[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Bordel je vais trop bien aujourd'hui les gars !!!!
Séance de fou, j'ai parlé à pleins de meufs, journée de taf hyper agréable, je suis heureux
Osef d'elle elle aura pas un autre chibrax comme le miens !!!!
Le 27 avril 2022 à 09:48:22 :
Les kheys ça va pas du tout ce matin.Le fait de la voir revenir et m'avouer toutes ces choses m'a chamboulé. Voir son ex revenir et avouer ses sentiments, c'est quelque chose de merveilleux. J'ai eu l'impression d'être sur un nuage. J'ai repris un espoir fou.
Je peux pas prétendre savoir ce qu'il se passe dans sa tête, mais je sens bien que ça reprendra pas. Elle met trop de distance, prend trop de temps. Ok je l'ai blessé, ok elle a été chamboulée par cette relation. Mais une personne qui vous aime encore devrait vous sauter dessus non ? Elle ne devrait pas tergiverser comme ça...
Je crois que je commence à admettre que cette fille n'était pas pour moi. Je l'aime vraiment, probablement pour les mauvaises raisons, parce que ça n'allait pas dans ma vie et parce que pendant un temps, elle m'a sauvé (le fait qu'elle revienne et accepte de se mettre en couple avec moi malgré un départ gâché l'année passée, etc).
Elle m'a fait vivre des espoirs et les a concrétisé comme je ne pensais même pas ca possible.Mais je dois arrêter d'y croire. Je dois la laisser partir. Je dois aller de l'avant. Je dois faire le deuil. J'aimerais y croire mais je pense que c'est perdu d'avance.
J'ai jamais été aussi mal de ma vie les kheys. Je suis dévasté. J'espère juste m'en remettre un jour. 32 ans, la première fois que je vis tout ça, plein de choses qui se remettent en question.
Je suis seul, j'ai pas d'amis, j'ai rien...Et je dois combattre tout ça en même temps.
Je vous souhaite tous d'aller mieux mes kheyous. J'aurais tellement aimé un dénouement plus heureux. J'y ai presque cru...
Mais je dois la laisser partir maintenant...
Courage mon gars, ce que je suis en train d'expérimenter c'est me concentrer sur l'instant présent (refouler les souvenirs et mes projets futurs) et m'imposer 2 ou 3 tâches quotidiennes. Si je les atteint c'est déjà une journée de gagnée. Le reste du temps je pense à elle mais avec les jours qui vont défiler ça va finir par disparaitre.
Essaie vraiment de dire à ton cerveau que c'est terminé, répète le toi autant de fois que nécessaire.
Petite nostalgie ce soir, première depuis peut être 10 jours, je repense aux bons moments en ayant en tête une chanson triste, ça fait assez « film » le tout
Bordel qu’est ce que je l’aimais
Je lui en veux tellement d’être partie, même si elle revenait je sais que ça ne fonctionnerait plus, ça fait vraiment mal de comprendre que c’est juste fini, le livre est fermé
4 ans pour ça
Perso 1 an et demi, ça fait 5 mois environ que tout va bien après avoir traversé une période infernale
En plus c'était une relation virtuelle, les attentes étaient toutes autres + pas de contact physique + j'avais pas de confiance en moi à cet époque donc gros simp
Au bout d'un an on s'était recontacté, ça a duré 2 mois puis ça s'est reterminé brutalement car j'ai fait de la merde encore, et le jour-même de la second rupture mon cerveau s'est littéralement réinitialiser, plus aucune émotion ni attachement en une nanoseconde, et depuis ça va mieux
Le 28 avril 2022 à 02:34:01 :
Perso 1 an et demi, ça fait 5 mois environ que tout va bien après avoir traversé une période infernaleEn plus c'était une relation virtuelle, les attentes étaient toutes autres + pas de contact physique + j'avais pas de confiance en moi à cet époque donc gros simp
Au bout d'un an on s'était recontacté, ça a duré 2 mois puis ça s'est reterminé brutalement car j'ai fait de la merde encore, et le jour-même de la second rupture mon cerveau s'est littéralement réinitialiser, plus aucune émotion ni attachement en une nanoseconde, et depuis ça va mieux
Raconte comment ça s'est passé ? Votre rencontre ? Votre relation ? Pourquoi ça s'est fini ?
Le 28 avril 2022 à 02:28:25 :
Je lui en veux tellement d’être partie, même si elle revenait je sais que ça ne fonctionnerait plus, ça fait vraiment mal de comprendre que c’est juste fini, le livre est fermé4 ans pour ça
Courage khey...
