Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Le 26 avril 2022 à 22:45:40 :
up

On boucle ma quille :-(

Je suis là. Toujours à boucler. Le pire serait qu'elle retrouve un mec mais elle le mérite.
2 ans après toujours au bord du gouffre

Le 26 avril 2022 à 22:57:15 :
Je suis là. Toujours à boucler. Le pire serait qu'elle retrouve un mec mais elle le mérite.

Tu le mérites aussi de retrouver quelqu'un.

Le 26 avril 2022 à 22:58:03 :
2 ans après toujours au bord du gouffre

2 ans putain...

Le 26 avril 2022 à 22:58:31 :

Vous pareillement. Il va falloir mettre son égo de côté et avancer.
Après je me dis que si elles reviennent pas vers nous c'est qu'on était pas les bons tout simplement.

Le 26 avril 2022 à 23:07:07 :

Le 26 avril 2022 à 22:58:31 :

Vous pareillement. Il va falloir mettre son égo de côté et avancer.
Après je me dis que si elles reviennent pas vers nous c'est qu'on était pas les bons tout simplement.

Et qu'elles étaient pas les bonnes non plus.

Malgré tout ce qu'elle m'a fait, et dieu sait que la liste est longue, pour être franc, je sais même pas comment je réagirai si elle revenait vers moi.

Mais j'y crois pas du tout, une troisième fois c'est trop pour une femme.

Le pire c'est que pendant que nous on boucle comme des mongoles, nos ex doivent bien profiter de leurs nouvelles vie, notamment niveau mecs.

Les gars vous vous faites du mal franchement, j’ai aimé cette femme aussi mais il faut se faire une évidence

Misez sur une autre, sortez avec vos amis vous allez forcément rencontrer quelqu’un d’autre un moment donné

J’essaie d’avoir cet objectif là plutôt qu’espérer un retour vain, qui même s’il se produisait, n’amènerait sûrement à rien

Je commence à me faire à l'idée perso : qu'elle se fasse plaisir, je m'en fous.
Si elle retrouve une nouvelle relation, ça sera le même schéma : le début sera extrêmement passionnel puis, avec le temps, l'illusion des débuts laissera place à la routine et elle sera confrontée à nouveau aux mêmes problèmes.
On les sacralise, on les divinise mais la réalité les rattrapera tôt ou tard.

Enfin, je suis hyper serein ce soir mais je serai sans doute au bord du gouffre demain matin :rire:

Elles peuvent tomber sur un mec parfait ou pire, elles finiront aussi par avoir d'autres problèmes de couples. Ne transformons pas leur vie en quelque chose d'idéal juste parce qu'elles sont parties.
Et de toute façon, le mec "parfait" n'existe pas donc bon.

Le 26 avril 2022 à 23:23:17 :
Les gars vous vous faites du mal franchement, j’ai aimé cette femme aussi mais il faut se faire une évidence

Misez sur une autre, sortez avec vos amis vous allez forcément rencontrer quelqu’un d’autre un moment donné

J’essaie d’avoir cet objectif là plutôt qu’espérer un retour vain, qui même s’il se produisait, n’amènerait sûrement à rien

Quels amis ? J'ai personne putain.

Toutes mes meufs je les ai rencontré via Tinder...

T’as pas UN seul ami avec qui sortir en bar/boite ?

En fait tu l’oublieras jamais tant que tu ne rencontres pas une autre meuf, ou que tu n’as pas un bon cercle de pote pour sortir et draguer ect.

C’est la nature de l’humain,
Perso fin de 8 ans de relation intense, je suis passé par tous les états car J’étais SEUL h24 du fait de mon travail en déplacement

Ensuite j’ai compris que je faisais des conneries de fou ( presque overdose ) et j’ai eu un déclic je me suis repris en main j’ai tout banni d’elle, tout supprimer, tout bloquer. Muscu diet et c’est con mais c’est tinder et rien que le fait de parler au début à des meufs même des 5/6 ça m’as fait aller mieux puis après bah quand tu baises assez régulièrement.. ça m’a fait l’oublier rapidement :rire:

Aujourd’hui je suis posé mais maintenant j’ai mon remède en cas de re echec avec celle ci

C'est quand même vachement cynique le fait de dire qu'il faille baiser d'autres meufs pour pouvoir oublier un grand amour. Tu vis une grande histoire puis tu traites les autres comme des objets de consommation, interchangeables, qui te permettent d'oublier ta douleur.

Mais c'est réel.

Bienvenue dans le monde des adultes :hap:

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 315