Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

C'est ça aussi qui est difficile. L'aimer. Savoir qu'on a fait de la merde, ne pas l'avoir rendue heureuse car on foutait pas grand chose puis quon a gâché beaucoup en quelques semaines. Se dire que tout est de ma faute c'est dur. Cest horrible.
Se dire que si ça se trouve elle ne pense plus à moi aussi cest difficile. En se disant qu'encore hier soir j'ai rêvé de nous, qu'on rentrait du restaurant, qu'on avait passé une soirée parfaite et qu'on retrouvait nos 3 animaux qui jouaient ensemble (alors quactuellement 2 sont décédées et nous n'avons jamais eu les 3 en meme temps). Je ne pense qu'à elle même au travail et en rêve presque tous les soirs. Je ferai tout pour elle. Je m'en veux tellement. J'aimerai tellement cette dernière chance pour la rendre heureuse.

Le 15 mars 2022 à 13:38:57 :
Je pense que c'est trop tard khey...
Perso je me suis déjà remis avec une de mes ex pour du sérieux mais ça avait été fini qu'un mois et j'ai su qu'elle n'avait rien fait ailleurs

A partir du moment où ton ex se fait souiller par une autre personne (homme comme femme) je pense que quelque chose est cassé dans le cas où tu voudrais du sérieux

C'est peut être trop tard. Je ne sais pas. Je ne l'espère pas. Je l'aime et ne veux pas la perdre. Je veux lui montrer que je peux la rendre heureuse.

Tu peux pas dire "souiller" quand cest la femme de ta vie. J'aurai pensé pareil il y a quelques années. Mais tu ne te dis pas ça avec celle que tu aimes. Tu n'y penses pas. Tu l'aimes pour ce qu'elle est. Son fond, son esprit, ce qu'elle t'amène et ce que tu veux lui amener dans sa vie. Aujourd'hui je ne cherche que son bonheur, chose que j'ai oublié à une période

Le 15 mars 2022 à 13:58:33 :
C'est ça aussi qui est difficile. L'aimer. Savoir qu'on a fait de la merde, ne pas l'avoir rendue heureuse car on foutait pas grand chose puis quon a gâché beaucoup en quelques semaines. Se dire que tout est de ma faute c'est dur. Cest horrible.
Se dire que si ça se trouve elle ne pense plus à moi aussi cest difficile. En se disant qu'encore hier soir j'ai rêvé de nous, qu'on rentrait du restaurant, qu'on avait passé une soirée parfaite et qu'on retrouvait nos 3 animaux qui jouaient ensemble (alors quactuellement 2 sont décédées et nous n'avons jamais eu les 3 en meme temps). Je ne pense qu'à elle même au travail et en rêve presque tous les soirs. Je ferai tout pour elle. Je m'en veux tellement. J'aimerai tellement cette dernière chance pour la rendre heureuse.

Tu en rêves parce que tu sais que tu as merdé et que la rupture est encore récente. Ca passera, comme tout le reste. Profite-en pour apprendre à avoir de la reconnaissance envers les gens qui te chérissent ; ça t'évitera peut-être de merder avec une autre.

Pour ta copine en question, tente une dernière fois si ça peut t'apaiser. N'insiste plus si elle refuse. Quand on fait une erreur de ce type, la moindre des choses est d'accepter que la décision finale ne t'appartient plus.

Le 15 mars 2022 à 12:09:11 :

Le 15 mars 2022 à 10:07:52 :
l'op surtout la vraie question tu lui apportes quoi dans cette relation? qu'est-ce que t'as à lui offrir? vous vouliez pas fonder une famille au bout d'un moment? elle doit y penser mais ton instabilité l'a fait fuir

les femmes cherchent la sécurité avant tout

C'est aussi la question que je me suis posé. Revenir ? Mais pourquoi ? Pour moi ? Ou pour lui proposer quelque chose ?