Perso ce matin je suis dévasté aussi... J'ai vu une fille hier, on a fait des préli... Mais putain la mort dans l'âme quoi. Je fais des story où je sors en espérant bêtement qu'elle voit que je vis ma vie (je sais c'est ridicule) mais ce matin je suis de nouveau tout déboussolé et je ressens un vide et une angoisse énorme...
Détail con: je vois que selon ses historique de connexion insta et facebook, elle est probablement allé dormir assez tard (genre 1 ou 2h du mat). Pourquoi ? Elle a rencontré un mec et s'est connectée une dernière fois après le sexe ? Pourquoi rester connectée si tard ?
Putain je suis rongé par le doute et les questionnements...
Le 28 avril 2022 à 02:27:11 :
Petite nostalgie ce soir, première depuis peut être 10 jours, je repense aux bons moments en ayant en tête une chanson triste, ça fait assez « film » le toutBordel qu’est ce que je l’aimais
Plus aucune nouvelle d'ailleurs ?
Dans ma jeunesse j'ai malheureusement été céléstin et pestiféré dans un college de la 6em a la 4em
Dans ma dernière année là bas j'ai eu internet et j'ai découvert msn, les chans irc, des forums de rencontres etc ... et j'ai mis mes années de collège 0 tout derrière moi, en profitant d'un changement d'établissement pour ma 3em
à cette époque je parlais à un max de fille à la fois sur le max de support possible, dès que j'avais un rendez-vous avec une meuf j'y allait, qu'elle me plaise vraiment, ou pas
et a mes 15ans j'ai rencontrer une meuf sur un site, elle habitais " loin " , genre dans le 77 et moi le 94, et a 15ans t'as pas forcément des 10 15 balles à lâcher en transport, surtout pour 3h aller/retour
elle me plaisait pas trop et du coup on se voyais pas trop, on s'est vus deux fois à la gare d'austerlitz, on s'est découvert et embrassé sur les marches, c'était pas ouf, elle étais pas ouf, elle embrassait mal, et pis voilà sa s'est arrêter, surtout venant de moi, elle elle semblait amoureuse
cette époque est plutôt flou mais je sait que je garde pas un excellent souvenir de ces rencontres là avec elle, dans ma tier list de mes rencontres de jeunesse, à cette époque, c'était le fond, mais elle étais gentille ..
5ans plus tard, pas mal de chose se sont passé dans ma vie, ça va pas fort après la perte d'un proche + les potes qui te lâche car t'es en depression + le lycée + relations de merde avec des meufs folles avec qui je me mettais pour des raisons obscures ... mais bref :
je décide d'installer FB après une rupture difficile, pas dur dans le sens ou j'aimais la fille, dur dans le sens ou la relation avais été ultra toxic et j'en ressortais lessivé et sans énergie, et pour être honnête, alcoolique aussi
mais bref, sur facebook, j'utilise la fonction " chercher des amis via vos adresses msn ", et là ya plein de noms et de profils qui s'affiche, et là je vois cette ex, l'ex dont je me foutais a 90% ya 6ans, mais je la rajoute, comme les autres.
On discute quelques jours après, on se raconte nos vies etc puis je pense qu'elle vois que je suis déprimé et elle me propose de passer me voir pour parler du bon vieux temps etc
Elle arrive en voiture, première évolution par rapport à l'ex qui m'avais vider ( on vas l'appeler C, et l'ex de mes 15ans on va l'appeler O ), je passe d'une gamine(c) à une femme(o), par contre physiquement c'est toujours pas ça lol, mais elle sent bon et donc je lui ouvre la porte
On se pose, on discute des heures, on rigole bien, on parle du bon temps... j'ai beau avoir été un céléstin longtemps, je sait reconnaître et sentir quand une fille veut quelque chose de moi, quand elle se rapproche petit à petit, qu'elle me regarde avec des yeux qui brillent, qu'elle se mord les lèvres et qu'elle fixe les miennes ;
On s'est embrassé, et on à donc commencer une nouvelle relation, sans vraiment avoir jamais réellement reparler du fond de ce qui s'était passer entre nous a 15ans, pas genre comme si c'était un sujet taboo, mais plus comme si ça venait d'une époque tellement lointaine qu'elle ne comptais plus par rapport aux adultes que nous étions devenus.
