Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Pour le manque physique à peu près 4 mois. Ca fait 6 mois mais je repense à elle parfois, surtout le matin ou le soir. Etrangement mon cerveau a oublié les mauvais moments, je ne me souviens plus que des bons, de nos petites habitudes, et parfois ça me rend triste. Ce qui ne m'empêche pas de plomber mon PQR régulièrement. J'espère en trouver une autre rapidement cela dit car la vie est vraiment beaucoup plus cool à deux. (lorsque ça se passe bien ;)

Le 10 août 2022 à 18:26:46 :
N'hésitez pas à témoigner les kheyous.

T'en es où l'op depuis le temps? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Le 12 août 2022 à 11:25:54 :

T'en es où l'op depuis le temps? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Oh moi ça va beaucoup mieux kheyou.

Avec du recul je dirais que le manque de la personne, c'était surtout 2 à 3 semaines en vérité. Le reste, c'était plus volontiers une guerre d'égo et plus encore une énorme remise en question de la vie en général. Plus grand chose avoir avec la meuf en elle-même en fait.

Ma vie a radicalement changé aussi, faut dire. Le jour et la nuit par rapport à l'époque de la création de ce topic. Par ailleurs, je suis en couple depuis quelques temps maintenant, avec une meuf largement meilleure sur tous les plans. Fréquenter d'autres meufs et trouver une avec qui ça se passe bien, ça permet quand même de vachement relativiser son ancienne relation. :hap:

La preuve encore une fois que la dépendance affective, c'est vraiment une maladie qui nous prive de tout jugement objectif.

J'en suis encore au début, je chiale comme une merde. Larguée pendant une dispute à la con, deux semaines après qu'il m'ai demandé de passer Noël avec lui...
Facile 2 mois
Ca aurait pu être beaucoup plus court si elle m'avait dit pourquoi elle l'avait fait et pas son cliché de merde "c pas toi c moi"
J'ai très mal vécu cette malhonnêteté et le sentiment que quelque chose cloche chez moi sans savoir ce que c'est. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le mieux c'est quand on te quitte en expliquant qu'elle merveilleuse personne tu es ... :)

Le 16 août 2022 à 18:08:51 :

Avec du recul je dirais que le manque de la personne, c'était surtout 2 à 3 semaines en vérité. Le reste, c'était plus volontiers une guerre d'égo et plus encore une énorme remise en question de la vie en général. Plus grand chose avoir avec la meuf en elle-même en fait.

Ma vie a radicalement changé aussi, faut dire. Le jour et la nuit par rapport à l'époque de la création de ce topic. Par ailleurs, je suis en couple depuis quelques temps maintenant, avec une meuf largement meilleure sur tous les plans. Fréquenter d'autres meufs et trouver une avec qui ça se passe bien, ça permet quand même de vachement relativiser son ancienne relation. :hap:

La preuve encore une fois que la dépendance affective, c'est vraiment une maladie qui nous prive de tout jugement objectif.

Le fait d'avoir trouvé une meuf supérieure en tous points t'a radicalement aidé mais si en 2/3 semaines la personne en tant que telle ne te manquait pas , oui tu ne l'aimais pas c'était uniquement de la dépendance affective et c'est tant mieux j'ai envie de dire :oui:

Perso ça fait 6 mois que c'est finit pour une relation plus courte que la tienne mais incroyable et j'ai jamais ressenti de tels sentiments et surtout une telle envie de construire un futur avec quelqu'un; rien à se reprocher, vraiment relation et rupture "idéale"

J'ai couper contact depuis 1.5 mois, je sors avec une fille géniale depuis plus d'1 mois mais ça reste, et je n'ai pas envie d'une autre fille.
Bien sur je ne souffre plus autant qu'au début mais je pense à elle très souvent, je sais que je penserais à elle encore longtemps malgré que je fasse le max pour avancer

Femme rencontré sur meetic en décembre 2021.

Mère célibataire :)

Au début je m'en battait les couilles, elle était bonne et le sexe était facile et rapide ( je l'ai ken au deuxième rendez-vous à l'arrière de ma bagnole).
Elle était accroc à moi, et moi en bon alpha, je la traitait en lambda.

J'avais 50 bornes à faire pour aller la voir mais osef, à chaque fois je baisais. :hap:

au bout de 2 mois elle me parlait de bébé et d'appart ( :rire:), je faisais mine d'être intéressé pour continuer de m'amuser.
Je lui faisais ce que je voulais, on baisait absolument partout, c'était le bonheur.

Et puis j'ai commence à m'attacher, à m'attacher énormément :) :)

Je suis devenu un véritable simp, et naturellement elle a perdu son intérêt petit à petit et elle m'a quitté il y a 3 semaines, je suis encore amoureux et j'en souffre :)

Naturelle :)

11 mois et c'est toujours aussi dur.

Après une relation de deux ans et demi, elle a rompu du jour au lendemain et m’a vidé mon appart. J’ai tout essayé pour la récupérer en vain, au bout de 5 mois j’ai compris qu’elle se foutait de moi et me gardait sous le coude, j’ai enfin eu la force de tout effacer, de la supprimer et bloquer de partout. J’ai mis au total peut-être 1 an et demi ensuite à vraiment réussir à passer à autre chose définitivement et ça fait bientôt 3 ans que je suis avec ma copine actuelle, une personne magnifique aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Lâchez rien les gars, le temps fait toujours bien les choses même si sur le moment on a le sentiment que c’est interminable, ça finit toujours par s’estomper. Ayez aussi de la volonté et du caractère c’est important dans le processus de deuil. Ceux qui ont besoin d’aide, d’un avis ou d’une écoute sans jugement vous pouvez me mp je serai là pour vous apporter ce que je peux.

