Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Courage ma quille je suis toujours là pour te soutenir

Le 28 avril 2022 à 14:17:45 :
Bon ben c'est fini. J'ai voulu lui parler, j'ai avoué que je le sentais pas, que ça me convenait pas.

On s'est disputé par message, que je l'avais flingué de bout en bout. Maintenant c'est clair: elle me déteste et moi je suis partagé. Mélange de dégoût, de rancoeur et de tristesse.

Là c'est sûr et certain qu'il n'y aura aucun retour en arrière. C'est fini. On s'est bloqué de partout et j'ai supprimé tous les souvenirs d'elle.

Maintenant je dois vraiment commencer mon deuil...

Je sais que je vais aller mal les kheys... mais je pense que c'est le mieux non ? Elle ne répondait pas à mes attentes et ça me rendait malade...

C’était évident comme fin c’est ce que je disais depuis le début si tu remontes un peu mes messages, c’était soit ça, soit ça aurait duré que quelques mois de plus

Bon courage pour la suite, au moins là tu sais que c’est mort de chez mort

Le 28 avril 2022 à 14:17:45 :
Bon ben c'est fini. J'ai voulu lui parler, j'ai avoué que je le sentais pas, que ça me convenait pas.

On s'est disputé par message, que je l'avais flingué de bout en bout. Maintenant c'est clair: elle me déteste et moi je suis partagé. Mélange de dégoût, de rancoeur et de tristesse.

Là c'est sûr et certain qu'il n'y aura aucun retour en arrière. C'est fini. On s'est bloqué de partout et j'ai supprimé tous les souvenirs d'elle.

Maintenant je dois vraiment commencer mon deuil...

Je sais que je vais aller mal les kheys... mais je pense que c'est le mieux non ? Elle ne répondait pas à mes attentes et ça me rendait malade...

Tu vas souffrir mais sur le long terme ça te sera bénéfique ne t'inquiète pas, on passe tous par là :ok:

Je suis dévasté les kheys. Je regrette déjà mais je dois rester pragmatique: elle n'était pas sure, traînait...

J'aurais attendu, je me serais bouffé la tête pendant des semaines... peut-être des mois...

Il y avait peut-être une chance minime qu'elle revienne ? Et si j'avais fait ceci ? Dit cela ? Mais je peux pas m'accrocher à me refaire le film. Quand on aime vraiment, on revient. Ou du moins on laisse pas planer le doute face à quelqu'un dont on connait les sentiments...

Donc ça n'aurait jamais été... je DOIS l'accepter...

Et me voilà reparti de 0... le cœur brisé... a géré ma première rupture à 32 ans...

Je sais pas dans quel état j'en sortirai mais j'ai plus le choix. Je dois avancer...

T’as l’impression d’être repartie à 0 dans ton processus de guérison ?

Non pas tout à fait... Mais ça fait mal quand même.

Encore que là j'ai parlé à énormément de gens donc ça aide a vider son sac et à se sentir mieux.

Mais demain, je sens venir la grosse boule d'angoisse... :hap:

Mais voilà, vous aviez raison: j'attendais pour rien...

Puis je commence à relativiser: meuf pas super jolie qui collectionne les mecs sur tinder (bon j'ai fait encore pire qu'elle donc je juge pas) et n'hésite pas à se faire tourner à la moindre rupture... Et je sais comment elle baise: salement. Donc me dire qu'en plus, j'allais me remettre avec une meuf qui s'est certainement fait salir par d'autres mecs durant mon absence ?

Ouai... Non... Ca allait me bouffer, c'est un fait.

Donc voilà, là ça va. Demain ça n'ira surement pas, mais on verra demain...

Je suis HEUREUX LES GARS

Depuis décembre que je m'étais remis avec, mes comptes bancaires faisaient que descendre, impossible de mettre de côté

Bizarrement là je peux :)

Le 28 avril 2022 à 19:04:12 :
up

Salut khey, j ai 31 ans , même génération que toi :hap:

Je me suis fais largué par mon ex en mars 2019, on était resté ensemble un an et demi.

