[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Le 26 avril 2022 à 09:29:58 :
Honnêtement au vu de ton histoire j’aurais tendance à dire que c’est mort dans tous les cas, même si vous vous remettez ensemble ça ne durera que quelques mois de plus tout au mieuxMais si tu veux persister là dedans, ce que je comprends, je pense qu’il faut vraiment que tu n’envoies plus aucun message et t’attends le sien, là pour l’instant fait le mort
Qu'est-ce qui te fait penser que c'est mort khey ?
Mon expérience personnelle c’est tout
J’ai connu plus ou moins la même chose, on s’est séparé puis remis ensemble 150 fois en l’espace de 5 mois. On se parlait pas pendant 1 semaine, elle revenait, j’étais aux anges, on se voyait, mais l’ambiance était bizarre, y avait quelque chose de cassé (comme toi actuellement)
On a laissé traîner ça sur plusieurs mois jusqu’à ce qu’elle parte définitivement
Je pense vraiment que quand il y’a eu rupture, si la personne qui est partie ne fait pas 100% des efforts pour tout refaire fonctionner, ça ne pourra JAMAIS remarcher, et en l’occurrence la ta meuf a pas l’air d’avoir envie que ça remarche tant que ça
Le 26 avril 2022 à 09:43:54 :
Je devrais peut-être lui proposer qu'on se reparle honnêtement ? Quitte a ce que ce soit la dernière fois ?
Non surtout pas
Silence radio ma quille.
Fais pas l'erreur que j'ai fais, et pourtant ma situation est largement plus merdique que tout le monde ici tu la vu toi même
Regarde, ça serait pas plus simple si quand vous étiez ensemble, elle aurait été hyper câline, toute mignonne avec toi ? Non, à la place de ça, elle est froide est distante, comment tu veux que ça puisse refonctionner normalement ? C’est juste impossible
La mienne qui était déjà partie une première fois y’a 1 an, était revenue 1 semaine après mais avait tout fait pour que ça remarche bien, tout était redevenu comme avant, comme si rien ne s’était passé, donc durant 5 mois ça a été super entre nous. Puis elle a refait une crise, mais cette fois là, quand elle revenait, y avait pas vraiment d’efforts de faire de sa part, et ça a juste mené à la rupture définitive
Le 26 avril 2022 à 09:45:27 :
Regarde, ça serait pas plus simple si quand vous étiez ensemble, elle aurait été hyper câline, toute mignonne avec toi ? Non, à la place de ça, elle est froide est distante, comment tu veux que ça puisse refonctionner normalement ? C’est juste impossibleLa mienne qui était déjà partie une première fois y’a 1 an, était revenue 1 semaine après mais avait tout fait pour que ça remarche bien, tout était redevenu comme avant, comme si rien ne s’était passé, donc durant 5 mois ça a été super entre nous. Puis elle a refait une crise, mais cette fois là, quand elle revenait, y avait pas vraiment d’efforts de faire de sa part, et ça a juste mené à la rupture définitive
La mienne qui avait dormi 2 jours de suite sur le canapé ayooo, c'est là que je le suis dit ça pue la merde
Le 26 avril 2022 à 09:43:54 :
Je devrais peut-être lui proposer qu'on se reparle honnêtement ? Quitte a ce que ce soit la dernière fois ?
Non bordel lui envoie pas de message tu fais exprès ou quoi mdr
Je sais que c’est hyper tentant et je peux pas t’en vouloir j’ai été dans ta situation et je voulais rien écouter, mais je te dis, la seule solution viable pour toi c’est de faire le mort et attendre que ELLE revienne
D'accord mes quais. Désolé...
Je vous jure ca me retourne...
Le 26 avril 2022 à 09:51:33 :
D'accord mes quais. Désolé...Je vous jure ca me retourne...
On est tous pareil
Des hauts et des bas
Je pense (enfin j'aimerais croire, c'est possible la connaissant) qu'elle est assez pudique et a peur de retomber dans nos travers...
Qu'elle se protège quoi. Mais oui c'est sûr c'est pas rassurant...
