Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Le 27 avril 2023 à 16:10:06 :

Le 27 avril 2023 à 16:02:41 :

Le 27 avril 2023 à 15:54:04 :
1an et demi après ma rupture ( 8ans ), j'ai toujours du mal, des pensées de merde, une certaine mélancolie, je prends des AD et de la Ritaline.

Elle, bah 1mois après elle avait quelqu'un.

Courage les kheys c'est ultra dur, surtout après une relation longue durée.

3 ans perso. Partie du jour au lendemain. Au début ça allait grave mais voir sa personnalité changer autant m'a fait du mal, j'ai l'impression d'être face à une inconnue

Jamais revue depuis le jour où j'ai dû dégager à part pour récup mes affaires, on s'était vite fait écrit peu de temps après car j'ai simp pour recoller les morceaux mais impossible, depuis plusieurs mois plus rien, c'est pas plus mal, en vrai je prendrais trop cher si je devais la revoir d'un jour à l'autre. Du coup ça va mieux mais ya des séquelles, pareil pour tout le monde j'imagine.

moi ça allait, elle voulait qu'on reste proche et tout, j'ai été assez chill, ça me faisait rien mais je sais pas du jour au lendemain, elle a commencé à me supprimer partout sans raison et à m'éviter.
J'ai pas pigé mais bon.

J'ai du mettre 1 bon mois pour une relation qui en avait duré 5 :(
Après j'avais déjà commencé mon deuil pendant la relation, genre je me doutais que ça fonctionnerait pas mais je me disais qu'en persistant ça marcherait peut-être :rire:

Bref, ce que je retiens c'est que dans le futur je me casserais plus tôt, mais bon le principal c'est d'en être sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Le 27 avril 2023 à 16:48:41 :
J'ai du mettre 1 bon mois pour une relation qui en avait duré 5 :(
Après j'avais déjà commencé mon deuil pendant la relation, genre je me doutais que ça fonctionnerait pas mais je me disais qu'en persistant ça marcherait peut-être :rire:

Bref, ce que je retiens c'est que dans le futur je me casserais plus tôt, mais bon le principal c'est d'en être sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

L'optimisme à toute épreuve, c'est pas mal Khey :hap:

Je m’en suis pas encore remis, ça fait 6 semaines aujourd’hui et 3 semaines de silence radio…

Bordel qui a déterré ce topic je retombe dessus après avoir poste en masse :peur: (saykin)

Du coup voici mon avancement :

1 an et quelques c'est écoulé depuis que mon ex ma BRISÉ, j'ai baisé presque une vingtaine de meuf, j'ai choppé la chlamydia :hap: et actuellement je suis sur une meuf qui a quitté son mec un peu à cause de moi mais c'est compliqué

Voilà voilà, la page est complètement tourné concernant mon ex.

En gros, après une rupture difficile, combien de temps avez-vous réellement mis pour vous en remettre ?

3 jours

Vous étiez ensemble depuis combien de temps ?

2,5 ans

Comment ça s'est passé ?

J'étais au fond du gouffre après une période de poisse intense, du jour au lendemain elle m'a embrouillé en me reprochant un tas de trucs inventés avant de me larguer par message (elle vivait à 20mn de chez moi) et de me ghoster définitivement :)

Quelles ont été les étapes, si vous vous en souvenez ?

Impossibilité de manger pendant 3 jours, puis tout est revenu à la normale :oui:

Par quel état d'esprit êtes-vous passé ?

L'incompréhension, la colère face à son comportement immature, puis la résilience et la prise d'expérience par l'auto-débriefing

Quelles ont été les suites ?

J'ai profité de cet élan pour travailler sur moi et j'ai pris du temps pour me refocaliser sur ma vie. J'ai bien attendu 8 mois avant de me remettre avec quelqu'un

Vous en êtes-vous remis ou pas ?

Bah oui du coup :hap:
Et c'était ma rupture la plus dure, les autres j'ai pas vraiment eu à m'en remettre :hap:

En espérant que mon expérience puisse en inspirer d'autres :(

Pour ma part, ayant 23ans et ayant eu quelques relations.

Relation qui a durée 3mois mais qui a été très intense.
C’est même elle qui s’est vraiment intéressée plus à moi que moi à elle.
On s’est parler sur insta je montrais mes voyages et elle aimait bcp.
Elle ne montrait pas sa tête sur les réseaux et quand je l’ai rencontré la première fois, vrai coup de foudre même si j’essayai de rester raisonné

Puis on s’est mis à bcp se voir, j’habitais à Toulouse et elle en banlieue parisienne. A ce moment je travaillais chez AF donc monter en région parisienne me coûtait que dalle. Je me voyais faire le tour du monde avec elle, on parlait bcp de voyages.

