[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Le 07 mai 2022 à 22:30:30 :
Comportement évitant ? Dans vos relations ça se traduit comment, vous vous investissez pas par peur de l'échec ?
Difficulté à s'engager pour ma part, envie de voir l'autre, mais besoin d'espace anormalement élevé (alors que c'était juste pour jouer aux jeux vidéo à l'époque). Difficulté à assumer mes émotions aussi, beaucoup de trucs étouffés, refoulés, etc.
Ca a donné des soirées entières où elle m'envoyait des messages et me proposait des trucs et où moi je répondais en mode "oui on verra" ou "je suis pas mal occupé en ce moment" etc.
Et le pire, c'est que quand elle a voulu mettre un terme et se barrer, ça m'a littéralement flingué...
Le 07 mai 2022 à 23:05:41 :
Je suis sur le point de vivre une rupture après 8 ans de relation je m'apprête à sombrer, les kheys
Explique ta situation khey ?
Bientôt un mois de rupture, je commence à être moins dépendant affectivement.
Encore des pincements au cœur de temps en temps mais l'état de zombie du début commence à partir.
Les conseils paraissaient simples et bateau, ceci dit, ça aide dans l'ensemble :
- renouer les contacts perdus,
- mettre le focus sur soi (avoir des projets, s'investir davantage au travail, faire du sport, penser avant tout à son bien-être.
- Travailler sur soi, retrouver de la confiance, de la valeur, des satisfactions dans son environnement... Faire des choses qui n'étaient pas possibles avec elle.
- Arrêter d'idéaliser l'autre.
- Ne pas forcément rechercher une relation rapidement parce vous n'êtes pas encore suffisamment stable pour vous investir émotionnellement.
Le 08 mai 2022 à 14:08:18 :
Bientôt un mois de rupture, je commence à être moins dépendant affectivement.
Encore des pincements au cœur de temps en temps mais l'état de zombie du début commence à partir.Les conseils paraissaient simples et bateau, ceci dit, ça aide dans l'ensemble :
- renouer les contacts perdus,
- mettre le focus sur soi (avoir des projets, s'investir davantage au travail, faire du sport, penser avant tout à son bien-être.
- Travailler sur soi, retrouver de la confiance, de la valeur, des satisfactions dans son environnement... Faire des choses qui n'étaient pas possibles avec elle.
- Arrêter d'idéaliser l'autre.
- Ne pas forcément rechercher une relation rapidement parce vous n'êtes pas encore suffisamment stable pour vous investir émotionnellement.
Vaut mieux attendre oui.
Le seul truc relou c'est d'avoir les bourses pleines mais bon ..
J'hésite même à me faire une chubby de 110 kilos qui me parle mais bon, j'arrive à me tenir en laisse avec la branlette.
Faut pas que je tombe si bas
Le 08 mai 2022 à 15:16:53 :
J'hésite même à me faire une chubby de 110 kilos qui me parle mais bon, j'arrive à me tenir en laisse avec la branlette.Faut pas que je tombe si bas
bg comme tu es tu vas en boite ou soirée entre potes tu péchos, alors ne ken pas la première magalie venue stp
Je viens récemment d'enfin retrouver qqn et ça se passe très bien. Mon conseil ce serait : ne soyez pas trop dur avec vous même, ça prendra le temps que ça prend, certains sont rapides d'autre lents. Mais apprenez à vous focus sur vous, ne cherchez pas à combler un manque en vous mettant en couple avec la première venue et la roue finira par tourner.
Le 08 mai 2022 à 19:47:39 :
J'hésite même à me faire une chubby de 110 kilos qui me parle mais bon, j'arrive à me tenir en laisse avec la branlette.Faut pas que je tombe si bas
bg comme tu es tu vas en boite ou soirée entre potes tu péchos, alors ne ken pas la première magalie venue stp
D'ailleurs je me suis fait la coupe qui m'a permis de draguer mon ex, j'avais du succès avec cette coupe il y a 3/4 ans
J'étais Limite boule a z dernièrement
Le 08 mai 2022 à 20:07:41 :
Gros coup de mou avec les beaux jours et les températures douces.
Courage mon quille
Le 08 mai 2022 à 20:07:03 :
D'ailleurs je me suis fait la coupe qui m'a permis de draguer mon ex, j'avais du succès avec cette coupe il y a 3/4 ans
Je suis jaloux, bordel ce chad
Le 08 mai 2022 à 23:13:57 :
J'étais Limite boule a z dernièrementJe suis jaloux, bordel ce chad
Ouais bah en ce moment j'attire rien donc le fameux chad..
Après quand tes pas encore guérit mentalement c'est pas évident de plaire
Ça fait plus d'un mois que la rupture a eu lieu (j'ai pas compté à vrai dire, c'est plutôt bon signe), un bilan s'impose :
Je ne l'est toujours pas oublié et je pense que je l'aime toujours, dire le contraire serait me voiler la face. À contrario je vais beaucoup mieux mentalement, je suis moins sujet à me demander ce qu'elle fait, à penser à elle. Avoir supprimer ses réseaux m'a beaucoup aidé, ça m'empêche de boucler sur sa localisation et ses story, je trouve que c'est indispensable de supprimer son ex pour tourner la page.
J'ai ouvert les yeux sur certaines choses, comme le fait que depuis 1 mois elle m'a pas envoyée de message, ne serait-ce que pour me donner des nouvelles de son enfant, ça m'a montré qu'elle en à rien à secouer de moi. Après tout ce qu'elle m'a fait subir c'est pas plus mal de toute façon. J'ai aucune haine, elle est enfouie au fond de moi, en attendant qu'elle s'étouffe d'elle même.
