multitude de problématiques annexes difficiles à gérer qui viennent se greffer par dessus au moment où on est le moins à même de les affronter.
Personnellement je viens juste de rentrer du taf dans ma maison vide où personne ne m'attends, je ne sais même pas quoi y faire alors qu'habituellement je vaque à des occupations diverses. Ce qui me fait sans doute le plus peur c'est que tout est encore frais et que je suis très probablement dans une situation de déni et que le pire est à venir... Un long tunnel de solitude qui viendra se greffer par dessus.
Encore une fois force à toutes les personnes qui ont traversés, traversent et traverseront cette épreuve. La vie est injuste sur bien des aspects et je ne voudrai pas faire preuve de mysoginie mais j'ai le sentiment que la société et notamment les femmes ne se rendent pas compte de la douleur que cela représente pour un homme qui n'aura pas du tout le même soutien ou les même occasions ...
Le 14 février 2024 à 17:38:46 :
tu l'as fait ?
ça sert à rien khey, tu te fait du mal
Le 15 février 2024 à 10:44:32 :
Le 14 février 2024 à 17:38:46 :
> Le 14 février 2024 à 11:37:31 :
>Terrible envie de lui envoyer un message aujourd'hui
elle va penser que tu utilises la saint valentin comme pretexte khey, mauvaise idée
tu l'as fait ?
ça sert à rien khey, tu te fait du mal
Je ne l'ai pas fait
Par contre très particulier mais on avait l'habitude de se promener et de jouer à Pokémon Go ensemble ( ) et là on s'envoie encore des cadeaux IG comme avant
Autant une rupture classique quand l'autre te dit que c'est fini , j'aurais encaissé le coup, et oublié.
Ca m'aurait fait mal aussi mais je me serais dit qu'au moins on a passé un bon moment.
Mais se faire remplacer, trahis, trompé pendant que t'étais encore avec, et que t'as pas vu venir, et qu'elle vit sa meilleure vie avec lui, j'ai juste la haine.
Le 16 février 2024 à 13:48:11 :
J'ai l'impression que jamais je pourrais me remettre de cette trahison et de cet abandon.
Autant une rupture classique quand l'autre te dit que c'est fini , j'aurais encaissé le coup, et oublié.
Ca m'aurait fait mal aussi mais je me serais dit qu'au moins on a passé un bon moment.
Mais se faire remplacer, trahis, trompé pendant que t'étais encore avec, et que t'as pas vu venir, et qu'elle vit sa meilleure vie avec lui, j'ai juste la haine.
la colere et la haine devrait t'aider à l'oubleir et guerir
Le 16 février 2024 à 13:56:54 Akoreborn a écrit :
J'ai l'impression que jamais je pourrais me remettre de cette trahison et de cet abandon.
Mais se faire remplacer, trahis, trompé pendant que t'étais encore avec, et que t'as pas vu venir, et qu'elle vit sa meilleure vie avec lui, j'ai juste la haine.la colere et la haine devrait t'aider à l'oubleir et guerir
Dur Dur khey, la haine et la colère je la vois comme une faiblesse, c'est de l'attention que je lui accorde dans mon esprit.
A chaque fois que je dors ou fais une sieste, je pense à ça, en boucle, mes nuits sont agités.
J'ai un sommeil totalement baisé. Je me réveille en sueur à chaque fois.
J'ai la haine contre moi même surtout. Comment j'ai pu me faire berner.
Le 16 février 2024 à 14:02:06 :
Mais se faire remplacer, trahis, trompé pendant que t'étais encore avec, et que t'as pas vu venir, et qu'elle vit sa meilleure vie avec lui, j'ai juste la haine.la colere et la haine devrait t'aider à l'oubleir et guerir
Dur Dur khey, la haine et la colère je la vois comme une faiblesse, c'est de l'attention que je lui accorde dans mon esprit.
A chaque fois que je dors ou fais une sieste, je pense à ça, en boucle, mes nuits sont agités.
J'ai la haine contre moi même surtout. Comment j'ai pu me faire berner.
ça passera khey je te le promet
Je retourne au taf bisous
Le 16 février 2024 à 14:12:59 Akoreborn a écrit :
Le 16 février 2024 à 14:02:06 :
J'ai la haine contre moi même surtout. Comment j'ai pu me faire berner.ça passera khey je te le promet
Merci, mais je pense que ça à surtout définitivement niqué ma confiance en l'autre.
Je ne serais plus jamais le même dans une relation
Jamais on m'avait manipulé de la sorte
Le 16 février 2024 à 14:33:48 :
Bordel aller au coiffeur et avoir la sensation de glow-up un peu ça fait du bien l'air de rien
issou il t'en faut peu il y a deux jours tu étais en mode cuck
Le 16 février 2024 à 14:48:11 :
Bordel aller au coiffeur et avoir la sensation de glow-up un peu ça fait du bien l'air de rienissou il t'en faut peu il y a deux jours tu étais en mode cuck
Oui des hauts et des bas
Mais non pas autant que tu le dis quand même, là ça va bien mieux. Je vis ma vie mais repense juste à elle régulièrement quoi.
Le 16 février 2024 à 15:37:17 :
Le 16 février 2024 à 14:48:11 :
Bordel aller au coiffeur et avoir la sensation de glow-up un peu ça fait du bien l'air de rienissou il t'en faut peu il y a deux jours tu étais en mode cuck
Oui des hauts et des bas
Mais non pas autant que tu le dis quand même, là ça va bien mieux. Je vis ma vie mais repense juste à elle régulièrement quoi.
c'est bon à entendre
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898