Je n’avais jamais ressenti ça, et c’est elle qui avait dis en premier qu’elle se sentait en couple, moi j’essayais de rester sur la réserve .
Puis avec les beaux discours du type « je te donne mon cœur ne me déçoit pas » je me suis lâché.
Et d’une semaine à l’autre, sous prétexte de son travail à l’école grimpant, elle a commencé à devenir distante. Et moi en bon gros con, je suis devenu needy car je voyais que je n’avais plus le contrôle.
Ça à du la rebuter encore plus.
On devait se faire un resto suite à une discussion sérieuse pour relancer la relation, mais ce jour là elle a fait la morte, puis ma larguer le soir avec un long message, alors qu’elle me disait le soir précédent m’aimer très fort et vouloir s’endormir dans mes bras.

Ça va faire 3mois que c’est terminé.
J’en ai pas mal chier, même si ça va mieux.
J’ai surtout cru qu’elle reviendrait, mais peu de temps après en faisant l’erreur de la stalker, j’ai vu qu’elle interagissait avec un nouveau mec.

J’étais tellement sous terre les premières semaines que j’ai démissionné de mon taff et suis parti à l’étranger, pour me reconstruire.

Je me dis que j’en sortirais encore plus fort qu’avant, et j’essaye d’oublier tout ça.
Finalement, je pense que c’était juste mon tour et que j’aurais du faire attention et analyser les signes, avant de complètement m’ouvrir, surtout en deux mois.

J'aurais mieux fait de lire ce topic avant les quelques messages que je lui ai envoyé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg
Heureusement maintenant j'arrête de lui ecrire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg
Ca fait 13 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Rupture il y a 6 mois après qu'elle ait embrassé un gars en soirée alors que prônait les bonnes valeurs traditionnelles, la fidélité etc :)

Je pensais en avoir plus rien à faire car j'y pensais quasiment plus et que je vois d'autres meufs pour oublier, mais on s'est recroisé avant hier + parlé 10 minutes, j'avais l'impression d'être deux inconnus, je suis dépité depuis 48 heures à ne penser qu'à elle :)

Quand des kheys parlent de faire le point sur leur rupture afin de savoir ce qu'ils veulent et ne veulent plus dans une relation, vous avez un exemple ? Je vois pas du tout de quoi vous parlez
Que des yeslife ici...
on s'en remet jamais, on construit le reste avec cette putain de boule au ventre :(

Le 28 juin 2022 à 10:55:15 :
perso çà fait 2/3 semaines qu'on a "rompu" et je pense que je commence a passer au dessus.

5 ans de relation / un enfant.
elle m'a trompé pendant 2 mois
j'ai parlé avec le gars en question au tel (elle lui a dit être celib en le rencontrant)
je taffé 10-14h par jour pendant que madame faisait "ses études" (comptable + livreur uber je tapais du 4k par mois)
en gros j'étais chez moi de 17h30 à 19h00 - 19h30 en gros mais elle savait que c'était pour pas qu'on galère financièrement
et du jour au lendemain madame va voir ailleurs
"je me sentais abandonné blabla"
"c'est juste un pote"

elle m'a clairement insulté un jour car le mec lui répondait pas a 22h (il dormait le pauvre issou) car elle lui avait envoyé un long message d'amour ? j'ai joué le jeu de son pote ex pour qu'elle m'explique c'est juste déprimant de voir que du jour au lendemain elle en a plus rien a battre de toi.

mais bon madame n'était pas heureuse :hap:
elle avait tout ce qu'elle voulait
foutait rien a la maison (vaisselle/ménage/poubelle/sortir son chien (qu'elle a pas repris au final étonnement :rire:))
mettait notre fille 3jrs/sem a la nounou pour "réviser" tranquillement ? mais s'est permise de taper des journées devant netflix plutot que de réviser :hap:
avait un kia sportage/ipad/iphone/airwrap/apple watch/vêtement tout les mois/esthéticienne/coiffeur etc.. payé par mes soins :hap:

bref elle s'est bien foutu de ma gueule :snif:

je vend un kia sportage si ça intéresse un khey :hap:
et un dyson airwrap
et un ipad
etc :hap:

maintenant quand on se parle s'est limite comme si je parlais a une inconnue qui en a rien a foutre :hap:

donc je t'avoue que son indifférence a mon égard m'aide a passer a autre chose. (sa et mon plan q régulier aussi)

merci pour la monumentale pillule rouge mon bon khey

Le 10 mai 2023 à 21:22:47 :
Pour ma part, ayant 23ans et ayant eu quelques relations.

