[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Le 12 février 2024 à 08:29:50 :
J'avais pas rêver depuis des mois et là je rêve d'elle plusieurs fois dans la nuit alors que le weekend c'est bien passé ...Avec le 14 j'ai peur de faire une connerie comme envoyé des fleurs balancez moi vos arguments pour me dire que c'est une connerie.
J'espère que c'est pas de ma faute à en avoir parler, mais oui c'est clairement le pire truc.
Et pour le 14 ne lui offre rien, elle t'a rejeté et tu veux lui offrir un cadeau ?
Non, faut pas faire ça.
Je n'envoi jamais le premier message. C'est toujours elle qui vient me parler prendre de mes nouvelles. Puis jespace chacune de mes reponses.. j'ai répondu après 3h à sa prise de contact hier. Elle m'a répondu à 22h... j'ai donc répondu ce matin à 10h.. elle a répondu dans la seconde.. je gère le rythme. Si elle veut que je réponde plus vite.. qu'elle le fasse aussi.. elle spamme les marques affectifs (emoji, questions, ahahah) je reste neutre.
Je ne prends l'initiative que pour envoyer des lettres. Elles sont acheminés sous 10 jours (elle est italienne) ça laisse le temps de reflechir
Le 12 février 2024 à 12:11:10 :
Le 12 février 2024 à 12:09:57 :
Les histoires de lettres et autres ça sert à rien 95% du temps, à part vous faire espérer et vous donnez un peu de bonheur au moment de l'envoyer et de recevoir une réponse.Si la fille nous quitte, c'est pour de bonnes raisons selon elle. C'est pas avec une lettre qu'elle va se dire "Ha ouais trop mignon je vais changer d'avis"
Enfin c'est mon avis. Et ça peut aussi être différent en fonction des situations mais bon.
Pour moi, seul créer le manque peut potentiellement faire de l'effet surtout quand elle remarquera qu'elle était mieux avec vous que seule ou avec un autre.
Actuellement elle veut juste être seule (ou pas avec vous), et en forçant comme ça vous allez faire l'effet inverse.Puis pour votre bien aussi, le temps de réponse d'une lettre c'est quelques jours. Quelques jours en plus où vous allez espérer et perdre du temps.
Je dis ça pour votre bien, je sais bien que c'est chiant à lire et à accepter. Je vis le truc aussi mais j'essaie de relativiser un peu.
C’est ce que mes potes me résument. Des jours d’attente pour que derrière elle se moque. Ça paraît inutile peu importe les mots écrits là-dedans
Si c'est une fille bien, elle ne se moquera pas.
Mais pour moi ça va pas lui faire changer d'avis. Puis si elle a des doutes, ils vont pas disparaitre du jour au lendemain même si elle redonnait une chance par miracle.
Le 12 février 2024 à 12:14:41 :
Le 12 février 2024 à 12:11:10 :
Le 12 février 2024 à 12:09:57 :
Les histoires de lettres et autres ça sert à rien 95% du temps, à part vous faire espérer et vous donnez un peu de bonheur au moment de l'envoyer et de recevoir une réponse.Si la fille nous quitte, c'est pour de bonnes raisons selon elle. C'est pas avec une lettre qu'elle va se dire "Ha ouais trop mignon je vais changer d'avis"
Enfin c'est mon avis. Et ça peut aussi être différent en fonction des situations mais bon.
Pour moi, seul créer le manque peut potentiellement faire de l'effet surtout quand elle remarquera qu'elle était mieux avec vous que seule ou avec un autre.
Actuellement elle veut juste être seule (ou pas avec vous), et en forçant comme ça vous allez faire l'effet inverse.Puis pour votre bien aussi, le temps de réponse d'une lettre c'est quelques jours. Quelques jours en plus où vous allez espérer et perdre du temps.
Je dis ça pour votre bien, je sais bien que c'est chiant à lire et à accepter. Je vis le truc aussi mais j'essaie de relativiser un peu.
C’est ce que mes potes me résument. Des jours d’attente pour que derrière elle se moque. Ça paraît inutile peu importe les mots écrits là-dedans
Si c'est une fille bien, elle ne se moquera pas.
Mais pour moi ça va pas lui faire changer d'avis. Puis si elle a des doutes, ils vont pas disparaitre du jour au lendemain même si elle redonnait une chance par miracle.
