Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Ben voilà les kheys, je rechute...

Je sais que c'était pas une fille pour moi, mais je l'ai vraiment et profondément aimé je pense...

Elle a provoqué un tel sentiment d'arrachement en partant. Je réécoute certaines musiques, je vis un enfer.

Je suppose bien que je finirai par m'en remettre, mais je sais pas du tout quand, ni dans quel état.

Je crois qu'elle a vraiment brisé quelque chose en moi, et qu'elle m'a changé à tout jamais. Je serai plus jamais le même après ça.

Pareil mec. Si t'as des tuyaux pour aller mieux je prends aussi volontiers..
J'en ai aucun là, comme tu peux t'en douter.

J'ai un petit tuyau pour vous les kheys, pendant ma rupture j'étais limite au bord du suicide, ce qui m'a aidé c'est d'avoir pris mon sac à dos un peu d'argent et d'avoir parti à l'étranger pendant 6 mois. Tu es tellement obligé de penser à toi pour te démerder pour survivre ou juste pour parler avec les gens, que je me suis mis à penser beaucoup moins a elle est à mes idées noires.

Si vous avez pas le courage de partir trouvez-vous une bonne occupation qui va vous faire penser à rien ou seulement à vous.

Perso mon cerveau est vraiment partitionné en 2:

-La partie "émotion", avec les regrets, le manque, les souvenirs du début, où j'ai directement commencé à tout gâcher avec mes comportements évitant, etc. Elle était vraiment gentille, adorable, pleine de petites attentions, et moi clairement je l'ai bien trop rejeté à cette époque. Maintenant je regrette de pas avoir directement saisi toutes ces perches et d'avoir commencé la relation sur de bonnes bases.

-La partie "pragmatique", qui me fait réaliser que, quand même, j'ai été un putain de bon gars, qui ne lui a jamais fait de mal, a toujours été aux petits soins avec elle, et n'avait finalement besoin que d'être un peu rassuré et soutenu dans ses sales moments. Et ce gars méritait de se faire jeter ?

Enfin bref, partagé entre douleur et rancoeur là. C'est assez bizarre.

Et objectivement ça reste une petite merdeuse de 23 ans, moche, instable, que la vie aura tôt fait de dresser à grands coups de claques, car j'ai peine à croire qu'elle ne subisse pas rapidement un retour de flamme.

Le 07 mai 2022 à 18:18:55 :

-La partie "émotion", avec les regrets, le manque, les souvenirs du début, où j'ai directement commencé à tout gâcher avec mes comportements évitant, etc. Elle était vraiment gentille, adorable, pleine de petites attentions, et moi clairement je l'ai bien trop rejeté à cette époque. Maintenant je regrette de pas avoir directement saisi toutes ces perches et d'avoir commencé la relation sur de bonnes bases.

-La partie "pragmatique", qui me fait réaliser que, quand même, j'ai été un putain de bon gars, qui ne lui a jamais fait de mal, a toujours été aux petits soins avec elle, et n'avait finalement besoin que d'être un peu rassuré et soutenu dans ses sales moments. Et ce gars méritait de se faire jeter ?

Et objectivement ça reste une petite merdeuse de 23 ans, moche, instable, que la vie aura tôt fait de dresser à grands coups de claques, car j'ai peine à croire qu'elle ne subisse pas rapidement un retour de flamme.

Bordel je suis comme toi khey, le comportement évitant c'est vraiment le pire truc en couple, je sais pas pourquoi on est comme ça mais j'ai clairement tout niqué à cause de ça.

Courage mes quilles
2 ans à peu près pour arrêter complètement de penser à elle :ok:

Le 07 mai 2022 à 20:57:25 :
2 ans à peu près pour arrêter complètement de penser à elle :ok:

:(

Comportement évitant ? Dans vos relations ça se traduit comment, vous vous investissez pas par peur de l'échec ?
3 jours pour la plus facile
6/7 mois pour la plus douloureuse :)
Je suis sur le point de vivre une rupture après 8 ans de relation :( je m'apprête à sombrer, les kheys

Le 07 mai 2022 à 23:05:41 :
Je suis sur le point de vivre une rupture après 8 ans de relation :( je m'apprête à sombrer, les kheys

Bon courage il m’a fallu un an pour m’en remettre et là je viens de me prendre un amour non partagé en pleine face je vais même pas aller au boulot demain vu le moral que j’ai

Merci khey, courage à toi...

Je me dis qu'avec l'âge, ça doit devenir plus facile, en tout cas j'espère...

33 ans pour moi, et je pensais vraiment faire ma vie avec elle.

2 ans pour sentir que ça va mieux. Mais il m'arrive encore d'avoir des pensées, des pincements, ce genre de choses.

Le 07 mai 2022 à 22:30:30 :
Comportement évitant ? Dans vos relations ça se traduit comment, vous vous investissez pas par peur de l'échec ?

Oui en gros pour ma part suite à un trauma je me suis construit sur l'idée que j'ai besoin de personne et que je peut m'en sortir tout seul. Du coup impossible de réaliser tout ce qu'elle faisait pour moi. Quand elle m'a sorti qu'elle voyait son avenir avec moi ça m'a fait peur et j'ai tout fait foiré. Genre j'étais en mode de toute façon ça peut pas durer pourquoi elle me dit ça. Maintenant je regrette et je me dit que j'ai pas sut lui rendre tout l'amour qu'elle m'a donné. Mais clairement être évitant ça veut dire qu'on comprend pas vraiment ce qu'on ressent et qu'on est encore moins capable de l'exprimer, et dès que ça devient sérieux on s'enfuit alors que dans le fond c'est pas forcément ce qu'on voulait mais on s'en rend compte trop tard donc ça fait encore plus mal.

Le temps pour s'en remettre = le temps passés ensemble.
Putain j'espère que non. 8 ans à s'en remettre ?

Comment t'as pu être attiré par elle si elle est moche et instable ?

Le 08 mai 2022 à 11:54:16 :

Comment t'as pu être attiré par elle si elle est moche et instable ?

C'est une réaction normale, il l'a rejette vu qu'il a été rejeté lui même

On fait tous pareil

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 306