Relation qui a durée 3mois mais qui a été très intense.
C’est même elle qui s’est vraiment intéressée plus à moi que moi à elle.
On s’est parler sur insta je montrais mes voyages et elle aimait bcp.
Elle ne montrait pas sa tête sur les réseaux et quand je l’ai rencontré la première fois, vrai coup de foudre même si j’essayai de rester raisonné

Puis on s’est mis à bcp se voir, j’habitais à Toulouse et elle en banlieue parisienne. A ce moment je travaillais chez AF donc monter en région parisienne me coûtait que dalle. Je me voyais faire le tour du monde avec elle, on parlait bcp de voyages.

Je n’avais jamais ressenti ça, et c’est elle qui avait dis en premier qu’elle se sentait en couple, moi j’essayais de rester sur la réserve .
Puis avec les beaux discours du type « je te donne mon cœur ne me déçoit pas » je me suis lâché.
Et d’une semaine à l’autre, sous prétexte de son travail à l’école grimpant, elle a commencé à devenir distante. Et moi en bon gros con, je suis devenu needy car je voyais que je n’avais plus le contrôle.
Ça à du la rebuter encore plus.
On devait se faire un resto suite à une discussion sérieuse pour relancer la relation, mais ce jour là elle a fait la morte, puis ma larguer le soir avec un long message, alors qu’elle me disait le soir précédent m’aimer très fort et vouloir s’endormir dans mes bras.

Ça va faire 3mois que c’est terminé.
J’en ai pas mal chier, même si ça va mieux.
J’ai surtout cru qu’elle reviendrait, mais peu de temps après en faisant l’erreur de la stalker, j’ai vu qu’elle interagissait avec un nouveau mec.

J’étais tellement sous terre les premières semaines que j’ai démissionné de mon taff et suis parti à l’étranger, pour me reconstruire.

Je me dis que j’en sortirais encore plus fort qu’avant, et j’essaye d’oublier tout ça.
Finalement, je pense que c’était juste mon tour et que j’aurais du faire attention et analyser les signes, avant de complètement m’ouvrir, surtout en deux mois.

Mon bon khey oublie cette :)
Elle finira par s’en mordre les doigts tu peux en être sûr

Le 31 mars 2022 à 12:03:17 :
Salut mes kheys.

En gros, après une rupture difficile, combien de temps avez-vous réellement mis pour vous en remettre ? Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Comment ça s'est passé ? Quelles ont été les étapes, si vous vous en souvenez ? Par quel état d'esprit êtes-vous passé ? Quelles ont été les suites ? Vous en êtes-vous remis ou pas ?
Racontez moi les kheys, ça m'intéresse vraiment...

Persoent -> quitté il y a une semaine après 7 mois de relation particulièrement intense. Et le pire c'est qu'elle me dit qu'elle veut pas que je sorte de sa vie, qu'on a besoin de temps et que peut-être on se retrouvera ensuite. Bon c'est vrai que j'ai fait le con et qu'elle en a vu de toutes les couleurs... alors forcément je m'accroche bêtement a l'espoir de la revoir un jour...

Mais là clairement je suis dévasté. Je mange plus, j'ai une boule d'angoisse tous les matins en me levant, j'ai plus goût à rien... mettre tellement de temps à trouver une meuf avec qui il y a un vrai lien, et la perdre ensuite, c'est terrible. J'ai jamais eu aussi mal de ma vie...

Comment vous vous en êtes sorti mes kheys ?

Avec le temps, c'était pas facile cette période pour moi mais ça m'a permit de pas trop accordé ma confiance à une femme à 100% et ça m'a rendu plus solide aussi je dirais

Perso 8 mois toujours brisé.

Surtout que je l’ai revu à une soirée et on discutait comme si de rien était. Malgré mon apparent détachement, au fond de moi je crevais de l’intérieur.

Ne revoyez pas votre ex tant que les sentiments ne sont pas enterrés. C’est rajouter de l’huile sur le feu à votre tristesse.

Trop longtemps par contre depuis j'ai go muscu en partie à cause d'elle et je suis devenu vraiment stock :)

Le 14 mai 2023 à 14:48:20 :
Trop longtemps par contre depuis j'ai go muscu en partie à cause d'elle et je suis devenu vraiment stock :)

Propre rhey en vrai un peu pareil que toi

Toujours pas surmonté, ça fait depuis samedi matin après 10 mois de relation où tout se passait super bien...

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 245