[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Svp dites moi pourquoi c'est pas une bonne idée ?
En vérité même si c'est négatif je serais fixé non ?
Par contre la dignité en prendrait un coup vu que c'est moi qui suis parti
Et perso ce matin je suis vraiment triste, j'ai le coeur hyper lourd. Je pense beaucoup à elle, et je regrette beaucoup les débuts de notre relation, à l'époque où tout était spontané et où tout aurait pu être vraiment beau si j'avais pas tout gâché...
C'est mon fardeau, je dois vivre avec ces regrets maintenant.
Mais je suis sûr que je fais une connerie.
Dans le même temps j'ai envie de voir si elle est froide ou si elle me répond plus. Ça me permettrait d'être fixé.
Le 28 avril 2022 à 10:07:35 :
Le 28 avril 2022 à 06:23:09 BlackDeViL24 a écrit :
Le 28 avril 2022 à 02:28:25 :
Je lui en veux tellement d’être partie, même si elle revenait je sais que ça ne fonctionnerait plus, ça fait vraiment mal de comprendre que c’est juste fini, le livre est fermé4 ans pour ça
Courage khey...
Perso ce matin je suis dévasté aussi... J'ai vu une fille hier, on a fait des préli... Mais putain la mort dans l'âme quoi. Je fais des story où je sors en espérant bêtement qu'elle voit que je vis ma vie (je sais c'est ridicule) mais ce matin je suis de nouveau tout déboussolé et je ressens un vide et une angoisse énorme...
Détail con: je vois que selon ses historique de connexion insta et facebook, elle est probablement allé dormir assez tard (genre 1 ou 2h du mat). Pourquoi ? Elle a rencontré un mec et s'est connectée une dernière fois après le sexe ? Pourquoi rester connectée si tard ?
Putain je suis rongé par le doute et les questionnements...
Putain resaisi toi qu'est-ce que ça peut te foutre qu'elle se soit couchée à 1h ou 2h ? ca te perturbe de plus savoir ses petites habitudes?
toi tu fais les prélis, tu crois qu'elle s'est souciée de l'heure à laquelle tu t'es couché ?
respecte toi
60 pages qu’il pleure. Il a abdiqué toute forme d’honneur ou d’estime. Il sombre.
Par contre j'arrive à m'attacher à une autre
Après y'a une période où les filles sont fades , le pire c'est que des fois tu passe a côté de quelques choses
Bon ben les kheys...
Je pensais gérer la rupture il y a quelques semaines encore, j'avais l'impression d'aller un peu mieux, mais désormais, chaque jour est plus violent que le précédent. Je fais des sorties, je vois des gens, je ken des filles, mais dès que je rentre chez moi, je m'effondre. Mais littéralement, comme un fragile.
Je ne comprends pas très bien... C'est pas normal, si ? Depuis le blocage de jeudi, et même avant, j'ai l'impression de vivre une véritable descente aux enfers. La sensation de vide, de désespoir, d'angoisse, est absolument atroce. J'ai l'impression d'être brisé en mille morceaux, d'être totalement détruit. Je n'ai plus gout à rien, tout me semble fade, j'ai l'impression de crever de l'intérieur et d'être condamné à cet état pour l'éternité.
Les kheys, je ne comprends plus ce qu'il se passe... Pourquoi ? Pourtant je bouge, je me bats...
Et maintenant en plus je suis ravagé par la culpabilité, le doute, le regret...
J'en peux plus, faut que ça s'arrête.
Y’a rien à faire à part le temps; c’est bateau comme phrase mais c’est juste vrai
Y’a que le temps qui fera son œuvre, pour nous tous c’est compliqué mais c’est comme ça
En tout cas continue de sortir et rencontrer des gens, au bout d’un moment tu penseras forcément de moins en moins à ton ex
Certes mais ça fait un mois, et j'ai l'impression d'être de plus en plus dévasté...
Je sens pas du tout une amélioration là.
Normal, tu l’as revu entre, forcément ça arrange pas les choses
Y’a juste le temps… moi aussi je vais pas super bien je pense à elle tous les jours, ça ne sort jamais de ma tête, le matin c’est la première chose à laquelle je pense et le soir également
Mais j’ai de moins en moins mal au cœur quand je pense à elle, et pourtant moi ça a duré 4 ans, donc bien plus longtemps que toi
Juste le temps fera les choses
Le temps... mais combien ?
C'est infernal putain.
J’agrandis beaucoup mon cercle social
Je parle à des filles
Professionnellement j’ai des idées qui me viennent
Faut changer de vie en fait
Le 30 avril 2022 à 18:00:40 :
Des gens disent ne jamais s’en remettre, d’autres des années, d’autres des mois… ça dépend surtout de ta possibilité à rencontrer d’autres femmes, te faire de nouveaux amis, avoir de nouveaux projets… j’essaye de cumuler tout ça personnellement
A 100 % d accord avec toi
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898