Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Le 27 avril 2022 à 00:52:41 :
T’as pas UN seul ami avec qui sortir en bar/boite ?

Non...

Et pour Tinder là je suis pas d'accord.

Je vois et couche avec d'autres meufs mais ça me rend encore plus triste car je ne fais que les comparer à mon ex.

Le 27 avril 2022 à 09:20:49 :
Et pour Tinder là je suis pas d'accord.

Je vois et couche avec d'autres meufs mais ça me rend encore plus triste car je ne fais que les comparer à mon ex.

Courage ma quille

Le 27 avril 2022 à 00:58:06 :
En fait tu l’oublieras jamais tant que tu ne rencontres pas une autre meuf, ou que tu n’as pas un bon cercle de pote pour sortir et draguer ect.

C’est la nature de l’humain,
Perso fin de 8 ans de relation intense, je suis passé par tous les états car J’étais SEUL h24 du fait de mon travail en déplacement

Ensuite j’ai compris que je faisais des conneries de fou ( presque overdose ) et j’ai eu un déclic je me suis repris en main j’ai tout banni d’elle, tout supprimer, tout bloquer. Muscu diet et c’est con mais c’est tinder et rien que le fait de parler au début à des meufs même des 5/6 ça m’as fait aller mieux puis après bah quand tu baises assez régulièrement.. ça m’a fait l’oublier rapidement :rire:

Aujourd’hui je suis posé mais maintenant j’ai mon remède en cas de re echec avec celle ci

Rien ne va dans ce message khey !

Tu restes encore à la surface de la Vie. Le problème a simplement été transféré sur autre chose, mais tu vas reproduire les mêmes schémas au fil du temps, seul l'introspection, la connaissance de soi peuvent nous aider à évoluer. Après tu peux sciemment décider d'expérimenter la défonce ou la consommation de femmes suite à une rupture même si cela ne nourrit pas, ça peut être une transition. Notre société se base uniquement sur l'aspect extérieur, l'Amour n'est rien d'autre que de l'attachement car nous ne sommes pas complet intérieurement et donc on cherche à emplir ses manques, d'où le fait que les relations soient quasiment toutes fausses.

Les kheys ça va pas du tout ce matin.

Le fait de la voir revenir et m'avouer toutes ces choses m'a chamboulé. Voir son ex revenir et avouer ses sentiments, c'est quelque chose de merveilleux. J'ai eu l'impression d'être sur un nuage. J'ai repris un espoir fou.

Je peux pas prétendre savoir ce qu'il se passe dans sa tête, mais je sens bien que ça reprendra pas. Elle met trop de distance, prend trop de temps. Ok je l'ai blessé, ok elle a été chamboulée par cette relation. Mais une personne qui vous aime encore devrait vous sauter dessus non ? Elle ne devrait pas tergiverser comme ça...

Je crois que je commence à admettre que cette fille n'était pas pour moi. Je l'aime vraiment, probablement pour les mauvaises raisons, parce que ça n'allait pas dans ma vie et parce que pendant un temps, elle m'a sauvé (le fait qu'elle revienne et accepte de se mettre en couple avec moi malgré un départ gâché l'année passée, etc).
Elle m'a fait vivre des espoirs et les a concrétisé comme je ne pensais même pas ca possible.

Mais je dois arrêter d'y croire. Je dois la laisser partir. Je dois aller de l'avant. Je dois faire le deuil. J'aimerais y croire mais je pense que c'est perdu d'avance.

J'ai jamais été aussi mal de ma vie les kheys. Je suis dévasté. J'espère juste m'en remettre un jour. 32 ans, la première fois que je vis tout ça, plein de choses qui se remettent en question.
Je suis seul, j'ai pas d'amis, j'ai rien...

Et je dois combattre tout ça en même temps.

Je vous souhaite tous d'aller mieux mes kheyous. J'aurais tellement aimé un dénouement plus heureux. J'y ai presque cru...
Mais je dois la laisser partir maintenant...

10 minutes si la meuf m'a trompé ou fait une crasse sinon si j'étais vraiment amoureux et qu'il n'y a pas eu de soucis, je dirais 1 mois c'est le temps que ça a été pour mon ex

Le 27 avril 2022 à 00:58:06 :
En fait tu l’oublieras jamais tant que tu ne rencontres pas une autre meuf, ou que tu n’as pas un bon cercle de pote pour sortir et draguer ect.