Et je veux lui amener du bien être, avancer avec elle, être là pour elle, la rendre heureuse. Pour les enfants, ce sera si elle se sent d'en avoir avec moi. Ça sera plus tard. Je n'y pense pas

C’est moi ou t’es en plein déni ? J’ai pas lu le topic en entier je trolle pas c’est une vraie question

Ça parle d’enfants etc alors à moins que j’ai raté un truc frérot je pense que c’est chaud là tu lui as fait un sale coup :(

T’y crois encore ? Vous avez parlé ? Résumé ?

Le 15 mars 2022 à 14:15:37 :

Le 15 mars 2022 à 13:58:33 :
C'est ça aussi qui est difficile. L'aimer. Savoir qu'on a fait de la merde, ne pas l'avoir rendue heureuse car on foutait pas grand chose puis quon a gâché beaucoup en quelques semaines. Se dire que tout est de ma faute c'est dur. Cest horrible.
Se dire que si ça se trouve elle ne pense plus à moi aussi cest difficile. En se disant qu'encore hier soir j'ai rêvé de nous, qu'on rentrait du restaurant, qu'on avait passé une soirée parfaite et qu'on retrouvait nos 3 animaux qui jouaient ensemble (alors quactuellement 2 sont décédées et nous n'avons jamais eu les 3 en meme temps). Je ne pense qu'à elle même au travail et en rêve presque tous les soirs. Je ferai tout pour elle. Je m'en veux tellement. J'aimerai tellement cette dernière chance pour la rendre heureuse.

Tu en rêves parce que tu sais que tu as merdé et que la rupture est encore récente. Ca passera, comme tout le reste. Profite-en pour apprendre à avoir de la reconnaissance envers les gens qui te chérissent ; ça t'évitera peut-être de merder avec une autre.

Pour ta copine en question, tente une dernière fois si ça peut t'apaiser. N'insiste plus si elle refuse. Quand on fait une erreur de ce type, la moindre des choses est d'accepter que la décision finale ne t'appartient plus.

2 mois ce n'est plus si récent que ça. Je sais faire la part des choses. Cest bien parce que j'ai compris un ensemble de choses et regrette mes erreurs que j'aimerai cette dernière chance

Quand tu dis que la décision finale ne m'appartient plus tu as complètement raison et je l'ai compris. Je peux lui ouvrir mon cœur, vouloir la rendre heureuse, tout faire pour elle mais ce sera elle qui aura cette décision

Le 15 mars 2022 à 14:52:41 :

Le 15 mars 2022 à 14:15:37 :

Le 15 mars 2022 à 13:58:33 :
C'est ça aussi qui est difficile. L'aimer. Savoir qu'on a fait de la merde, ne pas l'avoir rendue heureuse car on foutait pas grand chose puis quon a gâché beaucoup en quelques semaines. Se dire que tout est de ma faute c'est dur. Cest horrible.
Se dire que si ça se trouve elle ne pense plus à moi aussi cest difficile. En se disant qu'encore hier soir j'ai rêvé de nous, qu'on rentrait du restaurant, qu'on avait passé une soirée parfaite et qu'on retrouvait nos 3 animaux qui jouaient ensemble (alors quactuellement 2 sont décédées et nous n'avons jamais eu les 3 en meme temps). Je ne pense qu'à elle même au travail et en rêve presque tous les soirs. Je ferai tout pour elle. Je m'en veux tellement. J'aimerai tellement cette dernière chance pour la rendre heureuse.

Tu en rêves parce que tu sais que tu as merdé et que la rupture est encore récente. Ca passera, comme tout le reste. Profite-en pour apprendre à avoir de la reconnaissance envers les gens qui te chérissent ; ça t'évitera peut-être de merder avec une autre.

Pour ta copine en question, tente une dernière fois si ça peut t'apaiser. N'insiste plus si elle refuse. Quand on fait une erreur de ce type, la moindre des choses est d'accepter que la décision finale ne t'appartient plus.

