Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture
Fallait te contenir et pas la tromper
Tu la mérites pas.
Le 15 mars 2022 à 10:17:10 :
Le 15 mars 2022 à 10:15:26 :
Aya 8 ans aux oubliettes pour un mauvais coupJ'imagine que t'as au moins 30 piges, la redpill que tu vas te prendre pour trouver une nouvelle meuf t'es pas ready
L'auteur va se retrouver seul à connaître le bug tinder
selection naturelle
Alors que son ex a juste à s'inscrire et peut retrouver un mec mieux que lui en 5 minutes
La fille va se rendre compte de ça aussi, 0 chance pour l'auteur
Je sais pas si ça a été dit, mais je tente quand même.
Les gens ne changent pas, tu dis ça parce que tu dirais n'importe quoi pour la récupérer, mais si tu l'aimais vraiment tu aurais changé bien avant, les efforts c'est pendant la relation pas après.
En plus elle a quitté sa région pour te suivre en région parisienne, et tu la remercie en baisant une collègue alors qu'elle était triste, en plus tu foutais rien à la maison.
Elle a perdu 8 ans de sa vie, elle te déteste autant qu'elle t'as aimé khey, t'as merdé de bout en bout.
L'auteur so cringe, tu me rappelles mon ex égoïste qui passait son temps à dire " Je m'en veux tellement " quand elle faisait une connerie
Pour rappel :
Les gens ne changent pas leur nature profonde
Si tu l'aimais tant que ça tu n'aurai jamais fait ces absurdité
Les paroles c'est bien, seuls les actes comptent
Le 15 mars 2022 à 10:07:52 :
l'op surtout la vraie question tu lui apportes quoi dans cette relation? qu'est-ce que t'as à lui offrir? vous vouliez pas fonder une famille au bout d'un moment? elle doit y penser mais ton instabilité l'a fait fuirles femmes cherchent la sécurité avant tout
C'est aussi la question que je me suis posé. Revenir ? Mais pourquoi ? Pour moi ? Ou pour lui proposer quelque chose ?
Et je veux lui amener du bien être, avancer avec elle, être là pour elle, la rendre heureuse. Pour les enfants, ce sera si elle se sent d'en avoir avec moi. Ça sera plus tard. Je n'y pense pas
Le 15 mars 2022 à 10:09:14 :
Le 15 mars 2022 à 09:42:06 :
C'est finito malheureusement, les femmes quand elles quittent ne reviennent jamais. Mais ta détermination à la reconquérir est tout à fait normale, ne perd juste pas trop de temps à faire ton deuilexact je comprend toujours pas l'op qui capte que dalle en 16 pages
fait ton deuil de cette relation
J'ai bien compris et écouté les avis de ceux qui me disent de tout lâcher et ceux qui me disent de continuer. Cest pour ça que je continue à avoir envie car je veux la rendre heureuse mais que je sais que ça peut encore être un refus de sa part, qu'elle ne me donne pas cette occasion de la rendre heureuse, de lui montrer mes changements
Le 15 mars 2022 à 10:09:30 :
Si ma copine couche avec un gars au bout de 2j (ou plus hein) alors que l'on est en "break" jamais au grand jamais je lui pardonne, peu importe les efforts qu'elle fera, je n'aurais plus confiance et elle me dégoutera au plus haut pointSi elle a un minimum de fierté et de respect pour elle même, je suis désolé pour toi mais elle ne te pardonnera pas
Peut être qu'elle sera dans l'état d'esprit que tu décris khey. Et je la comprendrai. Mais je veux lui montrer que c'est une (grosse) erreur, que j'ai changé, que je veux me faire pardonner, que je veux ma rendre heureuse telle qu'elle le mérite
Le 15 mars 2022 à 10:10:31 :
Quand je vois ce genre de topic (un mec aynt vécu 8 ans avec une fille, couchant avec sa collègue le lendemain de sa séparation), je comprends qu'en ayant jamais rien fait avec une meuf je vis littéralement dans un monde parallèle aya.
