Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture
Le 14 mars 2022 à 00:18:50 :
2 jours après qu’elle te quitte tu couches avec ta collègue, arrête de mentir en disant que t’as jamais pensé à aller voir ailleurs
Après 2 jours de rupture tu peux pas te dire que c’est officiellement mort, en tout cas c’est la phase de déni un peu, t’en as juste profite parce que tu le voulais depuis longtempsTu te donnes trop une image de victime, à essayer de te faire passer pour un mec parfait qui a juste fait un petit écart, tu minimises toutes tes erreurs et en plus tu détails pas toutes tes bêtises, laisses la tranquille
Si tu penses vraiment que j'ai pu penser à aller voir ailleurs en 8 ans tu te trompes. Je suis parti en vrille pendant 1 mois. Le lendemain où elle est partie j'ai été isolé et positif et je suis reparti en vrille. J'ai viré la fille de chez moi et j'ai été sec avec mon ex les jours qui ont suivi car j'avais honte et j'avais besoin de penser, de me demander pourquoi j'avais fait ça
Voilà pourquoi 2 jours après je suis parti en vrille. Mais encore une fois ça n'aurait jamais dû arriver.
Tu as vraiment l'impression sur le topic que je me mets comme un mec parfait alors que je passe mon temps à dire qu'on s'est séparé par ma faute ? Je détaille aussi les merdes que j'ai faites.
Et je te le confirme, en 8 ans je n'ai vu que par elle et personne d'autre. Et tu as raison, 2jours après, je n'aurai pas dû faire ça
Le 14 mars 2022 à 00:22:43 :
Faut raviver la flamme, sortir de la routine, faire des truc nouveaux.
On est plus ensemble, on se voit plus, difficile de le faire khey
Le 14 mars 2022 à 00:23:00 :
Ta trop fait de fail , tu nous a pas tout dit sur vie de ta copine a t'elle des meilleurs amies sœur ? Parceque si derrière elle a du soutien moral féminin tu va te casser les dents encore une dernière fois.
Sur sa vie à elle ? Elle a une famille qui l'aime et des copines qui ont été là pour elle. Je sais qu'elle prend pas ses décisions en fonction d'elles. Elles ne me connaissent pas trop donc ne me defendront jamais (et je ne suis pas defendable) mais elles sont pas du genre cassantes à me démonter et je sais qu'elle ferait son choix final elle même. Elle n'est pas quelqu'un dinfluencable
Tu les as perdu toute les deux.
Tu resteras seul
Le 14 mars 2022 à 00:23:45 :
Ça me paraît compromis. J'ai vécu à peu près la même chose en inversée(8ans). On s'est remis ensemble, mais on s'est séparé vite. Je ne lui faisais plus confiance.Je ne la connais pas, peut être qu'elle sera ouverte à revenir. Mais le conseil de faire le miséreux ne me paraît pas opportun. Parles avec ton psy.
Je veux pas faire le miséreux c'est ce que j'ai répondu au khey au dessus. Ça ne m'intéresse pas de faire la comédie. Je lui ai déjà assez manqué de respect. Maintenant seul mon cœur lui parlera. Seul les actes lui montreront des choses
Vous vous êtes remis comment ensemble ? Après voilà vous ça s'est terminé car manque de confiance mais il y a eu cette dernière chance, ce que je recherche.. quitté à ce que ça se termine après..
Le 14 mars 2022 à 00:24:58 :
Etes vous mariés religieusement?
Non khey. Des avis/conseils?
Le 14 mars 2022 à 00:25:18 :
Porte tes couilles, t'es une merde, laisse la vivre sa vie tranquille maintenant.
Si c'était vraiment la femme de ta vie t'aurais fais des efforts, va voir ailleurs maintenant t'as plus énormément le choix
Je sais que j'ai pas fait les efforts au bon moment. Que je me suis comporté comme quelqu'un qui ne la méritait pas. Et c'est pour ça que maintenant que j'ai changé, je veux lui montrer ce que je suis devenu et comment je pourrai la rendre heureuse
Le 14 mars 2022 à 00:25:48 :
Le 14 mars 2022 à 00:21:09 :
Le 14 mars 2022 à 00:17:22 :
Le 14 mars 2022 à 00:10:58 :
Le 14 mars 2022 à 00:06:37 :
2 mois de rupture / pause / break = c'est la finJe pensais pareil khey. Mais, au vu de la merde que j'ai fait, il fallait que je change. Il fallait un électrochoc, une rupture je pense. Il fallait que je sois seul, que je devienne un adulte. Récupérer une femme aussi respectable qu'on pense être la femme de sa vie, après introspection et recul, je pense qu'il faut un minimum de temps pour la récupérer, montrer le changement. Et actuellement, 2 mois, même si elle m'a remballé plusieurs fois déjà, je veux lui montrer que je ne veux qu'une chose cest une dernière chance pour la rendre heureuse maintenant que j'ai réellement changé, que je suis devenu un adulte qui sait vivre seul
Si c'est la femme de ta vie, cherche ce qui lui ferait le plus possible et te rendrais en même temps le plus minable. Si elle a pitié et t'aimes encore ce qui est probable après 8 ans de relation, même le coeur brisé, peut être elle daignera te laisser une dernière chance.