On étais sur la même longueur d'onde sur la plus part des sujets, elle aimais les mêmes trucs que moi, même des trucs que j'avais jamais eu l'occasion de faire, comme un barbecue autour d'un lac un soir d'été avec quelques potes
Le début de la relation m'a guérie, elle buvais avec moi sans me juger et m'as jamais faite la moindre réflexion et naturellement j'ai complètement arrêter de boire seul en quelques semaines
On a voyagé ensemble aussi on s'est crée de super bons souvenirs ensemble, pendant 9mois ça a été une véritable histoire d'amour et j'ai découvert le sens du mot " plaisir " avec elle au niveau sexuel
En un mot comme en cent ça a été la meilleure relation de ma vie, celle que j'avais toujours attendus malgré mes 20ex précédentes au cours de mon adolescence.
j'ai appris à l'aimer pour ce qu'elle étais et je la trouvais magnifique ..
Et puis est venus un jour ou d'un coup elle ne terminait plus ses messages par des petits mots affectueux, moins de câlins, moins de présence, j'ai demander ce qui n'allait pas et elle n'a pas répondus, enfin si qu'elle était fatigué par son taf, le genre de sujet sur lequel tu peut pas miner..
3mois sont passer ainsi, le dernier étant horrible, elle m'a mis un nombre de lapins et de phases bizarres ..
Un week end j'en ai eu marre ( on se voyais tous les week end d'ordinaire et là ça en faisait plusieurs ou elle annulait pour de la merde ) et je lui ai dit, elle a ignorer, jusqu'au mardi soir ou elle m'as téléphoner en pleure en s'excusant et en me promettant que cette-ci on se verrais le week end et que les conneries c'était finis, qu'elle m'aimait et compagnie.
Le vendredi soir malheureusement ... aucune nouvelles durant la journée, la soirée, et le soir tout court, rien de rien.
Je vais pas mentir j'ai péter un plomb, j'étais en larme, je comprenais bien que c'était finis, mais j'avais besoin de l'entendre, j'ai donc spam son tel tout le samedi, et le soir, a 22h02, elle a déccroché
Enfin, "elle", sa meilleur amie à pris le téléphone et m'as dis " N'appelle plus Lightning, O ne t'aimes plus et ne veut plus te parler, c'est terminé "
Bien sur je n'y ai pas crus puis je me suis énervé et là enfin, O a pris le téléphone.
Elle m'a confirmé le faite que c'était bien finis, car j'étais trop gentil, je ne savais pas dire non, et voila, fais ta vie Lightning, adieu.
Ce soir là, j'ai encaissé, des ruptures j'en ai eu, mais qu'on m'arrache le coeur à vif, c'était une première.
C'était en 2011, et je suis toujours célibataire à ce jour.
Oui j'ai eu quelques nanas par la force des choses et le destin depuis, mais rien qui soit comparable, aucune vrai relation, et le peu de femmes qui m'ont approcher, ça a été dur et pris du temps de coucher avec, pour celles avec qui j'ai coucher.
Je me considère célibataire depuis 2011 au fond de moi, et depuis j'ai rarement laisser des femmes s'approcher, et ça a toujours été une catastophe...
Il y a 4ans lorsque je pensait à fermer mon compte FB, j'ai vu que j'avais été débloquer par O depuis le temps, et sur sa page d'accueil on la voyais elle, son mari et son bébé, fraîchement mariée.
Je me souvenais encore de son mail alors je lui ai écris ... je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur en disant que grosso modo, tout allait bien dans ma vie maintenant, et que voila, sayonara.
Sa réponse a vraiment enfoncer le clou, ce fut une réponse emplie de bienveillance à mon égard, elle s'est excuser, m'as expliquer qu'elle s'en ai voulus longtemps de m'avoir lâcher comme une merde et d'avoir fais la salope avec moi ;
Puis, elle m'a expliquer qu'à l'époque elle étais prête à s'engager dans sa vie, mais qu'elle ne se voyais pas s'engager avec un " jeune homme en deuil "
Voilà ...
Toutes les ruptures de ma vie je m'en suis remis, j'ai eu le temps de mettre au point 99% de mes histoires passée, certaines pas plus tard que l'année dernière
Mais je pense que je n'oublierais jamais cette femme, O, et que je ne retrouverais de toutes façons plus jamais personne.
Tu l’as rencontré où cette fille ?
