Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Le 17 février 2024 à 21:57:53 :

Le 17 février 2024 à 21:51:13 :

Le 17 février 2024 à 21:43:57 :

Le 17 février 2024 à 18:56:59 :
C’est normal les hauts et les bas
Parfois j’ai une montée d’euphorie, limite je me dis pourquoi je me prends autant la tete pour cette fille
Puis ensuite je pense a ce qu’elle m’a fait et je sombre

Exactement pareil, des moments où tous ses défauts apparaissent à mes yeux et j'ai l'impression que je suis au dessus de tout ça.
Le jour après, profonde dépression. Heureusement dès qu'il y a du bas, il y aura du haut juste après et l'équilibre tend de plus en plus vers le positif.

courage khey

Merci mon gars.
Toi ça se passe bien du coup ?

On a reparlé jeudi matin à son initiative, puis le soir j'étais au resto, je lui est envoyé ce que je mangeais, on a parlé un peu, elle m'a envoyé une photo d'elle flou
Je lui ai souhaité bonne nuit, elle aussi et plus de news
elle a posté ajd mais j'ai pas regardé. Et sa mere continue de m'envoyé des gifs de bonjour/bonne nuit mdr
Jeudi elle m'a reparlé du fait qu'elle souhaiterai me revoir

Ceux qui ont encore un contact avec votre ex vous avez de la chance
Surtout si le motif de la rupture est simplement le fait qu’elle ait envie de liberté ou juste qu’elle a perdu ses sentiments

pour elle je n’existe tout simplement plus du tout. Je l’avais croisé dans un restaurant en date, qui deviendra son nouveau copain. Cocasse quand on connait la taille de tokyo et de la probabilité de tomber sur quelqu’un que tu connais.

Elle m’a juste éliminé froidement de sa memoire.

J’ai des moments de profondes dépressions comme le khey du dessus. Je revois son regard assis dans le restaurant, son sourire, c’est comme un couteau en plein coeur.

On a plus de contact depuis des semaines, et ce n’etait pas ma decision.

Le 17 février 2024 à 22:11:31 :
Ceux qui ont encore un contact avec votre ex vous avez de la chance
Surtout si le motif de la rupture est simplement le fait qu’elle ait envie de liberté ou juste qu’elle a perdu ses sentiments

pour elle je n’existe tout simplement plus du tout. Je l’avais croisé dans un restaurant en date, qui deviendra son nouveau copain. Cocasse quand on connait la taille de tokyo et de la probabilité de tomber sur quelqu’un que tu connais.

Elle m’a juste éliminé froidement de sa memoire.

J’ai des moments de profondes dépressions comme le khey du dessus. Je revois son regard assis dans le restaurant, son sourire, c’est comme un couteau en plein coeur.

On a plus de contact depuis des semaines, et ce n’etait pas ma decision.

un khey expat ! elles sont froides les asiats, tu en retrouvera une

Merci khey
Mais je veux me retrouver moi meme, fini les relations pour un très long moment :rire:
Je couche avec et ensuite je demande poliment de partir
Elles ne sont pas froides, elles sont juste hypergame a un level max
Si elle trouve mieux tu n’existes plus

Le 17 février 2024 à 22:22:11 :
Merci khey
Mais je veux me retrouver moi meme, fini les relations pour un très long moment :rire:
Je couche avec et ensuite je demande poliment de partir
Elles ne sont pas froides, elles sont juste hypergame a un level max
Si elle trouve mieux tu n’existes plus

tu n'as donc rien perdu si elle t'avais remplacé avant votre rupture

J’ai perdu ma confiance en moi meme, mon estime, je me suis perdu et je l’ai perdu elle
Elle représentait a mes yeux la copine dont je revais, elle ne m’aimait juste pas comme je l’aime

Le 17 février 2024 à 22:35:34 :
J’ai perdu ma confiance en moi meme, mon estime, je me suis perdu et je l’ai perdu elle
Elle représentait a mes yeux la copine dont je revais, elle ne m’aimait juste pas comme je l’aime

voila donc next tu ne perds rien

De mon côté j’ai l’impression que le plus dur est passé même si je continue à penser à elle …

Ce matin je viens de voir qu’elle a liker ma story d’hier, puis elle a publier une story de sa pote qui tient un mot avec écrit fuck love (sachant qu’elle publie jamais) … J’arrive pas à comprendre si elle veut me faire réagir, me dégoûter ou je ne sais quoi … J’imagine que votre avis est d’ignorer tout ça.

