Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Je tourne en boucle les gars, mon cerveau arrive pas à tourner la page, j'y pense toutes les 10min toute la journée c'est insupportable. En plus quand t'as des potes tu les soules avec ça et t'as l'impression qu'ils vont tous te tourner le dos à cause de ta négativité.
J'ai envie de tout pêter...

Est-ce qu'elle va revenir ? Est-ce qu'elle est tombé amoureuse d'un autre gars ? Est-ce qu'elle et son entourage me déteste ? Est-ce que je dois briser le silence radio ? Est-ce que j'ai quand même une chance si je la recontacte ? Est-ce pas détruite définitivement toute la dignité qu'il me reste ?
Trop de questions :honte:

- exact, parce que elle a tout fait pour que ça fonctionne bien, sauf que beaucoup ne feront pas cet effort, regarde l’OP, elle revient mais ne fait rien pour changer la situation

- Ok

- y’a très peu de personnes qui prennent bien le fait que 3 jours après elle saurait déjà sur un mec, me dire qu’avant toi elle a eu des expériences ou que quand on se sépare on manque d’affection pour moi c’est pas une excuse, après si t’es ok avec ça tant mieux mais perso moi c’est vraiment compliqué

- J’ai pas dit le contraire mais ne crois pas que c’est juste mon ex qui est comme ça, j’ai l’impression que c’est le cas de toutes les femmes, y’a une tendance chez elles, elles partent pour une raison et repartent très souvent pour les mêmes peu de temps après parce que le problème de fond n’est pas réglé

Les gars je suis dans la même situation que vous et si demain elle revenait je sais pas si j’arriverai à lui dire non, mais restez objectif sérieux, un couple qui s’est séparés n’a que très très très peu de chances de remarcher

Putain quel enfer... c'est vraiment un poison qui ravage le cerveau...
2 mois. Je sais pas pourquoi c'était aussi rapide. Mais c'était super dur sur la fin donc j'avais dja commencé le deuil. 3 pour vraiment plus y penser.

Le 26 avril 2022 à 12:08:42 :
2 mois. Je sais pas pourquoi c'était aussi rapide. Mais c'était super dur sur la fin donc j'avais dja commencé le deuil. 3 pour vraiment plus y penser.

Développe kheyou. Ca a duré combien de temps ? Ca a cassé pourquoi ?

Ça fait 2 ans et je ressens encore des choses pour elle alors qu’elle ne m’a jamais aimé, on se revoit parfois mais je pense qu’il faut pas.

Ça peut paraitre extreme mais déménager dans une autre ville ou partir en voyage longue durée aide enormement, etudie bien ces possibilités

Ca va faire deux semaines qu'elle sera partie demain... (c'est donc encore vachement récent).

Sur le coup, après avoir vidé mon sac hier, je me sentais vachement mieux.
Après coup, et après avoir pu constater toute son indifférence envers moi, je me sens encore plus détruit.
Le contraste entre son caractère d'avant (très sensible, très tendre, très souriante) et le caractère qu'elle affiche aujourd'hui (froide, rigide) est insupportable.

J'ai franchement honte de mon état mais j'ai rarement aimé avec autant d'intensité.
Mon état : perte d'envie à propos de tout, tristesse quasi constante, fatigue, sentiment de culpabilité, pensées obsédantes envers elle...

Alors y aura toujours un khey pour me/nous rappeler qu'on est des lavettes mais tout ce que je cherchais chez une fille, elle l'avait. J'ai eu plusieurs relations avant et ce n'était pas du tout la même chose, que ça soit physique, spirituel ou sur le plan sentimental.
Je cherchais une fille (comme beaucoup de mecs) super jolie, elle l'était.
Je cherchais une fille curieuse culturellement, elle l'était.
Je cherchais une fille vachement câline / sensuelle, elle l'était.
Je cherchais une fille plutôt calme qui sort pas sans arrêt, elle l'était.

Je suis vraiment mal barré mais bon, au final, je considère que c'est encore trop récent pour que je puisse faire le deuil de la relation. Malheureusement, toutes ses qualités font qu'elle était encore plus dure à conserver, sans doute...

Le 26 avril 2022 à 13:05:33 :
Ca va faire deux semaines qu'elle sera partie demain... (c'est donc encore vachement récent).

Sur le coup, après avoir vidé mon sac hier, je me sentais vachement mieux.
Après coup, et après avoir pu constater toute son indifférence envers moi, je me sens encore plus détruit.
Le contraste entre son caractère d'avant (très sensible, très tendre, très souriante) et le caractère qu'elle affiche aujourd'hui (froide, rigide) est insupportable.

J'ai franchement honte de mon état mais j'ai rarement aimé avec autant d'intensité.
Mon état : perte d'envie à propos de tout, tristesse quasi constante, fatigue, sentiment de culpabilité, pensées obsédantes envers elle...