J ai douillé comme jamais après la rupture, j ai aussi fait beaucoup de merde.
Ça a été les mois les plus tristes de ma vie, je n avais plus goût à rien, je pensais à elle tout le temps, je rêvais d'elle également. J ai essayé de la reconquérir, de lui reparler, mais c'était évidemment peine perdue, ça ne fait que reculer le processus de deuil...

J ai mis deux ans à complètement tourné la page je crois. J ai pas été dans le bad total pendant des deux ans hein, mais disons que y avait des haut et des bas. En tout cas bien un an pour me l'a sortir de la tête.

Même aujourd'hui, parfois je pense à elle encore, mais je suis plutôt en paix avec mes souvenirs. Parfois je me demande ce qu elle devient, mais ça ne m'affecte plus.

Je suis passé par bien des stades, de colère, de haine, de résignation, de déprime. Aujourd'hui je n ai plus ni ressentiment ni attachement envers elle... Même si au fond de moi, je suis parfois curieux de la revoir " pour voir ".

Ah et sinon j' ai rencontré une nouvelle fille y a deux mois de ça . On était pas trop sur de nos sentiments, on s est vu plusieurs fois et au moment où je commençais à m attacher un peu et à me dire " bon allez, et si on tentait quelque chose ?" Elle m a gentiment recalé en me disant qu elle voulait pas se remettre en couple en ce moment, la bonne vieille douille.

Je me surprends à également checké les heures à laquelle elle n est plus en ligne, comme toi, et comme je faisais jadis avec mon ex. Deux ans de thérapie pour retomber dans les mêmes travers, le seum :hap:

Le 28 avril 2022 à 19:32:09 :

up

Je me suis fais largué par mon ex en mars 2019, on était resté ensemble un an et demi.

Ça a été les mois les plus tristes de ma vie, je n avais plus goût à rien, je pensais à elle tout le temps, je rêvais d'elle également. J ai essayé de la reconquérir, de lui reparler, mais c'était évidemment peine perdue, ça ne fait que reculer le processus de deuil...

J ai mis deux ans à complètement tourné la page je crois. J ai pas été dans le bad total pendant des deux ans hein, mais disons que y avait des haut et des bas. En tout cas bien un an pour me l'a sortir de la tête.

Même aujourd'hui, parfois je pense à elle encore, mais je suis plutôt en paix avec mes souvenirs. Parfois je me demande ce qu elle devient, mais ça ne m'affecte plus.

Je suis passé par bien des stades, de colère, de haine, de résignation, de déprime. Aujourd'hui je n ai plus ni ressentiment ni attachement envers elle... Même si au fond de moi, je suis parfois curieux de la revoir " pour voir ".

Ah et sinon j' ai rencontré une nouvelle fille y a deux mois de ça . On était pas trop sur de nos sentiments, on s est vu plusieurs fois et au moment où je commençais à m attacher un peu et à me dire " bon allez, et si on tentait quelque chose ?" Elle m a gentiment recalé en me disant qu elle voulait pas se remettre en couple en ce moment, la bonne vieille douille.

Je me surprends à également checké les heures à laquelle elle n est plus en ligne, comme toi, et comme je faisais jadis avec mon ex. Deux ans de thérapie pour retomber dans les mêmes travers, le seum :hap:

Je compatis kheyou... On est vraiment des coeurs sensibles, n'en déplaise aux trolls du forum.

Perso je suis une thérapie cognitive comportementale, tu en as suivi une toi ? Je pense que ça aide à terme.

Le 28 avril 2022 à 19:38:30 :

Le 28 avril 2022 à 19:32:09 :

up

Je compatis kheyou... On est vraiment des coeurs sensibles, n'en déplaise aux trolls du forum.

Perso je suis une thérapie cognitive comportementale, tu en as suivi une toi ? Je pense que ça aide à terme.