Le truc c’est que je ne veux pas une chance immédiate ou quoi que ce soit. Je veux la garder quand elle ira mieux. Elle est vraiment seule et je ne sais pas si c’est pour m’attendre ou quoi que ce soit…
C’est une fille bien mais elle est tarée (italienne…) et c’est pour ça que j’ai peur.
les italiennes je connais, mon ex adorait m'ecrire des lettres
Le 12 février 2024 à 12:21:26 :
tu ne pourras jamais lui faire changer d'avis d'un coup, c'est un travail de fond, petites graines par petites graine. Mais la lettre du khey respire trop le pathos et ton malêtre, ça va lui faire peur, soitr plus neutre et leger.
les italiennes je connais, mon ex adorait m'ecrire des lettres
Je comprends bien que tout ne va pas changer du jour au lendemain. J’ai juste peur que la lettre ne soit même pas lue, qu’elle soit directement jetée à la poubelle sans même y faire attention.
Je vais modifier cette lettre en effet, je reste hésitant sur l’envoyer ou non.
Le 12 février 2024 à 12:22:55 :
D'accord mais c'est un processus qui va te faire sentir mal pendant des mois pour quelque chose de compliqué. C'est pas avec ça que toi tu avanceras.
moi j'avance en parrallèle de toute façon si c'est elle qui part, c'est soit elle qui revient soit rien n'arrivera. Dans tous les cas c'est à "elle" de revenir. Tu peux faire ce que tu veux, mais si ça ne vient pas d'elle, elle ne se remettra jamais avec toi
Le 12 février 2024 à 12:22:55 :
D'accord mais c'est un processus qui va te faire sentir mal pendant des mois pour quelque chose de compliqué. C'est pas avec ça que toi tu avanceras.
Peut-être que ne rien envoyer ne fera pas grandir le mal-être, j’avais eu d’autres filles ce mois-ci ou même encore auxquelles je parle, aucune ne l’égale. Elles sont toutes nulles…
Le 12 février 2024 à 12:26:05 :
tu ne pourras jamais lui faire changer d'avis d'un coup, c'est un travail de fond, petites graines par petites graine. Mais la lettre du khey respire trop le pathos et ton malêtre, ça va lui faire peur, soitr plus neutre et leger.
les italiennes je connais, mon ex adorait m'ecrire des lettresJe comprends bien que tout ne va pas changer du jour au lendemain. J’ai juste peur que la lettre ne soit même pas lue, qu’elle soit directement jetée à la poubelle sans même y faire attention.
modifie la, elle transpire ton mal être, ça ne va pas lui donner envie.
qu'elle la lise ou non on s'en fou, c'est pas entre tes mains, tu peux juste te dire qu'au moins tu auras essayé
Si elle veut des nouvelles et que je lui manque, elle sait où me trouver
Le 12 février 2024 à 12:26:05 e12gdjo4gdt a écrit :
les italiennes je connais, mon ex adorait m'ecrire des lettresJe comprends bien que tout ne va pas changer du jour au lendemain. J’ai juste peur que la lettre ne soit même pas lue, qu’elle soit directement jetée à la poubelle sans même y faire attention.
ne pas envoyer la lettre
attendre un mois, la relire et sentir déjà qu'on ne se reconnait plus dans cette lettre
attendre 6 mois, la relire et se sentir un autre homme
attendre un an, la relire et se sentir gêné d'avoir écrit ces niaiseries
Le 12 février 2024 à 12:36:13 :
Le 12 février 2024 à 12:26:05 e12gdjo4gdt a écrit :
ne pas envoyer la lettre
attendre un mois, la relire et sentir déjà qu'on ne se reconnait plus dans cette lettre
attendre 6 mois, la relire et se sentir un autre homme
attendre un an, la relire et se sentir gêné d'avoir écrit ces niaiseries
ça depend s'il veut la récupérer ou pas et quelles sont les causes de la rupture
Le 12 février 2024 à 12:36:10 :
Moi dans mon cas elle sait déjà ce que je pense donc ça ne ferait que forcer la chose de toute façon.