Et n’oubliez pas que chaque leçon est bonne à prendre. Profitez-en pour vous investir dans des choses que vous aviez mises de côté pendant votre relation, pour vous remettre en question sur les choses que vous auriez pu faire autrement, etc… Ça vous servira pour plus tard :oui: courage à tous.

Merci VDD, ton témoignage me donne de l'espoir d'aller mieux.
C'est encore trop récent de mon côté (une semaine à peine). Pour une connerie. J'espère encore, de mon côté, qu'il reviendra.
Tiens bon ma quille.
La dernière fois , il m’a fallu quelques mois puis j’ai reussi a baiser sa demi-soeur et ça m’a détendu pour de bon.
https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2237/223720/full.png
Par contre, j'en ai rein à foutre de baiser avec d'autres. Pour l'instant, ça me dégoûte comme pas possible.

Ma dernière vraie rupture, j'étais un total bluepill, j'ai mis un an à m'en remettre vraiment.
On était restés ensemble un an et demi. J'ai fait une dépression. J'avais trouvé une autre meuf à qui j'ai fini par avouer que j'aimais encore mon ex et ça s'est fini. J'ai fait plusieurs TS. La loose totale.
Aujourd'hui je suis content d'être passé par là car je sais ce que c'est qu'en chier par amour. Jamais plus ça m'arrivera, je sécurise mes relations, j'estime les femmes à leur juste valeur et surtout je ne m'oublie jamais.

Les étapes: quand j'ai appris qu'elle s'était recasée il y a eu la haine. Mais genre, la haine de meurtre. Si je l'avais croisé dans la rue je l'aurais tué, sans rire. Je devenais fou.
Puis je me suis trouvé une activité associative et ça m'a vraiment aidé, genre de fou. Ma passion m'a énormément aidé. Puis j'ai trouvé un boulot que j'aime et à partir de là, on va dire que j'étais remis.

Courage khey

C'est de ça dont j'ai le plus peur. Qu'il retrouve une meuf alors que je suis littéralement incapable d'aller vers un autre mec.

Le 17 août 2022 à 09:10:57 :
C'est de ça dont j'ai le plus peur. Qu'il retrouve une meuf alors que je suis littéralement incapable d'aller vers un autre mec.

Dis toi que ça va arriver tôt ou tard alors familiarise toi avec l'idée. Pense à tous les trucs dégueux que ça va engendrer dans ta tête et quand ça arrivera tu seras prête.

Si t'as des thunes fais-toi plaisir, paye toi des nouvelles fringues, un coiffeur, un voyage...

Et si tu sais pas bouger et que t'es au fond du trou. Ok restes-y mais débranche les RS et le tél, coupe toi du monde parce que tu es trop fragile pour l'affronter.

Reconstruis toi car ce n'est pas sain de trop souffrir (genre TS ou délire ou autre folies) pour une rupture. Comme je disais, associatif ou passion, go psy si besoin. ça va être long mais c'est le chemin. Fais pas l'erreur de tomber dans les bras d'un autre pour cacher ton chagrin.

7 ans de relation, première nana par choix, quitté comme une merde.

J etais mort intérieurement, je regardais pour le suicidz assisté, j ai ensuite picolé 1 an et demi comme un marlou.

Après je me suis battu en me disant que je peux pas infliger ca à ma mère et donnait raison à cette put.

Du coup arret clope, terminé mon master en cour du soir, go muscu solide,nouvelle hygiène de vie, nouvelles passions, nouvelle région, nouveau boulot et en couple avec une perle.

Pour être à son prime, il faut avoir connu son état le plus catastrophique. La douleur est un apprentissage et sans ma rupture, je ne serais pas l'homme que je suis actuellement.

Bon courage les bros.

Ça va les quilles ?

Saykin de retour ici :hap:

Pour commencer il faut se demander si l'on s'en remet un jour déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

7 ans de relation, première nana par choix, quitté comme une merde.

J etais mort intérieurement, je regardais pour le suicidz assisté, j ai ensuite picolé 1 an et demi comme un marlou.

Après je me suis battu en me disant que je peux pas infliger ca à ma mère et donnait raison à cette put.

Du coup arret clope, terminé mon master en cour du soir, go muscu solide,nouvelle hygiène de vie, nouvelles passions, nouvelle région, nouveau boulot et en couple avec une perle.

Pour être à son prime, il faut avoir connu son état le plus catastrophique. La douleur est un apprentissage et sans ma rupture, je ne serais pas l'homme que je suis actuellement.

Bon courage les bros.

Il y a du vrai dans tes paroles, voilà qui donne de l'optimisme :oui:

Le 16 août 2022 à 18:08:51 :

Content pour toi alors khey mais preserves toi et ne considères pas ta nouvelle gonz comme "meilleure", elle l'est peut-être, jusqu'à ce qu'elle aussi te fasse un sale coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

En attendant profites bien et toujours le même conseil pour les kheys qui lisent : ne vous attachez pas plus que de raison et SURTOUT, pas plus que l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Je sais je sais, on est des hommes donc on est plus sentimentaux mais il en va de votre santé mentale en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Il est aussi bon de vous rappeler que SI et QUAND elles reviendront vers vous, SURTOUT NE LES REPRENEZ PAS, soyez forts et mettez vous bien en tête que si ça a foiré une fois, ça foirera aussi la fois d'après, même si il y a des exceptions il vaut mieux ne pas prendre le risque de vous faire briser une fois de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

De toute façon dans ce genre de situation il y a toujours du ressentiment des deux côtés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 240