J'ai rien suivi du tout après ma première rupture. J'en ai même très peu parlé autour de moi. En revanche j en ai fait de sacré pavés ici et j ai discuté avec beaucoup de kheys bienveillants, d'où ma présence sur ton topic d'ailleurs :hap:

Mais j' ai appris beaucoup sur moi même et mon rapport aux femmes, et à la relation de couple.

D'ailleurs pour ça que j étais pas trop chaud pour m engager avec la nouvelle fille que je fréquentais, bien plus jeune que moi, plutôt fêtarde, je sentais la douille et j ai tout fait pour garder une certaine distance... En vain :hap:

Je dirais que la jeunesse ne veut rien dire, mais bon, avec du recul, je me suis fait couiller aussi:

Je l'ai connue à un moment où elle était plutôt seule, plus trop de potes, aimait les soirées cocoon a jouer aux jeux vidéo, à passer du temps seule dans sa chambre... Bon faut dire on s'est connu à la fin du covid, c'est peut-être ça...

La fille que j'ai vu évoluer ensuite était déjà très différente: beaucoup plus de sorties, de soirées alcoolisées...

Tiens c'est marrant mais je réalise soudain qu'en fait, je me suis probablement fait une image erronée d'elle, justement dû au fait que je l'ai rencontrée pendant le covid... Hors covid, on se serait peut-être jamais plu... Elle aurait tout de suite vu que je suis pas un fetard, et moi j'aurais vu une fille trop fêtarde, clairement pas encline à matcher un célestin comme moi.

Il faut avoir été en couple, pour avoir été largué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523529213-petathink.png
Avec du recul je me demande si j'aurais vraiment aimé vivre la vie de couple pour vivre un calvaire pareil derrière...

J'ai été faible et je lui ai reparlé, mauvaise idée sans doute.
Je lui ai parlé cinéma et elle va regarder un film que je lui ai conseillé.
Elle semblait un peu moins indifférente que d'habitude, comme si elle s'était un peu calmée.

Je l'ai fait avec détachement et sans arrière-pensée...

Et je sais toujours qu'elle est chez son père et donc qu'elle ne sort pas à tout va voir d'autres mecs.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette discussion (elle était totalement fermée avant) :( mais je ne me fais pas d'espoir pour autant. Idem, rien sur notre rupture dans les réseaux où elle est toujours "en couple".

Bon courage à BlackDeViL24, tu as très certainement bien fait.

Le 28 avril 2022 à 20:40:12 :
J'ai été faible et je lui ai reparlé, mauvaise idée sans doute.
Je lui ai parlé cinéma et elle va regarder un film que je lui ai conseillé.
Elle semblait un peu moins indifférente que d'habitude, comme si elle s'était un peu calmée.

Je l'ai fait avec détachement et sans arrière-pensée...

Et je sais toujours qu'elle est chez son père et donc qu'elle ne sort pas à tout va voir d'autres mecs.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette discussion (elle était totalement fermée avant) :( mais je ne me fais pas d'espoir pour autant. Idem, rien sur notre rupture dans les réseaux où elle est toujours "en couple".

Bon courage à BlackDeViL24, tu as très certainement bien fait.

Non non NON

Ma quille arrête tout de suite et écoute moi, SUPPRIME SON NUMÉRO ET BLOQUES LA DE PARTOUT

Tu viens de montrer que tu est dépendante d'elle et qu'elle fait ce qu'elle veut de toi. Elle ta jetée tel une merde, on vaut mieux que ça. C'est elle qui est partie c'est à elle de revenir.

Perso elle m'a arnaquée, volée, humiliée, insultée, jamais je fais le premier pas pour venir vers elle, pourtant je l'aime.

Putain je viens de penser à un truc: elle pue la rancoeur, et connait TOUT LE MONDE dans les bars que je souhaite fréquenter un peu plus activement (2 bars rock très sympa de la ville).

Et elle m'a dit, pour rire, qu'à l'époque où elle avait le venin contre moi, elle était en mesure de me faire virer du bar vu qu'elle connaissait les sorteurs... :hap:

Putain je veux juste passer des soirées tranquilles... Ca craint vous pensez ?

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 314