Si un jour tu as quelqu'un ne tombe jamais dans la merde que j'ai fait. Aide la quotidien. Sois la pour son bonheur. Essaie de l'écouter, d'être à son écoute, de tout faire pour elle
Le 15 mars 2022 à 10:13:30 :
ne jamais faire perdre la face à une femme qui veut construire un amour avec toi
Dans sa tête tu es terminé , elle va coucher avec un mec bientôt et tu sera au fond de ses pensées
les femmes sont comme ça khey sache le
force à toi
Peut être khey. En tout cas j'espère obtenir cette dernière chance. Je ne veux pas la perdre. J'espère que pourra me pardonner et me donner une dernière chance
Aya 8 ans aux oubliettes pour un mauvais coupJ'imagine que t'as au moins 30 piges, la redpill que tu vas te prendre pour trouver une nouvelle meuf t'es pas ready
26 ans
Et quand tu as perdu la femme de ta vie, tu ne penses pas à une probable fille qui suivrait. Je n'en veux qu'une seule et ne vois que par son spectre
Le 15 mars 2022 à 10:17:01 :
Ahi ce singe, il flirt par message puis saute sa collègue 2 jours après
La naturelle est sélection
Presque 6 ans de couple ici, 0 engueulade
Je sais c'est la pour ça que je suis au fond du trou.
Ne finis jamais comme moi. Force à toi, reste comme tu es khey. Prends soin d'elle et rends la heureuse. Évite mes conneries
Fallait te contenir et pas la tromperTu la mérites pas.
Je sais, jaurai pas dû peter les plombs. Je pense qu'à ça. Qu'à m'excuser, lui demander son pardon. En espérant qu'elle me laisse une dernière chance
L'auteur va se retrouver seul à connaître le bug tinder
selection naturelle
J'irai jamais sur tinder. Toute façon je ne veux personne sauf elle. La femme de ta vie tu ne vois par personne d'autre
Le 15 mars 2022 à 10:23:49 :
Je sais pas si ça a été dit, mais je tente quand même.Les gens ne changent pas, tu dis ça parce que tu dirais n'importe quoi pour la récupérer, mais si tu l'aimais vraiment tu aurais changé bien avant, les efforts c'est pendant la relation pas après.
En plus elle a quitté sa région pour te suivre en région parisienne, et tu la remercie en baisant une collègue alors qu'elle était triste, en plus tu foutais rien à la maison.
Elle a perdu 8 ans de sa vie, elle te déteste autant qu'elle t'as aimé khey, t'as merdé de bout en bout.
Je sais. J'ai honte. J'ai fait de la merde. Voilà pourquoi je tiens à la rendre heureuse. Elle a fait beaucoup pour moi. Et moi pas assez.
Je pense qu'on peut changer. Sinon quelqu'un de mauvais ne pourrait pas devenir bon et inversement. Je pense que toute personne peut changer dans la vie et je m'en rends compte. J'ai vraiment changé. Je ne suis plus le même depuis son départ ni depuis mon suivi. Oui en 2 mois on passe pas du blanc au noir. Mais on peut changer. Je veux la rendre heureuse, pouvoir le faire.
Le 15 mars 2022 à 10:31:08 :
L'auteur so cringe, tu me rappelles mon ex égoïste qui passait son temps à dire " Je m'en veux tellement " quand elle faisait une conneriePour rappel :
Les gens ne changent pas leur nature profonde
Si tu l'aimais tant que ça tu n'aurai jamais fait ces absurdité
Les paroles c'est bien, seuls les actes comptent
Voilà pourquoi aujourd'hui j'aimerai une dernière chance. Lui montrer que j'ai changé, que je l'aime, que je regrette tout et ferai tout pour elle et la rendre heureuse khey. Je pense vraiment qu'on peur changer, surtout quand on sait qu'on a perdu la femme de sa vie et qu'on ferait tout pour elle
Je pense que c'est trop tard khey...
Perso je me suis déjà remis avec une de mes ex pour du sérieux mais ça avait été fini qu'un mois et j'ai su qu'elle n'avait rien fait ailleurs
A partir du moment où ton ex se fait souiller par une autre personne (homme comme femme) je pense que quelque chose est cassé dans le cas où tu voudrais du sérieux
Données du topic
- Auteur
- LeFofoTuLaimes
- Date de création
- 12 mars 2022 à 01:19:55
- Nb. messages archivés
- 2768
- Nb. messages JVC
- 2683