Si elle veut des nouvelles et que je lui manque, elle sait où me trouver
donc tu n'a rien d'autre à faire, si tu la harcele tu vas l'etouffer et l'eloigner encore plus
Le 12 février 2024 à 12:38:36 :
Le 12 février 2024 à 12:36:10 :
Moi dans mon cas elle sait déjà ce que je pense donc ça ne ferait que forcer la chose de toute façon.
Si elle veut des nouvelles et que je lui manque, elle sait où me trouverdonc tu n'a rien d'autre à faire, si tu la harcele tu vas l'etouffer et l'eloigner encore plus
Ce que je fais, je fais du no contact.
Je suis persuadé qu'elle le regrettera car elle me trouve pas assez mature et responsable actuellement comparé à elle, sauf que j'en prends bien conscience et ça me permet d'évoluer déjà maintenant (pour moi et pas pour elle). Ses critiques sont justifiées.
On est tous les deux des profils assez atypique qui se correspondaient très bien, je pense pas qu'elle trouvera ça facilement chez un autre. Et avec le temps elle se rendra compte de la connerie qu'elle fait, surtout en me voyant évolué. J'en suis persuadé, mais il sera surement trop tard d'ici là.
J'espère que c'est pas de ma faute à en avoir parler, mais oui c'est clairement le pire truc.
Et pour le 14 ne lui offre rien, elle t'a rejeté et tu veux lui offrir un cadeau ?
Le pire c'est que je le sais que je dois pas le faire ...
Pour l'histoire de la lettre je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'y ai pensé aussi car je sais qu'elle y prêtera attention (au début de notre relation un ami à elle lui avait déclaré ses sentiments avec lettre, bien sûr elle l'a rembarrer gentiment mais je sais qu'elle à garder la lettre après m'avoir demandé si ça me gênait). Même si je pense que ça pourrait être positif je pense qu'elle peut très bien angoissé à cause de ça aussi.
Pour l'histoire de tinder vous pensez qu'elle m'a supprimer ou qu'elle a supprimé son compte ? Je sais qu'elle était dessus après notre rupture car sa localisation à changé quand elle est allé voir un ami prévu depuis un moment. (J'imagine qu'elle était dessus pour me stalk comme je le faisais...
J'ai l'impression de retomber quand j'apprends qu'elle fait quelque chose ...
Le 12 février 2024 à 12:45:09 :
Le pire c'est que je le sais que je dois pas le faire ...
Pour l'histoire de la lettre je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'y ai pensé aussi car je sais qu'elle y prêtera attention (au début de notre relation un ami à elle lui avait déclaré ses sentiments avec lettre, bien sûr elle l'a rembarrer gentiment mais je sais qu'elle à garder la lettre après m'avoir demandé si ça me gênait). Même si je pense que ça pourrait être positif je pense qu'elle peut très bien angoissé à cause de ça aussi.
Pour l'histoire de tinder vous pensez qu'elle m'a supprimer ou qu'elle a supprimé son compte ? Je sais qu'elle était dessus après notre rupture car sa localisation à changé quand elle est allé voir un ami prévu depuis un moment. (J'imagine qu'elle était dessus pour me stalk comme je le faisais...
J'ai l'impression de retomber quand j'apprends qu'elle fait quelque chose ...
osef de tinder, vous n'êtes plus ensemble elle fait ce qu'elle veut (c'est quoi cette histoire d'ailleurs, vous etiez ensemble mais toujours sur tinder ?)
osef de tinder, vous n'êtes plus ensemble elle fait ce qu'elle veut (c'est quoi cette histoire d'ailleurs, vous etiez ensemble mais toujours sur tinder ?)
On avait juste désinstaller l'appli quand on c'est mis ensemble. Tu as raison sur le point qu'elle fait ce qu'elle veut.
Pour la lettre, tu sais ce que tu envois tu ne sais jamais ce que tu recevras, elle ne la lira surement jamais ? elle te répondra peut etre par message ? Ou par lettre ? Fait le pour te soulager et voit ce qui arrive, sans pression
Sachant que ce ne serait pas une lettre pour essayer de la récupérer mais pour faire le point. Je sais que ça me soulagerai car soit on se réconcilie soit c'est vraiment fini. Ça me semble une mauvaise idée pour la récupérer mais une bonne pour définitivement avancer.
Heureusement que ce topic existe sinon ça serait dur de tenir le coup et on fera un nombre incalculable de connerie.
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898