Moi je viens de voir qu'elle avait rajouté son ex sur insta ils se suivent mutuellement. D'après le post d'hier du gars il semble en couple..

Elle m'a aussi écrit pour me souhaiter une bonne journee

Rupture je sais pas. Pour une random qui me ghost, il me faut 1 mois.
1an environ
ensuite y a tjrs quelque chose qui reste mais c'est moins douloureux
Non mais quand vous dites 1an c'est pas intense tous les jours quand même ? :(
Je pense quand même que dans 1mois se sera de l'histoire ancienne pour moi.

Ma première vraie rupture j'ai du mettre un an ou deux à m'en remettre, faut dire que c'était assez violent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Elle s'est barrée avec un collègue, le classique "mais je le vois comme un frère" à l'époque je savais que c'était louche mais j'étais trop con pour m'en soucier et puis faut dire que la relation battait de l'aile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
J'ai du revenir chez de la famille comme un con du jour au lendemain, j'avais peu de potes dispos à ce moment là et j'avais une pause de quelques semaines dans le taf que je faisais, autant dire que pour s'occuper l'esprit c'était chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Subir ses affronts par messages parce que madame avait trouvé une autre branche à laquelle s'accrocher, pendant ce temps j'enchaînais un peu les gonzesses pour combler le vide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Cela étant j'ai eu ma "vengeance" des années plus tard en sortant avec une nana 10 crans au dessus d'elle, elle nous a croisé avec son mec la meuf a fait que de nous fixer avec une gueule de seum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je suis un peu refroidi. Elle vient toujours me parler mais elle vient d'ajouter son ex en couple sur insta

J'ai craqué j'ai envoyé un message bordel, je suis pas fier.
C'est juste pour prendre des nouvelles ni vu ni connu mais bon je regrette déjà. Elle mérite pas ça.

Surtout que là elle est surement en date avec un autre voir plus :)

Le 18 février 2024 à 13:00:05 :
Je suis un peu refroidi. Elle vient toujours me parler mais elle vient d'ajouter son ex en couple sur insta

Les réseaux sociaux c'est un fléau, oublie là si c'est pour qu'elle fasse des trucs comme ça :(

1 semaine pour ne plus être en chagrin d'amour, à peu près un mois pour passer réellement à autre chose.
Je sortais d'une relation d'1an et demi, ultra saine avec une fille dont j'étais très amoureux.
Et même si ça fait quasiment 1an qu'on a rompu, si je ré-entendais sa voix là tout de suite, je retomberais certainement amoureux.

Le 18 février 2024 à 13:18:42 :
Elle mérite pas ça.

TU ne mérites pas ça, nuance.

Le 31 mars 2022 à 12:03:17 :
Salut mes kheys.

En gros, après une rupture difficile, combien de temps avez-vous réellement mis pour vous en remettre ? Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Comment ça s'est passé ? Quelles ont été les étapes, si vous vous en souvenez ? Par quel état d'esprit êtes-vous passé ? Quelles ont été les suites ? Vous en êtes-vous remis ou pas ?
Racontez moi les kheys, ça m'intéresse vraiment...

Persoent -> quitté il y a une semaine après 7 mois de relation particulièrement intense. Et le pire c'est qu'elle me dit qu'elle veut pas que je sorte de sa vie, qu'on a besoin de temps et que peut-être on se retrouvera ensuite. Bon c'est vrai que j'ai fait le con et qu'elle en a vu de toutes les couleurs... alors forcément je m'accroche bêtement a l'espoir de la revoir un jour...

Mais là clairement je suis dévasté. Je mange plus, j'ai une boule d'angoisse tous les matins en me levant, j'ai plus goût à rien... mettre tellement de temps à trouver une meuf avec qui il y a un vrai lien, et la perdre ensuite, c'est terrible. J'ai jamais eu aussi mal de ma vie...

Comment vous vous en êtes sorti mes kheys ?

J'ai toujours quitté mes copines donc en 0 jours. Je suis sur le forum depuis mes 11 ans. Je suis trop redpill pour avoir de la peine pour ça :(

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 123