2 mois ce n'est plus si récent que ça. Je sais faire la part des choses. Cest bien parce que j'ai compris un ensemble de choses et regrette mes erreurs que j'aimerai cette dernière chance

Quand tu dis que la décision finale ne m'appartient plus tu as complètement raison et je l'ai compris. Je peux lui ouvrir mon cœur, vouloir la rendre heureuse, tout faire pour elle mais ce sera elle qui aura cette décision

elle la déjà prise la décision mais apparemment il te faut plus de 18 pages sur un forum de jv pour comprendre

t'a rien compris bordel on ravale pas son vomis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle l'a compris

Le 15 mars 2022 à 14:37:04 :

Le 15 mars 2022 à 12:09:11 :

Le 15 mars 2022 à 10:07:52 :
l'op surtout la vraie question tu lui apportes quoi dans cette relation? qu'est-ce que t'as à lui offrir? vous vouliez pas fonder une famille au bout d'un moment? elle doit y penser mais ton instabilité l'a fait fuir

les femmes cherchent la sécurité avant tout

C'est aussi la question que je me suis posé. Revenir ? Mais pourquoi ? Pour moi ? Ou pour lui proposer quelque chose ?

Et je veux lui amener du bien être, avancer avec elle, être là pour elle, la rendre heureuse. Pour les enfants, ce sera si elle se sent d'en avoir avec moi. Ça sera plus tard. Je n'y pense pas

C’est moi ou t’es en plein déni ? J’ai pas lu le topic en entier je trolle pas c’est une vraie question

Ça parle d’enfants etc alors à moins que j’ai raté un truc frérot je pense que c’est chaud là tu lui as fait un sale coup :(

T’y crois encore ? Vous avez parlé ? Résumé ?

Cest juste lui qui me parle denfant en disant qu'elle veut ça. Je lui dis donc que je n'y pense même pas. Je ne suis pas fou. Là comme tu dis je serai en plein déni d'y penser

J'espère que ça ne l'est pas (complètement mort) mais c'est sur que j'ai fait quelque chose de très mal et que je comprends sa réaction. Je n'espère qu'une chose cest qu'elle accepte de me donner cette dernière chance.

On s'est pas parlé. Depuis 1 semaine khey. Donc en fait depuis la première page il n'y a pas de nouvelles à proprement parlé

Tu as trop cumulé les erreurs et surtout on ne change pas vraiment.
Tu ne changera jamais assez pour être un type bien
Malgré tout tu arrives à être lucide sur toi même.

Le 15 mars 2022 à 14:53:52 :

Le 15 mars 2022 à 14:52:41 :

Le 15 mars 2022 à 14:15:37 :

Le 15 mars 2022 à 13:58:33 :
C'est ça aussi qui est difficile. L'aimer. Savoir qu'on a fait de la merde, ne pas l'avoir rendue heureuse car on foutait pas grand chose puis quon a gâché beaucoup en quelques semaines. Se dire que tout est de ma faute c'est dur. Cest horrible.
Se dire que si ça se trouve elle ne pense plus à moi aussi cest difficile. En se disant qu'encore hier soir j'ai rêvé de nous, qu'on rentrait du restaurant, qu'on avait passé une soirée parfaite et qu'on retrouvait nos 3 animaux qui jouaient ensemble (alors quactuellement 2 sont décédées et nous n'avons jamais eu les 3 en meme temps). Je ne pense qu'à elle même au travail et en rêve presque tous les soirs. Je ferai tout pour elle. Je m'en veux tellement. J'aimerai tellement cette dernière chance pour la rendre heureuse.

Tu en rêves parce que tu sais que tu as merdé et que la rupture est encore récente. Ca passera, comme tout le reste. Profite-en pour apprendre à avoir de la reconnaissance envers les gens qui te chérissent ; ça t'évitera peut-être de merder avec une autre.