Alors y aura toujours un khey pour me/nous rappeler qu'on est des lavettes mais tout ce que je cherchais chez une fille, elle l'avait. J'ai eu plusieurs relations avant et ce n'était pas du tout la même chose, que ça soit physique, spirituel ou sur le plan sentimental.
Je cherchais une fille (comme beaucoup de mecs) super jolie, elle l'était.
Je cherchais une fille curieuse culturellement, elle l'était.
Je cherchais une fille vachement câline / sensuelle, elle l'était.
Je cherchais une fille plutôt calme qui sort pas sans arrêt, elle l'était.

Je suis vraiment mal barré mais bon, au final, je considère que c'est encore trop récent pour que je puisse faire le deuil de la relation. Malheureusement, toutes ses qualités font qu'elle était encore plus dure à conserver, sans doute...

Pareil, courage.

Moins deux mois, je m'y suis fait car je savais que ça allait arriver et tant mieux :bave:

Putain c'est vraiment un enfer.

On était plus tranquilles quand on ne vivait rien, seuls dans nos chambres...

Persoent je ne saurais pas estimé mais je me suis fait larguer il y a presque 5 ans : c'était ma première copine et on est restés que 2 mois ensemble, mais quand tu as jamais reçu d'amour de ta vie, que tu es un 0 tout et que d'un coup tu reçois tout ça, quand tu te fais larguer même aussi rapidement ça fait mal
Je crois même que je suis la seule personne au monde à avoir inventé un sondage que j'ai fait semblant de diffuser à plein de mails (j'avais créé de faux mails d'étudiants crédibles) dont celui de mon ex ayaaaaa, j'essayais d'obtenir des réponses via les questions que je posais dans le sondage (par contre je me souviens pas de ce que j'ai mis dedans), j'avais même installé un outil pour savoir si elle avait ouvert mon mail etc... j'étais absolument taré, impossible de m'en remettre

Puis un miracle a eu lieu j'ai fini par tomber sur une fille qui a su m'écouter, qui vivait à 30min de chez moi, dans mon âge, qui me plaisait petit à petit m, mais au début je ne voulais pas d'elle puis j'ai fini par me détacher de mon ex
Et voilà aujourd'hui ça se passe mieux (jusqu'à l'éventuel topic "[cuck] ça y est c'est mon tour"), mais bon :)

Il m'arrive quand même de repenser à la première fois où je rencontrais mon ex, on était seuls dans la maison de ses parents en forêt, quand je l'ai vu sortir de la douche en culotte j'étais comme un fou

Ataoooy

Le 26 avril 2022 à 14:16:22 :
Putain c'est vraiment un enfer.

On était plus tranquilles quand on ne vivait rien, seuls dans nos chambres...

Comme tu dis !

La première relation, une fille prude et geekette, on s'était quittés d'un commun accord donc ça allait tranquille dans l'ensemble. 3 ans de relation, je m'en suis remis vite.
La deuxième, une bombe de la fac, 3 ans de relation aussi mais elle m'avait trompé (je l'avais appris par un pote :rire:), là c'était un gros coup dur mais plus facile dans un sens, car elle avait commis une erreur grave.
La troisième, relation-pansement, une fille lambda, je l'ai quittée et ça lui a fait une énorme peine mais de mon côté, je l'ai quasiment oubliée aussitôt car pas de sentiments.

Et là... Une fille qui est la synthèse de tout ce que je voulais et un atroce goût d'inachevé (1 an et demi de relation, on aurait pu tellement faire plus...). J'aurais tout accepté venant d'elle (peut-être le problème finalement). Je pense que malheureusement, je vais mettre quelques années à m'en remettre, je ne l'oublierai pas...

Et désolé de boucler les kheys, j'espère que ça ira pour vous

Qui il y a à 3 mètres de chez moi chez sa pote :)

Mon ex, J'EN EST MARRE BORDEL ELLE PEUT PAS NE PAS VENIR

Le 31 mars 2022 à 12:10:18 :
10 ans et je suis encore dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un vrai amour ça te suit à vie

wesh t'abuse un peu la, c'est toi qui te force a resté bloquer la dedans hein

y a un moment faut porter et ses couilles et avancer meme quand on a mal

Le 26 avril 2022 à 14:55:49 :

Le 31 mars 2022 à 12:10:18 :
10 ans et je suis encore dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un vrai amour ça te suit à vie

wesh t'abuse un peu la, c'est toi qui te force a resté bloquer la dedans hein

y a un moment faut porter et ses couilles et avancer meme quand on a mal

Ceci. 10 ans c'est complètement volontaire. A moins qu'il soit resté avec 40 ans ce dont je doute

J'ai pris ma voiture et je me suis barré :)

J'ai fini le travail ce matin mais la impossible de rester chez moi quand sa voiture est garé devant ma fenêtre.

Si je reste je vais l'espionner + penser à elle, autant faire une balade le temps qu'elle parte. Et au moins elle se diera pourquoi ce con est pas chez lui c'est pas normal

Tenez mes quilles un peu de musique pour vous remettre d'aplomb :snif:
https://youtu.be/nzktnlUsJ6A

Le 26 avril 2022 à 19:48:44 :
Up

UP...

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079