[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Le 11 février 2024 à 12:08:33 :
Le 11 février 2024 à 12:02:36 :
Bordel le pire c'est vraiment les nuits
Je viens encore de me réveiller à 3-5-7h du matin en imaginant qu'on se remette ensemble.
Puis là tu te rends compte que c'était qu'un rêveC'est vraiment la pire sensation ça, surtout lors d'une rupture.
Tu la survalorises. On le fait tous quand on est amoureux. A un moment, tu vas t'en rendre compte et ce sera beaucoup plus facile. Au point que tu te demanderas comment t'as pu t'attacher à elle comme ça.
Ah oui c'est sur, je suis certain que dans quelques mois je me demanderai pourquoi j'étais dans cet état.
Mais là c'est fort récent et franchement pas évident, et j'ai ce sentiment que je trouverai plus personne d'intéressant bizarrement
Le 11 février 2024 à 12:19:42 :
Personne pour rebondir sur mon message ?
Elle fait peut-être comme toi, à répondre après plusieurs jours non ?
Personne pour rebondir sur mon message ?
C’est dur d’émettre un avis là ça peut être plein de raison … Mais je pense que ta situation est plutôt positive.
De mon côté j’appréhendais le week-end mais ça c’est très bien passé. Bon je continue à stalker mais aucune envie de la recontacter, je me rend compte que j’ai laissé passé pas mal de chose qui ne me convenait pas dans la relation. Après j’ai l’impression d’avoir pas mal de changement d’humeur donc à voir …
Sinon vraiment pas mal les vidéos du vieux singes c’est assez réconfortant étrangement !
Le 11 février 2024 à 19:49:54 :
Personne pour rebondir sur mon message ?C’est dur d’émettre un avis là ça peut être plein de raison … Mais je pense que ta situation est plutôt positive.
De mon côté j’appréhendais le week-end mais ça c’est très bien passé. Bon je continue à stalker mais aucune envie de la recontacter, je me rend compte que j’ai laissé passé pas mal de chose qui ne me convenait pas dans la relation. Après j’ai l’impression d’avoir pas mal de changement d’humeur donc à voir …
Sinon vraiment pas mal les vidéos du vieux singes c’est assez réconfortant étrangement !
bon au final elle m'a repondu à 15h on a echangé un peu puis elle me repose une question et disparait, c'est chelou hein ? elle ne regarde pas mes stories mais post sur instant dans le même moment
Le 11 février 2024 à 20:21:12 :
Personne pour rebondir sur mon message ?C’est dur d’émettre un avis là ça peut être plein de raison … Mais je pense que ta situation est plutôt positive.
bon au final elle m'a repondu à 15h on a echangé un peu puis elle me repose une question et disparait, c'est chelou hein ? elle ne regarde pas mes stories mais post sur instant dans le même moment
Sans connaître tous les détails soit je répondrai à la question puis je lui dirais que c’était sympa de reparler puis SR, soit je lui demanderai le but de toutes ses questions. Attention c’est que mon avis je connais pas exactement ta situation et ce que tu souhaite.
Tu attendais une lettre de sa part aussi ?
Le 11 février 2024 à 20:41:41 :
Le 11 février 2024 à 20:21:12 :
Sans connaître tous les détails soit je répondrai à la question puis je lui dirais que c’était sympa de reparler puis SR, soit je lui demanderai le but de toutes ses questions. Attention c’est que mon avis je connais pas exactement ta situation et ce que tu souhaite.
Tu attendais une lettre de sa part aussi ?
oui elle a dit qu'elle allait m'envoyer une lettre, bah on est en SR mais elle le brise regulierement pour me poser des questions randoms
Elle m'a quitté du jour au lendemain en novembre 2022, au début j'étais complètement brisé, je cherchais à comprendre pourquoi etc
Très mal pendant 3-4 mois et j'allais bien mieux ensuite car au final j'ai apprit qu'elle parlait à un mec quand elle était avec moi et qu'elle m'a quitté pour lui donc la haine a prit le dessus
A savoir qu'aujourd'hui je vais beaucoup mieux, par contre j'ai "peur" de me remettre avec quelqu'un
Ah, et le mec pour qui elle m'a quitté la trompe, mais elle ne le sait pas encore
J'avais pas rêver depuis des mois et là je rêve d'elle plusieurs fois dans la nuit alors que le weekend c'est bien passé ...
Avec le 14 j'ai peur de faire une connerie comme envoyé des fleurs balancez moi vos arguments pour me dire que c'est une connerie.
Elle m'a répondu dans la seconde à mon message d'aujourd'hui (elle m'avait répondu hier à 22h et j'ai pas ouvert le message jusqu'à ce matin)
Et depuis elle ne m'a pas répondu. L'impression de jouer au jeu des "je suis trop busy" difficile d'instaurer une vraie discussion
Le 12 février 2024 à 08:29:50 :
J'avais pas rêver depuis des mois et là je rêve d'elle plusieurs fois dans la nuit alors que le weekend c'est bien passé ...Avec le 14 j'ai peur de faire une connerie comme envoyé des fleurs balancez moi vos arguments pour me dire que c'est une connerie.
Je suis à deux doigts de faire la même connerie clé. Ça ira sans doute à la poubelle et la lettre à côté même s’il s’agit de la plus belle poésie du monde ira à la poubelle aussi. Elle se moquera de toi et t’affichera auprès de ses potes ou sa famille.
Ça me démange aussi clé, j’ai peur de faire cette bêtise aussi. Il faut passer à autre chose même si c’est compliqué à faire
Faites des lettres. Ça marche toujours sur le long terme. Vous plantez des petites graines via la conversation par lettre. C'est beaucoup mieux que de la spammer de messages.