Pour ta copine en question, tente une dernière fois si ça peut t'apaiser. N'insiste plus si elle refuse. Quand on fait une erreur de ce type, la moindre des choses est d'accepter que la décision finale ne t'appartient plus.

2 mois ce n'est plus si récent que ça. Je sais faire la part des choses. Cest bien parce que j'ai compris un ensemble de choses et regrette mes erreurs que j'aimerai cette dernière chance

Quand tu dis que la décision finale ne m'appartient plus tu as complètement raison et je l'ai compris. Je peux lui ouvrir mon cœur, vouloir la rendre heureuse, tout faire pour elle mais ce sera elle qui aura cette décision

elle la déjà prise la décision mais apparemment il te faut plus de 18 pages sur un forum de jv pour comprendre

t'a rien compris bordel on ravale pas son vomis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle l'a compris

Ravaler son vomis ? Une relation de 8 ans ? J'ai fait de la grosse merde oui. Mais comparer ça à "ravaler son vomis".. je ne sais pas si on peut dire ça d'une si longue relation khey

Elle l'a sûrement déjà prise oui. Elle est peut être déjà définitive oui. Mais c'est la femme de ma vie. Je ne me vois pas arrêter d'avoir envie de la rendre heureuse maintenant que j'ai changé et que je pense pouvoir le faire. C'est peut être voué à l'échec. Mais je l'aime. J'aimerai le lui montrer que je peux la rendre heureuse

Prepare toi a souffrir mon khey

Et puis c est elle qui a l ascendant sur votre relation c est mort de ce côté la
Tu ne fais que de répéter que c est de ta faute a partir de ce moment la ca va être compliqué

Courage boy !

Je vais t'expliquer la suite. Tu vas déprimer pendant un an peut-être deux.

Tu n'auras même plus envie de baiser. Ensuite ça ira mieux.

Accepte le et soit philosophe.

Le 15 mars 2022 à 15:09:01 :
Tu as trop cumulé les erreurs et surtout on ne change pas vraiment.
Tu ne changera jamais assez pour être un type bien
Malgré tout tu arrives à être lucide sur toi même.

Peut être pas un type bien tu as raison. Mais je serai meilleur que je ne l'ai été. Et je souhaite le lui montrer.

Oui sur ça je suis lucide. Je sais ce que j'ai fait. Je sais les bêtises que j'ai faites. Je sais ce qu'il faut que je change encore. Je sais que je ne serai pas parfait. Mais j'aimerai cette dernière chance pour la rendre heureuse

J'ai pas tout lu, désolé, si tu te repetes, mais en quoi tu as changé?

Je vois quelqu'un qui regrette, qui a pris conscience de ce qu'il avait fait et de ses conséquences, mais qu'est ce qui a changé?

Perso, je ne crois pas qu'en deux mois on change fondamentalement, surtout dans une rupture. Autour de toi, ça change et toi, tu t'adaptes. Tu n'as le choix.

Un conseil que je peux te donner, dans une rupture pense à ta gueule. C'est plus le moment de penser à son bonheur,c'est trop tard, car si elle t'a quitté,c'est qu'elle pense que tu n'es pas celui qui la rendra heureuse.
Si tu penses à ta gueule,tu seras plus honnête. Tu veux être avec elle Car elle te rend heureux.
C'est pas grand chose, mais ça l'implique différemment et ça change que tu iras demander une nouvelle chance avec elle. C'est tellement facile de balayer une proposition «je veux te rendre heureuse», surtout de la part d'un mec qui a pas hésité à coucher avec une autre pour prendre du recul sur son couple

Le 14 mars 2022 à 20:13:46 :

Le 14 mars 2022 à 19:54:43 :
À sa place ça me soulerait d’avoir à brandir à chaque fois la rupture pour que l’autre pige qu’il y a quelque chose qui va pas