Mais t'as interêt d'être vraiment minable et miséreux à ces yeux. Si t'as l'air de jouer la comédie ça servira à rien je pense.
Je ne m'amuserai pas à être minable ni à jouer une quelconque comédie avec elle. Je la respecte trop. Je serai à cœur ouvert. Mais pas de comédie, d'accentuation ou autre
Tu as l'air de l'avoir perdu par fierté. Si c'est le cas, tu devrais peut être écouter mes conseils. C'est pas ne pas la respecter que ça prouverait. Tout l'inverse. Que tu la respectes plus que tu ne te respecte toi au final. La fierté. Ca reste une supposition.
Peut-être, je parlerai avec le cœur. Mais je n'ai pas envie de surjouer ou me mettre minable. Jexagererai aucun trait de caractère. Je peux pas ne pas la respecter encore une fois
Le 14 mars 2022 à 00:27:24 :
Ca m as fait mal de lire ca meme si c est probablement fake moi je vais peut etre divorcer de ma femme donc je peux comprendre
En quoi ça te paraît être un fake ?
Si seulement ça l'était khey
Le 14 mars 2022 à 00:33:00 :
Porte tes couilles, t'es une merde, laisse la vivre sa vie tranquille maintenant.
Si c'était vraiment la femme de ta vie t'aurais fais des efforts, va voir ailleurs maintenant t'as plus énormément le choixJe sais que j'ai pas fait les efforts au bon moment. Que je me suis comporté comme quelqu'un qui ne la méritait pas. Et c'est pour ça que maintenant que j'ai changé, je veux lui montrer ce que je suis devenu et comment je pourrai la rendre heureuse
Le soucis c'est que les "promis je le referais plus" ça marche plus souvent quand on est petit, quand on est adulte moins.
t'as littéralement jeté à la poubelle 8 ans de couple, t'as pas l'air de te rendre compte à quel point c'est gros, au vu de ce que t'as décris en plus t'as pas fais beaucoup d'effort et visiblement elle en faisait en un peu.
Pour le coup à moins qu'elle ait encore des sentiments pour toi (et de ce que tu décris elle a pas l'air de vouloir entendre parler de toi de si tôt) c'est bye bye hein
Laisse tomber les "parler avec le coeur etc", t'as fais une grosse bêtise tu pourras jamais la gommer même avec tout les bons sentiments du monde
On les connait les "hommes nouveaux"
Le 14 mars 2022 à 00:29:17 :
T'as merdé et tu as couché avec une autre sans avoir de sentiment alors qu'elle sûrement
Tu les as perdu toute les deux.
Tu resteras seul
Je sais. Après si l'autre avait des sentiments dans les faits je m'en fous. Il n'y a qu'elle qui m'intéresse. Personne d'autre. C'est pour ça que je veux autant me rattraper
Le 14 mars 2022 à 00:31:01 :
Que ça te serve de leçons pour plus tard d'ailleurs
J'espère que ça m'en servira oui.. mais avec elle..
Le 14 mars 2022 à 00:35:42 :
Le 14 mars 2022 à 00:33:00 :
Si c'était vraiment la femme de ta vie t'aurais fais des efforts, va voir ailleurs maintenant t'as plus énormément le choixJe sais que j'ai pas fait les efforts au bon moment. Que je me suis comporté comme quelqu'un qui ne la méritait pas. Et c'est pour ça que maintenant que j'ai changé, je veux lui montrer ce que je suis devenu et comment je pourrai la rendre heureuse
Le soucis c'est que les "promis je le referais plus" ça marche plus souvent quand on est petit, quand on est adulte moins.
t'as littéralement jeté à la poubelle 8 ans de couple, t'as pas l'air de te rendre compte à quel point c'est gros, au vu de ce que t'as décris en plus t'as pas fais beaucoup d'effort et visiblement elle en faisait en un peu.
Pour le coup à moins qu'elle ait encore des sentiments pour toi (et de ce que tu décris elle a pas l'air de vouloir entendre parler de toi de si tôt) c'est bye bye hein
Laisse tomber les "parler avec le coeur etc", t'as fais une grosse bêtise tu pourras jamais la gommer même avec tout les bons sentiments du monde
On les connait les "hommes nouveaux"
Je m'en rends compte. J'ai fait de la merde. Un réel comportement de mec sans valeur alors que j'en ai toujours eu. J'ai jamais pensé à une seule autre fille en 8 ans. Jamais. Ça paraît gros peut être mais c'est la vérité. Elle sait même que j'en ai recalé une qui était notre voisine ou presque lors de la fin de mes études. Je m'en foutais de toutes les filles.
Je sais j'ai fait n'importe quoi. Je sais que c'est qu'elle qui aura le dernier mot toute façon, ça sera seulement son choix. Mais j'aimerai tellement réussir à l'avoir cette dernière chance..
Le 14 mars 2022 à 00:38:39 :
T'es un déchet tu ne mérites pas l'aide de l'élite de la nation
Je sais, je n'aurai jamais dû faire ça. Je m'en veux tous les jours
Je l'aime il n'y a pas d'autres mots possible
Données du topic
- Auteur
- LeFofoTuLaimes
- Date de création
- 12 mars 2022 à 01:19:55
- Nb. messages archivés
- 2768
- Nb. messages JVC