Pas forcément une bonne idée de se forcer à faire des trucs pour les faire je trouve, c’est bête, fais le quand t’en auras vraiment envie sinon tu vas forcément regretter dès que ça sera fini
Et non, toujours aucune nouvelle mais j’attends pas d’en avoir, je sais qu’elle ne reviendra pas, et si c’était le cas ça serait dans quelques années, pas là
Le 28 avril 2022 à 07:47:37 :
Persoent je me suis faite larguée il y a 5 ans par mon premier amour et il traîne toujours dans ma tête même si on a plus aucun contact depuis tout ce temps. J'ai eu beau avoir d'autres copains entre temps, ça n'a jamais été pareil. Courage les kheys ça prend du temps
Tu l'aimes toujours ?
Le 28 avril 2022 à 07:47:37 :
Persoent je me suis faite larguée il y a 5 ans par mon premier amour et il traîne toujours dans ma tête même si on a plus aucun contact depuis tout ce temps. J'ai eu beau avoir d'autres copains entre temps, ça n'a jamais été pareil. Courage les kheys ça prend du temps
C’est sûrement ce qui m’attends, je suis persuadé de ne jamais retrouver le tier de la relation que j’avais avec une autre
Parfois je me demande si j’aurais pas préféré ne pas la connaître tellement elle va agir sur ma vie même une fois plus là
Le 28 avril 2022 à 06:23:09 :
Je lui en veux tellement d’être partie, même si elle revenait je sais que ça ne fonctionnerait plus, ça fait vraiment mal de comprendre que c’est juste fini, le livre est fermé4 ans pour ça
Courage khey...
Perso ce matin je suis dévasté aussi... J'ai vu une fille hier, on a fait des préli... Mais putain la mort dans l'âme quoi. Je fais des story où je sors en espérant bêtement qu'elle voit que je vis ma vie (je sais c'est ridicule) mais ce matin je suis de nouveau tout déboussolé et je ressens un vide et une angoisse énorme...
Détail con: je vois que selon ses historique de connexion insta et facebook, elle est probablement allé dormir assez tard (genre 1 ou 2h du mat). Pourquoi ? Elle a rencontré un mec et s'est connectée une dernière fois après le sexe ? Pourquoi rester connectée si tard ?
Pareil je check les RS et ça fait plus de mal que de bien mais ça doit être plus fort que nous..
Par ailleurs, est-ce que vous en rêvez la nuit ? En ce moment je fais toutes les nuits des rêves (ou plutôt cauchemars je devrais dire) sur notre couple et me réveille en plein milieu de la nuit. Ca donne l'impression de devenir fou
Le 28 avril 2022 à 06:23:09 BlackDeViL24 a écrit :
Courage khey...
Putain resaisi toi qu'est-ce que ça peut te foutre qu'elle se soit couchée à 1h ou 2h ? ca te perturbe de plus savoir ses petites habitudes?
toi tu fais les prélis, tu crois qu'elle s'est souciée de l'heure à laquelle tu t'es couché ?
respecte toi
Le 28 avril 2022 à 10:07:35 :
Le 28 avril 2022 à 06:23:09 BlackDeViL24 a écrit :
Courage khey...
Putain resaisi toi qu'est-ce que ça peut te foutre qu'elle se soit couchée à 1h ou 2h ? ca te perturbe de plus savoir ses petites habitudes?
toi tu fais les prélis, tu crois qu'elle s'est souciée de l'heure à laquelle tu t'es couché ?
respecte toi
J’avoue le rejoindre sur ça, tu peux pas trop te permettre de stresser sur le fait qu’elle rencontre un mec alors qu’à côté tu fais des prelis avec une autre… faut rester cohérent
Je l'ai quitté, j'était vraiment faché contre elle.
10 min plus tard je vivais ma meilleure vie
Bon ben c'est fini. J'ai voulu lui parler, j'ai avoué que je le sentais pas, que ça me convenait pas.
On s'est disputé par message, que je l'avais flingué de bout en bout. Maintenant c'est clair: elle me déteste et moi je suis partagé. Mélange de dégoût, de rancoeur et de tristesse.
Là c'est sûr et certain qu'il n'y aura aucun retour en arrière. C'est fini. On s'est bloqué de partout et j'ai supprimé tous les souvenirs d'elle.
Maintenant je dois vraiment commencer mon deuil...
Je sais que je vais aller mal les kheys... mais je pense que c'est le mieux non ? Elle ne répondait pas à mes attentes et ça me rendait malade...
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898