Et tu as complètement raison. Et c'est aussi une des raisons pour lesquelles elle ne veut pas me donner cette dernière chance. Et je peux le comprendre. Comment lui montrer que je peux la rendre heureuse ? Comment faire en sorte qu'elle me croit ? Et aussi comment savoir si elle aimerait ou que je la rende heureuse ?
C'est toutes ces questions ainsi que le fait que j'ai fait de la grosse merde avec la femme de ma vie qui font qu'aujourd'hui je suis dans cette situation, à espérer cette dernière chance pour lui montrer mon changement qui veut la rendre heureuse et seulement ça

c'est aussi parce que tu ne sais répondre à ces questions qu'elle a peu de chance de te croire.
Franchement, prends-toi pas la tête, c'est elle qui décide. Sois sincère et demande-lui une nouvelle chance. Après huit ans de relation et une tromperie, je pense pas que c'est sur un geste désespéré que tu vas la récupérer

Le 15 mars 2022 à 15:12:24 :
Prepare toi a souffrir mon khey

Et puis c est elle qui a l ascendant sur votre relation c est mort de ce côté la
Tu ne fais que de répéter que c est de ta faute a partir de ce moment la ca va être compliqué

Courage boy !

Je souffre déjà khey
Si je ne fais que le répéter cest car c'est le vérité. J'ai fait de la grosse merde. Ne l'ai pas rendu heureuse et flirté par messages avec une autre. C'est de ma faute.
Ce n'est pas de l'ascendant. Juste que ce sera son choix à la fin vu que j'ai fait de la merde

Le 15 mars 2022 à 15:13:10 :
Je vais t'expliquer la suite. Tu vas déprimer pendant un an peut-être deux.

Tu n'auras même plus envie de baiser. Ensuite ça ira mieux.

Accepte le et soit philosophe.

Difficile à accepter quand c'est la femme de ta vie et que tu veux lui montrer que tu peux la rendre heureuse

Le 15 mars 2022 à 15:53:19 :
J'ai pas tout lu, désolé, si tu te repetes, mais en quoi tu as changé?

Je vois quelqu'un qui regrette, qui a pris conscience de ce qu'il avait fait et de ses conséquences, mais qu'est ce qui a changé?

Perso, je ne crois pas qu'en deux mois on change fondamentalement, surtout dans une rupture. Autour de toi, ça change et toi, tu t'adaptes. Tu n'as le choix.

Un conseil que je peux te donner, dans une rupture pense à ta gueule. C'est plus le moment de penser à son bonheur,c'est trop tard, car si elle t'a quitté,c'est qu'elle pense que tu n'es pas celui qui la rendra heureuse.
Si tu penses à ta gueule,tu seras plus honnête. Tu veux être avec elle Car elle te rend heureux.
C'est pas grand chose, mais ça l'implique différemment et ça change que tu iras demander une nouvelle chance avec elle. C'est tellement facile de balayer une proposition «je veux te rendre heureuse», surtout de la part d'un mec qui a pas hésité à coucher avec une autre pour prendre du recul sur son couple

Tres bonne question khey. J'ai changé dans le sens que j'ai compris toutes mes erreurs. J'ai compris tout ce qu'elle avait fait pour moi. Tout ce qu'elle avait enduré. Tard oui. Mais je l'ai compris grace à cette séparation. Et encore, je sais ce qu'elle subissait mais je ne peux ressentir ce qu'elle a vecu. Je ne pourrai jamais. Maintenant que je sais tout ça, couplé à mon suivi, mes lectures et une réflexion sur moi même, je pense que je pourrai la rendre heureuse. J'ai changé (et continue) mes points de vus sur beaucoup de choses, ma vision de la vie, du couple, mon comportement, mon manque de confiance en moi et donc envers les autres, ma vision de l'habitation, le bonheur à apporter aux personnes qu'on aime. Ça paraît peut être candide sur les bords mais c'est ce que je pense.
J'ai changé en m'adaptant. Mais j'ai changé. Je me suis pris en main et ai osé faire des démarches pour devenir meilleur, mûrir et penser à moi pour ensuite maintenant ne penser qu'à elle.