J'avance lentement, je prends mon temps pour me reconstruire de façon stable. Je travail, je fais mon sport, je parle à beaucoup de gens, je lâche rien.
Merci au quille du topic qui sont là depuis le début, vous avez été d'une grande aide, le chemin est encore long mais on y croit
4 à 6 mois le plus long pour mois.
Avec un petit pincement au coeur quand il m'arrive d'y repenser
Il faut te trouver une copine de substitution rapidement pour éviter de te retrouver seul chez toi et d'y penser constamment.
T'es bien khey, te tapes surtout pas le mètre cube de 110kg tu vaux mieux que ça
Le 09 mai 2022 à 15:26:59 :
Ça fait plus d'un mois que la rupture a eu lieu (j'ai pas compté à vrai dire, c'est plutôt bon signe), un bilan s'impose :Je ne l'est toujours pas oublié et je pense que je l'aime toujours, dire le contraire serait me voiler la face. À contrario je vais beaucoup mieux mentalement, je suis moins sujet à me demander ce qu'elle fait, à penser à elle. Avoir supprimer ses réseaux m'a beaucoup aidé, ça m'empêche de boucler sur sa localisation et ses story, je trouve que c'est indispensable de supprimer son ex pour tourner la page.
J'ai ouvert les yeux sur certaines choses, comme le fait que depuis 1 mois elle m'a pas envoyée de message, ne serait-ce que pour me donner des nouvelles de son enfant, ça m'a montré qu'elle en à rien à secouer de moi. Après tout ce qu'elle m'a fait subir c'est pas plus mal de toute façon. J'ai aucune haine, elle est enfouie au fond de moi, en attendant qu'elle s'étouffe d'elle même.
J'avance lentement, je prends mon temps pour me reconstruire de façon stable. Je travail, je fais mon sport, je parle à beaucoup de gens, je lâche rien.
Merci au quille du topic qui sont là depuis le début, vous avez été d'une grande aide, le chemin est encore long mais on y croit
C'est bien khey et comme tu dis qu'elle te donne pas de ses nouvelles osef mais pas de nouvelles du gosse c'est qu'elle a aucun respect pour toi
Le 09 mai 2022 à 19:23:39 :
J'étais Limite boule a z dernièrementT'es bien khey, te tapes surtout pas le mètre cube de 110kg tu vaux mieux que ça
Aya c'est ce que je me dit
Le 09 mai 2022 à 19:25:23 :
Le 09 mai 2022 à 15:26:59 :
Ça fait plus d'un mois que la rupture a eu lieu (j'ai pas compté à vrai dire, c'est plutôt bon signe), un bilan s'impose :Je ne l'est toujours pas oublié et je pense que je l'aime toujours, dire le contraire serait me voiler la face. À contrario je vais beaucoup mieux mentalement, je suis moins sujet à me demander ce qu'elle fait, à penser à elle. Avoir supprimer ses réseaux m'a beaucoup aidé, ça m'empêche de boucler sur sa localisation et ses story, je trouve que c'est indispensable de supprimer son ex pour tourner la page.
C'est bien khey et comme tu dis qu'elle te donne pas de ses nouvelles osef mais pas de nouvelles du gosse c'est qu'elle a aucun respect pour toi
Oui elle en a pas ....
Perso ca fait 1 an. J’étais pas bien pendant 6 mois. Vraiment au fond du trou j’ai bouclé a boire avec des potes, sortir en boite, nique ma thune j’avais 5000 euros de coté j’ai plus rien
Pas super bon pour la santé surtout que l’alcool t’aide a dormir mais le lendemain t’es deprimé toute la journée.
6 mois a me demander ce qu’elle fait, ce qu’elle pense de moi, me poser les questions de ce que j’aurais pu mieux faire, de pourquoi a tel moment elle m’a dit telle chose, pourquoi a tel moment elle a fait telle chose, vivre dans le passé, les souvenirs du confinement, de nos débuts, de toutes les barres qu’on a tapé et de se dire que c’est pas possible que ce soit fini apres ce qu’on a vécu, de morfler de me retrouver seul, avec pas grand monde qui peut vraiment comprendre mon état mental, et l’envie de ne pas faire chier mes potes avec ça car tout le monde a ses problèmes…Bref souffrir en silence et pleurer de temps en temps avant de dormir comme un gros fragile. Vraiment une saaaaale periode surtout que quand t’es pas bien les autres meufs le ressentent c’est tres compliqué d’etre confiant et de baiser facilement. Depuis quelques mois je remonte vraiment la pente, et je pars vivre en Espagne je le sais depuis 3 semaines et ca va beaucoup mieux car j’ai l’impression qu’une nouvelle page va s’ouvrir (c’est pas qu’une impression d’ailleurs). Je vais rencontrer plein de gens, vivre la vie que je mérite de vivre si je m’investi dans mes projets, une véritable renaissance meme si des fois j’y pense encore, mais je suis enfin sur la bonne voie et plus sur celle de la descente aux enfers.
Bon courage à tous les kheys qui souffrent, ça rend plus fort a la fin et c’est surmontable, on est des millions sur terre a etre dans la meme situation et la roue tourne toujours pour laisser place a des jours meilleurs.
8 ans into 9 mois de détresse. Plusieurs mois à penser au suicide si rien ne s'améliorait. Voir des nouvelles filles ne me déprimaient que d'autant plus, tant ces relations étaient merdiques par rapport à mon ex.
Il faut laisser le temps faire son oeuvre, voir ses amis, retrouver ses passions.
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898