1 an et demi
Tu la supprimes de partout et tu laisses le temps faire le travail tranquillement, tu vagues a de réelles occupations et surtout va voir tes potes dans ces moments la si tu en as c'est un réel accélérateur
Le 26 avril 2022 à 09:53:27 :
Je pense (enfin j'aimerais croire, c'est possible la connaissant) qu'elle est assez pudique et a peur de retomber dans nos travers...Qu'elle se protège quoi. Mais oui c'est sûr c'est pas rassurant...
Pense à toi un peu ma quille
Tu t'occupes plus d'elle que de ta propres personnes.
Je faisais comme toi il y a encore 1 semaine mais quand tu vois que de leurs côtés elle le font pas...
Je pense (enfin j'aimerais croire, c'est possible la connaissant) qu'elle est assez pudique et a peur de retomber dans nos travers...Qu'elle se protège quoi. Mais oui c'est sûr c'est pas rassurant...
Au pire fais un SR d’au moins 2-3 jours et la tu avises si elle revient pas
Mais juste la, attends son message
Le 26 avril 2022 à 09:55:36 :
Au pire fais un SR d’au moins 2-3 jours et la tu avises si elle revient pas
Mais juste la, attends son message
SR ?
Le 26 avril 2022 à 09:57:10 :
J'en suis à 4 ans et ça m'a totalement traumatisé, j'ai plus couché avec une meuf depuis ce temps pour te dire
Ayooo ma pauvre quille
Le 26 avril 2022 à 09:59:52 :
Le 26 avril 2022 à 09:58:35 :
Le 26 avril 2022 à 09:57:10 :
J'en suis à 4 ans et ça m'a totalement traumatisé, j'ai plus couché avec une meuf depuis ce temps pour te direAyooo ma pauvre quille
Je pourrais pas non plus
Ça fait que 1 mois je commence à être en chien
Le 26 avril 2022 à 00:47:14 :
- alors oui et non, la rancoeur je l’ai eu la totalité du temps qu’on a passé ensemble, sauf vers la toute fin où j’ai commencé à lui pardonner ce qu’elle avait fait, et c’est quand j’ai commencé à passer l’éponge qu’elle est repartie- pas faux, c’est ce que je dis souvent, au final qu’elle reparte une deuxième fois, ou se faire larguer par une autre la première fois, ça revient au même. Sauf que l’impact n’est pas le même je pense. Tu donnes une chance et ton pardon et on te trahit une énième fois, c’est un peu différent que de te faire jeter par une autre je trouve
- Chacun sa vision des choses sur ça, mais moi perso j’ai eu énormément de mal à accepter qu’elle ait couché ailleurs, j’y pensais tous les jours après notre remise en couple. Certains accepteront, d’autres non. Dans mon cas j’ai eu du mal à l’accepter vu que c’était mon premier amour réciproque, savoir qu’un autre homme l’avait touché entre me rendait malade, surtout après toutes ses paroles de sainte, c’était que du blabla
- oh mais c’est ce que j’ai fait, je l’ai reprise avec toutes les conditions qu’il fallait, elle a tenu ses promesses tous les mois qui ont suivi, et c’est quand j’ai commencé à passer l’éponge et à m’attacher de nouveau à 100% qu’elle m’a refait le même coup que la première fois
Très franchement, ça peut marcher dans certains cas, mais je pense quand même que dans une très grande majorité, une fois brisé, le couple ne peut plus être le meme
- Donc tu as pu passer au dessus finalement, c'est juste qu'elle a fait n'importe quoi...
- C'est vrai que quand ca te retombe encore dessus ça doit te mettre sous terre, pardonner je sais pas combien de fois et être de nouveau largué t'as l'impression d'être une serpillère.. Après si ça arrive encore ça veut vraiment dire que vous êtes pas fait pour être ensemble et que tu peux vraiment tourner la page définitivement sans regrets.
- Moi je peux comprendre parce quand tu te sépares de quelqu'un t'es en manque d'affection et d'amour donc tu peux facilement craquer c'est compréhensible. En plus elle a très bien pu avoir quelqu'un d'autre avant toi donc c'est pas le fait de coucher avec un autre le problème. C'est surtout si ce nouveau gars est mieux que toi là tu commences à psychoter.
- Encore une fois bah c'est qu'elle est débile. C'était quoi sa justification ? Parce que si tu pars au moment où ça repart à 100% c'est qu'il y a un problème psychologique derrière
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898