Oui je m'adapterai à elle. Bien sur. J'espère juste qu'elle me laissera cette dernière chance, qu'elle verra que j'ai changé et qu'elle se dira que je pourrai la rendre heureuse

Et j'ai pas couché avec l'autre pour prendre du recul. Je suis parti en vrille. Sur ça je sais que c'est difficile à croire mais ce n'était ni pour essayer, ni pour le faire avec quelqu'un d'autre ni pour prendre du recul. Ça elle le sait très bien, le sexe pour moi je ne voulais pas avoir d'autre partenaire qu'elle. Elle sait que j'ai pas fait ça pour le sexe ou autre. Elle sait très bien que je m'en veux et que je n'aurai jamais voulu faire ça avec quelqu'un d'autre. Je n'y avais même jamais pensé. Ça me dégoûte encore aujourd'hui

Le 15 mars 2022 à 16:15:50 :

Le 14 mars 2022 à 20:13:46 :

Le 14 mars 2022 à 19:54:43 :
À sa place ça me soulerait d’avoir à brandir à chaque fois la rupture pour que l’autre pige qu’il y a quelque chose qui va pas

Et tu as complètement raison. Et c'est aussi une des raisons pour lesquelles elle ne veut pas me donner cette dernière chance. Et je peux le comprendre. Comment lui montrer que je peux la rendre heureuse ? Comment faire en sorte qu'elle me croit ? Et aussi comment savoir si elle aimerait ou que je la rende heureuse ?
C'est toutes ces questions ainsi que le fait que j'ai fait de la grosse merde avec la femme de ma vie qui font qu'aujourd'hui je suis dans cette situation, à espérer cette dernière chance pour lui montrer mon changement qui veut la rendre heureuse et seulement ça

c'est aussi parce que tu ne sais répondre à ces questions qu'elle a peu de chance de te croire.
Franchement, prends-toi pas la tête, c'est elle qui décide. Sois sincère et demande-lui une nouvelle chance. Après huit ans de relation et une tromperie, je pense pas que c'est sur un geste désespéré que tu vas la récupérer

Je sais que c'est elle qui décide. Je sais que c'est elle qui aura le choix. Et c'est normal. Je serai sincère. Je l'aime. J'espère qu'elle me la laissera et que je pourrai la rendre heureuse. Lui apporter dans sa vie. Être là pour elle.

Le 15 mars 2022 à 17:35:42 :

Le 15 mars 2022 à 15:53:19 :
J'ai pas tout lu, désolé, si tu te repetes, mais en quoi tu as changé?

Je vois quelqu'un qui regrette, qui a pris conscience de ce qu'il avait fait et de ses conséquences, mais qu'est ce qui a changé?

Perso, je ne crois pas qu'en deux mois on change fondamentalement, surtout dans une rupture. Autour de toi, ça change et toi, tu t'adaptes. Tu n'as le choix.

Un conseil que je peux te donner, dans une rupture pense à ta gueule. C'est plus le moment de penser à son bonheur,c'est trop tard, car si elle t'a quitté,c'est qu'elle pense que tu n'es pas celui qui la rendra heureuse.
Si tu penses à ta gueule,tu seras plus honnête. Tu veux être avec elle Car elle te rend heureux.
C'est pas grand chose, mais ça l'implique différemment et ça change que tu iras demander une nouvelle chance avec elle. C'est tellement facile de balayer une proposition «je veux te rendre heureuse», surtout de la part d'un mec qui a pas hésité à coucher avec une autre pour prendre du recul sur son couple