C’est la nature de l’humain,
Perso fin de 8 ans de relation intense, je suis passé par tous les états car J’étais SEUL h24 du fait de mon travail en déplacement

Ensuite j’ai compris que je faisais des conneries de fou ( presque overdose ) et j’ai eu un déclic je me suis repris en main j’ai tout banni d’elle, tout supprimer, tout bloquer. Muscu diet et c’est con mais c’est tinder et rien que le fait de parler au début à des meufs même des 5/6 ça m’as fait aller mieux puis après bah quand tu baises assez régulièrement.. ça m’a fait l’oublier rapidement :rire:

Aujourd’hui je suis posé mais maintenant j’ai mon remède en cas de re echec avec celle ci

ce n'est pas la nature humaine, c ta nature

tu passes d'addiction en addiction mais heureusement tout le monde n'est pas comme toi ! certains ont une volonté de s'en sortir

Du coup en complément de mon message précédent, effectivement, je dirais "réel pour la plupart des gens".
Personnellement, ça ne fonctionnerait pas et je ne pense pas que ça soit salutaire pour aller mieux, en son for intérieur.

Le 27 avril 2022 à 09:48:22 :
Les kheys ça va pas du tout ce matin.

Le fait de la voir revenir et m'avouer toutes ces choses m'a chamboulé. Voir son ex revenir et avouer ses sentiments, c'est quelque chose de merveilleux. J'ai eu l'impression d'être sur un nuage. J'ai repris un espoir fou.

Je peux pas prétendre savoir ce qu'il se passe dans sa tête, mais je sens bien que ça reprendra pas. Elle met trop de distance, prend trop de temps. Ok je l'ai blessé, ok elle a été chamboulée par cette relation. Mais une personne qui vous aime encore devrait vous sauter dessus non ? Elle ne devrait pas tergiverser comme ça...

Je crois que je commence à admettre que cette fille n'était pas pour moi. Je l'aime vraiment, probablement pour les mauvaises raisons, parce que ça n'allait pas dans ma vie et parce que pendant un temps, elle m'a sauvé (le fait qu'elle revienne et accepte de se mettre en couple avec moi malgré un départ gâché l'année passée, etc).
Elle m'a fait vivre des espoirs et les a concrétisé comme je ne pensais même pas ca possible.

Mais je dois arrêter d'y croire. Je dois la laisser partir. Je dois aller de l'avant. Je dois faire le deuil. J'aimerais y croire mais je pense que c'est perdu d'avance.

J'ai jamais été aussi mal de ma vie les kheys. Je suis dévasté. J'espère juste m'en remettre un jour. 32 ans, la première fois que je vis tout ça, plein de choses qui se remettent en question.
Je suis seul, j'ai pas d'amis, j'ai rien...

Et je dois combattre tout ça en même temps.

Je vous souhaite tous d'aller mieux mes kheyous. J'aurais tellement aimé un dénouement plus heureux. J'y ai presque cru...
Mais je dois la laisser partir maintenant...

T'as certainement fait la même erreur que moi.
Pendant un an et demi, ma vie gravitait principalement autour d'elle (+ le taff) tellement je l'aimais.
Maintenant, je me suis pris une sacrée claque, j'ai tout perdu, tout s'est effondré et je dois me reconstruire tant bien que mal.

On a tous fait cette erreur, ma vie a gravité autour d’elle durant 4 ans, pas 7 mois ni 1 an et demi, 4 ans mdr

L’entièreté de ma vie sociale c’était elle, quand je dis l’entièreté je ne plaisante pas, j’ai tout mis de côté pour tout faire avec elle

Là j’apprends à revivre un peu seul et j’essaie de sortir avec des amis pour me changer les idées mais c’est pas évident au départ, je préférais largement ma vie de couple que sortir en soirées comme je le fais là

De toute façon on a pas le choix y’a rien à faire, c’est bête à dire mais c’est juste ça, y’a rien à faire, seul le temps fera son affaire, des ruptures, tout le monde en a eu et tout le monde a survécu, on est pas différent des autres