J'ai écrit une lettre à mon ex. Elle va me répondre en lettre. Ça peut être un petit jeu et le temps de recevoir la lettre et de répondre ça marque une pause
Le 12 février 2024 à 12:02:30 :
Faites des lettres. Ça marche toujours sur le long terme. Vous plantez des petites graines via la conversation par lettre. C'est beaucoup mieux que de la spammer de messages.J'ai écrit une lettre à mon ex. Elle va me répondre en lettre. Ça peut être un petit jeu et le temps de recevoir la lettre et de répondre ça marque une pause
Elle a marché ton affaire ? J’ai un topic ou j’avais écrit une très belle lettre que je n’ai jamais envoyée. Elle est prête dans une enveloppe mais j’ai peur… peur de l’humiliation clé.
Le 15 janvier 2024 à 12:45:13 :
Bon j’ai écrit la lettre. Ça serait mot pour mot cela. Si je l’envoie et qu’elle la retrouve ici, ben tu peux dire à ton cousin de venir. Je lui ferai un trou aussi profond que celui que je t’ai fait et agrandi.
Chère Elisa,
J’espère que tu liras ces mots qui sont pour moi compliqués à écrire par la peur de leur répercussion sur toi. Je préfère toujours écrire les choses car tout provient de l’encre du cœur, celle qui a tout fait écrire l’histoire entre nous. T’écrire est faire le tour de ton absence.
Je suis désolé que mon niveau d’italien est bas, tu m’avais toujours appris à placer le verbe au début d’une phrase afin qu’elle soit compréhensible. Cela reste compliqué, tout comme d’autres choses. Ce que je veux dire, c'est que tu avais des yeux et une voix où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Tu m’as fait découvrir que le mot amour avait un sens, un visage, une odeur, du plaisir, tout cela par ta présence. Tu m’avais même donné la chose la plus précieuse de toute : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Malheureusement, je dois me convaincre de l’inverse désormais. Je suis déterminé à ne plus te faire de chagrin et demeure désolé de toutes les choses que tu peux me reprocher. Puisse un autre t’aimer tout autant, en espérant que celui-ci ne soit pas un charognard présent pour autre chose que la fabuleuse personne que tu restes. Sans doute que mes paroles restent vaines, mais je sais que tu as au moins compris que même si le feu que tu avais allumé en mon cœur ne s’éteindra pas et ce pour longtemps, le seul amour qui lui restera jusqu’à la fin de ta vie et ne te décevra jamais, c’est l’amour pour toi-même.
(Mon prénom)
J’éditerai bien sur la dernière partie
Les histoires de lettres et autres ça sert à rien 95% du temps, à part vous faire espérer et vous donnez un peu de bonheur au moment de l'envoyer et de recevoir une réponse.
Si la fille nous quitte, c'est pour de bonnes raisons selon elle. C'est pas avec une lettre qu'elle va se dire "Ha ouais trop mignon je vais changer d'avis"
Enfin c'est mon avis. Et ça peut aussi être différent en fonction des situations mais bon.
Pour moi, seul créer le manque peut potentiellement faire de l'effet surtout quand elle remarquera qu'elle était mieux avec vous que seule ou avec un autre.
Actuellement elle veut juste être seule (ou pas avec vous), et en forçant comme ça vous allez faire l'effet inverse.
Puis pour votre bien aussi, le temps de réponse d'une lettre c'est quelques jours. Quelques jours en plus où vous allez espérer et perdre du temps.
Je dis ça pour votre bien, je sais bien que c'est chiant à lire et à accepter. Je vis le truc aussi mais j'essaie de relativiser un peu.
J'ai envoyé ma lettre elle m'a remercié par message et m'a dit qu'elle allait me répondre par lettre. J'attends.
Ta lettre empeste les sentiments. Tu lui balance tout ton malaise. Il faut rester léger et digne. Ne te mets pas à genoux.
Mon ex est italienne aussi généralement elles aiment ces marques un peu romantique
Le 12 février 2024 à 12:09:57 :
Les histoires de lettres et autres ça sert à rien 95% du temps, à part vous faire espérer et vous donnez un peu de bonheur au moment de l'envoyer et de recevoir une réponse.Si la fille nous quitte, c'est pour de bonnes raisons selon elle. C'est pas avec une lettre qu'elle va se dire "Ha ouais trop mignon je vais changer d'avis"
Enfin c'est mon avis. Et ça peut aussi être différent en fonction des situations mais bon.
Pour moi, seul créer le manque peut potentiellement faire de l'effet surtout quand elle remarquera qu'elle était mieux avec vous que seule ou avec un autre.
Actuellement elle veut juste être seule (ou pas avec vous), et en forçant comme ça vous allez faire l'effet inverse.Puis pour votre bien aussi, le temps de réponse d'une lettre c'est quelques jours. Quelques jours en plus où vous allez espérer et perdre du temps.
Je dis ça pour votre bien, je sais bien que c'est chiant à lire et à accepter. Je vis le truc aussi mais j'essaie de relativiser un peu.
C’est ce que mes potes me résument. Des jours d’attente pour que derrière elle se moque. Ça paraît inutile peu importe les mots écrits là-dedans
Le 12 février 2024 à 12:11:06 :
J'ai envoyé ma lettre elle m'a remercié par message et m'a dit qu'elle allait me répondre par lettre. J'attends.Ta lettre empeste les sentiments. Tu lui balance tout ton malaise. Il faut rester léger et digne. Ne te mets pas à genoux.
Mon ex est italienne aussi généralement elles aiment ces marques un peu romantique
Je vais éditer cela, je ne sais pas si je l’envoie ou non…
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898