Tres bonne question khey. J'ai changé dans le sens que j'ai compris toutes mes erreurs. J'ai compris tout ce qu'elle avait fait pour moi. Tout ce qu'elle avait enduré. Tard oui. Mais je l'ai compris grace à cette séparation. Et encore, je sais ce qu'elle subissait mais je ne peux ressentir ce qu'elle a vecu. Je ne pourrai jamais. Maintenant que je sais tout ça, couplé à mon suivi, mes lectures et une réflexion sur moi même, je pense que je pourrai la rendre heureuse. J'ai changé (et continue) mes points de vus sur beaucoup de choses, ma vision de la vie, du couple, mon comportement, mon manque de confiance en moi et donc envers les autres, ma vision de l'habitation, le bonheur à apporter aux personnes qu'on aime. Ça paraît peut être candide sur les bords mais c'est ce que je pense.
J'ai changé en m'adaptant. Mais j'ai changé. Je me suis pris en main et ai osé faire des démarches pour devenir meilleur, mûrir et penser à moi pour ensuite maintenant ne penser qu'à elle.

Oui je m'adapterai à elle. Bien sur. J'espère juste qu'elle me laissera cette dernière chance, qu'elle verra que j'ai changé et qu'elle se dira que je pourrai la rendre heureuse

Et j'ai pas couché avec l'autre pour prendre du recul. Je suis parti en vrille. Sur ça je sais que c'est difficile à croire mais ce n'était ni pour essayer, ni pour le faire avec quelqu'un d'autre ni pour prendre du recul. Ça elle le sait très bien, le sexe pour moi je ne voulais pas avoir d'autre partenaire qu'elle. Elle sait que j'ai pas fait ça pour le sexe ou autre. Elle sait très bien que je m'en veux et que je n'aurai jamais voulu faire ça avec quelqu'un d'autre. Je n'y avais même jamais pensé. Ça me dégoûte encore aujourd'hui

Je pense que tu as plus compris que changé, mais c'est un bon début.
Tu dis que tu penses savoir comment la rendre heureuse, alors voilà, c'est là que tu as tout ce qu'il faut pour essayer de la convaincre. La décision lui appartient.

Quand je disais coucher pour prendre du recul, c'était ironique. Vous prenez de la distance pour donner une chance à votre couple et toi deux jours plus tard, tu couches avec une collègue avec laquelle tu flirtais. Cocasse quand même. Comprends bien ce qu'il y a là derrière, partir en vrille, c'est euphémique.

Je te reponds parce que j'ai l'impression de me lire. Je pensais aussi avoir changé, je voulais aussi la convaincre, mais depuis des mois que notre relation allait mal, je n'avais réussi ni à changer, ni à la convaincre que j'y arriverais dans un temps qui lui convenait.
Quand elle m'a quitté, elle avait mûri sa décision, alors que moi j'agissais dans l'urgence. Elle ne m'a pas donné de nouvelle chance. Ce que je ne te souhaite pas.

Par la suite,j'ai compris qu'elle avait sans doute eu raison. Que ça faisait un moment qu'on faisait survivre notre couple.plus tard, avec d'autres femmes, j'ai réalisé que changer, ca prenait du temps. Que j'avais beau avoir lu, ecrit,causé à ma psy, quand j'étais dans une relation,il y avait des choses que je recommencais. Alors je mettais un terme à ces relations avant que ce soit trop dur.

J'ai pas lu la totalité de ton topic, mais il me semble que vous avez des problemes de communication. Que tu ailles chercher ailleurs des compliments que tu n'as pas auprès de ta copine... vous en avez parlé? Avant que tu sautes ta collègue bien sûr.
Que tu dises qu'elle était malheureuse, mais que ce n'est qu'une fois qu'elle t'a quitté que tu cherches une solution (de ce que j'ai lu, j'espère que c'est pas vrai).

Sois sincère, demande lui une nouvelle chance. Si elle refuse, ce sera le moment de passer à autre chose

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 302