Le 27 avril 2022 à 14:53:27 :
On a tous fait cette erreur, ma vie a gravité autour d’elle durant 4 ans, pas 7 mois ni 1 an et demi, 4 ans mdr

L’entièreté de ma vie sociale c’était elle, quand je dis l’entièreté je ne plaisante pas, j’ai tout mis de côté pour tout faire avec elle

Là j’apprends à revivre un peu seul et j’essaie de sortir avec des amis pour me changer les idées mais c’est pas évident au départ, je préférais largement ma vie de couple que sortir en soirées comme je le fais là

De toute façon on a pas le choix y’a rien à faire, c’est bête à dire mais c’est juste ça, y’a rien à faire, seul le temps fera son affaire, des ruptures, tout le monde en a eu et tout le monde a survécu, on est pas différent des autres

Certains ne s'en remettent jamais aussi...

On atterri pas sur ce forum par hasard: on a forcément un manque ou une fragilité quelque part. On voit certains kheys qui ne s'en remettent jamais (rien que sur ce topic d'ailleurs).

Je sais et parfois je me questionne sur la nocivité de ce forum. J’ai l’impression que ça m’a conditionné à avoir une façon de penser vraiment malsaine sur les relations hommes/femmes et j’essaie de m’en détacher le plus possible

Ceux qui ne s’en remettent jamais, je pense que c’est des mecs qui n’ont jamais vraiment réussi à retrouver quelqu’un, des célestin un peu tu vois ?

T’as déjà eu plusieurs copines, tu dois pas être un cas social, tu finiras par en retrouver une autre, mais ne sois pas dans la recherche je pense, ça finira par arriver quand ça arrivera

Aussi, rester chez soi à rien faire et ne penser qu’à ça, ça n’arrangera rien, la tristesse ça se combat, ceux qui ne s’en remettent jamais c’est des mecs qui se complaisent dans leur peine

Sors, même seul, va à la salle, fais une nouvelle activité pour rencontrer des gens, association… faut se bouger

Le 27 avril 2022 à 16:19:27 :
Je sais et parfois je me questionne sur la nocivité de ce forum. J’ai l’impression que ça m’a conditionné à avoir une façon de penser vraiment malsaine sur les relations hommes/femmes et j’essaie de m’en détacher le plus possible

Ceux qui ne s’en remettent jamais, je pense que c’est des mecs qui n’ont jamais vraiment réussi à retrouver quelqu’un, des célestin un peu tu vois ?

T’as déjà eu plusieurs copines, tu dois pas être un cas social, tu finiras par en retrouver une autre, mais ne sois pas dans la recherche je pense, ça finira par arriver quand ça arrivera

Aussi, rester chez soi à rien faire et ne penser qu’à ça, ça n’arrangera rien, la tristesse ça se combat, ceux qui ne s’en remettent jamais c’est des mecs qui se complaisent dans leur peine

Sors, même seul, va à la salle, fais une nouvelle activité pour rencontrer des gens, association… faut se bouger

Très bon message dans l'ensemble, j'approuve tout ce que tu dis

C'est ce que je fais. Je vais faire mon cardio à la salle 3 à 4 fois par semaine, je vais commencer le MMA bientôt, j'écris mes fictions, je vais bientôt ressortir la bécane, je vois des filles, je parle à pas mal de gens sur insta, whatsapp, messenger, ici...

Mais putain elle est tout le temps dans ma tête quoi. Je voudrais tellement savoir ce qu'elle pense, quel est son but...

Fort heureusement, je match sur Tinder, j'ai pas trop de mal à rencontrer des filles. Et je me console même en me disant qu'à la base, elle n'était pas du tout mon premier choix. Plutôt un contact oublié du fin fond de mon insta qui s'est tardivement illustré et aura finalement été une très belle surprise, totalement inattendue (pour rappel,je l'avais matché, on avant échangé 3 phrases sur Tinder, on s'était ajouté sur insta puis plus rien pendant 2 mois... clairement le contact oublié auquel tu reparles plus jamais).

Et le pire c'est que physiquement elle m'attirait pas franchement quoi. Passable sans plus...
Donc je suppose que des belles surprises, il peut y en avoir partout...

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 312