Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Le 10 février 2024 à 00:35:56 :

Le 09 février 2024 à 17:31:34 :

Le 09 février 2024 à 17:06:55 :
J'aurais tellement pas du répondre j'ai juste eu le droit à un "D'accord". Vous aviez raison le SR c'est dur mais ça marche bien pour avancer. Maintenant j'ai juste envie de lui montrer que je suis ouvert à une discussion pour voir mes chances mais ça doit pas être sain ...

Justement, en faisant ça tu vas l'éloigner encore plus.
C'est l'erreur qu'on fait beaucoup au début et tu as raison car c'est complètement humain, on est pas des robots.

Mais je pense que si tu veux mettre les chances de ton côté (pour ton bien être et pour elle aussi), vaut mieux couper tout contact. Il y a bien un moment où le manque se fera ressentir chez elle, écoute pas les puceaux du Forum qui vont te dire qu'elle baise avec un autre le lendemain et t'oublies direct c'est pas vrai.
Après ça dépend de la fille aussi.

Et je sais que c'est dur je vis la même chose depuis 2 semaines et là plus de nouvelles depuis Lundi mais au moins je m'y attache moins.

Ouais enfin ça dépend de la situation.

Si c'est toi qui a merdé il faut absolument essayer de la reconquérir.

Faire du no contact quand t'es responsable de la séparation (ex: tromperies etc), c'est la recette miracle pour qu'elle revienne jamais :hap:

Le but ici c'est plutôt de passer à autre chose et si elle revient tant mieux.
Si c'est toi qui a merdé mais qu'elle a décidé que c'était foutu bah essayer de la reconquérir c'est loin d'être simple.

Mais oui ça dépent aussi de l'erreur qu'on fait, faire un no contact après une tromperie c'est pas la même.

Ouais enfin ça dépend de la situation.

Si c'est toi qui a merdé il faut absolument essayer de la reconquérir.

Faire du no contact quand t'es responsable de la séparation (ex: tromperies etc), c'est la recette miracle pour qu'elle revienne jamais :hap:

Ah mais bien sûr il faut adapter selon sa situation mais pour le coup j’ai rien à me reprocher (je dis pas que je suis parfait). Elle angoissait de pas être ce que je mérite, on en avait déjà parlé et j’essayais de la rassurer mais bon … Puis elle avait oublié son traitement depuis quelque jour c’est ce qui a du faire la différence…

Bordel nuit compliquée cette fois ci :(
La tentation de la recontacter est forte mais on résiste :)
4 ans de relation, un mariage, 3 mois après j'ai oublié son visage et je vais très bien

Le 10 février 2024 à 11:10:26 :

Courage ça va te passer, t’as des trucs de prévu ce week-end ? Perso première bonne nuit depuis longtemps !

Le 10 février 2024 à 11:33:43 :

Courage ça va te passer, t’as des trucs de prévu ce week-end ? Perso première bonne nuit depuis longtemps !

A part du sport non, mes week-ends sont plutôt calme. C'est ce que j'aime de base mais ici du coup ça fait vide :(

pareil j'étais bourré hier j'ai failli craquer surtout qu'elle a vu ma storie et que ça mere me harcele sur whatsapp, je ne dois pas craquer et briser le SR jusqu'à ce que j'ai reçu sa lettre

Sa mère qui te contacte c'est quand même particulier en vrai, on dirait que les rôles sont inversés :(
Je dis peut-être des bêtises mais vu de l'extérieur on dirait que tu es en position de force maintenant.

J'ai regardé quelques videos du "Vieux singe" sur Youtube et en vrai j'ai l'impression que c'est le plus proche de la réalité et on est loin des conseils de merde des pseudo expert en séduction

Le 10 février 2024 à 13:36:30 :
Sa mère qui te contacte c'est quand même particulier en vrai, on dirait que les rôles sont inversés :(
Je dis peut-être des bêtises mais vu de l'extérieur on dirait que tu es en position de force maintenant.

J'ai regardé quelques videos du "Vieux singe" sur Youtube et en vrai j'ai l'impression que c'est le plus proche de la réalité et on est loin des conseils de merde des pseudo expert en séduction

elle ne me parle même pas c'est juste pour m'envoyer des gifs de bonjour/bonne nuit/bon weekend, elle arrete pas depuis quelques jours alors qu'avant elle ne m'envoyait rien

Le 10 février 2024 à 13:36:30 :

pas mal les videos du vieux singe

edit : elle vient de m'envoyer un message pour me demander si je regardai le festival de Sanremo et quelle était ma chanson préférée, j'ai pas répondu encore, ça fait 4h
8 ans, 2 semaines vraiment dures puis 2 mois un petit peu compliqués. Ensuite nickel.
je comprends pas, elle m'ecrit pour me poser des questions randoms, je lui réponds apres plusieurs heures, elle me vuED??? c"est quoi le projet ?
Répondez les réguliers du topic !
En fait ca dépend. Mais y a toujours un moment ou tu te rends comte que tu survalorisais la personne et qu'en fait elle n'en vaut pas la peine. Et la ca passe.

Bordel le pire c'est vraiment les nuits :(
Je viens encore de me réveiller à 3-5-7h du matin en imaginant qu'on se remette ensemble.
Puis là tu te rends compte que c'était qu'un rêve :)

C'est vraiment la pire sensation ça, surtout lors d'une rupture.

Le 11 février 2024 à 12:02:36 :
Bordel le pire c'est vraiment les nuits :(
Je viens encore de me réveiller à 3-5-7h du matin en imaginant qu'on se remette ensemble.
Puis là tu te rends compte que c'était qu'un rêve :)

C'est vraiment la pire sensation ça, surtout lors d'une rupture.

Tu la survalorises. On le fait tous quand on est amoureux. A un moment, tu vas t'en rendre compte et ce sera beaucoup plus facile. Au point que tu te demanderas comment t'as pu t'attacher à elle comme ça.

Personne pour rebondir sur mon message ?
9 ans plus tard, toujours brisax, pourtant j’ai une copine que j’aime, mais je pense toujours à cette autre fille

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 220