[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Si je veux un plan cul je peux en avoir un rapidement mais ça sert à rien
Le 17 février 2024 à 15:39:03 :
Ha bah voilà, 3 semaines après je vois qu'elle follow un mec sur instagram qui like ses photos sur Facebook
Il ne la suit même pas encore sur Instagram, c'est son initiativeEnvie de tout exploser
Dis toi que moi j'ai découvert en direct dans des stories mon remplaçant, alors qu'on avait pas rompu.
J'ai donc appris dans des stories que j'étais cuck et qu'elle rompait avec moi. Alors que la veille on se parlait normalement.
Elle préparait son coup depuis des semaines.
Tu vois le niveau de respect et de mépris.
Mon cerveau à bugué. Alors si tu deviens fous juste avec un follow, imagine si tu les vois ensemble.
J'ai restalké quelques jours après, ils étaient en road trip ensemble... dans un endroit où je lui avais dit que j'aurais adoré y aller
Je suis en PLS. J'y pense tous les jours, cette douleur m'est insupportable.
Le 17 février 2024 à 17:51:35 :
Vraiment tu doit être relax dans ce genre du situation je te le dis cash mais sa fait 6 moins que ton cerveau a fait un Bug
Le sexe représente pas grand chose pour moi, c'est plutôt l'amour de quelqu'un qui me manque aussi.
Et ça, tu l'as pas en cherchant une pute ou une paumée qui veut du cul
Le 17 février 2024 à 17:54:47 :
Le 17 février 2024 à 15:39:03 :
Ha bah voilà, 3 semaines après je vois qu'elle follow un mec sur instagram qui like ses photos sur Facebook
Il ne la suit même pas encore sur Instagram, c'est son initiativeEnvie de tout exploser
Dis toi que moi j'ai découvert en direct dans des stories mon remplaçant, alors qu'on avait pas rompu.
J'ai donc appris dans des stories que j'étais cuck et qu'elle rompait avec moi. Alors que la veille on se parlait normalement.
Elle préparait son coup depuis des semaines.
Tu vois le niveau de respect et de mépris.Mon cerveau à bugué. Alors si tu deviens fous juste avec un follow, imagine si tu les vois ensemble.
J'ai restalké quelques jours après, ils étaient en road trip ensemble... dans un endroit où je lui avais dit que j'aurais adoré y aller
Je suis en PLS. J'y pense tous les jours, cette douleur m'est insupportable.
Ha ouais c'est bien pire j'en suis conscient, mais bon rien que ma situation m'est déjà douloureuse aussi.
Pourtant t'as des joueurs je suis en pleine forme c'est terrible ces hauts et ces bas
J'ose imaginer que ça ira au fur et à mesure que les semaines passent, si déjà je pouvais me forcer à nier ses réseaux sociaux.
Expat2024 comment j’aurais eu envie de tout flinguer 🤣
Vraiment courage à tout le monde, j’ai pas vécu autant de dinguerie que certains ici. La solitude est pas tjr facile à supporter mais au moins je m’évite une possible nouvelle trahison 🥵
Mon ex-femme, avec qui je suis resté presque neuf ans, c'était réglé en neuf mois.
J'ai tendance à évoluer très vite. Déjà, on oublie la phase de déni. Je me prends la réalité en pleine poire tout de suite, gagnant ainsi un temps précieux.
C'est pas tant le temps, que la manière dont le cerveau s'en sert.
Pratiquer l'introspection, s'avouer ce qu'on ressent, et questionner ses émotions, ça aide.
Pour le reste, il y a le stoïcisme.
Parfois j’ai une montée d’euphorie, limite je me dis pourquoi je me prends autant la tete pour cette fille
Puis ensuite je pense a ce qu’elle m’a fait et je sombre
[18:19:05] <TimothyDalton>
Mon ex-femme, avec qui je suis resté presque neuf ans, c'était réglé en neuf mois.J'ai tendance à évoluer très vite. Déjà, on oublie la phase de déni. Je me prends la réalité en pleine poire tout de suite, gagnant ainsi un temps précieux.
C'est pas tant le temps, que la manière dont le cerveau s'en sert.
Pratiquer l'introspection, s'avouer ce qu'on ressent, et questionner ses émotions, ça aide.
Je suis d'accord. Je pense que c'est la bonne manière de vivre une rupture : accepter la chose en y réfléchissant, la laisser prendre le dessus quelques jours, voire quelques semaines, puis avancer en gardant et en tirant le bon de cette histoire terminée.
Vous vous êtes séparés grosso-modo pour quels motifs ?
Je pense que les raisons et les circonstances sont aussi de bons éléments pour aider ceux qui souffrent à comprendre que leur peine, en plus de ne pas être unique, s’évanouira, et que c'est pour ça qu'il inutile, voire puéril, d'essayer d'en vouloir à la fille qui nous quitte.
1 an et demi. Rupture en Juin 2022, Octobre 2023 je découvre qu'elle s'est mariée
Ca m'a a peine chamboulé, c'est là que j'ai compris que j'étais passé à autre chose
Le 17 février 2024 à 20:56:02 :
1 an et demi. Rupture en Juin 2022, Octobre 2023 je découvre qu'elle s'est mariéeCa m'a a peine chamboulé, c'est là que j'ai compris que j'étais passé à autre chose
fallait la marrier kher
Le 17 février 2024 à 21:00:58 :
Le 17 février 2024 à 20:56:02 :
1 an et demi. Rupture en Juin 2022, Octobre 2023 je découvre qu'elle s'est mariéeCa m'a a peine chamboulé, c'est là que j'ai compris que j'étais passé à autre chose
fallait la marrier kher
Qui te dit que ça n'était pas dans mes plans ?
Pour se marier il faut être deux à vouloir se marier
Le 17 février 2024 à 18:56:59 :
C’est normal les hauts et les bas
Parfois j’ai une montée d’euphorie, limite je me dis pourquoi je me prends autant la tete pour cette fille
Puis ensuite je pense a ce qu’elle m’a fait et je sombre
Exactement pareil, des moments où tous ses défauts apparaissent à mes yeux et j'ai l'impression que je suis au dessus de tout ça.
Le jour après, profonde dépression. Heureusement dès qu'il y a du bas, il y aura du haut juste après et l'équilibre tend de plus en plus vers le positif.
Le 17 février 2024 à 21:43:57 :
Puis ensuite je pense a ce qu’elle m’a fait et je sombreExactement pareil, des moments où tous ses défauts apparaissent à mes yeux et j'ai l'impression que je suis au dessus de tout ça.
Le jour après, profonde dépression. Heureusement dès qu'il y a du bas, il y aura du haut juste après et l'équilibre tend de plus en plus vers le positif.
courage khey
Le 17 février 2024 à 21:51:13 :
Le 17 février 2024 à 21:43:57 :
Puis ensuite je pense a ce qu’elle m’a fait et je sombreExactement pareil, des moments où tous ses défauts apparaissent à mes yeux et j'ai l'impression que je suis au dessus de tout ça.
Le jour après, profonde dépression. Heureusement dès qu'il y a du bas, il y aura du haut juste après et l'équilibre tend de plus en plus vers le positif.courage khey
Merci mon gars.
Toi ça se passe bien du coup ?
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898